Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §MrK367Ur

Au départ je n'aimais pas du tout la Twingo II mais je m'y suis fait, et quand j'ai vu la RS je suis tombé amoureux. La tronche de grenouille et les épaules de déménageur lui donnent vraiment de la personnalité. Alors si le restylage ressemble de près ou de loin à un des photoshoppings qu'on peut voir partout sur le net je ne serai pas mécontent d'avoir la phase 1 :spamafote:

 

Par contre s'ils font un restylage léger de la version de base mais qu'ils pondent une version RS super agressive avec plein de trucs en plus là on va être verts :D

 

En parlant de ça, maintenant que le silencieux double sortie est proposé par Renault, on peut donc le faire monter en concession sans faire sauter la garantie je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

 

déjà :??:

 

 

Cela veut dire qu'elle ne se vend pas ! En même temps vu la tronche de la Gordini... :q

 

Sinon le restylage de la twingo est prévu pour 2011. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Donc, d'après ce que je viens de lire, ont peut atteindre les 600 km, avec le pleins en faisant voie rapide, nationnal, en restant a 90, en restant cool !!!! :)

 

 

 

600 bornes non impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrK367Ur

Well techniquement ça *doit* être faisable... En roulant écolo et en utilisant la réserve.

 

M'enfin j'aimerais bien le voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

 

daja fait! j'ai remit 42,2litres dans el reservoir...

 

 

tu étais plus qu'à sec la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb216WS

:coucou:

 

Selon notre commercial, la fabrication de la TRS Gordini s'arreterais bientôt ... Ils seraient entrain d'écouler les stocks :cyp:

 

 

Commercial fiable?: connaît-il ce qu'il vend, ou c'est toi qui lui a expliqué les options de ta TRS quand tu l'a acheté :D

 

Ca me paraît prématuré mais bon... En tout cas, dans les alentours, je croise plus de TRS Gordini que de RS, mais la Picardie n'est peut-être pas très représentative de toute la France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

:coucou:

 

Selon notre commercial, la fabrication de la TRS Gordini s'arreterais bientôt ... Ils seraient entrain d'écouler les stocks :cyp:

 

 

 

Bizarre car ça correspond à un segment sport/chic qui marche bien (Cooper S, DS3 thp), peut-être que les résultats de vente sont en deçà des objectifs.

Je pense que l'erreur marketing vient de l'usurpation du nom Gordini qui lui a été préjudiciable (0/20 par Echappement, ça calme !), ça aurait dû être RS Luxe, tout simplement ! ça aurait été plus clair pour tout le monde... ;)

 

Je pense malgré tout que ça peut un être un véhicule qui sera recherché d'ici quelques années (véhicule sympa, moteur vif, équipement ultra complet, plaque numérotée...) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Je peux vous dire quand interne les versions Gordini sont copieusement raillées. :o Même chez Renault Sport cela a fait débat.

Tout le monde se demande ce qu'on prit les responsables marketing Renault Sport du projet Gordini, pour sortir des versions pareils !

Aucune hausse de puissance, pas d'allégement, deux bandes, trois bouts de cuir à l'intérieur... Aucun rapport avec les Gordinis du passé.

 

D'ailleurs je serais curieux de savoir si la Mégane RS va avoir sa version, maintenant... :ange:

 

Si ils voulaient donner un coup de pub à la Twingo RS des couleurs comme le Jaune sirius (CRS 2004), Orange "sanguine"(CRS 2004), Vert "Alien"" (CRS 2010), ou des versions comme les Clio "Team", "Ragnotti", "WSR" auraient été très sympa.

Tous ces modèles sont très recherchés maintenant et jouissent du très belle côte en occasion.

 

Ex : Un clio RS 2004 Jaune Sirius avec env 80000Kms c'est minimum 10 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Je peux vous dire quand interne les versions Gordini sont copieusement raillées. :o Même chez Renault Sport cela a fait débat.

Tout le monde se demande ce qu'on prit les responsables marketing Renault Sport du projet Gordini, pour sortir des versions pareils !

Aucune hausse de puissance, pas d'allégement, deux bandes, trois bouts de cuir à l'intérieur... Aucun rapport avec les Gordinis du passé.

 

 

Si ils voulaient donner un coup de pub à la Twingo RS des couleurs comme le Jaune sirius (CRS 2004), Orange "sanguine"(CRS 2004), Vert "Alien"" (CRS 2010), ou des versions comme les Clio "Team", "Ragnotti", "WSR" aurait été très sympa.

 

 

Entièrement d'accord avec toi. Tu payes plus cher juste pour voir affiché 2 logos "Gordini" en tout petit sur ton véhicule. Je trouve ça un peu limite, m'enfin si les proprios s'en contentent et que ça leur fait plaisir, c'est l'essentiel...

 

Le Jaune Sirius n'est toujours pas dispo sur les TRS? :??: C'est un peu du n'importe nawak...dans ce cas-là pourquoi l'avoir exposé à Genève avec cette teinte l'année dernière? Juste pour faire baver les gens derrière?

 

En tout cas j'attends beaucoup des phase 2: à défaut de lui mettre sous le capot un moteur plus puissant, ça serait cool d'avoir de nouvelles teintes, un design un poil plus agressif et qu'on nous propose de "vraies" séries spéciales de temps en temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

Je peux vous dire quand interne les versions Gordini sont copieusement raillées. :o Même chez Renault Sport cela a fait débat.

Tout le monde se demande ce qu'on prit les responsables marketing Renault Sport du projet Gordini, pour sortir des versions pareils !

Aucune hausse de puissance, pas d'allégement, deux bandes, trois bouts de cuir à l'intérieur... Aucun rapport avec les Gordinis du passé.

 

D'ailleurs je serais curieux de savoir si la Mégane RS va avoir sa version, maintenant... :ange:

 

Si ils voulaient donner un coup de pub à la Twingo RS des couleurs comme le Jaune sirius (CRS 2004), Orange "sanguine"(CRS 2004), Vert "Alien"" (CRS 2010), ou des versions comme les Clio "Team", "Ragnotti", "WSR" auraient été très sympa.

Tous ces modèles sont très recherchés maintenant et jouissent du très belle côte en occasion.

 

Ex : Un clio RS 2004 Jaune Sirius avec env 80000Kms c'est minimum 10 000€.

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi. Tu payes plus cher juste pour voir affiché 2 logos "Gordini" en tout petit sur ton véhicule. Je trouve ça un peu limite, m'enfin si les proprios s'en contentent et que ça leur fait plaisir, c'est l'essentiel...

 

Le Jaune Sirius n'est toujours pas dispo sur les TRS? :??: C'est un peu du n'importe nawak...dans ce cas-là pourquoi l'avoir exposé à Genève avec cette teinte l'année dernière? Juste pour faire baver les gens derrière?

 

En tout cas j'attends beaucoup des phase 2: à défaut de lui mettre sous le capot un moteur plus puissant, ça serait cool d'avoir de nouvelles teintes, un design un poil plus agressif et qu'on nous propose de "vraies" séries spéciales de temps en temps...

 

 

+1 et +1 :):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

+1 et +1 :):jap:

 

et brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif:ddr:

 

En espérant que ça leur serve de leçons et que Renault laisse Gordini tranquille :oui:

 

De toutes façons vu le taulé qu'ils ont eu dans la presse, je crois qu'ils ont compris :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Elle n'a rien de Gordini !!!

Le sorcier n'a pas mis les mains dedans.

Tout ça parcequ'ils ont osé mettre les bandes blanche sur une caisse bleu.

 

Le pauvre Amédé doit se retourner dans sa tombe.

 

Vu que c'est un taulé, le mal est (en partie) réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

Entièrement d'accord avec toi. Tu payes plus cher juste pour voir affiché 2 logos "Gordini" en tout petit sur ton véhicule. Je trouve ça un peu limite, m'enfin si les proprios s'en contentent et que ça leur fait plaisir, c'est l'essentiel...

 

 

il faut aussi arrêter de raconter n'importe quoi.

Prends une calculette, tu ajoutes au prix d'une TRS les options peinture métal, clim auto, les tapis, jante 17", régulateur, sièges indépendants & tu estimes le prix d'une sellerie cuir (qui est en plus de bonne qualité) et des ptits plus comme la casquette du compteur avec les surpiqûres, les inserts dans les portières etc... Alors ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

il faut aussi arrêter de raconter n'importe quoi.

Prends une calculette, tu ajoutes au prix d'une TRS les options peinture métal, clim auto, les tapis, jante 17", régulateur, sièges indépendants & tu estimes le prix d'une sellerie cuir (qui est en plus de bonne qualité) et des ptits plus comme la casquette du compteur avec les surpiqûres, les inserts dans les portières etc... Alors ??? :D

 

 

Alors y'a toujours rien de "Gordini" dans tout ça, désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

perso m'en fou je ne l'ai pas acheté pour ça juste pour la finition que je trouvais beaucoup plus sympa que celle que j'avais avant et surtout pour la sellerie cuir (on aime ou on aime pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

Bah je la trouve belle aussi mais ca aurait été mieux sous un autre nom que gordini !

 

seul le nom ne correspond pas , sinon c'est une très jolie gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

il faut aussi arrêter de raconter n'importe quoi.

Prends une calculette, tu ajoutes au prix d'une TRS les options peinture métal, clim auto, les tapis, jante 17", régulateur, sièges indépendants & tu estimes le prix d'une sellerie cuir (qui est en plus de bonne qualité) et des ptits plus comme la casquette du compteur avec les surpiqûres, les inserts dans les portières etc... Alors ??? :D

 

 

Bon ok, t'as droit à un bonus pour la sellerie cuir arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , mais ça reste cher pour ce que c'est. Les perfs sont identiques à celles d'une TRS normale. Et puis...

 

y'a toujours rien de "Gordini" dans tout ça, désolé :/

 

 

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir nommé cette série Gordini. Pourquoi pas Alain Oreille comme pour les Super 5? vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

On est un peu dans le même cas que pour les Saxo Bic ou les 206 X-Box 360...

 

P.S: au fait, t'as revendu ton ancienne TRS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab035oy

Bonjour,

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours mais trop tard car je viens de changer pour une Clio III RS après une super expérience d'1 an 1/2.

 

Sinon après l'avoir parcouru j'ai trouvé ce forum très intéressant et vraiment vivant. Celui de la Clio l'est visiblement moins.....

 

Bonne route à tous et beaucoup de plaisir au volant.

 

J'en profite pour dire que je vends 4 jantes alu + pneus hiver en 185/55 R15 comme neuf (environ 2000 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eji076eP

Bonjours mesieurs .

 

j'ai une ptite question pour vous .

je possede une trs cup depuis maintenant 2 semaine . (absolument geniale) mes jantes sont tres abimer et j'aimerais changer de jantes .

d'abord pour avoir une voiture nikel et enssuite pour me demarquer un brin .

 

seulement voila les jantes de trs cup on un deport de 55 . est il possible de mettre des jante avec un deport de 35 ?

bien evidement en restant legale et surtout sans abimer quoi que ce soit .

 

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a rien de Gordini !!!

Le sorcier n'a pas mis les mains dedans.

Tout ça parcequ'ils ont osé mettre les bandes blanche sur une caisse bleu.

 

Le pauvre Amédé doit se retourner dans sa tombe.

 

Vu que c'est un taulé, le mal est (en partie) réparé.

 

 

La solution était de faire comme Fiat, appeler leur déclinaison sportive abarth pour faire revivre leur passé, comme Renault aurait du les appeler directement Gordini, voir Alpine. Là tout le monde il était content... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

Salut tout le monde !

 

je vends un intermédiaire inox Madac avec une downpipe inox K-tec. intermédiaire parcouru environ 5000 km et downpipe 100% neuve.

 

j'offre avec une paire de plaques "Renault Sport" en état neuf !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

Bonjours mesieurs .

 

j'ai une ptite question pour vous .

je possede une trs cup depuis maintenant 2 semaine . (absolument geniale) mes jantes sont tres abimer et j'aimerais changer de jantes .

d'abord pour avoir une voiture nikel et enssuite pour me demarquer un brin .

 

seulement voila les jantes de trs cup on un deport de 55 . est il possible de mettre des jante avec un deport de 35 ?

bien evidement en restant legale et surtout sans abimer quoi que ce soit .

 

merci :D

 

 

salut! moi j'ai mis des Advanti Seca et elles sont en ET 35 et c'est parfait. la jante ressort plus qu'a l'origine et c'est bien plus beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sao688Pk

520 euros pose comprise

 

 

Comment as-tu su qu'il était disponible chez Renault?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eji076eP

 

salut! moi j'ai mis des Advanti Seca et elles sont en ET 35 et c'est parfait. la jante ressort plus qu'a l'origine et c'est bien plus beau !

 

 

 

merci de m'avoir repondu :)

A tu une photo du rendu et surtout est ce legal? (CT , assurance?)

 

Au niveau du pot le son change t'il beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

 

 

merci de m'avoir repondu :)

A tu une photo du rendu et surtout est ce legal? (CT , assurance?)

 

Au niveau du pot le son change t'il beaucoup?

 

 

TRS2014.jpg.d3f6fbdf89b399a3bda565a6d97eb5d6.jpg

 

il y a aucun problème pour assurance ou CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...