Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW M240i M-Performance


OPC-SP

Messages recommandés

Concernant l'échappement, je trouve celui de la JCW Pro trop bruyant mode valves ouvertes. Presque caricatural. Je préfère moins de bruit mais un bon son comme celui du L6.

 

Après, si tu veux plus, il y a sans doute moyen de mettre un cata sport 300 cell genre Akrapovic comme sur les N55. Mais je ne connais pas trop le B58 j'avoue.

 

 

Oui c'est vrai que c'était fort. Effectivement le cata est une solution, sinon je pensais juste à changer l'inter dans un premier temps ??

drapal

 

comme dit sur fb top cette nouvelle caisse

 

 

Merci :jap:

J'ai des KW V3 sur ma 225d (pas les DDC car pas de suspension pilotée), niveau efficacité c'est sympa ! Au début elle était très, très basse, l'efficacité était bluffante : aucun roulis, ça passait fort dans chaque virage. J'ai fini par la remonter un peu, c'était chiant à chaque légère bosse.

 

Quand c'est un peu bas, faut faire gaffe, et surtout éviter les gros dénivelés où tu sens que ça va coincer, genre une rampe de parking, un trottoir trop haut ou un dos d'âne qui descend d'abord pour remonter ensuite (le mieux pour "planter" l'avant dans le sol).

 

13731705_10208568508663805_1938679061217582428_n.jpg

 

Mais parfois ça risque de te faire comme pour moi, qui ai fini coincé en sortant du parking d'un hôtel en Italie l'an dernier, la voiture posée au milieu sans possibilité d'avancer ni de reculer :ddr:

 

 

19390654_10211536048490446_2886778528936490185_o.jpg

 

 

Maintenant que tu le dis, je crois que je n'ai pas la suspension pilotée non plus, donc les DDC n'iront pas :ange:

Bon, au moins ça me donne une raison de rester sage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Maintenant que tu le dis, je crois que je n'ai pas la suspension pilotée non plus, donc les DDC n'iront pas :ange:

Bon, au moins ça me donne une raison de rester sage ! :D

Ca va, si tu peux éviter les parkings souterrains ou aériens qui sont les pires sources de problèmes, et que tu ne rabaisses pas trop, c'est gérable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des KW V3 sur ma 225d (pas les DDC car pas de suspension pilotée), niveau efficacité c'est sympa ! Au début elle était très, très basse, l'efficacité était bluffante : aucun roulis, ça passait fort dans chaque virage. J'ai fini par la remonter un peu, c'était chiant à chaque légère bosse.

 

Quand c'est un peu bas, faut faire gaffe, et surtout éviter les gros dénivelés où tu sens que ça va coincer, genre une rampe de parking, un trottoir trop haut ou un dos d'âne qui descend d'abord pour remonter ensuite (le mieux pour "planter" l'avant dans le sol).

 

13731705_10208568508663805_1938679061217582428_n.jpg

 

Mais parfois ça risque de te faire comme pour moi, qui ai fini coincé en sortant du parking d'un hôtel en Italie l'an dernier, la voiture posée au milieu sans possibilité d'avancer ni de reculer :ddr:

 

 

19390654_10211536048490446_2886778528936490185_o.jpg

Punaise le coup du parking, ça me rappel un parking d'un hôtel à cannes tellement exigu et pentu que ma one patinait à la mort pour sortir, j'ai mis 15 minutes pour la sortir en bloquant tout le monde! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, si tu peux éviter les parkings souterrains ou aériens qui sont les pires sources de problèmes, et que tu ne rabaisses pas trop, c'est gérable !

 

 

Prendre en compte la pelle à tarte lame avant ... C'est ça qui m'a fait galérer pour monter sur le plateau ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise le coup du parking, ça me rappel un parking d'un hôtel à cannes tellement exigu et pentu que ma one patinait à la mort pour sortir, j'ai mis 15 minutes pour la sortir en bloquant tout le monde! :ange:

 

Il faut prendre de l'élan :cyp:

Pour moi c'était un poil plus que 15 minutes :ddr:

 

La réceptionniste m'avait demandé si je n'avais pas une voiture trop... haute, parce que le parking était bas. Quand j'ai dit qu'elle était plutôt trop basse, elle m'a conseillé de vérifier la rampe. Sauf qu'elle ne m'avait pas dit que pour ressortir, c'était une autre rampe plus raide, en virage et couverte de feuilles mortes mouillées en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prendre en compte la pelle à tarte lame avant ... C'est ça qui m'a fait galérer pour monter sur le plateau ! :lol:

Ha oui, ça risque de compliquer ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre de l'élan :cyp:

Pour moi c'était un poil plus que 15 minutes :ddr:

 

La réceptionniste m'avait demandé si je n'avais pas une voiture trop... haute, parce que le parking était bas. Quand j'ai dit qu'elle était plutôt trop basse, elle m'a conseillé de vérifier la rampe. Sauf qu'elle ne m'avait pas dit que pour ressortir, c'était une autre rampe plus raide, en virage et couverte de feuilles mortes mouillées en plus !

Pas possible de prendre de l'élan, il y avait un angle a 90 degrés au début de la rampe, et je passais au millimètre dans le virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant que tu le dis, je crois que je n'ai pas la suspension pilotée non plus, donc les DDC n'iront pas :ange:

Bon, au moins ça me donne une raison de rester sage ! :D

 

 

Dommage pour la suspension adaptative. C’est un vrai plus à l'usage ;)

 

Dans tous les cas c’est appréciable d’avoir de la garde au sol...

 

C’est pour ça que mon auto n’est pas rabaissée et n’a pas de lame avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre de l'élan :cyp:

Pour moi c'était un poil plus que 15 minutes :ddr:

 

La réceptionniste m'avait demandé si je n'avais pas une voiture trop... haute, parce que le parking était bas. Quand j'ai dit qu'elle était plutôt trop basse, elle m'a conseillé de vérifier la rampe. Sauf qu'elle ne m'avait pas dit que pour ressortir, c'était une autre rampe plus raide, en virage et couverte de feuilles mortes mouillées en plus !

 

 

Avec un DGL tu motrices mieux pour prendre de l’élan :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

Dommage pour la suspension adaptative. C’est un vrai plus à l'usage ;)

 

Dans tous les cas c’est appréciable d’avoir de la garde au sol...

 

C’est pour ça que mon auto n’est pas rabaissée et n’a pas de lame avant...

 

 

Toute façon elle est moche cette lame, ça alourdit l'avant de la voiture et elle est même pas bien intégré, on dirait une pièce de tuning universelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toute façon elle est moche cette lame, ça alourdit l'avant de la voiture et elle est même pas bien intégré, on dirait une pièce de tuning universelle.

 

 

Ca tombe bien que ce ne soit pas toi qui l'ai achetée alors :jap: .

 

Puis je peux comprendre que tu n'aies pas la subtilité d'aimer le tunning, tout le monde n'a pas la chance d'être distingué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Pour un rendu parfait, il faudrait la peindre, les parties qui remontent sur le parechoc en blanc, la grande lame en noir brillant et la petite du centre inférieur en blanc aussi. Et là c'est extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu des nouvelles du mécano. Le pneu est réparé : même si l'objet était impressionant vu de l'extérieur, le trou lui était finalement très petit. Une mèche a donc suffit.

 

Je devrais récupérer mon auto ce soir.

Demain pose du tracker et ensuite elle est toute prête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un rendu parfait, il faudrait la peindre, les parties qui remontent sur le parechoc en blanc, la grande lame en noir brillant et la petite du centre inférieur en blanc aussi. Et là c'est extra.

 

 

Yes, c'est une chose à laquelle j'ai pensé, mais on verra plus tard. Cela ne fait que 4 jours que je l'ai (dont 3 au garage :lol: ). Mais dans l'idée :

- Peinture/covering de la lame en blanc, et des les splitters en noir brillant

- Peinture/covering des lames de bas de caisse en blanc

- Peinture/covering de la partie haute du diffuseur en blanc, et la partie réelle du diffuseur en noir brillant (ou bien le même gris que les PC arrière M-sport).

 

 

Y'a pas mal de petites touches esthétiques que j'aimerais lui apporter dans le futur. Mais je ferai cela petit à petit. Elle est déjà très très bien comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, maintenant que je revois tes photos, je me dis qu'ils sont quand même forts chez BMW : ils te vendent une bagnole sportive de 340 ch sans indicateur de température moteur, pour te refourguer ensuite un volant tuning qui te permet d'avoir cette température :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, maintenant que je revois tes photos, je me dis qu'ils sont quand même forts chez BMW : ils te vendent une bagnole sportive de 340 ch sans indicateur de température moteur, pour te refourguer ensuite un volant tuning qui te permet d'avoir cette température :W

 

 

Pas con les mecs hein 973568727_306killer.gif.acacc84f8f4bf0f26f785c730cd05d55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise elle me fait baver ta caisse, je suis en manque de BMW je crois !

 

 

On pourra se croiser à l'occaz si tu le souhaites. MP moi pour Whatsapp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes, c'est une chose à laquelle j'ai pensé, mais on verra plus tard. Cela ne fait que 4 jours que je l'ai (dont 3 au garage :lol: ). Mais dans l'idée :

- Peinture/covering de la lame en blanc, et des les splitters en noir brillant

- Peinture/covering des lames de bas de caisse en blanc

- Peinture/covering de la partie haute du diffuseur en blanc, et la partie réelle du diffuseur en noir brillant (ou bien le même gris que les PC arrière M-sport).

 

 

Y'a pas mal de petites touches esthétiques que j'aimerais lui apporter dans le futur. Mais je ferai cela petit à petit. Elle est déjà très très bien comme cela.

 

Oui, effectivement, il faut repeindre le diffuseur arrière façon @Quenotte pour "finir" cette partie.

 

Pour l'avant, je ferais comme tu dis je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, maintenant que je revois tes photos, je me dis qu'ils sont quand même forts chez BMW : ils te vendent une bagnole sportive de 340 ch sans indicateur de température moteur, pour te refourguer ensuite un volant tuning qui te permet d'avoir cette température :W

 

Il est possible d'avoir plein d'infos (dont la t° huile) via le menu caché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'avoir plein d'infos (dont la t° huile) via le menu caché ;)

Ha ? Ca m'intéresse ça :D

 

Possible sur toutes les Série 2 ? Genre 225d ou 220d ? :cyp:

Ca marche comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment obtenir les températures d'huile et de liquide de refroidissement sur les BMW série 1 et 2 F, en temps réel, et sans aucune modification :

 

1) Il faut être dans son véhicule moteur tournant et portières verrouillées

2) Faire un appui long (au moins dix secondes) sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier (celui qui est sous le compteur Km/h)

 

A ce moment là, les menus cachés, "de service" apparaissent.

Vous avez 4 rubriques à ce moment là, la quatrième est "unlock"

 

3) Vous faites 4 appuis courts afin d'être sur le menu "unlock", une fois sur ce menu faites un appui long jusqu'à ce qu'un code à 2 chiffres soit demandé.

 

Le code est égal à la somme des 5 derniers chiffres de votre numéro de série, que l'on trouve à la rubrique "E" de sa carte grise, ou sous le capot.

Exemple : si le numéro de série est VCB7D221042H349812, les 5 derniers chiffres sont dans ce cas 4,9,8,1 et 2. Le code sera donc 4+9+8+1+2=24

 

4) Faites le nombre d'impulsions qui correspond à votre code (vous voyez vos impulsions se compter à l'écran), puis validez par un appui long.

 

Vous serez redirigez dans les menus de départ, mais avec le code vous venez de débloquer des menus supplémentaires.

 

5) Faites des impulsions jusqu'à vous retrouver sur la rubrique 8 "temperature", faites un appui long pour y accéder.

 

6) Vous êtes dans le menu "temperature", faites défiler les températures par des impulsions, vous trouverez rapidement "oil temp" et "coolant temp",

qui correspondent aux températures d'huile et de liquide de refroidissement. Vous pouvez les voir en roulant.

 

 

Voilà voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vu celle de Quenotte ?

 

 

C'est sur mon topic M235i Bretonne ;)

 

 

Peinture du diffuseur M Performance:

- Partie extérieure en Estoril Blau II (Code peinture BMW: B45) (A peindre donc de la couleur de ta voiture :D => Alpinweiss (Code peinture BMW: 300) )

 

- Partie médiane en Dark Shadow comme le diffuseur d'origine (Code peinture BMW: B27). Cela permet de bien faire ressortir la partie centrale brute.

- Partie centrale en brut (non peint

Photos issues d'un précédent détailing:

 

http://medias.motorsport-passion.com/monthly_2017_07/15577929_1190428781039169_2663760118618509389_o.jpg.afde43119f509f2c3c8007aefb0b581f.jpg

 

Et effectivement, ils n'ont pas monté correctement les embouts sur le silencieux M Performance.

 

Soit tu peux les décaler vers l'arrière (si tu as assez de tube sur le silencieux M Performance).

 

Soit tu installes les tuyaux intermédiaires de référence 18 30 2 287 042 (pour diffuseur M Perf) qui permettront aux embouts d'être bien positionnés.

 

 

Sinon, tu as une auto M Performance, et donc tu peux adhérer au BMW M Club France ;)

 

On organise des sorties touristiques (route) et circuits, il y a bien évidemment le M Fest qui se déroule en ce moment et tu as des réductions chez les partenaires du club.

 

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas => MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment obtenir les températures d'huile et de liquide de refroidissement sur les BMW série 1 et 2 F, en temps réel, et sans aucune modification :

 

1) Il faut être dans son véhicule moteur tournant et portières verrouillées

2) Faire un appui long (au moins dix secondes) sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier (celui qui est sous le compteur Km/h)

 

A ce moment là, les menus cachés, "de service" apparaissent.

Vous avez 4 rubriques à ce moment là, la quatrième est "unlock"

 

3) Vous faites 4 appuis courts afin d'être sur le menu "unlock", une fois sur ce menu faites un appui long jusqu'à ce qu'un code à 2 chiffres soit demandé.

 

Le code est égal à la somme des 5 derniers chiffres de votre numéro de série, que l'on trouve à la rubrique "E" de sa carte grise, ou sous le capot.

Exemple : si le numéro de série est VCB7D221042H349812, les 5 derniers chiffres sont dans ce cas 4,9,8,1 et 2. Le code sera donc 4+9+8+1+2=24

 

4) Faites le nombre d'impulsions qui correspond à votre code (vous voyez vos impulsions se compter à l'écran), puis validez par un appui long.

 

Vous serez redirigez dans les menus de départ, mais avec le code vous venez de débloquer des menus supplémentaires.

 

5) Faites des impulsions jusqu'à vous retrouver sur la rubrique 8 "temperature", faites un appui long pour y accéder.

 

6) Vous êtes dans le menu "temperature", faites défiler les températures par des impulsions, vous trouverez rapidement "oil temp" et "coolant temp",

qui correspondent aux températures d'huile et de liquide de refroidissement. Vous pouvez les voir en roulant.

 

 

Voilà voilà :D

 

 

Merci pour les infos ! Cela dit, je ne le ferai pas histoire de justifier ce foutu volant :lol:

 

C'est sur mon topic M235i Bretonne ;)

 

 

Peinture du diffuseur M Performance:

- Partie extérieure en Estoril Blau II (Code peinture BMW: B45) (A peindre donc de la couleur de ta voiture :D => Alpinweiss (Code peinture BMW: 300) )

 

- Partie médiane en Dark Shadow comme le diffuseur d'origine (Code peinture BMW: B27). Cela permet de bien faire ressortir la partie centrale brute.

- Partie centrale en brut (non peint

Photos issues d'un précédent détailing:

 

http://medias.motorsport-passi [...] 0b581f.jpg

 

Et effectivement, ils n'ont pas monté correctement les embouts sur le silencieux M Performance.

 

Soit tu peux les décaler vers l'arrière (si tu as assez de tube sur le silencieux M Performance).

 

Soit tu installes les tuyaux intermédiaires de référence 18 30 2 287 042 (pour diffuseur M Perf) qui permettront aux embouts d'être bien positionnés.

 

 

Sinon, tu as une auto M Performance, et donc tu peux adhérer au BMW M Club France ;)

 

On organise des sorties touristiques (route) et circuits, il y a bien évidemment le M Fest qui se déroule en ce moment et tu as des réductions chez les partenaires du club.

 

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas => MP

 

 

Merci Quenotte ! Je t'ai MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les infos ! Cela dit, je ne le ferai pas histoire de justifier ce foutu volant :lol:

 

 

Evidemment ;)

C'est surtout pour ceux qui n'ont pas le volant cette manip'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Voici comment obtenir les températures d'huile et de liquide de refroidissement sur les BMW série 1 et 2 F, en temps réel, et sans aucune modification :

 

1) Il faut être dans son véhicule moteur tournant et portières verrouillées

2) Faire un appui long (au moins dix secondes) sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier (celui qui est sous le compteur Km/h)

 

A ce moment là, les menus cachés, "de service" apparaissent.

Vous avez 4 rubriques à ce moment là, la quatrième est "unlock"

 

3) Vous faites 4 appuis courts afin d'être sur le menu "unlock", une fois sur ce menu faites un appui long jusqu'à ce qu'un code à 2 chiffres soit demandé.

 

Le code est égal à la somme des 5 derniers chiffres de votre numéro de série, que l'on trouve à la rubrique "E" de sa carte grise, ou sous le capot.

Exemple : si le numéro de série est VCB7D221042H349812, les 5 derniers chiffres sont dans ce cas 4,9,8,1 et 2. Le code sera donc 4+9+8+1+2=24

 

4) Faites le nombre d'impulsions qui correspond à votre code (vous voyez vos impulsions se compter à l'écran), puis validez par un appui long.

 

Vous serez redirigez dans les menus de départ, mais avec le code vous venez de débloquer des menus supplémentaires.

 

5) Faites des impulsions jusqu'à vous retrouver sur la rubrique 8 "temperature", faites un appui long pour y accéder.

 

6) Vous êtes dans le menu "temperature", faites défiler les températures par des impulsions, vous trouverez rapidement "oil temp" et "coolant temp",

qui correspondent aux températures d'huile et de liquide de refroidissement. Vous pouvez les voir en roulant.

 

 

Voilà voilà :D

 

 

Sérieux qui a eu l'idée de faire un truc aussi compliqué. :buzz:

 

Ça me fait penser aux codes sur V-Rally pour débloquer les voitures ou aller à 300km/h. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux qui a eu l'idée de faire un truc aussi compliqué. :buzz:

Ça me fait penser aux codes sur V-Rally pour débloquer les voitures ou aller à 300km/h. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Tu as déjà dit la même chose il y 3 ans quasi jour pour jour :o

 

C'est quoi toutes ces fonctions cachés ? slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif Ça me fait penser aux codes V-Rally pour débloquer toutes les voitures ou rouler à 300km/h. :buzz:

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

T'as une bonne mémoire toi. :o

 

Ouais ben 3 ans après je trouve toujours cette manip aussi incroyable. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une bonne mémoire toi. :o

 

Ouais ben 3 ans après je trouve toujours cette manip aussi incroyable. :o

 

Nan, sinon je serais neuro-chirurgien en vacances 6 moins l'année avec des putes de luxe, et j'aurais niqué Serderidis en WRC Trophy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

L'autre solution est le retrofit du combiné d'instrument des LCI...

 

 

Sur 240i ça peut s'ajouter en coding normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Voici comment obtenir les températures d'huile et de liquide de refroidissement sur les BMW série 1 et 2 F, en temps réel, et sans aucune modification :

 

1) Il faut être dans son véhicule moteur tournant et portières verrouillées

2) Faire un appui long (au moins dix secondes) sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier (celui qui est sous le compteur Km/h)

 

A ce moment là, les menus cachés, "de service" apparaissent.

Vous avez 4 rubriques à ce moment là, la quatrième est "unlock"

 

3) Vous faites 4 appuis courts afin d'être sur le menu "unlock", une fois sur ce menu faites un appui long jusqu'à ce qu'un code à 2 chiffres soit demandé.

 

Le code est égal à la somme des 5 derniers chiffres de votre numéro de série, que l'on trouve à la rubrique "E" de sa carte grise, ou sous le capot.

Exemple : si le numéro de série est VCB7D221042H349812, les 5 derniers chiffres sont dans ce cas 4,9,8,1 et 2. Le code sera donc 4+9+8+1+2=24

 

4) Faites le nombre d'impulsions qui correspond à votre code (vous voyez vos impulsions se compter à l'écran), puis validez par un appui long.

 

Vous serez redirigez dans les menus de départ, mais avec le code vous venez de débloquer des menus supplémentaires.

 

5) Faites des impulsions jusqu'à vous retrouver sur la rubrique 8 "temperature", faites un appui long pour y accéder.

 

6) Vous êtes dans le menu "temperature", faites défiler les températures par des impulsions, vous trouverez rapidement "oil temp" et "coolant temp",

qui correspondent aux températures d'huile et de liquide de refroidissement. Vous pouvez les voir en roulant.

 

 

Voilà voilà :D

Effectivement ça marche :sol:

En revanche, faire ça systématiquement pour avoir accès à quelque chose de basique comme la température d'huile, c'est carrément abusé ! :q

Pas moyen de déverrouiller et d'y avoir accès sans refaire la manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça marche :sol:

En revanche, faire ça systématiquement pour avoir accès à quelque chose de basique comme la température d'huile, c'est carrément abusé ! :q

Pas moyen de déverrouiller et d'y avoir accès sans refaire la manip ?

 

Non, il faut refaire la manip' à chaque fois... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...