Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ST / RS

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

 

 

En look je reproche le look des jantes (je sais pas si on peut en avoir d'autres) et le diffuseur arriere, ça fait un peu pauvre une belle sortie centrale à la Focus ST aurait été plus sympa ou bien deux sorties déportées.

 

 

Les goûts et les couleurs, personnellement je craque totalement pour les jantes et je ne suis pas fan de la sortie centrale.

 

Des personnes on déjà fait un tour chez le concessionnaires en Belgique ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les jantes 18' de la ST PLUS, d'ailleurs j'y réfléchis mais j'ai sous le coude la propo pour une ST Plus 3P Rouge Racing (pas fan en blanc) je vais y réfléchir activement :D

J'ai déjà du bleu à la maison (SportKa bleu impérial) et sortant d'une St Line rouge racing j'adore le combo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie centrale est sur la Focus ST donc déjà pris :ddr:

 

 

 

Ouai justement ça aurait crée une certaine homogenité mais bon on fera avec. A moins qu'un double silencieux avec double deport n'arrive avec un diffuseur adapté.

 

Sinon apres essai une d'une ancienne ST182, je suis convaincu de vite passer de Clio RS a Fiesta ST ... Y a pas débat. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai justement ça aurait crée une certaine homogenité mais bon on fera avec. A moins qu'un double silencieux avec double deport n'arrive avec un diffuseur adapté.

 

Sinon apres essai une d'une ancienne ST182, je suis convaincu de vite passer de Clio RS a Fiesta ST ... Y a pas débat. :ange:

J'ai jamais testé aucune des deux malheureusement, mais la différence est vraiment à ce point là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement different, d'un coté tu te fais chier, de l'autre tu en redemandes, je promets que dans la voiture je gueulais de joie, quelle liberation une vraie GTI, la Clio RS est une sportive GT efficace rapide mais aseptisée et sa boite EDC inadaptée au plaisir et à l'exploitation d'un si petit moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait partir chez Hyundai pour remplacer ma ST 182, je vais peut etre finalement rester chez Ford quand je vois les premiers retours !

 

Seul défaut pour moi, l'arrière qui fait vraiment trop Golf à mon gout.

 

J'ai hate de l'essayer

 

Quelqu'un connait il la différence entre les jantes 17 et 18 ? C'est seulement la taille qui change ou le dessin aussi ? Et d'ailleurs, quelles sont les deux montes de pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait partir chez Hyundai pour remplacer ma ST 182, je vais peut etre finalement rester chez Ford quand je vois les premiers retours !

 

Seul défaut pour moi, l'arrière qui fait vraiment trop Golf à mon gout.

 

J'ai hate de l'essayer

 

Quelqu'un connait il la différence entre les jantes 17 et 18 ? C'est seulement la taille qui change ou le dessin aussi ? Et d'ailleurs, quelles sont les deux montes de pneus?

On en sait pas grand chose sur les 2 types de jantes :bah:

 

Pour rendre le diffuseur plus agressif on pourra faire des modifs esthétiques (covering par exemple)

Si non je prendrais les jantes basiques en 17" pour faire un jeux jantes+pneus hiver et pour l'été dans ce genre :

 

http://icdn-7.motor1.com/images/mgl/G0mpE/s3/2018-ford-fiesta-st-spy-photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne pense pas, y a une nouveauté Française qui fait l'unanimité et qui est le revival d'une voiture de sport de legende ... Surtout que Echappement a été généreux avec Ford ces 4 dernieres années.

 

Maintenant la Fiesta ST sera sans doutes la citadines de l'année et primée par les mags comme EVO.

 

En look je reproche le look des jantes (je sais pas si on peut en avoir d'autres) et le diffuseur arriere, ça fait un peu pauvre une belle sortie centrale à la Focus ST aurait été plus sympa ou bien deux sorties déportées.

???

Sortie centrale est sur la Focus ST donc déjà pris :ddr:

 

 

En même temps faut arrêter avec les sorties centrales bien laides :ange:

Et les jantes qu'elles sont laides!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alpine A110, groshenko ;)

 

 

J'ai osé y penser mais pas la citer car là on est clairement plus dans la même catégorie!

Ce n'est pas une supercar, ni une GTI, je ne sais pas trop dans quelle catégorie la situer... Et le prix!!! Rien à voir avec nos petites ST :ange:

Par contre tout le monde n'est pas unanime au sujet de cette Alpine. Perso j'adore mais encore une fois, je trouve le tarif démesuré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai osé y penser mais pas la citer car là on est clairement plus dans la même catégorie!

Ce n'est pas une supercar, ni une GTI, je ne sais pas trop dans quelle catégorie la situer... Et le prix!!! Rien à voir avec nos petites ST :ange:

Par contre tout le monde n'est pas unanime au sujet de cette Alpine. Perso j'adore mais encore une fois, je trouve le tarif démesuré!!!

 

On est sur coupé sportif 2 places, genre 718 ou 4C ! Qui elles, sont dans les mêmes tarifs délirants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur coupé sportif 2 places, genre 718 ou 4C ! Qui elles, sont dans les mêmes tarifs délirants !

Aujourd'hui les tarifs me font ni chaud ni froid. Suffit de voir qu'une 508 GT est affiché à presque 50 000€ :o

 

Ford arrive à tenir l'inflation et la nouvelle ST est moins cher que l'ancienne quand elle est sortie : 23 200€ vs 23 600€ en 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les tarifs me font ni chaud ni froid. Suffit de voir qu'une 508 GT est affiché à presque 50 000€ :o

 

Ford arrive à tenir l'inflation et la nouvelle ST est moins cher que l'ancienne quand elle est sortie : 23 200€ vs 23 600€ en 2013

 

 

C'est normal, il y a un cylindre en moins.

 

Et sinon le prix de la 508 .... fruity-fred.gif.74fe16acc46c7b6b0bc715855abc061c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Ford et voici quelques information

 

!!! Pour la Belgique !!!

 

Chez nous aussi 2 version, ST et ST Ultimate

Par contre ce n'est pas du tout la même chose au niveau du prix ... 3000€ en plus pour la version Ultimate

 

Je dois y retourner demain car pour obtenir les jantes 18" et les étriers rouge apparemment c'est version Ultimate obligatoire

 

9TsydSR.jpgsaq9Xz0.jpg081g8p4.jpgiDfqfWe.jpg42zzxyt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loterie on dirait car comme l'auto on peut pas l'avoir avant la rentrée. Personne ne sait si le malus va bouger. Pour les jantes en 17 c'est juste deguelasse, je prefere les 18 avec ce gris foncé, malgré que je mettrais plutot celles de ST Line.

 

Je pense partir sur une Pack avec juste jantes 18, etriers rouges, peinture (seul le blanc et le rouge sont gratuits) et c'est tout. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano454kv

Bonsoir,

 

Étant possesseur d'une ST200, je m'intéresse à cette nouvelle ST.

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à connaissance des rapports de démultiplication de la boîte de vitesse ?

 

J'ai entendu dire que les trois premiers rapports sont courts et les trois derniers plus longs, mais j'aimerais connaître les chiffres.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sont des options séparées sur la version Pack (de série sur la Plus) :

 

 

- étriers rouges : 100 €

- jantes 18" : 200 €

 

*_* je suis en belgique et ce n'est malheureusement pas les mêmes pack ni les mêmes options disponible ...

 

J'aimerais vraiment avoir les infos et prix du catalogue français pour pouvoir vraiment comparer, je vais surement aller faire un tour en Allemagne la semaine prochaine pour voir qu'est ce qu'il propose comme pack et options.

 

Bonsoir,

 

Étant possesseur d'une ST200, je m'intéresse à cette nouvelle ST.

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à connaissance des rapports de démultiplication de la boîte de vitesse ?

 

J'ai entendu dire que les trois premiers rapports sont courts et les trois derniers plus longs, mais j'aimerais connaître les chiffres.

 

Merci

 

 

Il me semble avoir entendu qu'elle avait une très bonne reprise à 1600 tours et j'ai ca aussi: Couple : 290 Nm de 1600 à 4000 trs/min

Je vais voir jeudi en concess' si ils ont des infos, perso je partirai sur une full

 

Tu pense qu'il serait possible que tu partage la liste des prix complet si tu prend la full? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Fiesta VIII ST (2018)
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...