Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Invité §Seb703Cp

Et voilà :

 

Les liens sont dans la description.

 

Par contre pour le coffre je cherche aussi le lien, je ne sais pas vers quoi me diriger, ni comment les remplacer. Est-facile ? ^^

 

 

Merci beaucoup

Oui pour le coffre (éclairage intérieur du coffre pas feu arrière) c'est ultra simple. Avec un tournevis plat tu declipse le cache plastique qui a une encoche prévue pour être declipsé.

Faut juste que je trouve un moyen de l'enlever sans me brûler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

 

Merci beaucoup

Oui pour le coffre (éclairage intérieur du coffre pas feu arrière) c'est ultra simple. Avec un tournevis plat tu declipse le cache plastique qui a une encoche prévue pour être declipsé.

Faut juste que je trouve un moyen de l'enlever sans me brûler lol

Et tu as un lien pour l'ampoule du coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb703Cp

Et tu as un lien pour l'ampoule du coffre ?

 

 

Voila l'ampoule d'origine, ref w3w format t10

 

IMG_20190326_105803.jpg

 

J'ai été sur amazon et j'ai commandé un pack de 10 en led avec can bus (pour éviter qu'une erreur sur l'odb s'affiche) et outil de démontage (je me sert d'un tournevis plat mais ca peux toujours être utile) pour 7,59€ le lot (il y avait moins cher mais je voulait une livraison prime gratuite pour jeudi et les commentaires sont bons et nombreux).

 

Screenshot_20190326_172108.jpg

 

J'essayerais de m'attaquer à l'éclairage de la boite à gant qui est jaunâtre aussi ainsi que le miroir de courtoisie si possible.

Je vous ferais un retour photo jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20190326_222106.jpg

 

Bonjour à tous !

 

Petite question sur les écrous antivols

 

Comme vous pouvez vous en douter, le monteur de mes jantes n'a pas mis les écrous antivols sur mes jantes !

 

J'ai bien compris que la tête servait pour les boulons, mais ceux ci me paraissent pas trop long !

 

Savez vous pourquoi le monteur ne les a pas mis sur les jantes hiver ?

 

[edit]

Je cherchais un pas de vis .... du coup je suis perplexe il me manque quelque chose ? Si vous avez déjà dévisse votre écrou antivol ça m interesse !

 

Ps j ai mis de côté là référence de mes écrous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20190326_222106.jpg

 

Bonjour à tous !

Petite question sur les écrous antivols

Comme vous pouvez vous en douter, le monteur de mes jantes n'a pas mis les écrous antivols sur mes jantes !

J'ai bien compris que la tête servait pour les boulons, mais ceux ci me paraissent pas trop long !

Savez vous pourquoi le monteur ne les a pas mis sur les jantes hiver ?

[edit]

Je cherchais un pas de vis .... du coup je suis perplexe il me manque quelque chose ? Si vous avez déjà dévisse votre écrou antivol ça m interesse !

Ps j ai mis de côté là référence de mes écrous !

 

 

 

 

Pour ma part, la visserie était fourni avec les jantes hiver et l'écrou antivol d'origine tout comme la visserie d'origine n'ont pas été remis car le diamètre est trop large et ne passait pas dans les 4 trous des nouvelles jantes. La visserie fournie avec les jantes hiver a un diamètre plus petit car les trous de fixation sont plus petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

 

Voila l'ampoule d'origine, ref w3w format t10

 

IMG_20190326_105803.jpg

 

J'ai été sur amazon et j'ai commandé un pack de 10 en led avec can bus (pour éviter qu'une erreur sur l'odb s'affiche) et outil de démontage (je me sert d'un tournevis plat mais ca peux toujours être utile) pour 7,59€ le lot (il y avait moins cher mais je voulait une livraison prime gratuite pour jeudi et les commentaires sont bons et nombreux).

 

Screenshot_20190326_172108.jpg

 

J'essayerais de m'attaquer à l'éclairage de la boite à gant qui est jaunâtre aussi ainsi que le miroir de courtoisie si possible.

Je vous ferais un retour photo jeudi

Ah super ! Merci beaucoup, je vais passer commande également ! Pour la boite a gant et les miroirs je serai preneur également a l'occasion ^^ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

 

J'ai été sur amazon et j'ai commandé un pack de 10 en led avec can bus (pour éviter qu'une erreur sur l'odb s'affiche)

Qu'entends tu par "can bus" ? Tu as acheté autre chose que la led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano515Su

IMG_20190326_222106.jpg

 

Bonjour à tous !

 

Petite question sur les écrous antivols

 

Comme vous pouvez vous en douter, le monteur de mes jantes n'a pas mis les écrous antivols sur mes jantes !

 

J'ai bien compris que la tête servait pour les boulons, mais ceux ci me paraissent pas trop long !

 

Savez vous pourquoi le monteur ne les a pas mis sur les jantes hiver ?

 

[edit]

Je cherchais un pas de vis .... du coup je suis perplexe il me manque quelque chose ? Si vous avez déjà dévisse votre écrou antivol ça m interesse !

 

Ps j ai mis de côté là référence de mes écrous !

 

 

Effectivement, comme dit plus haut, un meme écrou n'est pas adapté pour toutes les jantes(longueur d'écrou/diamètre parfois différents)

 

Par contre, quand je vois tes écrous antivol, on dirait le meme systeme que sur ma peugeot et les petits ergots sur la douille de démontage ont vite rendus l'âme.

 

Après quoi, il a fallu sortir les écrous en les forants !

 

J'ai remis des écrous standards à la place, on ne retrouve pas trop les voitures sur des blocs par chez nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb703Cp

Qu'entends tu par "can bus" ? Tu as acheté autre chose que la led ?

 

 

Can bus (sauf erreur de ma part) veut dire qu'en changeant ton ampoule halogène par une LED ton ordinateur de bord ne t'indiquera pas un code erreur (comme si une ampoule était grillée).

 

Pour les miroirs de courtoisie je m'y attaque demain quand je recevrais mes led mais surtout le petit outil bien pratique pour ouvrir les cachets sans abîmé.

A mon avis ca sera pas la même taille vu le peu d'épaisseur des pare soleil (sûrement du T5 ou lieu de T10) je confirmerais demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

 

Can bus (sauf erreur de ma part) veut dire qu'en changeant ton ampoule halogène par une LED ton ordinateur de bord ne t'indiquera pas un code erreur (comme si une ampoule était grillée).

 

Pour les miroirs de courtoisie je m'y attaque demain quand je recevrais mes led mais surtout le petit outil bien pratique pour ouvrir les cachets sans abîmé.

A mon avis ca sera pas la même taille vu le peu d'épaisseur des pare soleil (sûrement du T5 ou lieu de T10) je confirmerais demain :jap:

Ah OK je comprends mieux le Can bus, du coup c'est indiqué dans la description de la led que tu achète ?

 

C'est ce type d'outil dont tu parle ? : https://www.amazon.fr/Phyles-Garnitures-Installation-Accessoires-Installateur/dp/B07B7F5T8D/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1553684696&sr=8-1-spons&keywords=kit+outil+garniture&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb703Cp

Ah OK je comprends mieux le Can bus, du coup c'est indiqué dans la description de la led que tu achète ?

 

C'est ce type d'outil dont tu parle ? : https://www.amazon.fr/Phyles-Garnitures-Installation-Accessoires-Installateur/dp/B07B7F5T8D/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1553684696&sr=8-1-spons&keywords=kit+outil+garniture&psc=1

 

 

Oui c'est ce type d'outil mais beaucoup plus basique car il est gratuit. C'est toujours bon à prendre et à essayer.

 

Screenshot_20190327_121759_com-amazon-mShop-android-shopping.jpg

 

Celles que j'ai commandés sont marqué can bus dans le titre et un utilisateur les a montées sur un Ford et pas de code errreur donc je verrais bien.

Voila le lien si ca t'intéresse : https://www.amazon.fr/dp/B079G [...] MCbAF6EM41

 

Compte rendu demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583YL

Des gens de la région parisienne ici ? Ça serai sympa de se retrouver vallee de chevreuse avec nos petites bombinettes

Yes moi... Longjumeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, comme dit plus haut, un meme écrou n'est pas adapté pour toutes les jantes(longueur d'écrou/diamètre parfois différents)

 

Par contre, quand je vois tes écrous antivol, on dirait le meme systeme que sur ma peugeot et les petits ergots sur la douille de démontage ont vite rendus l'âme.

 

Après quoi, il a fallu sortir les écrous en les forants !

 

J'ai remis des écrous standards à la place, on ne retrouve pas trop les voitures sur des blocs par chez nous :lol:

Bonjour @pofi,

 

J'aurai pas dit mieux que @PR240 : [edit] sur tes jantes hiver [/edit], essaye de mettre clé + contre-écrou antivol + écrou antivol : tu vas vite comprendre la problématique.

 

Pour moi ça a été pareil, du coup j'ai recyclé les écrous anti-vol de mon ancienne fiesta, et là ça passait impeccable : il faut changer de marque.

 

 

Pour les écrous antivol PSA... j'ai fait la même mauvaise expérience, du coup suite à cela, je les démontais moi-même avant de déposer ma C4 chez Eur*master... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait encore plus dommage de se faire chourrer ses roues hiver à cause de ça, pofi t'habites où...? :cyp:

 

 

 

En Moselle ( région de Cattenom Luxembourg)

Bon y a pas trop de voleurs de roues dans le coin et ma voiture ne dort pas dehors ...

 

Ps comme on le voit sur la photo (un peu sur exposée, ) l écrou en haut à gauche est différent j imagine qu ils me l ont rajouté...

 

IMG_20190327_201246.jpg

 

Ce qui me surprend le plus c,est la petite taille des écrous antivols m.attendait à des boulons de la taille de ceux de ma précédente voiture, avec un pas de vis....

 

 

IMG_20190326_222106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Pour ceux qui ont fait des long trajets le confort et la raideur des sièges n'est pas problèmatiques ? Le grognement de l'échappement à vitesse stabilisée à 130 n'est pas prise de tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano578tX

Qu'entends tu par "can bus" ? Tu as acheté autre chose que la led ?

 

les leds consomment moins que les ampoules classiques , du coup l'odb croit que l'ampoule est grillée , on rajoute donc une résistance en parallèle a la led pour consommer autant qu'une ampoule et ainsi ne pas avoir de défaut…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

les leds consomment moins que les ampoules classiques , du coup l'odb croit que l'ampoule est grillée , on rajoute donc une résistance en parallèle a la led pour consommer autant qu'une ampoule et ainsi ne pas avoir de défaut…

Excact, sur mon ancienne voiture j'avais changé les lumières du plafonnier par des led (acheté sur Ledperf) et il était founi avec une petite résitance à mettre avec l'ampoule :bien:

Mais la du coup dans les LED que Seb3842 présente la résistance est inclue à l'ensemble je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb703Cp

Pour ceux qui ont fait des long trajets le confort et la raideur des sièges n'est pas problèmatiques ? Le grognement de l'échappement à vitesse stabilisée à 130 n'est pas prise de tête ?

 

 

Si Pofi est dispo il te répondra sans soucis vu le road trip qu'il s'est fait récemment à travers la France. Perso j'ai pas fait plus de 500km en 1 journée (250km x2 principalement sur autoroute) donc pas de "grand" trajet mais aucun soucis voir plus agréable que pour un petit trajet sur des routes abîmés.

Pour le bruit ne t'en inquiète même pas une seconde en mode normal elle est (très) bien insonorisée. Par contre si tu reste en mode sport le bruit ambiant sera légèrement plus élevé mais je vois pas l'intérêt si tu roule à allure constante voir au régulateur (et tu sera amener à consommer entre 1 et 1,5l/100 de plus).

Je roule 90% du temps en mode sport mais une fois l'entrée d'autoroute pris je passe en mode normal et je remonte le son de l'autoradio :D ).

 

les leds consomment moins que les ampoules classiques , du coup l'odb croit que l'ampoule est grillée , on rajoute donc une résistance en parallèle a la led pour consommer autant qu'une ampoule et ainsi ne pas avoir de défaut…

 

 

Merci pour tes connaissances et la précision de ton explication :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb703Cp

LED reçues ce matin. Emballage assez original mais rien de cassé et elles fonctionnent toutes. J'ai branché dans le coffre et pour le moment je n'ai aucun code erreur :bien: .

 

IMG_20190328_102610.jpg

 

L'outil fourni est bien pratique il fait levier mais moins brutal qu'un tournevis donc j'ai réussi à ouvrir les caches du pare soleil. Comme pressenti ce ne sont pas des T10 mais plutôt des T5 donc j'en commanderai d'autres mais vu le prix ce n'est dramatique.

 

IMG_20190328_100828.jpg

 

IMG_20190328_101316.jpg

 

Il va me rester pas mal d'ampoules pour le coffre donc si des membres du forum passe en région Viennoise (sud de Lyon) je me ferais un plaisir de leur en offrir une (ainsi qu'un café ou une bière ;) ).

 

Voila des photos avant après pour le coffre, c'est blanc au lieu de jaune mais surtout ca éclaire bien mieux (économie/mesquinerie de ford de ne mettre qu'une ampoule d'un côté...).

 

Noir total sans flash avant

 

IMG_20190326_174159.jpg

 

Noir total sans flash après

 

IMG_20190328_095259.jpg

 

Éclairage garage sans flash avant

 

IMG_20190326_175154.jpg

 

Éclairage garage sans flash après

 

IMG_20190328_095314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LED reçues ce matin. Emballage assez original mais rien de cassé et elles fonctionnent toutes. J'ai branché dans le coffre et pour le moment je n'ai aucun code erreur :bien: .

 

IMG_20190328_102610.jpg

 

L'outil fourni est bien pratique il fait levier mais moins brutal qu'un tournevis donc j'ai réussi à ouvrir les caches du pare soleil. Comme pressenti ce ne sont pas des T10 mais plutôt des T5 donc j'en commanderai d'autres mais vu le prix ce n'est dramatique.

 

IMG_20190328_100828.jpg

 

IMG_20190328_101316.jpg

 

Il va me rester pas mal d'ampoules pour le coffre donc si des membres du forum passe en région Viennoise (sud de Lyon) je me ferais un plaisir de leur en offrir une (ainsi qu'un café ou une bière ;) ).

 

Voila des photos avant après pour le coffre, c'est blanc au lieu de jaune mais surtout ca éclaire bien mieux (économie/mesquinerie de ford de ne mettre qu'une ampoule d'un côté...).

 

Noir total sans flash avant

 

IMG_20190326_174159.jpg

 

Noir total sans flash après

 

IMG_20190328_095259.jpg

 

Éclairage garage sans flash avant

 

IMG_20190326_175154.jpg

 

Éclairage garage sans flash après

 

IMG_20190328_095314.jpg

 

 

 

Impressionnant

 

 

Ça va donner des idées a plein de monde

 

Le coffre est en effet trop sombre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

LED reçues ce matin. Emballage assez original mais rien de cassé et elles fonctionnent toutes. J'ai branché dans le coffre et pour le moment je n'ai aucun code erreur :bien: .

 

IMG_20190328_102610.jpg

 

L'outil fourni est bien pratique il fait levier mais moins brutal qu'un tournevis donc j'ai réussi à ouvrir les caches du pare soleil. Comme pressenti ce ne sont pas des T10 mais plutôt des T5 donc j'en commanderai d'autres mais vu le prix ce n'est dramatique.

 

IMG_20190328_100828.jpg

 

IMG_20190328_101316.jpg

 

Il va me rester pas mal d'ampoules pour le coffre donc si des membres du forum passe en région Viennoise (sud de Lyon) je me ferais un plaisir de leur en offrir une (ainsi qu'un café ou une bière ;) ).

 

Voila des photos avant après pour le coffre, c'est blanc au lieu de jaune mais surtout ca éclaire bien mieux (économie/mesquinerie de ford de ne mettre qu'une ampoule d'un côté...).

 

Noir total sans flash avant

 

IMG_20190326_174159.jpg

 

Noir total sans flash après

 

IMG_20190328_095259.jpg

 

Éclairage garage sans flash avant

 

IMG_20190326_175154.jpg

 

Éclairage garage sans flash après

 

IMG_20190328_095314.jpg

 

 

Génial !! Je passe la commande Amazon des même que toi bientôt merci d'avoir testé

Et quand tu aura le lien pour les miroir de courtoisie et / ou du plafonnier je suis preneur ! J'y connais tellement rien que j'ai peur de me planter dans les modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont fait des long trajets le confort et la raideur des sièges n'est pas problèmatiques ? Le grognement de l'échappement à vitesse stabilisée à 130 n'est pas prise de tête ?

 

 

 

Franchement , ça va ...

Ci dessous mon trajet

 

My gumball.png

 

PS j'ai plus de 50 ans ..

 

Ce qui m'a contrarié

 

Les antibrouillards sont compliqués à accéder en roulant

 

(Sur ma vieille Peugeot c'est simple le Commodo de gauche est terminé par 2 trucs qui pivotent et activent / désactivenr les anti brouillard avant/ arrières, c'est plus simple)

 

Là il faut tâtonner a l'aveugle vers la gauche !

 

Donc tu voies ce n'est pas les sièges qui m'ont contrarié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

 

Franchement , ça va ...

Ci dessous mon trajet

 

My gumball.png

 

PS j'ai plus de 50 ans ..

 

 

Oui j'avais vu ton trajet.

Le bruit de l'échappement je pense que c'est plus le référentiel que j'ai. Berline allemande essence. Forcément à 130 c'est très discret.

 

Mais la largeur des sièges au niveau du haut du dos j'ai des doutes.

 

Merci pour vos retours en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb703Cp

 

Génial !! Je passe la commande Amazon des même que toi bientôt merci d'avoir testé

Et quand tu aura le lien pour les miroir de courtoisie et / ou du plafonnier je suis preneur ! J'y connais tellement rien que j'ai peur de me planter dans les modèles

 

 

 

Génial !! Je passe la commande Amazon des même que toi bientôt merci d'avoir testé

Et quand tu aura le lien pour les miroir de courtoisie et / ou du plafonnier je suis preneur ! J'y connais tellement rien que j'ai peur de me planter dans les modèles

 

 

Bon suite des aventures.

En m'attaquant aux pare-soleil j'avais vu qu'il fallait du T5 donc je cherche sur Amazon. Impossible de trouver un bon produit bien noté et qui arrive rapidement alors je me dit regarde au cas sur le site de norauto. Et la miracle... 3€ les 5 ! :love:

Le lien pour les intéressés : https://www.norauto.fr/produit [...] 99446.html

 

Screenshot_20190328_191541.jpg

 

Aucun soucis ca s'adapte bien dessus mais par contre j'imaginais un bleu plus clair, moins ambulance ou tuning donc je suis pas sur de les garder mais le montage s'est fait sans soucis et aucun code erreur aussi donc pour ceux qui serait intéressé norauto france en a encore pas mal en stock ;)

 

Voila des photos :

 

IMG_20190328_180752.jpg

 

IMG_20190328_182606.jpg

 

IMG_20190328_182655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ca y est, mon nouveau jouet bleu est arrivé, avec pas mal d'avance quand je vois les déboires de certains sur le Forum... (commande debut Janvier - dispo debut mars à la concession en Espagne - Livraison par camion)

 

Pour rappel, Fiesta ST origine Espagne, Bleu Perf, Full LED, pack perf, pack city, toit ouvrant, protecteurs de portes et boulons antivol.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des papiers car pas mal en déplacement ces derniers temps, je vous ferai donc un recap de l'achat via l'Espagne dans un autre topic, mais en attendant, chose promise, j'ai fait le tour de l'équipement de la voiture avec la brochure de la Fiesta France, et je peux vous confirmer qu'il n'y a aucune difference avec la version ST Plus, sauf le prix...).

 

Les seuls équipements qui manquent sur ma version (en option en Espagne et en France) sont :

- Pack Fumeur,

- Camera de recul,

- Plancher de coffre ajustable,

- Lecteur CD dans la boite à gants,

- Alarme périmétrique

 

La belle est au chaud en attendant son traitement céramique que je ferai le temps de faire les plaques, et promis des photos viendront lorsque je l'autoriserai à sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz343aY

Bonsoir à tous,

 

Ca y est, mon nouveau jouet bleu est arrivé, avec pas mal d'avance quand je vois les déboires de certains sur le Forum... (commande debut Janvier - dispo debut mars à la concession en Espagne - Livraison par camion)

 

Pour rappel, Fiesta ST origine Espagne, Bleu Perf, Full LED, pack perf, pack city, toit ouvrant, protecteurs de portes et boulons antivol.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des papiers car pas mal en déplacement ces derniers temps, je vous ferai donc un recap de l'achat via l'Espagne dans un autre topic, mais en attendant, chose promise, j'ai fait le tour de l'équipement de la voiture avec la brochure de la Fiesta France, et je peux vous confirmer qu'il n'y a aucune difference avec la version ST Plus, sauf le prix...).

 

Les seuls équipements qui manquent sur ma version (en option en Espagne et en France) sont :

- Pack Fumeur,

- Camera de recul,

- Plancher de coffre ajustable,

- Lecteur CD dans la boite à gants,

- Alarme périmétrique

 

La belle est au chaud en attendant son traitement céramique que je ferai le temps de faire les plaques, et promis des photos viendront lorsque je l'autoriserai à sortir !

 

 

 

Salut,je suis passé par un mandataire ,ma future fiesta st viens d'espagne aussi ,cest la mm config que la tienne sans le toit ouvrant panoramique.

Peux - tu me dire comment se passe la livraison?

 

Merci,et felicitation pour ta bombinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa073Dm

 

 

Franchement , ça va ...

Ci dessous mon trajet

 

My gumball.png

 

PS j'ai plus de 50 ans ..

 

Ce qui m'a contrarié

 

Les antibrouillards sont compliqués à accéder en roulant

 

(Sur ma vieille Peugeot c'est simple le Commodo de gauche est terminé par 2 trucs qui pivotent et activent / désactivenr les anti brouillard avant/ arrières, c'est plus simple)

 

Là il faut tâtonner a l'aveugle vers la gauche !

 

Donc tu voies ce n'est pas les sièges qui m'ont contrarié !

 

 

 

Oui clairement l'ergonomie des commandes n'est pas un point fort : commande des phares à l'allemande, boutons du volant minuscules et répartis sans souci de logique, problème avec les antibrouillards comme tu l'évoques, commande klaxon non instinctive ... Pourquoi en effet Ford sous-utilise-t-il les commodos ?

 

Les sièges no problemo pour moi aussi, maintien et esthétique tops, Recaro oblige.

 

Quant au bruit je rejoins un post plus haut : un vrai plaisir (je conduis en mode Track avec ESC mode sport, sauf à froid et sur autoroute, mode Normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano830ff

 

 

Salut,je suis passé par un mandataire ,ma future fiesta st viens d'espagne aussi ,cest la mm config que la tienne sans le toit ouvrant panoramique.

Peux - tu me dire comment se passe la livraison?

 

Merci,et felicitation pour ta bombinette

 

 

 

Pour la livraison tu peux soit aller chercher la voiture directement à la concession soit faire appel à un transporteur (ton mandataire te donnera sûrement des contacts, sinon perso j’ai été content de ABS Transport à Pau) a qui tu donnes l’adresse de départ et d’arrivée et même principe que pour un colis standard !

 

Niveau délais compte entre 1 et 2 semaines après commande du transport selon le planning du transporteur.

 

Niveau assurance en cas de pépin, le transporteur est responsable jusqu’à la livraison, il faut donc vérifier que tout soit en ordre avant de signer le bon de réception et au besoin rajouter les dégâts.

 

Si tu n’as pas encore fait les papiers comme moi au moment de la livraison pas de problème mais il faut te faire livrer chez toi ou proche pour ne pas trop rouler sans plaques sur la route :)

 

En espérant t’avoir aidé.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz343aY

 

 

Pour la livraison tu peux soit aller chercher la voiture directement à la concession soit faire appel à un transporteur (ton mandataire te donnera sûrement des contacts, sinon perso j’ai été content de ABS Transport à Pau) a qui tu donnes l’adresse de départ et d’arrivée et même principe que pour un colis standard !

 

Niveau délais compte entre 1 et 2 semaines après commande du transport selon le planning du transporteur.

 

Niveau assurance en cas de pépin, le transporteur est responsable jusqu’à la livraison, il faut donc vérifier que tout soit en ordre avant de signer le bon de réception et au besoin rajouter les dégâts.

 

Si tu n’as pas encore fait les papiers comme moi au moment de la livraison pas de problème mais il faut te faire livrer chez toi ou proche pour ne pas trop rouler sans plaques sur la route :)

 

En espérant t’avoir aidé.

Bonne soirée.

 

 

Merc,c'est top.jai commandé ma voiture le 21 fevrier 2019,j'ai juste une seule peur dans tt ça,c'est que ma voiture soit abimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

petite question à ceux qui n'ont pas le gps: est ce que le logo ST performance s'affiche sur le sync3 lors de la mise du contact?

 

Oui il s'affiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...