Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

TIGUAN II : Catalogue Accessoires


Invité §iro253uA

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab744Sg

 

Je vais juste attendre de recevoir la bête!

Tu le reçois quand normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Tu le reçois quand normalement ?

 

 

Sur le papier mai, mais mon CC m'as confirmé pour mars la semaine dernière.

 

Wait and see... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab744Sg

 

Sur le papier mai, mais mon CC m'as confirmé pour mars la semaine dernière.

 

Wait and see... :cry:

 

 

 

On devrait l'avoir en même temps, on verra, mais ça rage qu'ils reçoivent tous leurs titi mais bon eux aussi ils ont attendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

 

 

On devrait l'avoir en même temps, on verra, mais ça rage qu'ils reçoivent tous leurs titi mais bon eux aussi ils ont attendu !

 

 

C'est cool si on le reçoit à peu près en même temps. Comme ça on mettra des photos des nôtres pour mettre la rage aux autres derrière... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab744Sg

C'est cool si on le reçoit à peu près en même temps. Comme ça on mettra des photos des nôtres pour mettre la rage aux autres derrière... :lol:

 

 

 

Mais oui notre tour viendra :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf642cJ

La photo ne met pas vraiment en valeur car prise à l'arrache avec le flash du téléphone mais c'est bien plus jolie que tout en plastique noir de base.

2016-12-14_19:54.jpg

Bonjour à tous et Bonne Année.

Après le Titi sous le sapin :love: , je viens de recevoir le kit EVO carbone pour couvrir les pédales d'origine.

 

Quelqu'un les aurait installées ? car j'ai du mal : pas de notice, juste indiqué qu'on enlève les caoutchoucs d'origine et on clipse les nouveaux.

Sauf que je n'ai pas envie de casser quoi que ce soit et que j'estime avoir pas mal forcé pour parvenir à monter le couvre-pédale de frein (fastoche, effectivement on enlève et on remplace) pour l'accélérateur, apparemment, il suffit de glisser le cache sur l'existant.... :heink: j'y suis arrivé mais je dois fignoler en partie haute.... :spamafote:

Pour le repose-pied, à gauche, ça m'a l'air beaucoup plus hard....j'ai réussi à déboîter le côté droit du plastique mais rien à faire pour le côté gauche :

j'ai tiré, soulevé, pivoté....j'ai peur de casser. A moins de démonter :non: l'habillage où il y a le levier d'ouverture de capot.....

Bref, si quelqu'un y est parvenu sans rien casser, merci d'avance. Je pense qu'un petit tuto rendra service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Désolé je l'ai passé à mon commercial pour qu'il soit monté sur mon Tiguan le jour de la livraison. Je ne peux pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon kit pedales de chez evocarbon. Mais pas encore le tig...

Le kit de ce site est annoncé pièce origine OEM VW. Alors qu'en arrachant les différentes étiquettes on arrive sur la provenance originelle de ali... en rpd.

Un peu du foutage de gueule. Autant l'acheter directement depuis la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Et en plus sur Aliexpress ça coûterait au maximum 14€. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Lol C'est toujours moins cher que chez VW (environ 100€ le pédalier + repose pied).

Au pire tu le renvois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Je viens de recevoir mon kit pedales de chez evocarbon. Mais pas encore le tig...

Le kit de ce site est annoncé pièce origine OEM VW. Alors qu'en arrachant les différentes étiquettes on arrive sur la provenance originelle de ali... en rpd.

Un peu du foutage de gueule. Autant l'acheter directement depuis la Chine.

 

Tu renvoies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

a tout hasard les pédales ici:

http://www.ebay.fr/itm/1722612 [...] EBIDX%3AIT

 

je les ais commander pour le tiguan carat de mon pere qu'il a eu une semaine avant noel, j'attend de les recevoir cette semaine normalement

 

sinon les embouts d'échappement, commander chez VW avec un petit 15% de remise soit 67€ et des brouettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout hasard les pédales ici:

http://www.ebay.fr/itm/1722612 [...] EBIDX%3AIT

 

je les ais commander pour le tiguan carat de mon pere qu'il a eu une semaine avant noel, j'attend de les recevoir cette semaine normalement

 

sinon les embouts d'échappement, commander chez VW avec un petit 15% de remise soit 67€ et des brouettes

 

 

Le prix est bien après la qualité on sais ce que cela vaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

 

Le prix est bien après la qualité on sais ce que cela vaut ?

 

je comparerais avec celle que j'ai d'origine dans mon O3 RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Je viens de recevoir mon kit pedales de chez evocarbon. Mais pas encore le tig...

Le kit de ce site est annoncé pièce origine OEM VW. Alors qu'en arrachant les différentes étiquettes on arrive sur la provenance originelle de ali... en rpd.

Un peu du foutage de gueule. Autant l'acheter directement depuis la Chine.

 

Peux-tu stp faire une photo des étiquettes arrachée et de la provenance originelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab744Sg

Non car les coordonnées de "Dorian" ( en Alsace) y sont indiquées.

 

 

 

C'est quoi " Dorian " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf642cJ

Bonjour.

Alors, si ça vous intéresse, j'ai fini d'installer les couvre-pédales reçues: comme déjà dit précédemment, pour le cache de la pédale de frein il suffit de retirer celui en place en écartant les 2 languettes latérales par dessous et de clipser le nouveau. :D

Pour celui de l'accélérateur, on glisse le nouveau cache par dessus sans rien enlever, en prenant soin de vérifier que les 2 "glissières" couvrent bien partout la pédale (je me suis aidé d'un petit tournevis)

Le plus difficile reste le repose-pied : j'ai fouillé un peu et sur des forums comme "audipassion" ou pour la golf 7, on peut voir des extraits (photos) du manuel atelier indiquant le démontage de l'habillage gauche pour se faciliter le travail. Il y a également une vidéo sur Youtube mais pas en français. Pas infaisable mais il faut démonter le levier d'ouverture du capot moteur, faire attention à la connectique..... :( J'ai vu que certains étaient parvenus au montage sans rien démonter, alors j'ai tenté : il faut dégraffer le repose-pied sur le côté droit en écartant le rebord, ensuite décoller le repose pied en plaçant les doigts en dessous, en partie haute et ensuite basse.

Le plus dur : arriver à insérer ses doigts sous l'habillage à gauche pour l'écarter suffisamment pour sortir le repose pied. Pas évident mais j'y suis arrivé. Enfin remettre le nouveau en commençant par le bord droit : les 2 languettes dans leur logement. Je n'ai rien cassé, riendutoutiste.gif.a321a0246bd4f98999d794e920404518.gif mais il faut un peu forcer. djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Good luck !!! peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

tu as le lien (ou des liens) pour le montage du repose pied?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano837td

Bonjour. Je ne suis pas très doué, mais déjà :

forums.audipassion.com/topic/161436-tuto-comment-monter-les-pédales-et-le-repose-pied-alu/

 

Avec la même demande (comment monter les pédales......alu) sur Goog...tu trouveras les vidéos : je ne sais pas en quelle langue, roumain ou autre,

mais ils ont l'air un peu "bourrins"..... celà dit, ils ne font pas çà sur une voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf642cJ

Bon, j'ai essayé d'ouvrir le lien, ça ne fonctionne pas car le forum est "fermé" il faut s'inscrire...

Par contre aucun souci en demandant (la même question) par Google.

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

a tout hasard les pédales ici:

http://www.ebay.fr/itm/1722612 [...] EBIDX%3AIT

 

je les ais commander pour le tiguan carat de mon pere qu'il a eu une semaine avant noel, j'attend de les recevoir cette semaine normalement

 

sinon les embouts d'échappement, commander chez VW avec un petit 15% de remise soit 67€ et des brouettes

 

 

Le prix est bien après la qualité on sais ce que cela vaut ?

 

alors petit retour, les pédales sont arrivés le jour prévu, et on été monté qq jours après.

au déballage RAS, la qualité semble être au RDV.

j'ai comparer a celle que j'ai d'origine dans l'O3 RS, RAS non plus, je ne vois pas de différence.

montage effectué, un peu galère pour le repose pied, les pédales sont une formalités.

donc pour les pédales, a cet endroit vous pouvez y aller, et en plus le prix est très intéressant.

 

le montage des embouts d'échappements chromés d'origine que j'ai acheté a la concession, sont aussi une formalité, même si l'ajustement n'est pas pile poil. J'ai donc comparer a un modèle dans le show room qui a le pack Rline, bah c'est pareil, on aperçoit par endroit la tranche du tube d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit retour, les pédales sont arrivés le jour prévu, et on été monté qq jours après.

au déballage RAS, la qualité semble être au RDV.

j'ai comparer a celle que j'ai d'origine dans l'O3 RS, RAS non plus, je ne vois pas de différence.

montage effectué, un peu galère pour le repose pied, les pédales sont une formalités.

donc pour les pédales, a cet endroit vous pouvez y aller, et en plus le prix est très intéressant.

 

le montage des embouts d'échappements chromés d'origine que j'ai acheté a la concession, sont aussi une formalité, même si l'ajustement n'est pas pile poil. J'ai donc comparer a un modèle dans le show room qui a le pack Rline, bah c'est pareil, on aperçoit par endroit la tranche du tube d'origine

 

 

 

Comment as tu fait pour le repose pieds. Il y a pas moyen de nous faire un tuto ?

Car j'ai l'intention de m'en commander mais je sais pas si je les prends sur eBay ou AliExpress, d'ailleurs quelqu'un les déjà pris sur AliExpress ? Comment elles sont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

 

 

Comment as tu fait pour le repose pieds. Il y a pas moyen de nous faire un tuto ?

Car j'ai l'intention de m'en commander mais je sais pas si je les prends sur eBay ou AliExpress, d'ailleurs quelqu'un les déjà pris sur AliExpress ? Comment elles sont ?

 

n'étant pas dispo c'est mon pere qui l'a fait tout seul, il m'a envoyer les photos après coup. je lui avait filer ce lien:

http://forums.audipassion.com/ [...] ed-en-alu/ mais ça ne lui a pas été d'une grande aide non plus, il a fait ça en reflechissant sur place alors qu'il avait initialement prévu de le faire monter chez VW...

 

Le tiguan est un DSG, donc ne pas se fier à 100% au tuto ci dessus en BVM, mais pédale accélérateur et freins fait doigt dans le nez. Au tel il m'a dis avoir un peu galérer, il m'a parlé d'un clip au niveau de la poignée d'ouverture capot et d'une histoire de 1/4 de tour. Désolé je ne peut pas mieux t'en dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'étant pas dispo c'est mon pere qui l'a fait tout seul, il m'a envoyer les photos après coup. je lui avait filer ce lien:

http://forums.audipassion.com/ [...] ed-en-alu/ mais ça ne lui a pas été d'une grande aide non plus, il a fait ça en reflechissant sur place alors qu'il avait initialement prévu de le faire monter chez VW...

 

Le tiguan est un DSG, donc ne pas se fier à 100% au tuto ci dessus en BVM, mais pédale accélérateur et freins fait doigt dans le nez. Au tel il m'a dis avoir un peu galérer, il m'a parlé d'un clip au niveau de la poignée d'ouverture capot et d'une histoire de 1/4 de tour. Désolé je ne peut pas mieux t'en dire

 

 

 

Tant pis on fera avec, je suis un peu beaucoup bricoleur donc je vais attendre de commander le kit et surtout de recevoir ma bête et après je le poserai et j'essaierai de faire un tuto, mais si quelqu'un a déjà des infos sur la pose c'est le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam307ZL

Bonjour à tous

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je tente quand meme ma question (accessoires exterieur)

 

je suis en possession d'un titi de tout juste 1 semaine. 2L TDI 150ch Confortline

 

Je suis à la recherche d'un kit complet exterieur.

 

Je me suis rendu hier à la concession afin d'avoir les renseignements pour y ajouter le kit parechoc R-line

 

Prix sans montage mais peint... 1995€ et des poussières :non: :non: :non:

 

Le magasinier m'as conseillé de regarder pour le trouver chez ABT ou Caractère,

 

seulement rien n'est dispo en kit exterieur et le nouveau titi est quand même sorti il y a 1 an (2016)

 

Avez vous déjà fait des modif exterieurs sur vos titi?

 

Si oui où puis je me renseigner?

 

Merci d'avance à tous pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...