Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Pommeau de vitesse Ford mondeo 1


Invité §mar887TK

Messages recommandés

Invité §mar887TK

Bonjour

J'ai casse la bague de marché arrière sur le pommeau de vitesse de ma Ford mondeo 1 berline 1,8td de juillet 95

Comment changer cette bague?

Pour démonter le pommeau de vitesse faut il dévisser ou tirer très fort vers le haut

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai casse la bague de marché arrière sur le pommeau de vitesse de ma Ford mondeo 1 berline 1,8td de juillet 95

Comment changer cette bague?

Pour démonter le pommeau de vitesse faut il dévisser ou tirer très fort vers le haut

Merci pour votre aide

 

 

Bonjour,

 

Faut y aller fort pour casser la bague ...

 

La bague fait partie d'un mécanisme, il faudra essayer d'en trouver en casse ou chez Ford si c'est encore dispo.

 

Exemple ici mais le prix me semble élevé : https://www.ebay.fr/itm/Leva-d [...] SwgMNbK8KD

 

Référence Ford 653 95 81 ou 105 36 44

 

Pour le pommeau il se dévisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar887TK

Merci pour votre réponse, mais comment change t'on cette bague?

Je suppose qu'il faut commencer à dévisser le pommeau pour l'enlever et ensuite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, mais comment change t'on cette bague?

Je suppose qu'il faut commencer à dévisser le pommeau pour l'enlever et ensuite ??

 

 

 

Oui

On peut aussi dans l'idéal démonter aussi le soufflet poir avoir plus d'accès, et le mécanisme est tenu par une goupille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar887TK

Merci de votre réponse je vais voir si je trouve cela dans une casse

Ce qui m'étonne c'est de trouver sur cdiscount par exemple des pommeaux de vitesse avec bague pour marché arrière pour 5 euros.

Est ce la même bague arrière dont j'ai le pb?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar887TK

But

J'ai commandé la piece chez Ford pour 22 euros

En attendant j'ai démonté la piece cassée voir photo

Cdtimage.jpgimage.jpgimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...