Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §sof053wT

Oui mais je crois que c'est semi auto on a pas complement la mains comme sur une boite manu , je sais que certaines voiture dispose du mode full manuel mais la polo je sais pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol504Ey

Oui mais je crois que c'est semi auto on a pas complement la mains comme sur une boite manu , je sais que certaines voiture dispose du mode full manuel mais la polo je sais pa.

 

Tu appelle quoi semi auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Tu appelle quoi semi auto?

 

 

Si on monte trop dans les tours la boite auto passe la vitesse seul , si on reste trop longtemps sur le meme rapport la boite auto change de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Bonjour tous le monde donc ma polo a bientôt 1100 km niveau Conso excellent je dois mettre à jour dans le tabkeau la voiture consomme déjà un peu moins. Avant arriver à 3 barres j’ai peu faire 510 km et réserve 200 km cela équivaut moyenne 150km cumul soit 660 km au plein. Sinon oui palette pour désactiver et remettre en boîte D suffit rester appuyer 1 seconde et de nouveau boîte D. J’ai remarqué que nous avons le regul et le l’imitateur excellent pour éviter bientôt les voitures à camera pv. Niveau confort rien à dire vraiment je ne regrette pas mon achat .. j’ai pris en 115cv suffit largement pas besoin de plus . Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol504Ey

 

Si on monte trop dans les tours la boite auto passe la vitesse seul , si on reste trop longtemps sur le meme rapport la boite auto change de vitesse

 

Ok, oui c 'est bien un mode manuel, je l'ai testé pour voir ce que cela donnait au niveau des reprises a bas régime, une fois que l'on est dans le mode manuel, les rapports se passent qu'avec les palettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol504Ey

Bonjour tous le monde donc ma polo a bientôt 1100 km niveau Conso excellent je dois mettre à jour dans le tabkeau la voiture consomme déjà un peu moins. Avant arriver à 3 barres j’ai peu faire 510 km et réserve 200 km cela équivaut moyenne 150km cumul soit 660 km au plein. Sinon oui palette pour désactiver et remettre en boîte D suffit rester appuyer 1 seconde et de nouveau boîte D. J’ai remarqué que nous avons le regul et le l’imitateur excellent pour éviter bientôt les voitures à camera pv. Niveau confort rien à dire vraiment je ne regrette pas mon achat .. j’ai pris en 115cv suffit largement pas besoin de plus . Bon dimanche

 

Merci pour ton retour, ayant commandé aussi un 115 en dsg, ca me rassure un peu sur les conso, c'est ce que je fait actuellement avec mon 150cv essence avec un réservoir de 50 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Ok, oui c 'est bien un mode manuel, je l'ai testé pour voir ce que cela donnait au niveau des reprises a bas régime, une fois que l'on est dans le mode manuel, les rapports se passent qu'avec les palettes.

 

 

Ah ca c'est cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

 

Ah ca c'est cool merci

 

 

Pour rentrer un peu plus dans les détails, avec la boîte dsg si tu as les palettes et que tu appuies sur l'une d'elles, la voiture va changer de vitesse si et seulement si le moteur supporte la dite vitesse et y rester tant que le moteur supporte cette vitesse (pas trop dans la zone rouge ni trop bas dans les tours) ou 20 secondes si tu ne rechange pas de vitesse, après quoi elle repassera en mode automatique, c'est ce que tu appelles semi auto, sinon tu pousse le levier de vitesse vers la droite, et la elle sera en manuel, tout en ne t'autorisant toujours pas à aller trop dans la zone rouge ou à faire caler le moteur. Autre info intéressante, la boîte dsg en mode automatique n'aime pas la première, exemple : Sortie de parking souterrain avec une très grosse pente, on aurait tous tendance à se mettre en 1ere, la dsg, elle, préfère se mettre en deuxième et faire patiner l'embrayage, ça se ressent d'ailleurs, sauf si on accélère à fond ou rétrograde manuellement au quel cas elle repasse bien en 1ere.

Oh et dernier petit détail pour ceux qui se posent la question, on peut passer en manuel même sans les palettes, il suffit de pousser le levier vers la droite après quoi on peut pousser le levier vers l'avant ou l'arrière comme dans les voitures de rallye :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

 

Pour rentrer un peu plus dans les détails, avec la boîte dsg si tu as les palettes et que tu appuies sur l'une d'elles, la voiture va changer de vitesse si et seulement si le moteur supporte la dite vitesse et y rester tant que le moteur supporte cette vitesse (pas trop dans la zone rouge ni trop bas dans les tours) ou 20 secondes si tu ne rechange pas de vitesse, après quoi elle repassera en mode automatique, c'est ce que tu appelles semi auto, sinon tu pousse le levier de vitesse vers la droite, et la elle sera en manuel, tout en ne t'autorisant toujours pas à aller trop dans la zone rouge ou à faire caler le moteur. Autre info intéressante, la boîte dsg en mode automatique n'aime pas la première, exemple : Sortie de parking souterrain avec une très grosse pente, on aurait tous tendance à se mettre en 1ere, la dsg, elle, préfère se mettre en deuxième et faire patiner l'embrayage, ça se ressent d'ailleurs, sauf si on accélère à fond ou rétrograde manuellement au quel cas elle repasse bien en 1ere.

Oh et dernier petit détail pour ceux qui se posent la question, on peut passer en manuel même sans les palettes, il suffit de pousser le levier vers la droite après quoi on peut pousser le levier vers l'avant ou l'arrière comme dans les voitures de rallye :p

 

 

Tout est clair je crois qu'on peut plus rien ajouté merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

 

Pour rentrer un peu plus dans les détails, avec la boîte dsg si tu as les palettes et que tu appuies sur l'une d'elles, la voiture va changer de vitesse si et seulement si le moteur supporte la dite vitesse et y rester tant que le moteur supporte cette vitesse (pas trop dans la zone rouge ni trop bas dans les tours) ou 20 secondes si tu ne rechange pas de vitesse, après quoi elle repassera en mode automatique, c'est ce que tu appelles semi auto, sinon tu pousse le levier de vitesse vers la droite, et la elle sera en manuel, tout en ne t'autorisant toujours pas à aller trop dans la zone rouge ou à faire caler le moteur. Autre info intéressante, la boîte dsg en mode automatique n'aime pas la première, exemple : Sortie de parking souterrain avec une très grosse pente, on aurait tous tendance à se mettre en 1ere, la dsg, elle, préfère se mettre en deuxième et faire patiner l'embrayage, ça se ressent d'ailleurs, sauf si on accélère à fond ou rétrograde manuellement au quel cas elle repasse bien en 1ere.

Oh et dernier petit détail pour ceux qui se posent la question, on peut passer en manuel même sans les palettes, il suffit de pousser le levier vers la droite après quoi on peut pousser le levier vers l'avant ou l'arrière comme dans les voitures de rallye :p

 

 

En effet: tout est clair, réponse parfaite, merci AlphaDog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Dieu merci jai pris le toit ouvrant , vu tout les problemes avec ce toit noir , petite questions pour ceux qui ont la boite dsg est il possible de passer en full manuel juste avec les palettes ?

 

Oui et non elle repasse automatiquement en auto au bout d'un certain temps... Et puis aucun plaisir en Manu....... C'est pas une voiture de sport..... Donc gros gros gros gadget les palettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

J'ai pas encore recu la mienne mais lors de l'essai, j'ai vu qu'on passait en manuel dès qu'on actionne une palette, et on peut revenir en auto par le levier.

 

Plusieurs solution pour repassage en auto : si tu fais rien hop elle repasse en auto. Tu peux jouer aussi avec le levier et dernière solution un appui long sur palette up et hop mode auto. Je les aient et je ne m'en sert pas..... Retrogradage inexistant et pour la montée des rapports ben auto sport c'est bien mieux sinon faut attendre la montée en régime tu appuies up et tu attends encore etc etc c'est pas une sportive.

 

En mode auto elle est parfaite. Pas de choc au changement de vitesse possibilité de réglage eco confort normal et sport.... Tu la laissés faire et c est cool. Palette juste un argument de vente inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

Les palettes ont tout de même le mérite d’être présentes de série (contrairement à la golf où il faut débourser environ 130€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs solution pour repassage en auto : si tu fais rien hop elle repasse en auto. Tu peux jouer aussi avec le levier et dernière solution un appui long sur palette up et hop mode auto. Je les aient et je ne m'en sert pas..... Retrogradage inexistant et pour la montée des rapports ben auto sport c'est bien mieux sinon faut attendre la montée en régime tu appuies up et tu attends encore etc etc c'est pas une sportive.

 

En mode auto elle est parfaite. Pas de choc au changement de vitesse possibilité de réglage eco confort normal et sport.... Tu la laissés faire et c est cool. Palette juste un argument de vente inutile

 

 

Tu dois pas avoir tord en effet pour tout le reste de la gamme qui ne sont pas des sportives. Les 3/4 des gens doivent certainement conduire en full auto d’ailleurs.

 

Néanmoins heureusement quand même que les palettes existent pour la GTI. Le 2.0 TSI 200 est un moteur qui a du coffre et qui pousse fort.

Le mode manuel me semble essentiel dessus pour avoir la main sur le plaisir et je me serais mal vu laissé faire la boite surtout en conduite musclée.

 

Je suis pas sûr que j’en aurais commandé une si y’avait pas eut de palettes. Sa a donc était un argument pour moi pour la DSG vu que sa m’arrangeait pas d’attendre septembre pour commander avec la BVM 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Tu dois pas avoir tord en effet pour tout le reste de la gamme qui ne sont pas des sportives. Les 3/4 des gens doivent certainement conduire en full auto d’ailleurs.

 

Néanmoins heureusement quand même que les palettes existent pour la GTI. Le 2.0 TSI 200 est un moteur qui a du coffre et qui pousse fort.

Le mode manuel me semble essentiel dessus pour avoir la main sur le plaisir et je me serais mal vu laissé faire la boite surtout en conduite musclée.

 

Je suis pas sûr que j’en aurais commandé une si y’avait pas eut de palettes. Sa a donc était un argument pour moi pour la DSG vu que sa m’arrangeait pas d’attendre septembre pour commander avec la BVM 6.

 

Et oui d'accord avec toi faut un moteur sérieux sinon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Bonjour,

 

Vends Polo Gris Limestone (jantes gris anthracite 17") 95 cv Carat Exclusive (et donc toutes les options style cockpit virtuel, gps avec liaison internet, régulateur adaptatif, chargement induction, vitres surteintées, climatisation bizone, etc.), DSG7, toit panoramique, blind spot, roue de secours, park assist 3.0

 

Etat parfait, 1400 km

Achetée en concession, livrée le 21 mars 2018

 

Faire offre, n'hésitez pas à me contacter en pv pour toute question.

Dispo immédiate

 

 

polo.jpg

 

polo2.jpg

 

IMG_0919 (1).jpg

 

IMG-0914.jpg

 

IMG-0915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Sur Nice et environs

 

 

Pourquoi tu la vends Holly ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

 

Pourquoi tu la vends Holly ? :??:

 

 

Je pensais que l'amour allait venir mais finalement ce n'est que de l'amitié ... :)

Je n'ai plus besoin de 2nde voiture travaillant sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Moi je vends une carat exclusive noire 95cv dsg7 avec 4500 km sur Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

 

Je pensais que l'amour allait venir mais finalement ce n'est que de l'amitié ... :)

Je n'ai plus besoin de 2nde voiture travaillant sur place

 

 

C'est dommage mais je comprends, des reproches particuliers à lui faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

 

C'est dommage mais je comprends, des reproches particuliers à lui faire ?

 

 

La gestion du stop&start et le 3 cylindres. Je pensais m'y habituer mais en fait non :)

Sinon elle reste agréable en conditions classique de route (hors ville à mon sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

 

La gestion du stop&start et le 3 cylindres. Je pensais m'y habituer mais en fait non :)

Sinon elle reste agréable en conditions classique de route (hors ville à mon sens)

 

Ha j'oubliais : elle est garantie 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Hier j’ai croisé une polo r-line rouge à la sortie d’un tunnel proche de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr816ry

 

La gestion du stop&start et le 3 cylindres. Je pensais m'y habituer mais en fait non :)

Sinon elle reste agréable en conditions classique de route (hors ville à mon sens)

 

 

Pas très rassurant de voir des gens la vendre au bout de 1500 km... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Exact ou alors des gens qui voit que dur d’en avoir et donc en profite de revendre la leur pour faire de la marge

 

Oui pour la marge et aussi déçu moi c'est surtout la couleur que je supporte pas au final.. Le noir ne m'ira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

 

Pas très rassurant de voir des gens la vendre au bout de 1500 km... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Exact ou alors des gens qui voit que dur d’en avoir et donc en profite de revendre la leur pour faire de la marge

 

 

 

Non je n'ai pas changé mon discours depuis mon début sur ces forums ou j'ai toujours été très objectif sur la voiture.

Pour la marge je vois pas comment on peut en faire en achetant une voiture neuve et en la revendant d'occasion, on sera forcément perdants ... :)

Après c'est sûr qu'il vaut mieux la vendre maintenant que dans 3 ans ou le marché sera différent.

 

Les défauts que je lui reproche sont toujours les mêmes. Je n'ai jamais été dans l'angélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas très rassurant de voir des gens la vendre au bout de 1500 km... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

la très grande majorité des possesseurs de la nouvelles Polo en sont tous très très content, suffit de voir les retours de ceux qui ont reçu leurs voitures sur le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano060kr

 

la très grande majorité des possesseurs de la nouvelles Polo en sont tous très très content, suffit de voir les retours de ceux qui ont reçu leurs voitures sur le topic.

 

 

Des gens heureux de leur polo sur un topic polo, logique. cqfd :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je n'ai pas changé mon discours depuis mon début sur ces forums ou j'ai toujours été très objectif sur la voiture.

Pour la marge je vois pas comment on peut en faire en achetant une voiture neuve et en la revendant d'occasion, on sera forcément perdants ... :)

Après c'est sûr qu'il vaut mieux la vendre maintenant que dans 3 ans ou le marché sera différent.

 

Les défauts que je lui reproche sont toujours les mêmes. Je n'ai jamais été dans l'angélisme.

 

 

Pas forcement, vu que viens juste de sortir et dur a commander les gens en cherchent en occas recentes ce qui augmente fortement sa cote.

La loi de l’offre et la demande.

 

Actuellement si je revendais mon tiguan avec 3500km vu qu’on a eu une super remise je le revendrais plus cher qu’a l’achat puisqu’en plus les commandes sont fortement ralenties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

 

La gestion du stop&start et le 3 cylindres. Je pensais m'y habituer mais en fait non :)

Sinon elle reste agréable en conditions classique de route (hors ville à mon sens)

 

 

Quelle est le problème avec ce 3 cylindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama112FS

On a pas à réfléchir sur le mec qui vend sa polo veut faire de la marge ou non. Même si il l'a acquis à 15000€ (je dis des conneries bien sûr) et qu'il l'a vend 16000€ et alors ? C'est quand même gagnant gagnant.

Moi, comme beaucoup, j'en suis très satisfait pour diverses raisons. D'autres n'en sont pas satisfaits pour diverses raisons.

Moi je dis, si des reventes (encore sous garantie...) font des heureux, alléluia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

 

Quelle est le problème avec ce 3 cylindre ?

 

 

Ca fait un peu pétrolette à mon sens :)

On a pas à réfléchir sur le mec qui vend sa polo veut faire de la marge ou non. Même si il l'a acquis à 15000€ (je dis des conneries bien sûr) et qu'il l'a vend 16000€ et alors ? C'est quand même gagnant gagnant.

Moi, comme beaucoup, j'en suis très satisfait pour diverses raisons. D'autres n'en sont pas satisfaits pour diverses raisons.

Moi je dis, si des reventes (encore sous garantie...) font des heureux, alléluia !

 

 

Exactement. Je préfère me dire que j'en n'ai plus besoin pendant que le marché est tendu et qu'elle peut se revendre facilement plutôt que de me le dire quand le marché sera saturé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...