Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jon207qW

 

Oui selon les situations, c’est plus ou moins avantageux. Il ne faut pas faire de généralité comme font certains en disant que c’est forcément de la me#^%.

 

Selon le temps qu’on garde la voiture (temps de financement) et le kilométrage qui sera effectué durant tout ce temps, un achat banque peut être moins rentable surtout selon le modèle acheté.

 

Et de toute façon quelque soit le mode d’achat, une voiture constitue quoi qu’il arrive une perte d’argent...

 

 

Voilà exactement, tu nous donnes le mot de la fin...

 

@vanbe59 La tu te place en tant que particulier et dans ta situation je penserai pareil et ne ferai pas de LOA. De plus toi tu finance 16000€, moi un peu plus de 19000€, donc forcément déjà les mensualité ne peuvent pas être les mêmes.

Sinon fiscalement parlant nos deux voitures sont en LOA, comme les deux sont en LOA nous pouvons déduire le leasing dans son intégralité en frais réel au lieu des frais kilométrique qui ne sont pas intéressant pour nous. Donc on déduits les frais réels de la plus cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

Je pense que l'offre Pro joue pas mal :)

La valeur a neuf est si chère que ça ? ça correspond au GCA première dans les assurances et services souhaites c'est ça ? (J'ai Décès incapacité, entretien VIP (c'est 6€ par moi ça) et ce fameux GCA première)

 

 

La valeur a neuf correspond effectivement à la GCA première de chez VW.

En gros si tu regardes en détail, la DI + la GCA tu dois être pas loin de 50€/mois! :crazy:

La valeur à neuf je la paye 6.5€/mois chez mon assureur alors que c'était 24€ environ chez VW.

Bref il se gave sur les assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr816ry

 

La mienne est neuve 2018-05-12_08:13.jpg2018-05-12_08:13.jpg2018-05-12_08:13.jpg

 

J’ai 150ch. Et je suis chez Axa :jap:

 

 

Je vais aller voir chez eux alors faire un devis ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano804bs

 

Voilà exactement, tu nous donnes le mot de la fin...

 

@vanbe59 La tu te place en tant que particulier et dans ta situation je penserai pareil et ne ferai pas de LOA. De plus toi tu finance 16000€, moi un peu plus de 19000€, donc forcément déjà les mensualité ne peuvent pas être les mêmes.

Sinon fiscalement parlant nos deux voitures sont en LOA, comme les deux sont en LOA nous pouvons déduire le leasing danqus son intégralité en frais réel au lieu des frais kilométrique qui ne sont pas intéressant pour nous. Donc on déduits les frais réels de la plus cher ;)

 

Tu peux développer le point qu'il est possible de déduire la LOA en frais réels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà exactement, tu nous donnes le mot de la fin...

 

@vanbe59 La tu te place en tant que particulier et dans ta situation je penserai pareil et ne ferai pas de LOA. De plus toi tu finance 16000€, moi un peu plus de 19000€, donc forcément déjà les mensualité ne peuvent pas être les mêmes.

Sinon fiscalement parlant nos deux voitures sont en LOA, comme les deux sont en LOA nous pouvons déduire le leasing dans son intégralité en frais réel au lieu des frais kilométrique qui ne sont pas intéressant pour nous. Donc on déduits les frais réels de la plus cher ;)

 

 

Oui c'est sur en tant que pro c'est différent. Je finance aussi 19 000€ pour la nouvelle avec 11 500€ de la vente de l'ancienne voiture. Le reste en crédit avec du coup des faible mensualité. Dans 3 ans, on recommence en montant en gamme. L'idée est de gardé toujours une mensualité fixe et de tout les 3 ans une voiture neuve et de gamme supérieure.

 

J'espère finir dans quelques années avec un Tiguan, arteon ou belle Audi avec une petite mensualité chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

Tu peux développer le point qu'il est possible de déduire la LOA en frais réels?

 

Il est possible de déduire la LOA en frais réels pour les professionnels uniquement. Et la je parle pour notre cas spécifique en tant que libéral.

On a eu le choix entre les kilomètres et déduire la LOA et l'essence.

En sachant qu'on peut déduire jusqu'à 15000€ par an pour le leasing! Soit 1250€/mois ca pourrait faire une jolie voiture lol mais on en est pas encore là :D

Attention toutefois si tu n'as qu'une seule voiture une partie sera compté en perso et donc non déductible.

C'est pour ça qu'on a pris nos deux voitures en leasing sur le cabinet, une pour le pro (la plus cher) et l'autre pour le privé.

Du coup sur la grosse on déduit donc le leasing et moi je fais les frais kilométriques! Tout un bordel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

 

Oui c'est sur en tant que pro c'est différent. Je finance aussi 19 000€ pour la nouvelle avec 11 500€ de la vente de l'ancienne voiture. Le reste en crédit avec du coup des faible mensualité. Dans 3 ans, on recommence en montant en gamme. L'idée est de gardé toujours une mensualité fixe et de tout les 3 ans une voiture neuve et de gamme supérieure.

 

J'espère finir dans quelques années avec un Tiguan, arteon ou belle Audi avec une petite mensualité chaque mois.

 

On a reçu notre Tiguan hier! C'est une belle bête mais moi j'aime pas c'est trop gros! J'ai toujours aimé les petites voitures :D

Mais effectivement dans 3 ans tu pourras déjà taper dans une Golf :coolfuck::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

Ou tu vois marquer que le tiguan a des petites mensualités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Personnellement j'ai une LOA sur ma polo, je paye 278€/mois tout compris alors qu'avec un crédit j'en avais pour 350€ avec un taux à 2%....

Par contre je ne vais jamais au bout de mes LOA je les revends par moi même un peu avant la fin et je me fais en général dans les 2000€, tout dépend du modèle ;)

Du coup je prend uniquement des LOA et non des LLD et je ne met JAMAIS d'apport.

 

Voilà un gars qui réfléchi je suis idem....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Oui selon les situations, c’est plus ou moins avantageux. Il ne faut pas faire de généralité comme font certains en disant que c’est forcément de la me#^%.

 

Selon le temps qu’on garde la voiture (temps de financement) et le kilométrage qui sera effectué durant tout ce temps, un achat banque peut être moins rentable surtout selon le modèle acheté.

 

Et de toute façon quelque soit le mode d’achat, une voiture constitue quoi qu’il arrive une perte d’argent...

 

Et oui chacun a son contexte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir changement de l'éclairage de coffre jaune alors que tout le reste est à Led... Prochaine étapes feux de recul et antibrouillards avant (si quelqu'un à le modèle ça m'arrange :D )

 

20180510_215007.jpg20180510_215757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup808hM

Quelqu'un sait s'il est possible de changer le volant de la polo pour celui du pack rline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Hier soir changement de l'éclairage de coffre jaune alors que tout le reste est à Led... Prochaine étapes feux de recul et antibrouillards avant (si quelqu'un à le modèle ça m'arrange :D )

 

20180510_215007.jpg20180510_215757.jpg

 

 

C'est fou cette manie de mettre des led partout sauf a certains endroits pour faire des economies de bout de chandelle, c'est beaucoup plus sympa a led en tout cas, quand on ne voit que le coffre ça ne choque pas mais quand on passe de l'intérieur au coffre qui n'est pas a led ça doit faire bizarre :lol: Tu comptes changer les clignotants arrière aussi ? Il me semble qu'ils ne sont pas a led ... En tout cas une fois que tu auras la reference de toutes les ampoules je suis preneur, ça me permettra de les commander en avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

C'est fou cette manie de mettre des led partout sauf a certains endroits pour faire des economies de bout de chandelle, c'est beaucoup plus sympa a led en tout cas, quand on ne voit que le coffre ça ne choque pas mais quand on passe de l'intérieur au coffre qui n'est pas a led ça doit faire bizarre :lol: Tu comptes changer les clignotants arrière aussi ? Il me semble qu'ils ne sont pas a led ... En tout cas une fois que tu auras la reference de toutes les ampoules je suis preneur, ça me permettra de les commander en avance :p

 

 

Pour antibrouillard avant c'est des hb4 attention de prendre des anti erreur sinon votre tableau de bord va signaler ampoule grillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

 

Pour antibrouillard avant c'est des hb4 attention de prendre des anti erreur sinon votre tableau de bord va signaler ampoule grillée

 

 

Merci pour l'info ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Pour antibrouillard avant c'est des hb4 attention de prendre des anti erreur sinon votre tableau de bord va signaler ampoule grillée

 

Et la en LOA je change rien..... Car je doit restituer la voiture alors je vais pas investir mais je confirme que full led et antibrouillard jaune c'est très con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua532eg

Hier soir changement de l'éclairage de coffre jaune alors que tout le reste est à Led... Prochaine étapes feux de recul et antibrouillards avant (si quelqu'un à le modèle ça m'arrange :D )

 

20180510_215007.jpg20180510_215757.jpg

 

Je suis preneur aussi pour les références

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama112FS

Pour l'éclairage coffre ok, mais pour tout ce qui est feux, c'est la m*rde à démonter il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coffre c'est W5W

Le feux de recul j'ai pris P21W je pense que c'est comme sur la 6C1 et beaucoup de voiture.

Non les clignotant arrière je ne les change pas. Pas de différence visible led ou ampoule ;)

 

Oui surtout prendre en antierreur les antibrouillards avant. En tous cas, elle doivent être facile à changer vu la trappe prévue dans le passage de roue! C'est top!

 

Oui je suis aussi choqué des économie de bout de ficelle... Je vais m'en sortir pour même pas 30€ pour tout et j'ai une ampoule arrière en plus et 9 de coffre en rab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il est possible de changer le volant de la polo pour celui du pack rline ?

 

 

C’est possible.

 

Mais par contre l’airbag doit être différent entre le volant basique et le volant sport à méplat. Le cache ou s’insère L’airbag (ou y’a le logo Volkswagen au centre du volant) n’a pas du tout la même forme.

 

Tu peux commander le volant R-line en accessoire. Mais tu devras sûrement commander aussi l’airbag qui va avec.

 

Ensuite sa se change à l’atelier en concession. Renseignes toi chez ton concessionnaire pour les tarifs + monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup808hM

 

C’est possible.

 

Mais par contre l’airbag doit être différent entre le volant basique et le volant sport à méplat. Le cache ou s’insère L’airbag (ou y’a le logo Volkswagen au centre du volant) n’a pas du tout la même forme.

 

Tu peux commander le volant R-line en accessoire. Mais tu devras sûrement commander aussi l’airbag qui va avec.

 

Ensuite sa se change à l’atelier en concession. Renseignes toi chez ton concessionnaire pour les tarifs + monte

 

 

Ok merci je vais envoyer un mail à mon CC pour avoir une idée du prix pour la modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev718BS

Hello,

 

Quelqu’un a déjà changer les ampoules des clignotants arrières pas des ampoules led ?

Si oui quel guide avez vous suivi ?

Si non, avez vous le mode d’emploi en français du véhicule dispo en pdf ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano636sH

Bonsoir à tous et toutes!

 

Je suis ce forum depuis Fin Janvier et c'est vraiment sympa de vous suivre.

J'ai commandé fin janvier une polo R line 1.6 TDI BVM 5 95 ch ORANGE ENERGY , pack toit noir ( l'erreur que j'ai pas fait à ce moment la ... )

Date de livraison prévue avec pack toit noir : 28 aout , Sans pack toit noir : Mi mai

Bon je me suis dit, go je prends le pack toit noir !

Après vous avoir lu vos messages concernant les problèmes et rallonge de livraison sur le pack noir, je me pointe en Février pour pouvoir l'enlever

et bien-sur impossible de changer , la finition RLINE est suspendue pour le moment ...

Et mauvaise nouvelle, j'ai appris hier que ma livraison était passé a Octobre .. a ce rythme je l'aurais pour noel lol ..

Courage ceux qui ont commandé une RLINE , une RLINE pack toit noir

Bonne soirée à vous ;)

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Dieu merci jai pris le toit ouvrant , vu tout les problemes avec ce toit noir , petite questions pour ceux qui ont la boite dsg est il possible de passer en full manuel juste avec les palettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol504Ey

Dieu merci jai pris le toit ouvrant , vu tout les problemes avec ce toit noir , petite questions pour ceux qui ont la boite dsg est il possible de passer en full manuel juste avec les palettes ?

 

J'ai pas encore recu la mienne mais lors de l'essai, j'ai vu qu'on passait en manuel dès qu'on actionne une palette, et on peut revenir en auto par le levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...