Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Au vu du prix de certaine polo sur leboncoin, même en conforline. Je pense que si je vend la mienne aujourd'hui je ne perd rien... Mais pour reprendre quoi?^^ Je pense qu'il y a pas mieux en citadine actuellement sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Vu que VW va lancer une campagne de rappel sur les nouvelles polo à cause du problème de la ceinture arrière, pensez vous que cela va encore entrainer des retards supplémentaires sur les chaines de production?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul470Ih

Hier j’ai croisé une polo r-line rouge à la sortie d’un tunnel proche de chez moi

 

C'est pas moi malheureusement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Au vu du prix de certaine polo sur leboncoin, même en conforline. Je pense que si je vend la mienne aujourd'hui je ne perd rien... Mais pour reprendre quoi?^^ Je pense qu'il y a pas mieux en citadine actuellement sur le marché

 

 

Il y a le prix de vente affiché et le prix réel de vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fous qu'ils se fassent de la marge ou non, tant mieux pour lui, c'est juste qu'une personne demandée pourquoi revendre si vite que cela paraissais suspicieux j'ai juste arguer du fait que cela etait possible que les gens veuillent marger dessus c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de pack toit noir me fait peur

Je l'ai pris blanche pack toit noir

 

Justement je voulais leur demander de l'enlever pour raccourcir le temps de livraison mais cela me paraît pas possible en vous lisant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Cette histoire de pack toit noir me fait peur

Je l'ai pris blanche pack toit noir

 

Justement je voulais leur demander de l'enlever pour raccourcir le temps de livraison mais cela me paraît pas possible en vous lisant :/

 

 

Cest quoi déjà tes dates de commande et livraison?

 

Normalement la mienne est prévue en production semaine 25 et livrée 1ère semaine de juillet ( date extrême 15 juin à la base )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Au vu du prix de certaine polo sur leboncoin, même en conforline. Je pense que si je vend la mienne aujourd'hui je ne perd rien... Mais pour reprendre quoi?^^ Je pense qu'il y a pas mieux en citadine actuellement sur le marché

 

 

La question de reprendre quelque chose ne se pose pas pour moi puisque je n'ai plus le besoin d'une voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cest quoi déjà tes dates de commande et livraison?

 

Normalement la mienne est prévue en production semaine 25 et livrée 1ère semaine de juillet ( date extrême 15 juin à la base )

 

 

Commander le 27 Janvier et date extrême de livraison 31 Août, la date de livraison est la même.

 

Tu as commander quand toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr816ry

Pour les possesseur de 1.0 tsi 95, c'est une chaîne où une courroie de distribution ? Si c'est une chaîne elle est accessible ou est elle dans le moteur (dans l'huile) comme chez PSA et leur c-elysse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

 

Ma question depuis la reception de ma polo en baisse. Pour le moi de mai 5.94L /100 (Si cumul 4.05L/100) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseur de 1.0 tsi 95, c'est une chaîne où une courroie de distribution ? Si c'est une chaîne elle est accessible ou est elle dans le moteur (dans l'huile) comme chez PSA et leur c-elysse ?

 

 

D'après ce que j'ai compris, et donc à confirmer, ce serait une courroie mais avec une durée de vie identiques au moteur, donc pas besoin de la changer, bien sur cette info est à vérifier car même moi je suis sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano503kP

Bonjour

D"accord avec le post qui dit que les palettes ne sont pas très utiles sur cette polo

mais à une exception près tout de même, la descente d'un col avec le frein moteur.

Pour le reste la boîte auto est parfaite.

Au départ je devais commander une R line blanche toit noir avec chassis sport. Arrivé en CC, j'ai passé

commande en noir chassis normal et l'active info display après avoir vu la polo blanche avec plastique

sur les compteurs. :non: Ouf après vous avoir lu je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N-R384hN

Bonjour à tous,

Toujours dans l'attente de ma Polo, je me pose 2 questions auxquelles les heureux propriétaires de Polo 6 pourront certainement répondre.

1/ Sur le monteur 3 cylindres TSI, le frein moteur est-il aussi performant que sur un moteur 4 cylindres ?

2/ Avez-vous des retours particuliers à nous faire concernant la sonorité de ce moteur ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

Bonjour à tous,

Toujours dans l'attente de ma Polo, je me pose 2 questions auxquelles les heureux propriétaires de Polo 6 pourront certainement répondre.

1/ Sur le monteur 3 cylindres TSI, le frein moteur est-il aussi performant que sur un moteur 4 cylindres ?

2/ Avez-vous des retours particuliers à nous faire concernant la sonorité de ce moteur ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Hello

dites moi à quel moment vous pouvez demande un vehicule de remplacement ou indemnité pr des retards de livraison. C'est lorsque la date de livraison est passée ou bien la date extreme de livraison (en general 1 mois plus tard).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

Question frein moteur y en as quasiment pas quand je lâche l'accélérateur sa met un moment avant avant de réduire la vitesse.le bruit très silencieux à 4000 sa commence a être nettement audible à 5000 sa donne beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Hello

dites moi à quel moment vous pouvez demande un vehicule de remplacement ou indemnité pr des retards de livraison. C'est lorsque la date de livraison est passée ou bien la date extreme de livraison (en general 1 mois plus tard).

Merci

 

 

J'ai posé la question à mon CC

 

 

L’indemnisation ou prêt d'une voiture est possible à partir d'un retard au delà de 4 semaines en se basant sur la date extrême qui figure le le bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

 

J'ai posé la question à mon CC

 

 

L’indemnisation ou prêt d'une voiture est possible à partir d'un retard au delà de 4 semaines en se basant sur la date extrême qui figure le le bon de commande

ah c 4 semaines apres la date extreeme de livraison? bah deja que moi je commande fin nov et ils vont me la livrer si tt va bien fin juin / debut juillet! dc en gros ils se prennent deja une marge enorme pr la livraison (mois 6 mois - 7 mois) et c'est 1 mois apres qu'il indemnise, ils ns prennent pr des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

ah c 4 semaines apres la date extreeme de livraison? bah deja que moi je commande fin nov et ils vont me la livrer si tt va bien fin juin / debut juillet! dc en gros ils se prennent deja une marge enorme pr la livraison (mois 6 mois - 7 mois) et c'est 1 mois apres qu'il indemnise, ils ns prennent pr des cons

 

 

Voici le tableau que mon CC m'a transmis pour les indemnités de retard :

 

Pour le véhicule de prêt, c'est possible directement le jour de la date extrême si je n'ai pas reçu ma voiture mais si je prend cette option, ce ne sera pas cumulable avec une indemnisation

 

 

thumbnail_aide retard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef832rA

Petite question, pour mes pneus hiver, j'ai actuellement en ma possession des jantes de mon Audi A3 8L qui sont en entraxe 5 x 100, report de 38 et alésage 57.1. Apparement compatible avec la polo 6 (http://www.entraxes.fr/vehicule/Volkswagen/Polo%20(2017%20-%20).html)

Seulement, ils sont monté en 195/ 65 R15 et la polo que j'ai commandé est, de base en 185/65 R15. Puis-je les monter sur la polo ?

J'ai acheté ces pneus neige en Novembre 2017, ils ont à peine 3000km. J'aimerais bien les réutiliser si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Pour les pneus hiver la taille des jantes est 5 ½ X 15 ET40

taille 185x65x15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef832rA

Pour les pneus hiver la taille des jantes est 5 ½ X 15 ET40

taille 185x65x15

Je me suis mal exprimé ^^

Est-ce que je peux monter mes jantes d'A3 8L en conservant les pneus en 195/65 15 ? Sinon si je suis obligé dans changer les pneus sur mes jantes d'A3, et donc de mettre de 185/65 15, ces pneus passeront-il sur les jantes de l'A3 ?

En faites, j'aimerais bien garder le système que je fais actuellement : Un jeu de jante pour l'été (les jantes d'origine de la polo et un jeu de jantes pour l'hiver (les jantes de l'audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé ^^

Est-ce que je peux monter mes jantes d'A3 8L en conservant les pneus en 195/65 15 ? Sinon si je suis obligé dans changer les pneus sur mes jantes d'A3, et donc de mettre de 185/65 15, ces pneus passeront-il sur les jantes de l'A3 ?

En faites, j'aimerais bien garder le système que je fais actuellement : Un jeu de jante pour l'été (les jantes d'origine de la polo et un jeu de jantes pour l'hiver (les jantes de l'audi).

 

 

 

Légalement non, tu es hors tolérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

 

Voici le tableau que mon CC m'a transmis pour les indemnités de retard :

 

Pour le véhicule de prêt, c'est possible directement le jour de la date extrême si je n'ai pas reçu ma voiture mais si je prend cette option, ce ne sera pas cumulable avec une indemnisation

 

 

thumbnail_aide retard.jpg

super merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gec685nu

 

Commander le 27 Janvier et date extrême de livraison 31 Août, la date de livraison est la même.

 

Tu as commander quand toi ?

 

Pareil pour moi sur une Carat Exclu 115, commande fin Janvier et livraison prévue fin aout...

Sauf que mon CC m'a rappelé pour me dire que Carat et RLine , et tous les 115 n'était plus produit...

Meme pour les vehicules commander avant la fermeture des commandes du 2 février...

J'ai donc du resigner un autre bon de commande pour une Carat Exclu d'une autre concession qu'il échangeait...

Et date repoussé en fin octobre...

Mais visiblement je suis le seul dans ce cas parmis les membres, j'en déduit que mon CC m'a pris pour un C...!!!

Si quelqu'un avait un scan a partager du mode d'emploi ca nous ferait patienter... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Bonjour à tous,

Toujours dans l'attente de ma Polo, je me pose 2 questions auxquelles les heureux propriétaires de Polo 6 pourront certainement répondre.

1/ Sur le monteur 3 cylindres TSI, le frein moteur est-il aussi performant que sur un moteur 4 cylindres ?

2/ Avez-vous des retours particuliers à nous faire concernant la sonorité de ce moteur ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

3cylindres et dsg frein moteur inexistant

Dans les tours c'est un son dégueulasse mais en marche normal ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi sur une Carat Exclu 115, commande fin Janvier et livraison prévue fin aout...

Sauf que mon CC m'a rappelé pour me dire que Carat et RLine , et tous les 115 n'était plus produit...

Meme pour les vehicules commander avant la fermeture des commandes du 2 février...

J'ai donc du resigner un autre bon de commande pour une Carat Exclu d'une autre concession qu'il échangeait...

Et date repoussé en fin octobre...

Mais visiblement je suis le seul dans ce cas parmis les membres, j'en déduit que mon CC m'a pris pour un C...!!!

Si quelqu'un avait un scan a partager du mode d'emploi ca nous ferait patienter... :D :D :D

 

 

Il t'a rappeler combien de temps après ta commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egl757bw

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Je me tourne vers vous car je suis désespérée...

Ayant commandé ma Polo R-Line en Octobre (journée porte-ouverte), le concessionnaire m'avait promis sur le contrat un délais de livraison fin janvier 2018, (ce que j'ai trouvé bizarre sur le coup).

J'ai donc laissé couler jusqu'au moment où j'aurais donc du recevoir ma voiture. N'ayant eu aucunes nouvelles de vw je me suis rendu au concessionnaire qui m'a presque renvoyé bouler, me disant qu'ils ne savent rien en ce qui concerne l'avancée de ma voiture et qu'ils me contactent dès que possible.

Après des relances et relances par mail, toujours la même réponse, celle qu'ils me contactent quand ils ont des infos...

 

Aujourd'hui, toujours pas de nouvelles. Ayant besoin de cette voiture car nous avons aujourd'hui une voiture pour deux, ça commence à me prendre vraiment vraiment la tête!

Pour info, c'est une Polo R-line teinte beige cuivrée, toit ouvrant et écran info display sur le tableau de bord.

J'ai besoin de connaître un peu vos avis et vos délais de livraison prévus! :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano627xQ

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Je me tourne vers vous car je suis désespérée...

Ayant commandé ma Polo R-Line en Octobre (journée porte-ouverte), le concessionnaire m'avait promis sur le contrat un délais de livraison fin janvier 2018, (ce que j'ai trouvé bizarre sur le coup).

J'ai donc laissé couler jusqu'au moment où j'aurais donc du recevoir ma voiture. N'ayant eu aucunes nouvelles de vw je me suis rendu au concessionnaire qui m'a presque renvoyé bouler, me disant qu'ils ne savent rien en ce qui concerne l'avancée de ma voiture et qu'ils me contactent dès que possible.

Après des relances et relances par mail, toujours la même réponse, celle qu'ils me contactent quand ils ont des infos...

 

Aujourd'hui, toujours pas de nouvelles. Ayant besoin de cette voiture car nous avons aujourd'hui une voiture pour deux, ça commence à me prendre vraiment vraiment la tête!

Pour info, c'est une Polo R-line teinte beige cuivrée, toit ouvrant et écran info display sur le tableau de bord.

J'ai besoin de connaître un peu vos avis et vos délais de livraison prévus! :cry:;)

 

 

 

Bonjour Églantine,

Déjà ton commercial n'est pas très au fait des dates de productions de ses voitures car les versions R-Line n'étaient livrables qu'à partir de la deuxième quinzaine de mars 2018. C'était même écrit sur le catalogue de la Polo.

Quelle est ta date de livraison extrême sur ton bon de commande ? Si la date extrême est janvier 2018 alors tu auras droit à un dédommagement de Volkswagen suite au retard.

Mais je te conseille de mettre la pression au commercial avec des mails et des appels téléphoniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N-R384hN

3cylindres et dsg frein moteur inexistant

Dans les tours c'est un son dégueulasse mais en marche normal ras

 

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Je me tourne vers vous car je suis désespérée...

Ayant commandé ma Polo R-Line en Octobre (journée porte-ouverte), le concessionnaire m'avait promis sur le contrat un délais de livraison fin janvier 2018, (ce que j'ai trouvé bizarre sur le coup).

J'ai donc laissé couler jusqu'au moment où j'aurais donc du recevoir ma voiture. N'ayant eu aucunes nouvelles de vw je me suis rendu au concessionnaire qui m'a presque renvoyé bouler, me disant qu'ils ne savent rien en ce qui concerne l'avancée de ma voiture et qu'ils me contactent dès que possible.

Après des relances et relances par mail, toujours la même réponse, celle qu'ils me contactent quand ils ont des infos...

 

Aujourd'hui, toujours pas de nouvelles. Ayant besoin de cette voiture car nous avons aujourd'hui une voiture pour deux, ça commence à me prendre vraiment vraiment la tête!

Pour info, c'est une Polo R-line teinte beige cuivrée, toit ouvrant et écran info display sur le tableau de bord.

J'ai besoin de connaître un peu vos avis et vos délais de livraison prévus! :cry:;)

 

Je serais toi je passerai outre ton vendeur qui a l'air incompétent et demanderai directement au niveau de ton concessionnaire le chef des ventes je parlerai de la médiocrité de son vendeur en premier et deuxièmement si ta date extrême est dépassé tu as deux choix soit tu attends et tu auras une compensation financière soit tu ne veux pas de la compensation financière et ils ont obligation via le service client de te fournir un véhicule de prêt il se débrouille. Tu nas dinfos via le vendeur que 1 mois avant la date de mise en production avant cest dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N-R384hN

Question frein moteur y en as quasiment pas quand je lâche l'accélérateur sa met un moment avant avant de réduire la vitesse.le bruit très silencieux à 4000 sa commence a être nettement audible à 5000 sa donne beaucoup.

 

 

Merci pour ce retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...