david91700 1 Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 En bref Marque : Bmw Modèle : Serie 2 F87 Coupe M2 Année : 2019 Version : Competition Véhicule acheté : d'occasion Présentation de mon véhicule Bonjour, je crée ce topic pour vous présenter ma nouvelle voiture que j'ai réservée lundi dernier que je récupère au plus tard à la fin du mois elle vient remplacer ma Seat leon cupra. Il s'agit d'une bmw m2 competition de août 2019 de couleur saphirschwarz metalissé et plutôt très bien équipée dont voici la liste: - boîte de vitesse dkg - frein m sport. - caméra de recul - insert décoratif carbone. - pack safety -connectivite avancée sans fil hot spot wifi et recharge sans fil par induction. - sièges m. - indicateur de limitation de vitesse. - pack confort - pack audio - pack evasion Voici des photos provisoire de l'annonce 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbo95 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Hello , que dire à part super caisse et choix vue les temps qui cours , j'aime la démarche , pour le reste un 6 pattes + propulsion = fun , et la aussi j'adore dans un monde automobile qui s'aseptise de plus en plus , pour plus de rigueur , et à force la rigueur c'est chiant . bref notification activé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Ouais je voulais absolument un 5 ou 6 cylindre et n'ayant jamais eu de bm j'ai voulu essayer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbo95 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Ouais je voulais absolument un 5 ou 6 cylindre et n'ayant jamais eu de bm j'ai voulu essayer D'un côté tu as le moteur avec son côté identitaire , et de l'autre l'architecture , et dans ton cas un 6 en ligne BMW est vraiment identitaire , sans compté sur le fait que ça soit une propulsion , ou évidement il va falloir revoir tes fondamentaux niveau pilotage En tout cas chez BMW la M2 reste celle que je préfère dans la gamme M , la plus en adéquation avec sport/fun , et la gueule on en parle même pas . Bon celle-là va falloir que je passes la voir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Ouais c'est sur qui faudra rester humble et je compte faire des stages de perfectionnement pour exploiter se jouet avec plaisir pour te la montrer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbo95 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Ouais c'est sur qui faudra rester humble et je compte faire des stages de perfectionnement pour exploiter se jouet avec plaisir pour te la montrer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 62 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Me pose. Belle carrosserie, beau moteur, coloris classe, le top quoi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Me pose. Belle carrosserie, beau moteur, coloris classe, le top quoi Merci fallait pas être difficile sur la config d'autant qui y avait potentiellement 2 autres personnes potentiellement intéressés 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 62 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Merci fallait pas être difficile sur la config d'autant qui y avait potentiellement 2 autres personnes potentiellement intéressés Oui, de ce que tu avais dit, ça a l'air de partir vite ces petits jouets.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Bah disons que sur une neuve ta 20k€ de malus donc ça calme 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
25asa 14 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Hello ! Faire un ou des stage(s) de pilotage est effectivement une très bonne idée, ça te sera utile, y compris sur route ouverte, dès lors que tu voudras enquiller un peu, notamment sur le mouillé. Les aigris te diront : "pfff, d'toutes façons, on peut plus rouler... '' ou encore : " À quoi bon ? qui exploite encore une sportive de nos jours ? " Un large sourire intérieur s'esquissera dans ta tête, tu te souviendras de ton dernier freinage de trappeur ou de ce camion que personne n'a doublé sauf toi et tu repondras un truc de faux-cul politiquement correct :" tu serais surpris de sa consommation quand je roule cool. '' 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Hello ! Faire un ou des stage(s) de pilotage est effectivement une très bonne idée, ça te sera utile, y compris sur route ouverte, dès lors que tu voudras enquiller un peu, notamment sur le mouillé. Les aigris te diront : "pfff, d'toutes façons, on peut plus rouler... '' ou encore : " À quoi bon ? qui exploite encore une sportive de nos jours ? " Un large sourire intérieur s'esquissera dans ta tête, tu te souviendras de ton dernier freinage de trappeur ou de ce camion que personne n'a doublé sauf toi et tu repondras un truc de faux-cul politiquement correct :" tu serais surpris de sa consommation quand je roule cool. '' C'est clair ou encore 410ch ça sert à quoi on peut plus rouler et ouais pour les stages ça permet aussi des corrigé des mauvaises habitude 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan254 7 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Salut David Comme déjà dit très sympa la nouvelle J'adhère totalement Elle a combien de km la tienne du coup ? Je m'installe A+ Erwan 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Merci quand je vais la récupérer elle auras 2 500km max 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 70 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Très belle ! Ca va te changer de la Cupra, le look est bien différent. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Très belle ! Ca va te changer de la Cupra, le look est bien différent. Ouais complement c'est plus une voiture d'egoiste 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 70 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Ouais complement c'est plus une voiture d'egoiste Après tant que tu n'as pas le besoin de plus de place, autant se faire plaisir je pense. On a qu'une vie. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Exactement dans la cupra j'étais 90% du temps tout seul et rarement 2 donc les 5p m'étais pas spécialement utile 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clkris 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Excellent choix, tu vas te régaler ! J'ai pu essayer celle que mon cousin vient d'acquérir et ce fut pour moi, une expérience très grisante, on va dire... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Merci j'ai hâte de la récupérer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
xboxbron 0 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Top cette m2 ça va te changer de la cupra 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Complètement je vais passer de 318ch en traction à 410ch en propulsion 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sqarnix 0 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Salut, je me pose aussi Magnifique voiture, hâte d'avoir tes retours de façon générale et vis à vis de la Cupra... Ma préférée de la gamme M également Teintage des vitres en prévision ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Merci et oui pour les vitres teintés c'est prévue je ferais la même teinte que j'avais sur la Cupra 15% 3/4 arrière et 25€ devant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
25asa 14 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Une M2 avec un enfant, c'est nickel, avec 2, c'est plus de tetris, mais c'est jouable. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sqarnix 0 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Merci et oui pour les vitres teintés c'est prévue je ferais la même teinte que j'avais sur la Cupra 15% 3/4 arrière et 25€ devant Okok, top, hâte de voir le résultat 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Une M2 avec un enfant, c'est nickel, avec 2, c'est plus de tetris, mais c'est jouable. J'ai pas d'enfants comme ça je suis tranquille 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Je trouve dommage qu'elle soit noire, mais c'est vraiment la voiture qui me faisait envie. J'ai dû être raisonnable et prendre plus familiale malheureusement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 J'adore quand même en noir elle reste magnifique après j'aurais configurer une neuve j'aurais sûrement choisit le orange ou bleu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamcar4 0 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Sympa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 J'adore quand même en noir elle reste magnifique après j'aurais configurer une neuve j'aurais sûrement choisit le orange ou bleu Elle est belle. Mais j'ai eu 2 voitures noires, je m'étais déjà promis de ne plus en reprendre une après la première, cette fois je compte bien m'y tenir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Elle est belle. Mais j'ai eu 2 voitures noires, je m'étais déjà promis de ne plus en reprendre une après la première, cette fois je compte bien m'y tenir. Une 1 ere pour moi après 2 voitures grise mais bon je pense faire un traitement céramique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbo95 1 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 J'adore quand même en noir elle reste magnifique après j'aurais configurer une neuve j'aurais sûrement choisit le orange ou bleu J'avoue que dans tes recherches quand j'ai vue le Orange en possibilité , je me suis dit terrible , ajoute un peut plus de fun et d'identité , tu as pris la noir plus classe et sobre finalement , mais comme dit aussi , une galère à garder nikel le noir , et honnêtement l'option céramique sera un plus , le micros rayures sur le noir c'est tellement fréquent. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Une 1 ere pour moi après 2 voitures grise mais bon je pense faire un traitement céramique Je pense que c'est vraiment une bonne idée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 J'avoue que dans tes recherches quand j'ai vue le Orange en possibilité , je me suis dit terrible , ajoute un peut plus de fun et d'identité , tu as pris la noir plus classe et sobre finalement , mais comme dit aussi , une galère à garder nikel le noir , et honnêtement l'option céramique sera un plus , le micros rayures sur le noir c'est tellement fréquent. Après renseignement la orange était une voiture de presse donc a oublier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés