Bdefrance Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour, Une voiture qui pousse comme un avion mais qui subitement se met à ..... déconner ! Hier je suis allé mener ma C5 en carrosserie ( poignée de porte arrachée par des ..... ! j'ai suivi mon épouse qui conduisait la C5 , aucun problème, le retour n'a posé aucun probleme, rentrée au garage sans aucun signe de malaise et ce matin, contact, démarrage, montée à 600 tours sans toucher à la pédale et ...calé ! x tentatives ... toujours le même symptôme . En regardant sous le volet accélérateur j'ai remarqué des traces d'huile et en démontant le soufflet , de l’huile partout et pour finir, la panne est sûrement due au papillon qui et relié au calculateur ... plein d'huile ? le collecteur semble sec mais d’où peut venir cette huile ? Cordialement, Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sonysko Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Bonjour, Une voiture qui pousse comme un avion mais qui subitement se met à ..... déconner ! Hier je suis allé mener ma C5 en carrosserie ( poignée de porte arrachée par des ..... ! j'ai suivi mon épouse qui conduisait la C5 , aucun problème, le retour n'a posé aucun probleme, rentrée au garage sans aucun signe de malaise et ce matin, contact, démarrage, montée à 600 tours sans toucher à la pédale et ...calé ! x tentatives ... toujours le même symptôme . En regardant sous le volet accélérateur j'ai remarqué des traces d'huile et en démontant le soufflet , de l’huile partout et pour finir, la panne est sûrement due au papillon qui et relié au calculateur ... plein d'huile ? le collecteur semble sec mais d’où peut venir cette huile ? Cordialement, Bernard Mais quel rapport avec le titre du topic ( BMW E30 320I 125 Ch Boite auto ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bdefrance Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 bonsoir, je suivais ma C5 avec ma BMW E30 320 i boite auto qui est rentrée à la maison sans problème , mais qui le lendemain matin et montée à 7000 tours ( pas 600 erreur- (sans toucher à accélérateur) puis cale ensuite au premier coup de démarreur ! après moult recherche j'ai truité le papillon Bosch (0 280 120 301) qui indique la position du volet d'air au calculateur (0 280 001 301) plein d'huile ??? En fait la vidange a été faite il y a deux ans avec de la 5/40 qui par temps très chaud s'est vaporisée, absorbée par le reniflard en se condensant la nuit au froid a suivit l'axe du vole juste pour m'embetter ! j'ai tout nettoyé , mais mon probleme est de retrouver les bons réglage de ralenti ( 3 vis ) ? Cordialement, Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bdefrance Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai En fait c’était une erreur du garagiste qui a fait la vidange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.