Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW E30 320I 125 Ch Boite auto


Bdefrance
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une voiture qui pousse comme un avion mais qui subitement se met à ..... déconner !

Hier je suis allé mener ma C5 en carrosserie ( poignée de porte arrachée par des ..... ! j'ai suivi mon épouse qui conduisait la C5 , aucun problème, le retour n'a posé aucun probleme, rentrée au garage sans aucun signe de malaise et ce matin, contact, démarrage, montée à 600 tours sans toucher à la pédale et ...calé ! x tentatives ... toujours le même symptôme .

 

En regardant sous le volet accélérateur j'ai remarqué des traces d'huile et en démontant le soufflet , de l’huile partout et pour finir, la panne est sûrement due au papillon qui et relié au calculateur ... plein d'huile ?

 

le collecteur semble sec mais d’où peut venir cette huile ?

 

Cordialement,

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une voiture qui pousse comme un avion mais qui subitement se met à ..... déconner !

Hier je suis allé mener ma C5 en carrosserie ( poignée de porte arrachée par des ..... ! j'ai suivi mon épouse qui conduisait la C5 , aucun problème, le retour n'a posé aucun probleme, rentrée au garage sans aucun signe de malaise et ce matin, contact, démarrage, montée à 600 tours sans toucher à la pédale et ...calé ! x tentatives ... toujours le même symptôme .

 

En regardant sous le volet accélérateur j'ai remarqué des traces d'huile et en démontant le soufflet , de l’huile partout et pour finir, la panne est sûrement due au papillon qui et relié au calculateur ... plein d'huile ?

 

le collecteur semble sec mais d’où peut venir cette huile ?

 

Cordialement,

Bernard

Mais quel rapport avec le titre du topic ( BMW E30 320I 125 Ch Boite auto ) ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suivais ma C5 avec ma BMW E30 320 i boite auto qui est rentrée à la maison sans problème , mais qui le lendemain matin et montée à 7000 tours ( pas 600 erreur- (sans toucher à accélérateur) puis cale ensuite au premier coup de démarreur !

 

après moult recherche j'ai truité le papillon Bosch (0 280 120 301) qui indique la position du volet d'air au calculateur (0 280 001 301) plein d'huile ??? En fait la vidange a été faite il y a deux ans avec de la 5/40 qui par temps très chaud s'est vaporisée, absorbée par le reniflard en se condensant la nuit au froid a suivit l'axe du vole juste pour m'embetter !

 

j'ai tout nettoyé , mais mon probleme est de retrouver les bons réglage de ralenti ( 3 vis ) ?

 

Cordialement,

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...