Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Mise à jour SYNC 3 et MAPS par USB


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Hum ta Fiesta a été produite en 2020 ? Si oui n'utilise pas le programme de Cyanlab sinon y'a un gros risque de bricker ton Sync si tu utilise la technique du Reformat.

 

La MAJ que tu as eu c'est juste la partie logiciel. Attends quelques jours tu aura peut-être la cartographie en Wifi (Ou essaye sur le site de Ford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouarddu14

C'est une Focus Active Orange Glow que j'ai acquis en Octobre 2019 mais sur le site Ford, elle est affichée dans mon compte comme modèle 2020.

 

Pour la mise à jour logiciel, je l'avais déjà mis à jour via la clé USB avec le fichier et j'ai l'impression que j'ai eu de nouveau la même mise à jour via Wifi hier 😆.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Invité edouarddu14 a dit :

C'est une Focus Active Orange Glow que j'ai acquis en Octobre 2019 mais sur le site Ford, elle est affichée dans mon compte comme modèle 2020.

 

Pour la mise à jour logiciel, je l'avais déjà mis à jour via la clé USB avec le fichier et j'ai l'impression que j'ai eu de nouveau la même mise à jour via Wifi hier 😆.

J'ai dû faire une erreur car je voulais juste citer ton nom et c'est le tien que je retrouve dans le post ci-dessus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes news 😎.

 

En persévérant avec la mise à jour via Wifi, j'ai réussi à avoir la Cartographie F9  😀.

 

Niveau Sync 3 , je suis sur la Version 3.4 Révision 20136 ( Voir mes Photos page précédente ).

 

Par contre, tout à l'heure, je me suis reconnecté en Wifi et j'ai fait mettre à jour le logiciel et ... il me propose encore une nouvelle mise à jour 😲

 

Du coup, je me demande la raison, il y a une révision supérieur de Sync à 3.4 révision 20136 ou une Cartographie F10 de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gianni14 a dit :

Des bonnes news 😎.

 

En persévérant avec la mise à jour via Wifi, j'ai réussi à avoir la Cartographie F9  😀.

 

Niveau Sync 3 , je suis sur la Version 3.4 Révision 20136 ( Voir mes Photos page précédente ).

 

Par contre, tout à l'heure, je me suis reconnecté en Wifi et j'ai fait mettre à jour le logiciel et ... il me propose encore une nouvelle mise à jour 😲

 

Du coup, je me demande la raison, il y a une révision supérieur de Sync à 3.4 révision 20136 ou une Cartographie F10 de sortie ?

Tu as pu mettre à jour ta cartographie en WIFI, le top 👍  Il faut que j'essaye.

J'ai aussi mis à jour OTA mon SYNC et comme toi je suis en 3.4 20136, et le site Ford me propose toujours une mise à jour.

Perso, je ne m'en souci pas pour le moment, le plus important était le passage à la v 3.4

 

Sinon, une active orange je n'en ai jamais vu. N'hésite pas à nous la présenter sur le sujet Photos 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc refait la mise à jour via wifi avec mon Smartphone et c'est à peu près toujours le même temps, il faut compter ~ 1 bonne heure.

 

Pas de changement de version Sync ni de carte, je suis resté à F9 ; Comparé aux photos de la page précédente, la différence, c'est que j'ai mis à jour un fichier peut-être plus ancien 😆 car sur la page précédente, c'était le :

- 4U5T-14G422-BAE_1580861780000.TAR.GZ

 

et aujourd'hui c'est le fichier :

 

- 1U5T-14G421-BEG_1591727457000.TAR.GZ

 

BEG est supérieur dans le téléchargement aujourd'hui mais le début est inférieur, donc difficile de dire ce que j'ai téléchargé car je ne vois aucune différence.

 

Le pire, c'est que en me reconnectant à l'instant via le wifi, j'ai encore une nouvelle mise à jour 🤣

 

Et sur le Site Ford dans mon compte, j'ai toujours une mise à jour de la Cartographie à effectuer et quand je clique s pour effectuer la mise à jour, le site me dit que le logiciel est à jour ...

 

Bref, c'est un peu le souc chez Ford 🙄

 

Les Photos de la mise à jour d'aujourd'hui :

 

100.JPG

101.JPG

102.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagazou
Il y a 16 heures, Gianni14 a dit :

Bonjour,

J'ai donc refait la mise à jour via wifi avec mon Smartphone et c'est à peu près toujours le même temps, il faut compter ~ 1 bonne heure.

 

Pas de changement de version Sync ni de carte, je suis resté à F9 ; Comparé aux photos de la page précédente, la différence, c'est que j'ai mis à jour un fichier peut-être plus ancien 😆 car sur la page précédente, c'était le :

- 4U5T-14G422-BAE_1580861780000.TAR.GZ

 

et aujourd'hui c'est le fichier :

 

- 1U5T-14G421-BEG_1591727457000.TAR.GZ

 

BEG est supérieur dans le téléchargement aujourd'hui mais le début est inférieur, donc difficile de dire ce que j'ai téléchargé car je ne vois aucune différence.

 

Le pire, c'est que en me reconnectant à l'instant via le wifi, j'ai encore une nouvelle mise à jour 🤣

 

Et sur le Site Ford dans mon compte, j'ai toujours une mise à jour de la Cartographie à effectuer et quand je clique s pour effectuer la mise à jour, le site me dit que le logiciel est à jour ...

 

Bref, c'est un peu le souc chez Ford 🙄

 

Les Photos de la mise à jour d'aujourd'hui :

 

100.JPG

101.JPG

102.JPG

Idem pour moi sauf que que suis en carto f8.. Je comprend pas.. Slt line février 2020..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai découvert et utilisé Cyanlabs grace à ce topic, donc déjà merci!, voici mon petit retour si cela peut aider d'autres personnes.

Sur une Fiesta:

Migration de 3.0 (19205) vers 3.4(20136), la dernière officielle.

Avec Reformat et Map F9

50 minutes environ, tout s'est bien passé, avec une clé USB3.

C'est vraiment plus joli ainsi, le design 3.0 commençait un peu à vieillir et de plus était plus saccadé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas mal de soucis de connection , et depuis la mise à jour , ce qui est bien fait , c’est le petit logo en haut à droite( petites autos) dans la navigation pour voir la connectivité live traffic... chez moi , ça prend souvent plusieurs minutes ... chez vous , c’est instantané ou c’est pareil , c’est lent à se connecter ? Merci pour vos réponses ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le live trafic. 
Avant c'était de suite, maintenant, ça marche plus :D 
Mais bon, je l'utilise pas, et le peu que j'ai vu, c'était bof et inutile.

Merci Androïd Auto, même si c'est loin d'être à la perfection (le vocal, et peu d'apps en tout cas). Waze et maps, c'est le top en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

passage ce matin en version 3.4 20136 sur Focus,

je trouve que  l'esthétique n'est pas vraiment réussie,
des icônes radio disparues , un player pas vraiment sympa non plus,plus même un fond d'écran sympa
Où je n'ai peut-être pas tout compris...

 

 

IMG_20201213_151744.jpg

IMG_20201213_151637.jpg

IMG_20201213_151534.jpg

Modifié par ScapO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ,

@christiandunord,

si je ne dis pas de bêtise , il s'agissait d'un fond gris/bleu avec des sortes de bulles, j'aimais bien.

 

@MickaelFR,

sûr qu'il en faut pour tout le monde...je préférais davantage le 3.3 que je trouvais plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 15:47, ScapO a dit :

Bonjour à tous,

passage ce matin en version 3.4 20136 sur Focus,

je trouve que  l'esthétique n'est pas vraiment réussie,
des icônes radio disparues , un player pas vraiment sympa non plus,plus même un fond d'écran sympa
Où je n'ai peut-être pas tout compris...

 

 

IMG_20201213_151744.jpg

IMG_20201213_151637.jpg

IMG_20201213_151534.jpg

 

Bonjour,

 

Pour les logos des stations Radio j'ai eu le cas puis ils sont réapparu tout seul après avec le build 20196 ils apparaissent un peu en 3D a droite de l'écran

 

De mon coté je vais tenter le build 20282 qui est dispo sur cyanlabs.

Modifié par Didoo2606
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Provence13

Bonjour, 

j’ai fait hier la mise à jour de sync version 3.4 20282 via le site Ford.

j’ai ensuite vu que le site me proposait une nouvelle mise à jour pour la cartographie de plus de 20 giga. Jusqu’à présent les mise à jour comportait 3 fichiers sur la clé USB mais là pour la MAP,  je n’ai que 2 fichiers. Savez vous si c’est normal et avez vous une idée du temps de chargement via la clé dans la voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté182Dz

Bonjour, je viens d'acquérir une Ford mondeo de 2018. J'ai réussi à faire la mise à jour de sync 3 mais je n'arrive pas à télécharger celle pour la maps. Voilà ce que j'ai quand je lance le téléchargement c'est comme ça pendant plus d'une heure.

Cordialement

20210110_133135.thumb.jpg.929ed4d3adb51fa11edccdf298996114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté182Dz
Il y a 1 heure, MickaelFR a dit :

As tu désactivé tes bloqueurs de pubs ? 

Oui les bloqueurs de pubs sont désactivés, la ça fait plus de 4 heures que la page est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté182Dz
il y a 15 minutes, MickaelFR a dit :

Essai de renouveler l'opération. 04h00 me parait tout de même plus que énorme :D 

Je vais réessayer demain car même en changeant de navigateur j'ai toujours le même problème. Je sais c'est énorme 4h et au bout d'un moment cela me mets une erreur est survenue réessayer plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal .. C'est bizarre que l'erreur arrive au bout de 04h00 quand même.
En tapant mon numéro de série, c'est presque instantané. 

Quelque chose doit bloquer.
Essai, au pire des cas, de supprimer, et de te réenregistrer. (Ou avant, vide tes cookies / cache de ton navigateur. Tu peux forcer le cache en maintenant CTRL + F5 sur Chrome (et d'autres)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté182Dz
il y a 15 minutes, MickaelFR a dit :

C'est normal .. C'est bizarre que l'erreur arrive au bout de 04h00 quand même.
En tapant mon numéro de série, c'est presque instantané. 

Quelque chose doit bloquer.
Essai, au pire des cas, de supprimer, et de te réenregistrer. (Ou avant, vide tes cookies / cache de ton navigateur. Tu peux forcer le cache en maintenant CTRL + F5 sur Chrome (et d'autres)).

Ok je vais essayé demain, encore merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté182Dz

Je n'utilise pas d'antivirus seulement celui de Windows. J'ai même essayer avec l'ordi portable et ma tablette toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté182Dz
il y a 38 minutes, MickaelFR a dit :

Supprime ton compte dans ce cas là et Réinscrit toi

Je n'ai pas créer de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...