Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 100,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • SlimFat

    6381

  • jeff3544

    4802

  • polo3182

    4711

  • alain a4

    3297

J'ai essayé la S4 B8 de mon frère... quel avion ce machin!! Ça pousse très fort dès 1000 tours/min, jusqu'à 7000, je suis impressionné ! Entre une RS4 B7 et une S4 B8, je prendrais la S4, clairement. :love:

 

Enfin la sagesse ! Fini l'atmo :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compresseur amène un surplus de couple très intéressant sur ce V6 3.0. Je préfère au turbo. Mais ne vous y méprenez pas, j'exècre toujours le 2.0 TFSI... :w:

 

En dessous de 5 cylindres ça ne m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

T'es certain qu'elle est d'origine cette S4 ? Rare son ceux qui trouve que c'est un avion d'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

j'exècre toujours le 2.0 TFSI... :w:

 

 

On va plus être copain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va plus être copain :o

 

 

J'ai jamais caché que j'aimais pas les 4 pattes, et que j'ai toujours trouvé le 2.0 TFSI avare en sensations (tout du moins les configs essayées, ca a l'air pas mal dans une S1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une RS4 qui sort ps ses chevaux et une S4 qui en sort plus, il y a rien d'anormal dans le ressenti. Surtout avec le compresseur qui donne un moteur plein dès le ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est vrai que les RS4 s'encrassent fortement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le déshuileur qui marche pas bien combiné à l'injection directe, ca aide pas à garder des conduits d'admission propres... oil catch can et nettoyage obligatoires pour récupérer la puissance d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon la TT picole toujours aussi bien, je suis toujours à 15% de surconso pour un plein presque 60% moins cher... :w:

 

Ça me fait 50% d'économies sur le poste carburant pour un agrément similaire. Aucune différence de comportement, voire même un poil mieux, j'ai dû refaire 1/4 de plein la semaine dernière pour cause de contrôle technique, où j'ai pris une contre visite pour cause de pneus avants usés sur l'extérieur, à cause de mon coup de volant de paÿlote, et de films avants légèrement surteintés non conformes. Quelle galère à enlever ces trucs d'ailleurs, surtout la colle qui reste après avoir retiré le film, à virer à l'acétone qui te nique les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'ai jamais caché que j'aimais pas les 4 pattes, et que j'ai toujours trouvé le 2.0 TFSI avare en sensations (tout du moins les configs essayées, ca a l'air pas mal dans une S1).

 

 

Ca reste un excellent compromis :jap:

Quelle galère à enlever ces trucs d'ailleurs, surtout la colle qui reste après avoir retiré le film, à virer à l'acétone qui te nique les doigts...

 

 

T'a enlevé avec quoi ? sèche cheveux ? j'hésite a le faire aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien des 90000kms pour la mienne hier. RAS, ah si le kit crevaison périmé ddepuis 2013 :o

Sympa leur feuillet avec tous les points de contrôle.

 

Je le redis, pour les Audistes de l'est parisien. Allez sans souci à Audi Meaux. Prix plus bas qu'annoncé, super accueil, etc. Seuls les véhicules du hall qui , comme d'habitude, sont décevants (du gris et du 2.0 TDI en pagaille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Matt :jap:

 

Combien chez un pro ? :o

 

 

Moi je prends à partir de 50€ (Prix négocié par exemple pour les clients envoyés par le CT à côté de chez moi pour mise en conformité) selon la taille et la difficulté. Des glastint comme les miens que je viens de retirer, je prends 100€ tellement c'est merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Retiré chez moi aussi, c'est venu tout seul en chauffant légèrement un coin , mais putain la colle :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je fais ca aussi. Ainsi que le polissage des feux opaques.

 

 

Tu dis ça à Enzo parce qu'il a 120.000 bornes dont les 10.000 dernières collées au cul des autres à manger des gravillons TO entrebaillé? :D

 

Ici aussi c'est interdit à l'AV mais personne ne m'a jamais rien dit en 3,5 ans donc bon, je continue à me curer le nez pépère au feu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Oui je fais ca aussi. Ainsi que le polissage des feux opaques.

 

 

alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

Tu dis ça à Enzo parce qu'il a 120.000 bornes

 

 

135 000 tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon la TT picole toujours aussi bien, je suis toujours à 15% de surconso pour un plein presque 60% moins cher... :w:

 

Ça me fait 50% d'économies sur le poste carburant pour un agrément similaire. Aucune différence de comportement, voire même un poil mieux, j'ai dû refaire 1/4 de plein la semaine dernière pour cause de contrôle technique, où j'ai pris une contre visite pour cause de pneus avants usés sur l'extérieur, à cause de mon coup de volant de paÿlote, et de films avants légèrement surteintés non conformes. Quelle galère à enlever ces trucs d'ailleurs, surtout la colle qui reste après avoir retiré le film, à virer à l'acétone qui te nique les doigts...

 

 

Il fallait simplement savonner ton carreau et tout enlever avec une lame de cutter, 10 min. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je prends à partir de 50€ (Prix négocié par exemple pour les clients envoyés par le CT à côté de chez moi pour mise en conformité) selon la taille et la difficulté. Des glastint comme les miens que je viens de retirer, je prends 100€ tellement c'est merdique.

 

 

Tu n'as pas voulu donner ta technique vilain. :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fallait simplement savonner ton carreau et tout enlever avec une lame de cutter, 10 min. :jap:

Avec un film de merde et une vitre sans contour alors.

Cela peut être beaucoup plus long.

 

Tu n'as pas voulu donner ta technique vilain. :o:D

Pas besoin, apparemment tu sais très bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis ça à Enzo parce qu'il a 120.000 bornes dont les 10.000 dernières collées au cul des autres à manger des gravillons TO entrebaillé? :D

 

Ici aussi c'est interdit à l'AV mais personne ne m'a jamais rien dit en 3,5 ans donc bon, je continue à me curer le nez pépère au feu :o

Il pleuvra des grenouilles avant que je vois sa caisse.

 

 

T'as peut être pas le système de CT qui te colle une contre visite et une non conformité là-bas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un film de merde et une vitre sans contour alors.

Cela peut être beaucoup plus long.

 

 

Pas besoin, apparemment tu sais très bien le faire.

 

 

Ne sois pas sur la défensive, c'est une technique ultra connue, utilisée par des pros.

 

Je ne vois pas pourquoi tu te braques ? Tu entends quoi par vitre sans contour ?

Tu fais comment toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me braque pas du tout. Mais tu dis que je ne veux pas donner ma technique (qui est la même que les autres pros) alors qu'on ne m'a rien demandé ;)

 

Et pourquoi demander puisque tu sembles savoir comment faire ?

 

Je voulais dire "vitre sans montant". Retirer le film c'est pas le plus long. C'est rendre une voiture nickelle et sans trace qui l'est beaucoup plus. Donc tout dépend de la qualité de la colle. Les vidéos où le me retire le film en 2min, ça me fait juste rigoler. J'ai mis une heure par vitre pour la mienne, par exemple, alors que j'ai mis 20min en tout sur une 208 la semaine précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me braque pas du tout. Mais tu dis que je ne veux pas donner ma technique (qui est la même que les autres pros) alors qu'on ne m'a rien demandé ;)

 

Et pourquoi demander puisque tu sembles savoir comment faire ?

 

Je voulais dire "vitre sans montant". Retirer le film c'est pas le plus long. C'est rendre une voiture nickelle et sans trace qui l'est beaucoup plus. Donc tout dépend de la qualité de la colle. Les vidéos où le me retire le film en 2min, ça me fait juste rigoler. J'ai mis une heure par vitre pour la mienne, par exemple, alors que j'ai mis 20min en tout sur une 208 la semaine précédente.

 

 

Je te pose une question, ça n'a rien à voir avec le fait que je sache le faire. Mon poste te concernant avait des smillies, encore faut-il savoir les interpréter.

 

Au final tu laisses penser que j'avais des films de merde et des vitres avec contours, m'enfin c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

JO simple question, tu fais des coverings ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te pose une question, ça n'a rien à voir avec le fait que je sache le faire. Mon poste te concernant avait des smillies, encore faut-il savoir les interpréter.

 

Au final tu laisses penser que j'avais des films de merde et des vitres avec contours, m'enfin c'est pas bien grave.

 

Je ne laisse rien penser. T'as pas galéré avec tes vitres, tant mieux. Pour ma part, c'est juste un retour d'expérience sur une quinzaine de véhicules.

JO simple question, tu fais des coverings ou non ?

 

Sur des petites pièces oui. Un covering total, non pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, pour les Audistes de l'est parisien. Allez sans souci à Audi Meaux. Prix plus bas qu'annoncé, super accueil, etc. Seuls les véhicules du hall qui , comme d'habitude, sont décevants (du gris et du 2.0 TDI en pagaille).

 

+1

Pas la peine de chercher du FTSI chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désespérant. T'arrives avec un 2.0 TFSi c'est comme si tu avais une RS6.

Un seul TT cab 230 bien caché au fond du hall. Ils m'ont encore confirmé qu'ils travaillent presque essentiellement avec les flottes entreprises et véhicule de société, du coup dans le hall ca se ressent malgré le fait que les clients demandent de plus en plus d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...