Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

Jsais pas, je pensais que c'était masculin :o

 

Re au temps pour moi :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • SlimFat

    6381

  • jeff3544

    4802

  • polo3182

    4711

  • alain a4

    3297

Invité §Dwe430KT

Jsais pas, je pensais que c'était masculin :o

 

Re au temps pour moi :fleur:

 

Je te taquine, hein.

Pas de soucis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Boitiers E85 homologués, s'ils y croient et rajoutent des pompes ça serait top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

à suivre :)

 

Si je fous le XC90 à l'E85 + l'electrique ça peut etre sympa :p déjà que la CG est gratos là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le concours top membres 2017 de la section (qui consiste à élire le meilleure contributeur de l'année) a été lancé : Cette url n'existe plus

N'hésitez pas à participer ou à proposer le candidat qui vous semble mériter ce titre !

Bonne chance si vous vous présentez :)

 

 

Je suis l'élu...

 

Je suis le meilleur contributeur de la décennie... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy365kd

Salut ici !

 

j'espère qu'il y a encore du monde qui vient par là. Alors je ne sais pas pourquoi, mais je suis ban sur certaines sections de ce forum, moi qui suis si mignon :bah:

 

Alors si parmi vous, quelqu'un aurait la gentillesse de poster cala sur le bistrot de la section orange ( j'attends surtout l'avis de didier qui je sais a une piscine et un avis sur tout :buzz: mais d'autres ont je crois aussi une piscine ). Voilà merci :o

 

 

"

 

Bonjour les amis :o

 

Tant de qualitance sur ce topic m'intimide un peu, mais je viens qd même vers vous car vous êtes mais seuls amis :jap:

 

Alors voilà dans ma petite maison en provence y'a pas de piscine :bah: Alors je suis allé voir un pisciniste pour qu'il me fasse un devis :o Il m'a dit pour ta piscine ttes options wifi etc t'en as pour 85000 euros, je lui ai répondu VBTFE :o ( 16000 euros rien que pour le terrassement :buzz: ) Alors je suis allé voir un autre pisciniste, mais avec des piscines coques, mais attention en céramique :o pareil ttes options mais pas le wifi je crois, mais filtration sel, volet roulant, chauffage, nage contre courant, robot 44000 euh :o Je vais le voir cet aprèm mais avant cela je voulais avoir l'approbation du monde faien sur :

 

- la piscine coque céramique, c'est bienoubien ?

- la nage contre courant, un avis ?

- quelle type de terasse ? pierre reconstituée ?

- marge de négociation possible ? genre juste le robot ou 10 % ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos avis éclairés :jap: mon didier super, any opinion ?

 

 

 

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy365kd

Non y'a personne qui passe ? non t'as pas de piscine ? non t'as pas d'avis ? non t'es pas gentil ? :o

 

J'ai encore quelques questions auxquelles tu sauras peut-être répondre, je repasserai, je dois aller voir le pisciniste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doc' ! Je vais pas pouvoir beaucoup t'aider je suis un salaud de pauvre qui a juste une pauvre piscine hors sol et un jacuzzi gonflable... :buzz: et c'est pas avec l'arrivée de mon deuxième petit gars que je vais être plus riche !

 

Je te conseilles néanmoins de faire le tour des piscinistes du coin et de te faire faire plein de devis histoire de te faire un benchmark de tout ce bazar.

 

Ta petite famille se porte bien sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy365kd

Nan je n'ai absolument pas mis le bronx ici depuis bien des années et c'était avec toi d'ailleurs quand t'aimais pas la marque aux anneaux :o , et je ne suis pas venu sur ce forum depuis peut-être 6 mois :bah: J'ai été ban par ratatouille sur la orange je crois pour multi alors que je ne cache jamais mon identité et que wildone avait bien vu et laissait faire :o Je suis allé sur un forum de piscine mais y'a quasiment pas d'activité.

 

 

Salut Matthieu, c'est cool pour ton 2ième ! mais tu verras que 1 c'est presque facile, 2 faut être joueur :cyp: j'ai vu que tu bricolais bcp ton TT également :buzz: j'espère que tes projets avancent.

En ce qui me concerne j'ai vraiment bcp de boulot, ce qui est plus efficace que les bans pour m'éloigner de ce forum. Mes 2 princesses vont bien mais c'est parfois dur pour la grande, très demandeuse d'attention, d'accepter sa petite soeur, heureusement mamie aide bcp, sinon on était foutus !

 

Bon y'a vraiment de drôles de guignols, la semaine dernière je passe vite fait avec ma femme chez un pisciniste de vaison pour lui dire mon intérêt pour une de ses piscines, que je veux en fait la mieux la plus gde etc, je réserve une date en juillet pour le début des travaux avant que cette date parte, le gars le note sur son agenda, puis il me fait le devis vendredi, je l'appelle lundi pour lui dire que je viens ce jeudi, on discute un peu, je suis prêt à sortir le chéquier pour faire un acompte et ce guignol me sort en fait qu'il a donné les dates à d'autres, c'est plus possible avant août ! :buzz:

Donc je vais changer de pisciniste et lui faire la bonne pub qu'il mérite dans le secteur où il y a déjà de la concurrence !

 

Ah sinon est-ce que vous savez si les freins tout neuf du TTRS est plug and play sur la S3 berline que j'envisage d'acheter ? ( et l'intercooler du TTRS idem ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une 8,5 X 4 x 1,4 avec bac de débordement, pompe niagara 2CV 27 m3 heure, filtre à sable cantabric diam 750 21m3/heure vanne incluse, électrolyseur au sel zodiac 65m3, régulateur de PH zodiac avec sonde, volet roulant immergé et motorisé, alarme immersion, projecteur multicolor, avec un liner en PVC armé.

 

J'en ai eu en 2008 pour 20000€ TTC fourniture et pose compris.

 

J'ai fait faire la maçonnerie par mon maçon, de mémoire dans les 15000€.

 

La Corvette, c'est de la balle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy365kd

Salut Didier,

tu ne t'en tires pour pas trop cher avec ta piscine maçonnée ! Tu as eu besoin du brise roche pour le terrassement ?

 

je pense que je ne vais pas prendre la nage à contre courant, ce ne serait pas très agréable pour la nage paraît-il, et je vais essayer de trouver un autre pisciniste qui propose les coques céramiques dans la région.

 

J'ai vu la corvette, pas fan au début, mais maintenant ça va, c'est original et un peu joli finalement, surtout tu dis que ça a un bon châssis ! Par chez moi il est difficile de dépasser les 120 sans être vraiment dangereux, les bouts droits ou courbes rapides y'en a pas tant, je n'ai pas besoin d'un moteur très puissant, mais plus d'un bon châssis pas trop lourd, une S3 même stock c'est déjà du gros calibre sur route de montagne, si tu l'exploites vraiment ; Aujourd'hui un bout droit dans la montagne, je regarde le paysage, Je suis plus sage, j'ai déjà entendu Dr fangio :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une 8,5 X 4 x 1,4 avec bac de débordement, pompe niagara 2CV 27 m3 heure, filtre à sable cantabric diam 750 21m3/heure vanne incluse, électrolyseur au sel zodiac 65m3, régulateur de PH zodiac avec sonde, volet roulant immergé et motorisé, alarme immersion, projecteur multicolor, avec un liner en PVC armé.

 

J'en ai eu en 2008 pour 20000€ TTC fourniture et pose compris.

 

J'ai fait faire la maçonnerie par mon maçon, de mémoire dans les 15000€.

 

La Corvette, c'est de la balle :D

ça y est t as monté les ps4s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je n'ai absolument pas mis le bronx ici depuis bien des années et c'était avec toi d'ailleurs quand t'aimais pas la marque aux anneaux :o , et je ne suis pas venu sur ce forum depuis peut-être 6 mois :bah: J'ai été ban par ratatouille sur la orange je crois pour multi alors que je ne cache jamais mon identité et que wildone avait bien vu et laissait faire :o Je suis allé sur un forum de piscine mais y'a quasiment pas d'activité.

 

 

Salut Matthieu, c'est cool pour ton 2ième ! mais tu verras que 1 c'est presque facile, 2 faut être joueur :cyp: j'ai vu que tu bricolais bcp ton TT également :buzz: j'espère que tes projets avancent.

En ce qui me concerne j'ai vraiment bcp de boulot, ce qui est plus efficace que les bans pour m'éloigner de ce forum. Mes 2 princesses vont bien mais c'est parfois dur pour la grande, très demandeuse d'attention, d'accepter sa petite soeur, heureusement mamie aide bcp, sinon on était foutus !

 

Bon y'a vraiment de drôles de guignols, la semaine dernière je passe vite fait avec ma femme chez un pisciniste de vaison pour lui dire mon intérêt pour une de ses piscines, que je veux en fait la mieux la plus gde etc, je réserve une date en juillet pour le début des travaux avant que cette date parte, le gars le note sur son agenda, puis il me fait le devis vendredi, je l'appelle lundi pour lui dire que je viens ce jeudi, on discute un peu, je suis prêt à sortir le chéquier pour faire un acompte et ce guignol me sort en fait qu'il a donné les dates à d'autres, c'est plus possible avant août ! :buzz:

Donc je vais changer de pisciniste et lui faire la bonne pub qu'il mérite dans le secteur où il y a déjà de la concurrence !

 

Ah sinon est-ce que vous savez si les freins tout neuf du TTRS est plug and play sur la S3 berline que j'envisage d'acheter ? ( et l'intercooler du TTRS idem ? )

 

Alors tu devrais MP @WildOne pour qu'il te débanne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doc' ! Je vais pas pouvoir beaucoup t'aider je suis un salaud de pauvre qui a juste une pauvre piscine hors sol et un jacuzzi gonflable... :buzz: et c'est pas avec l'arrivée de mon deuxième petit gars que je vais être plus riche !

 

Je te conseilles néanmoins de faire le tour des piscinistes du coin et de te faire faire plein de devis histoire de te faire un benchmark de tout ce bazar.

 

Ta petite famille se porte bien sinon ?

 

2 c'est mieux qu'ils disaient :buzz:

 

Et jacuzzi gonflable c'est fiable ? j'ai pas encore osé franchir le pas... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a passé tout l'hiver dehors, rempli. Vidange début avril, un coup de spray anti moisissure, remplissage, 2 pastilles d'oxygène actif et c'est reparti comme en 40! :D

 

Ça marche très bien. C'est pas aussi bien qu'un jacuzzi en dur, mais pour 1/10eme du prix c'est un ersatz tout à fait acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je n'ai absolument pas mis le bronx ici depuis bien des années et c'était avec toi d'ailleurs quand t'aimais pas la marque aux anneaux :o , et je ne suis pas venu sur ce forum depuis peut-être 6 mois :bah: J'ai été ban par ratatouille sur la orange je crois pour multi alors que je ne cache jamais mon identité et que wildone avait bien vu et laissait faire :o Je suis allé sur un forum de piscine mais y'a quasiment pas d'activité.

 

Poster un message pour un membre banni = soutien à membre banni = 1 mois de ban tous forums.

C'est gibolin qui t'a banni.

Perso, j'ai pas le temps de faire la course au multi, des fois je fais comme si j'avais rien vu. Ton pseudo ne me dit rien, je ne sais même pas qui tu es. Probablement lionel2lille vu la façon de dire "c'est pas ma faute" ?

Sinon quand on a comme toi un multi compte et un comportement agressif avec ce nouveau compte, clairement on se fait bannir (t'as pas été agressif qu'ici mais aussi sur la moto, le bistrot).

Même période : entre février et avril 2016. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que tu sois agressif comme ça à cette époque.

 

Si c'est lionel2lille, je n'ai jamais fait comme si je savais et que je m'en foutais. Je t'ai dit à de nombreuses reprises :

1/ de reprendre ton pseudo

2/ d'arrêter d'être agressif

3/ arrêter de t'inventer des persos

4/ t'excuser auprès des gens que tu insultes dans tes phases de crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la S4 B8 de mon frère... quel avion ce machin!! Ça pousse très fort dès 1000 tours/min, jusqu'à 7000, je suis impressionné ! Entre une RS4 B7 et une S4 B8, je prendrais la S4, clairement. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...