Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo-Reportage] Audi S6 Avant C5


Invité §gre142tt

Messages recommandés

Invité §lea188nu

oui je suis d'accord avec bk et grg meme si l'on comprend ton point de vue leader price.

 

 

 

;) C'est cool

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

normal on est la pour discuter et donné c'est different point de vue pas pour se prendre la tete comme je vient de voir sur le topic S/RS ça me déçoit de voir certaines personnes come sa mais bon on peut pas tous etre pareil et heuresement. sinon savez vousou je peut trouver une calandre de S3 d'origine avec le contour noire? et le sigle audi noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

Au delà d'une bonne gestion des son argent, justement moi ce que je trouve étonnant c'est de passer de manière aussi abrupte à une gestion tout autre. Et donc des frais multipliés par 2 (au moins) sans avoir franchit gentiment des étapes histoire de s'habituer

 

Étonnant tout comme aussi le fait de prendre un break (comme il n'est pas question de famille qui s'agrandit déduit arbitrairement car non abordé)

 

Sinon j'imagine bien le plaisir d'une telle voiture assez exceptionnelle au niveau de la production actuelle ...

 

Et je rebondis sur ce dernier post ou il est question de pas "chanter assez" , car pour ce qui doit être des sensations (même si elle sont là) elles doivent être aseptisées et j'aurai vu de fait un jeune dans une voiture plus "amusante" même si moins puissante ... :jap:

 

.

 

 

T'inquietes, t'es pas le seul à trouver ca étonnant. Pas mal de mes amis ont été étonnés de mon choix surtout que je suis prtisan du Light is right. J'avais degagé tout le superflu sur ma golf, et améliorer 2-3 petits choses. Chose que je ne referrais plus puisque j'ai un peu passé l'âge et j'ai dis à ma femme que j'arrêtais sinon elle me buttes. :ddr:

 

A la base, c'etait pas ca que je voulais, mais une compacte ou un coupé. Pis suis tombé sur cette occaz. Madame a accroché. On connait la suite . :W

 

Jeune, ca fait plaisir à entender, même si je n'ai que 26 ans, sui plus pres de la trentaine que de la vingtaine. :ddr:

 

 

 

Pour l'histoire du break.... y'a surement aussi que les S6 et RS6 sont plus courant en avant. Ensuite vu l'affaire qu'il a faite, ca a surement accéléré sa décison. Certains préfèreront rouler en scenic neuf à 25k€, moi je suis plus comme greg ;) , acheter pas cher et mettre le complément en assurance/essence. Chacun sa vie quoi .

 

 

RS6 c'est un peu hors budget pour le moment ou alors trop de kilometres. J'en avais trouvé une en teutonie à 15 K€, 240.000kms :ddr:

 

 

normal on est la pour discuter et donné c'est different point de vue pas pour se prendre la tete comme je vient de voir sur le topic S/RS ça me déçoit de voir certaines personnes come sa mais bon on peut pas tous etre pareil et heuresement. sinon savez vousou je peut trouver une calandre de S3 d'origine avec le contour noire? et le sigle audi noir?

 

 

T'appelles quoi le contour de calandre ?

 

Le sigle audi n'existe qu'en gris pour l'A3/S3. C'est de la modif perso surement.

 

 

:lover:

 

http://www.youtube.com/watch?v=LQadYl4mrGM&hl=en&fs=1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Le freinage est un peu molasson et l'ESP un chouia castrateur.

 

Pour papa nowel ,2-3 ptits modifs devraient améliorer son eficacité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Disques perces Zimmermann avec plaquettes DS2500 ou Pagid, ou alors si je trouve un freinage de RS6 pas trop cher. :ddr:

 

La descendre de quelques cms.

 

Faire sauter la bride des 250.

 

Une ligne.

 

Et en dernier recours, les cerclages de contours alu comme sur les dernieres et peux etre des faux arrieres aussi des versions II

 

Ca fait deja pas mal. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Le mien oui.

 

 

http://img376.imageshack.us/img376/5330/dsc04802uc3.jpg

 

http://img359.imageshack.us/img359/74/dsc04801nc8.jpg

 

http://img134.imageshack.us/img134/7845/dsc04808kr6.jpg

 

http://img84.imageshack.us/img84/8861/dsc04806yf1.jpg

 

http://img185.imageshack.us/img185/1593/dsc04804zc9.jpg

 

http://img134.imageshack.us/img134/7863/dsc04798oc0.jpg

 

http://img134.imageshack.us/img134/5712/dsc04800wz4.jpg

 

http://img112.imageshack.us/img112/8361/dsc04796iv8.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/8741/dsc04792mz4.jpg

 

http://img186.imageshack.us/img186/6805/dsc04791ma5.jpg

 

http://img359.imageshack.us/img359/1063/dsc04810mediumwz8.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

petite question, les sièges à l'arrière, sont-ils vraiment plus grand que dans une S4 ou est-ce simplement une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non non c'est pas une impression dans A6/S6 a l'arriere on tiens bien. je fait des voyages souvent a l'arriere de l'A6 de mon pere et il fait 1m90 moi 1m80 a peu pres et je tiens tres bien je peu bougé que dans une A4 c'est bien plus chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

:love: , ah si j'avais l'assurance qui me bloquait à 200cv :ddr:

 

 

 

Bah tu prends 2 assurance, une a 200cv et l'autre a 140. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

 

Bah tu prends 2 assurance, une a 200cv et l'autre a 140. :ddr:

 

 

héhé, quand je serais à 200cv pour 1200kg ça sera déjà bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disques perces Zimmermann avec plaquettes DS2500 ou Pagid, ou alors si je trouve un freinage de RS6 pas trop cher. :ddr:

 

La descendre de quelques cms.

 

Faire sauter la bride des 250.

Une ligne.

 

Et en dernier recours, les cerclages de contours alu comme sur les dernieres et peux etre des faux arrieres aussi des versions II

 

Ca fait deja pas mal. :ddr:

 

 

 

 

Ca c'est le truc méga utile :bien: Faudra me dire ce que ca va t'apporter, à part te la raconter :??:

Roules déjà à 250 en France, voir en Allemagne où tu es rarement au taquet vu que tu es pas tout seul sur la route, donc je vois pas l'utilité :non:

 

Sinon belle voiture, même si je comprends pas comment on peux passer d'une TDI à une S6. Déjà la conso c'est pas 13 mais tu vas être régulièrement entre 15 et 20 :oui, plus l'assurance, l'entretien qui va être une claque, la CG même si elle est déjà payée, l'essence qui peut encore monter, le carjacking il faut y penser aussi), etc. Tu comptes faire combien de kilomètre avec par an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca faisait longtement que je t'avais pas croisé :ddr: , j'avoue que je t'ai reconnu de suite.

 

L'entretien, ba quand on a pas deux mains gauches, et qu'on sait se sortir les doigts du *** , c'est pas si cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtement que je t'avais pas croisé :ddr: , j'avoue que je t'ai reconnu de suite.

 

L'entretien, ba quand on a pas deux mains gauches, et qu'on sait se sortir les doigts du *** , c'est pas si cher :o

 

 

 

Salut :coucou:

Je suis venu car j'adore cette S6, j'aurais aimé m'en acheter une si toutes les raisons que j'ai cité plus haut n'existaient pas :p

J'ai préféré partir sur un 6 qui chante aussi et qui coûte beaucoup moins cher en utilisation.

J'avais essayé la S4 cabriolet avec le même moteur en 344ch, j'avais été déçu car ce sont des caisses lourdes, plus dans la philosophie cruiser que s'amuser. Je connais bien l'A6 pour avoir longtemps roulé avec, c'est un vrai paquebot!

Ce qui m'étonne, c'est de pouvoir d'un coup assumer une S6 alors qu'on roulait dans une voiture "budget" Mais si papa est là ou s'il roule peut, pourquoi pas. Dommage de la modifier par contre, mais bon, c'est la mode des jeunes qui rachètent des prestigieuses berlines pas cher :non:

Sinon, va faire l'entretien toi même d'une S6 et du V8, ca me ferrait bien marrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Passer d'un TDI à une S6 c'est simple. Mon TDI ca fait 8 ans que je l'ai d'abord à mon père puis à moi par la suite. Jusqu'ici , il m'a quasi rien couté, juste l'assurance, les vidanges toutes les 5000kms, l'entretien régulier. Approchant les 300.000kms, bah y a lse gros freins qui vont se pointer: embrayage, turbal et j'en passe. http://maxfsl.perso.cegetel.net/doute2.gif

 

L'assurance ca va , elle a juste doubler. :ddr: L'entretien, je sais a quoi m'attendre, je me susi renseigné avant d'acheter.

L'essence, ca va le SP98 a encore baisser au Lux, 1.263€. Concernant le carjacking, ici y a tellement de belles caisses, que ce qu'on volent c'est les 206, clio et consoeurs. :bah:

Pour la briden, j'habite à 50 bornes de la teutonie, et j'y vais assez souvent.

 

:jap: pour le jeune. :fier: Ca me rajeunit. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'un TDI à une S6 c'est simple. Mon TDI ca fait 8 ans que je l'ai d'abord à mon père puis à moi par la suite. Jusqu'ici , il m'a quasi rien couté, juste l'assurance, les vidanges toutes les 5000kms, l'entretien régulier. Approchant les 300.000kms, bah y a lse gros freins qui vont se pointer: embrayage, turbal et j'en passe. http://maxfsl.perso.cegetel.net/doute2.gif

 

L'assurance ca va , elle a juste doubler. :ddr: L'entretien, je sais a quoi m'attendre, je me susi renseigné avant d'acheter.

L'essence, ca va le SP98 a encore baisser au Lux, 1.263€. Concernant le carjacking, ici y a tellement de belles caisses, que ce qu'on volent c'est les 206, clio et consoeurs. :bah:

Pour la briden, j'habite à 50 bornes de la teutonie, et j'y vais assez souvent.

 

:jap: pour le jeune. :fier: Ca me rajeunit. :W

 

 

 

La S6 à la base est pas une voiture destinée aux jeunes de 26 ans :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

 

Salut :coucou:

Je suis venu car j'adore cette S6, j'aurais aimé m'en acheter une si toutes les raisons que j'ai cité plus haut n'existaient pas :p

J'ai préféré partir sur un 6 qui chante aussi et qui coûte beaucoup moins cher en utilisation.

J'avais essayé la S4 cabriolet avec le même moteur en 344ch, j'avais été déçu car ce sont des caisses lourdes, plus dans la philosophie cruiser que s'amuser. Je connais bien l'A6 pour avoir longtemps roulé avec, c'est un vrai paquebot!

Ce qui m'étonne, c'est de pouvoir d'un coup assumer une S6 alors qu'on roulait dans une voiture "budget" Mais si papa est là ou s'il roule peut, pourquoi pas. Dommage de la modifier par contre, mais bon, c'est la mode des jeunes qui rachètent des prestigieuses berlines pas cher :non:

Sinon, va faire l'entretien toi même d'une S6 et du V8, ca me ferrait bien marrer :lol:

 

 

Tu l'as acheté 13000€ la tienne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as acheté 13000€ la tienne :??:

 

 

 

Non! :p Je cherchais en fait après coup une S4 B6, c'etait dans les 24/26ke :jap:

Après, suivant le parcours et l'utilisation de l'engin, vaut mieux pas acheter cher comme notre ami, ca permet de combler les frais d'utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

non non c'est pas une impression dans A6/S6 a l'arriere on tiens bien. je fait des voyages souvent a l'arriere de l'A6 de mon pere et il fait 1m90 moi 1m80 a peu pres et je tiens tres bien je peu bougé que dans une A4 c'est bien plus chaud

 

okay merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu370ek

Elle est magnifique ta S6 !!Du moment que ça te plaise a toi c'est tout ce qui compte pourquoi un jeune de 26 ans n'aurait pas le droit de rouler en S6 ? C'est une très belle voiture et profite en bien ;)

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

sickness il y a une photo des places arriere de mon a6 sur le bistrot pour ta question siege avant reglee pour 1m80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AER255fr

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum

je vais acheter une s6 avant elle a 180000 km boite tiptro ces beaucoup pour ce moteur greg je voie que tu as une s6 aussi tu en pence quoi ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

J'en pense que du bien. :W Ca tanqgue un peu quand on la secoue un peu et la pédale de frein est trop molle pour moi.

 

Sinon retour du Ring. :coolfuck: Photos plus tard.

 

Quel est le temps officiel de la S6 sur le Ring ?

 

Et ah oui, la bride des 250, c'est 250 compteur ou 250 réel ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 370lN

Bonjour, :)

 

ta S6 est superbe 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif le V8 4.2 doit être un régal :jap:

 

le son du V8 absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

félicitation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...