Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo-Reportage] Audi S6 Avant C5


Invité §gre142tt

Messages recommandés

Invité §jpc816xH

Marrrant les réactions +- aigries que peut susciter une telle voiture...

Pourquoi pas en avoir une à 26 ans ?

pourquoi pas un break ?

Pourquoi 20l /100 ?

Et si on les fait effectivemnt, ça va etre à 180 de moyenne sur la rn 7 ou 13, et c po l'essence qui va couter le + cher !!!

comparer une A6 à une S6, c avoir une totale méconnaissance de ce que sont les séries S chz Audi

Ceci dit, ce n'est pas une voiture de sport, juste une voiture aussi luxueuse que confortable, totalemnt sure par ts les temps et géniale à conduire.

Merci à tous ceci dit pour votre passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luu684qs

Y a du soleil aussi chez nous. :o Bon ok avec du 2° mais il est là quabnd même, c'est toujours mieux que les te^mpêtes tropicales qu'il y a dans le Sud. :W

 

Dans le sud ouest on connait pas ca... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Ouais vous aves les tempêtes tropicales. :o Même pas chez nous il pleut comme ca. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

elle a un problème la dernière photo ??? :lol::lol::lol:

c'est la vision d'une s6 après s'etre tapé la bouteille de rouge non?? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

grave je t'en veux pas, l'OM gange en ce moment contre St Etienne. :W

 

Bon sinon qui connais B&B. Font des trucs sympa didonc les gens là.

Stage 1 pour S6: 380 Ps pour +/- 4000€ :blague:

 

Coté RS6 :buzz: Le stage 4 coute 45 K€ :buzz pour 600 Ps et le stage EVo , la modique somme de 78 K€ pour quasi 700 Poneyx et la possiblité de titiller les Fiat de maranello mais avec bobonne, les morbacks, le chien et les valochs. :coolfuck::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

b&b c'est bien et serieux :D mais leurs kit carrosserie sont comment dire... speciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

grave je t'en veux pas, l'OM gange en ce moment contre St Etienne. :W

Bon sinon qui connais B&B. Font des trucs sympa didonc les gens là.

Stage 1 pour S6: 380 Ps pour +/- 4000€ :blague:

Coté RS6 :buzz: Le stage 4 coute 45 K€ :buzz pour 600 Ps et le stage EVo , la modique somme de 78 K€ pour quasi 700 Poneyx et la possiblité de titiller les Fiat de maranello mais avec bobonne, les morbacks, le chien et les valochs. :coolfuck::ddr:

 

 

Rien d'extraordinaire de gagner contre l'Asse en ce moment , même Lorient et Grenoble y sont arrivés à G.Guichard 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

Sinon je ne connais pas b&b , 700ps pour la RS6 ca commence à faire ( 78Keuros ca commence aussi à faire...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4260ZG

Salut Greg!

 

Je la vois plus en ce moment ton S6 sur le parking à Lux :??:

T'oses plus la prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

:coucou:

 

Si je la prends tous les jours, mais j'étais 15 jorus en vacances. :D Et la je bosse du soir. Puis je profites que le SP ai encore baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4260ZG

:coucou:

 

Si je la prends tous les jours, mais j'étais 15 jorus en vacances. :D Et la je bosse du soir. Puis je profites que le SP ai encore baissé.

 

OK, je l'ai vue il y a 1H30, elle mériterait un bon coup de jet d'eau :lol:

 

La prochaine fois, je la prends en photo pour illustrer ton topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

OK, je l'ai vue il y a 1H30, elle mériterait un bon coup de jet d'eau :lol:

 

La prochaine fois, je la prends en photo pour illustrer ton topic :D

 

 

:coucou:

 

PLeus pas assez fort pour qu'elle s'auto nettoie. :ddr:

 

En ce moment y a une ptite RS4 B7 Avant avec des BBS. :lover:

 

Je vois pas de RS4 B5 Avant par contre. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Vas y poste la toute sale , qu'on embete un peu Greg :p

 

 

 

Tu vas croie que j'ai le Dakar ou une escapade dans les champs. :ddr:

 

La seule S6 biton noire/marron. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4260ZG

 

Je vois pas de RS4 B5 Avant par contre. :ange:

 

... mon gentil patron m'a offert une place de parking dans le coin :)

 

Petite question: pourquoi ne pas avoir choisi une RS4 B5 plutôt que le S6 (même budget sensiblement) :??:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

:coucou:

 

Pour le même prix que la S6 j'avais uns S4 B5 . Faux compter dans les 20-25K€mini pour avoir une RS4 saine et à jour. J'ai pas trop chercher non plus des RS4, y avait que des B7 sur le luxauto.

 

Pour l'instant j'ai pas de gosses ni de crédits maison et tout le toutim. Voulais me faire plaisir parce que je pense pas que plus tard avec cette politique pseudo écologique je pourrais me prendre un moteur énergivore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4260ZG

Désolé, je croyais que tu avais touché le S6 à 23k€ alors que c'est 13k€ en réalité.

Effectivement, pas de RS4 dans ces prix-là :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Puex etre mais avec plus de 200.000kms au moteur. ET je pense que le surplus qu'il faudrais mettre au cas ou il y aurait des éléments lourds à changer reviendrais au final à une RS4 moins kilométrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Elle part un peu de l'arrière en appui. Faus que j'aille m'eclater sur un parking comme un kekoss. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Y a que comme ca que je connaitrais les reaction de ma caisse. C'est les suels endroits ou je mets personne en danger moi y compris. Suis pas assez suicidaire pour tenter un tour de Ring. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...