Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo-Reportage] Audi S6 Avant C5


Invité §gre142tt

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shi034tv

tu dis au tout début qu'elle fait 250 max pas plus? je suis étonné car mon frère possede une vectra sport luxe de 145 ch et elle monte a 26. Peux tu me répondre merki d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Nan je demandais si la bride des 250 etait celle du compteur ou celle de la vitesse réel.

vitesse compteur je prends 280 dans une bonne descente d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je demandais si la bride des 250 etait celle du compteur ou celle de la vitesse réel.

vitesse compteur je prends 280 dans une bonne descente d'autoroute.

 

 

C'est sur la vitesse reel :jap:

J'ai pris un peu plus de 270 avec mon EX bridee a 250 :D

C'est pas etonnant a cette vitesse que le compteur mente de 20kms/h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Nan je demandais si la bride des 250 etait celle du compteur ou celle de la vitesse réel.

vitesse compteur je prends 280 dans une bonne descente d'autoroute.

 

 

Impressionant quand meme [:newalex2006:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

Impressionant quand meme [:newalex2006:5]

 

 

Impressionant ce que ca boit ouais a cette vitesse la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

vitesse réel tu peut enlever bien 20 ou 30km/h car les compteur sont faux sur pratiquement toutes les voitures et plus la vitesse augmente plus l'écart se creuse !

prend un gps et refait le test pour voir ta ''vraie'' vitesse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Bonne année à toi Greg :jap:

 

Quelles résolutions pour 2009... ? ...Laver plus souvent la S6 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

:coucou:

 

Je te le fais pas dire que je dois la laver plus souvent. :W

 

L'année commence mal.

 

Malade comme un chien.

Me suis fait choppé sur l'autoroute au Lux en rentrant du boulot a 4h du matin, ils ont que ca à faire ceux la. :o

Bilan 145€ pour exces d vitesse (193 :cyp:) + 49€ pour plaque arrière illisible.

Ce matin en rentrantr du boulot, j'ai faillis me faier une petie famille de chevreuil. C'est con un chevreuil. :o Ca te regarde arriver, et au dernier moment ca decide de traverser devant toi. :o ils croyzent qu'ils sont prioritaires ou quoi. :ddr:

 

Vais prendre une pate de lapin avec moi pour conjurer ce mauvais debut d'année. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

:coucou:

Bilan 145€ pour exces d vitesse (193 :cyp:) + 49€ pour plaque arrière illisible.

 

pas de retrait à cette vitesse là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

ah ça c'est cool par contre, je ne le savais pas ! enfin ... je veux dire, c'est mal de rouler vite ... voyez ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

Ouais c'est un crime de laisser un V8 tourner a 2000tr/mn. :W

 

3 mois sans lavage ca donne ca:

 

http://img80.imageshack.us/img80/6209/dsc05647mediumzt8.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/2206/dsc05648mediumnt9.jpg

 

Apres:

 

http://img444.imageshack.us/img444/2856/dsc05652mediumpx3.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/3602/dsc05649mediumja8.jpg

 

http://img80.imageshack.us/img80/4397/dsc05650mediumkv7.jpg

 

http://img234.imageshack.us/img234/5232/dsc05651mediumbd1.jpg

 

Maintenant elle est redevenue toujours aussi degueu. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

:coucou:

Je te le fais pas dire que je dois la laver plus souvent. :W

L'année commence mal.

Malade comme un chien.

Me suis fait choppé sur l'autoroute au Lux en rentrant du boulot a 4h du matin, ils ont que ca à faire ceux la. :o

Bilan 145€ pour exces d vitesse (193 :cyp:) + 49€ pour plaque arrière illisible.

Ce matin en rentrantr du boulot, j'ai faillis me faier une petie famille de chevreuil. C'est con un chevreuil. :o Ca te regarde arriver, et au dernier moment ca decide de traverser devant toi. :o ils croyzent qu'ils sont prioritaires ou quoi. :ddr:

Vais prendre une pate de lapin avec moi pour conjurer ce mauvais debut d'année. :ddr:

 

 

193 ca commence 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Et la plaque arrière illisible no comment :D

Et je confirme un chevreuil c'est con , la Xsara de l'époque à mon père s'en souvient bien :o

 

 

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

Ouf heureusement qu'il y a après... :p

Vive le sel en ces périodes , pareil je l'ai lavée hier midi et là de nouveau toute dégueu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

193 ca commence 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Et la plaque arrière illisible no comment :D

Et je confirme un chevreuil c'est con , la Xsara de l'époque à mon père s'en souvient bien :o

 

 

 

C'est ma moyenne 1 gibier par an.

Y a 2 ans une biche m'a refusé la priorité avec une camionette de demenagement. Resultat flexible de freins avant arraché. :blague:

L'année derniere, tenetative de saut d'un chevreuil au dessus de ma golf, qui s'est soldé par une aile pliée.

Et en revenant de Dijon en Décembre, j'ai roulé sur un sanglier avec l'Audi, là rien de grave hormis une odeur de gibier pendant pres d'une semaine et tout les clebs du coin qui rodait autour de l'audi. :ddr:

 

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

Ouf heureusement qu'il y a après... :p

Vive le sel en ces périodes , pareil je l'ai lavée hier midi et là de nouveau toute dégueu :pfff:

 

 

Quel merde le sel, faus l'enlever au plus ivte de la bagnole sinon ca te fais tout rouiller. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

:coucou: Les gens

 

Petite news

 

Changement des ampoules D2S pour des modeles 6000k.

 

Et depuis hier soir, un ressort avant gauche cassé. :blague: Vous avez deja vu un truc comme ca ? Faut changer les 2 ou pas ? J'ai rien tapé pourtant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

:coucou: Les gens

 

Petite news

 

Changement des ampoules D2S pour des modeles 6000k.

 

Et depuis hier soir, un ressort avant gauche cassé. :blague: Vous avez deja vu un truc comme ca ? Faut changer les 2 ou pas ? J'ai rien tapé pourtant. :bah:

 

 

Déjà vu sur Citroen C2-C3 oui :jap: , jamais entendu sur S6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

déjà vu sur twingo.

 

pas besoin de changer les 2 mais c'est comme les pneus c'est préférable.

 

si tu va chez audi dis leur bien que c'est un ressort qu'il te cange pas la suspat complete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

:coucou:

 

Même eux ils ont jamais vu ca. :ddr: J'ai de la chance dans mon malheur le ressort est descendu en bas de l'amorto et a failli arracher le correcteur d'assiete et le flexible de frein. J'ai juste les 2 ressorts a changer et un reglage du train avant a faire.

 

Pour la modique somme de 500€ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

:coucou:

 

Même eux ils ont jamais vu ca. :ddr: J'ai de la chance dans mon malheur le ressort est descendu en bas de l'amorto et a failli arracher le correcteur d'assiete et le flexible de frein. J'ai juste les 2 ressorts a changer et un reglage du train avant a faire.

 

Pour la modique somme de 500€ :cyp:

 

 

Vaut mieux que ça casse à l'arret....

 

Sinon, pas besoin d'aller chez Audi pour ce genre d'op"ration :o 120€ HT pièce environ le ressort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Oui j'ai vu sur ETKA 80€ un ressort.

 

C'est toujours un plus d'avoir les factures AUDI en cas de revente de ce genre de modele amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oui j'ai vu sur ETKA 80€ un ressort.

 

C'est toujours un plus d'avoir les factures AUDI en cas de revente de ce genre de modele amha.

 

 

Sachant que l'acheteur n'est pas censé savoir que t'as changé les ressorts :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Oui mais vu que la voiture était encore garantie VW Occasion, ils m'ont dis que ca serait pris en charge. :bah: Dans al journée ils m'ont dis que non que seul moteur et boite etait pris dans la garantie. :blague: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

N'avais jamais entendu non plus le cas d'un ressort cassé benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

Et abusé la non prise en charge avec un tel véhicule , même en garantie VO :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Vais envoyé un courrier tant qu'a faire mais je sais pas si je dois l'envoyer à Audi ou a VW vu qu'elle provient de chez eux. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oui mais vu que la voiture était encore garantie VW Occasion, ils m'ont dis que ca serait pris en charge. :bah: Dans al journée ils m'ont dis que non que seul moteur et boite etait pris dans la garantie. :blague: :pff:

 

 

C'est en général ce qui est couvert en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Avec un peu de retard les tofs du mode lowerider. :ddr:

 

http://img6.imageshack.us/img6/1228/dsc05711mediumvh1.jpg

 

 

Normallement la hauteur doit etre ainsi:

 

http://img22.imageshack.us/img22/5007/dsc05142mediumwi7.jpg

 

 

 

En detail le ressort HS:

 

http://img16.imageshack.us/img16/4629/dsc05713mediumnz7.jpg

 

http://img23.imageshack.us/img23/6714/dsc05715mediumxe8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est inadmissible! Tu viens de l'acheter la voiture. Ca devrait etre pris en garantie!

 

C'est des voleurs. Tu aurais pu te tuer. Imagine ca aurait cassé a 250. Ils auraient du vérifier les amortisseurs avant de te la vendre. C'est n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...