Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)


Grigougnou
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Oooooops,

Messages recommandés

@couyo tu peux essayer un autre mode, je me suis aperçu qu'a une vitesse de 110/130, en mode sport la consommation n'était pas supérieure à condition de ne pas avoir le pied lourd, mais elle permet de charger la batterie, ce qui donne une consommation bien moins forte que que le mode charge.

Qui c'est cela pourrait te convenir sur une distance de 20 à 30 km d'autoroute.

 

Pour FordPass je n'ai jamais arrêté Android auto et tout à toujours bien fonctionné, jusqu'à une mise à jour environ 2 mois, j'ai donc jeté l'éponge.

Depuis la dernière mise à jour dans la section "journaux de charge de la batterie" il n'y a plus le kilométrage parcouru entre chaque démarrage, que j'utilisais en permanence pour vérifier le kilométrage électrique Parcouru....... il y plus qu'à attendre que ça reviennent.

 

Sinon j'ai essayé le lave caméra ( promis j'ai pas fait pipi 😀)

20210422_134446.thumb.jpg.6ab7eba00b94207d64ae7705b3c0eb17.jpg20210422_134518.thumb.jpg.0195ee4b402cf75fba8c7d45287daac0.jpg

@_laurent_utilise tout simplement le lave vitre arrière pour la caméra arrière et avant pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chiffon a dit :

@couyo tu peux essayer un autre mode, je me suis aperçu qu'a une vitesse de 110/130, en mode sport la consommation n'était pas supérieure à condition de ne pas avoir le pied lourd, mais elle permet de charger la batterie, ce qui donne une consommation bien moins forte que que le mode charge.

Qui c'est cela pourrait te convenir sur une distance de 20 à 30 km d'autoroute.

 

Pour FordPass je n'ai jamais arrêté Android auto et tout à toujours bien fonctionné, jusqu'à une mise à jour environ 2 mois, j'ai donc jeté l'éponge.

Depuis la dernière mise à jour dans la section "journaux de charge de la batterie" il n'y a plus le kilométrage parcouru entre chaque démarrage, que j'utilisais en permanence pour vérifier le kilométrage électrique Parcouru....... il y plus qu'à attendre que ça reviennent.

 

 

Merci pour l'info, si j'y pense je teste demain sur la portion d'autoroute. Je ne pense pas avoir le pied lourd car je roule un maximum de temps au régulateur soit 85/115/135 km/h.

Pour Ford pass je parle des trajets dans la partie où on peut voir les trajets, je viens de retrouver "mes trajets" dans la partie " ma conduite VE".

Apres je vais pas batailler pour afficher une carte, et une dernière info, sur ma dernière charge autonomie = 70 km, je l'aime de plus en plus ce Kuga. J'avais une conso électrique de 16 kw/h d'affichée à la dernière coupure du contact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit240pS

Hello à tous!
Michael 38ans infirmier sur Albi.
J'ai décidé de me calmer un peu ayant eu quelques sportives et ai donc choisi un kuga phev...pas déçu du tout!
J'ai récupéré mon kuga le 12mars2021, c'est un st line X de juin 2020 qui était en véhicule direction à la concession de Vitry, il avait 9500km, changement des batteries avant que j'en prenne possession.
Aujourd'hui 11100km, RAS si ce n'est le bouton lève vitre conducteur qui commence à peler!
Bon et comme on se refait pas...installation dashcam, changement des jantes par du 20pouces, pare soleil noir et covering noir du diffuseur et des contours d'anti brouillard..😅

J'ai lu l'intégralité de vos 142pages....après avoir pris possession lol...bien heureux aucun problème depuis!

 

Petite déception (minime), pas de réglages électriques du siège conducteur sur les premiers modèles...

 

Bonne journée à tous!

20210423_070114.jpg

Modifié par §Mit240pS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit240pS
il y a 2 minutes, SUDISTE DES LANDES a dit :

bonjour des 20/P????....Waou...h

C'est vrai que ça peut paraître énorme mais vu les 110mm de flanc restant ça va! Niveau confort j'avais peur déjà des 18 pouces de base vu les commentaires faits sur la fermeté des suspats.. et finalement j'ai trouvé le tout plutôt bien, même en 20 je trouve ça pas mal..!  Bon en même temps j'ai déjà subi une Civic Type R FK2 🙃 et ma dernière charette en date était en combinés filetés!..donc là pour moi c'est souple! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit240pS
il y a 5 minutes, xa_v a dit :

@Mitsoumike tu as mis quoi comme dashcam? Le modèle Ford? ça m'intéresse pour ma Kuga.

Ola! non pas de Ford, sur-payé pour le job même si plus discrète.

Je me suis tourné vers celle-ci avec l'option câblage pour mode parking et cam arrière, j'en ai eu pour 105€ via aliexpress et quelques griffures pour accéder à cette saleté de boite à fusibles habitacle 🤣: https://70mai.store/products/70mai-dash-cam-4k-a800s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doublewe

Bonjour

J’interviens encore en invité, désolé Grignougnou, parce que je n'aime pas l'interface de ce forum et que j'utilise plutôt un autre.

 

Mais cela n’ôte rien à la qualité de vos échanges qui me motive parfois à faire une courte intrusion.

Pour le démarrage du moteur "sans raison bien identifiée", je pense qu'il y a une sorte de capteur de pression d'huile résiduelle dans le moteur. En effet, quand on roule moteur à l'arrêt, il y a des chocs dans l'équipage mobile du moteur que l'huile est sensée amortir en fonctionnement. J'imagine donc assez bine une pression résiduelle maintenue par un clapet, et donc une sorte de nécessité de la recharger de temps à autre.


mais les critères doivent être multiples et associés les uns au autres, d'où la difficulté d'identifier la raison clairement.


ceci n'est qu'une hypothèse sur ce que j'observe aussi. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mitsoumike a dit :

Hello à tous!
Michael 38ans infirmier sur Albi.
J'ai décidé de me calmer un peu ayant eu quelques sportives et ai donc choisi un kuga phev...pas déçu du tout!
J'ai récupéré mon kuga le 12mars2021, c'est un st line X de juin 2020 qui était en véhicule direction à la concession de Vitry, il avait 9500km, changement des batteries avant que j'en prenne possession.
Aujourd'hui 11100km, RAS si ce n'est le bouton lève vitre conducteur qui commence à peler!
Bon et comme on se refait pas...installation dashcam, changement des jantes par du 20pouces, pare soleil noir et covering noir du diffuseur et des contours d'anti brouillard..😅

J'ai lu l'intégralité de vos 142pages....après avoir pris possession lol...bien heureux aucun problème depuis!

 

Petite déception (minime), pas de réglages électriques du siège conducteur sur les premiers modèles...

 

Bonne journée à tous!

20210423_070114.jpg

Bonjour,

 

Sympa le covering noir, c’est pas trop compliqué à mettre avec tout les angles?

Ça fait une trotte entre Albi et Vitry (sur sur Seine?).

 

Je pense que j’ai vu la voiture fin février, elle venait juste d’être vendu, la fiche était encore sur la voiture.

 

Il restait la même en rouge, j’en avais profité pour demander un devis, 900€ de frais divers et administratif + 1200€ pour 5 ans de garantie 100000km.

Je trouve ces frais bien cher, d’ailleurs la voiture semble toujours disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à  tous,

Samuel 45 ans, pas loin de Caen.


Le hasard fait bien les choses, j'arrive au terme des 142 pages de ce forum (bon, j'ai zapé octobre-decembre, j'ai idée que cela causait surtout problème de batterie...) et mon concessionnaire m'annonce que mon Kuga arrive autour du 8 mai.
J'ai signé le 20 février pour un st line blanc nacré, pack assistance, pack hivers (pour faire plaisir à madame mais je sais maintenant grâce à vous que c'est un must have sur un phev), toit panoramique et vitres ar teintées. Il devrait arriver le 20 juin, donc bonne surprise si ça se confirme pour mi-mai (il devrait être produit lundi).

Il va remplacer un s-max 1.6 ecoboost qui arrive à 8 ans et 170000 km. Dans un monde pré-covid, je faisais 22000 km par an, j'aurais sûrement dû prendre un diesel mais j'ai un poil anticipé le diesel gate (et j'avais fait mon calcul sur 5 ans, pas 8).

J'ai lu que vous trouviez le kuga trop raide, cela ne m'a pas choqué sur mes 2 essais (sur bon revêtement il est vrai), j'ai essayé le C5 aircross sur le même parcours et n'ai pas noté de différence (sur gros dos d'âne à 30 km/h par exemple).
Et puis le C5 me gratifiait d'une autonomie de 25km batterie pleine (ok il faisait froid mais bon) et manquait clairement de place à l'arrière.

Désolé pour cette présentation longuette, voilà ma question :
Le coffre perd une soixantaine de litres sur le phev, mais je ne comprend pas où. Le plancher serait plus bas sur les thermiques ? Mais où mettent-ils la roue de secours dans ce cas ?
J'ai vu qu'il ya pas mal de place autour de la batterie 12v (si pas de roue de secours), assez pour caser une ou 2 paires de chaussures de ski par exemple ?

Merci en  tout cas pour toutes vos infos.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de La Rochelle,

J'ai reçu mardi 20 avril mon Kuga Titanium commandé le 09/12/2020, avec seulement une semaine de retard contractuel. Il m'a été livré avec le câble de recharge sur borne en me faisant remarquer, que normalement ce n'était plus fourni.

J'ai déjà effectué 80 km en tout électrique avec la première charge, impressionné par l’autonomie et le silence de fonctionnement, je suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @__Sam__bienvenue ici et merci pour ta présentation. Je ne la trouve pas longuette du tout ;)

Tu auras largement l'occasion de tester le confort sur mauvais revêtements et tu nous diras si ta perception a changé... J'avais essayé le Grandland X 300 ch et le trouvais déjà un peu plus confortable que le Kuga sur routes cabossées, alors qu'il l'est sans doute moins que le C5 AC.

Mais bon, en France ces routes (ou rues) restent heureusement minoritaires.

 

Pour le coffre, il faudrait mesurer la hauteur de celui des versions thermiques pour juger si le plancher n'a pas été légèrement surélevé pour faire tenir la batterie en hauteur, mais en tout cas le volume de cette batterie (support et cache compris) n'est certainement pas de 60 litres. Il est donc probable que la planche soit quelques cm plus haut. Ce qui n'est somme toute pas très pénalisant.

J'ai l'option roue de secours, mais je pense qu'on peut caser une paire de chaussures de ski quand elle n'est pas là. Sinon tu n'auras qu'à mettre les chaussettes à la place :w

 

@Le Noroitbienvenue aussi, et bravo pour tes 80 km ! Tu fais très fort d'entrée de jeu, tu avais le vent arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour information je me suis retrouvé ce matin à l'extérieur du KUGA, portières et coffre fermés, rétroviseurs non rabattus... avec les clés à l'intérieur.

Je m'apprêtais donc à faire à nouveau appel au dépanneur, comme au temps des problèmes avec la batterie 12V lorsque je me suis souvenu que j'étais en train d'essayer de communiquer via FORDPASS à partir du Samsung resté dans la maison.

J'ai déconnecté mon compte, stoppé FORDPASS et, miracle les ouvrants fonctionnaient !

Par ailleurs, alors que l'autonomie annoncée avant l'incident était de 65 kms, elle n'était plus que de 33kms quelques minutes plus tard, la voiture étant toujours dans le garage  et l'écran affichant "Prêt pour conduire 100% chargé".

L'information était bidon puisque j'ai pu rouler 52 kms en tout électrique et qu'à l'arrivée il me restait 15 kms d'autonomie.

Si ça peut servir à l'un de vous à l'avenir....

 

20210424_095809[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Bon avec le s-max je n'ai jamais eu besoin de dépasser le couvre bagage, mais c'est pas un drame en soi.

 

Tiens, en parcourant le guide, j'ai vu sur la partie "maintient dans la voie" qu'il pouvait dysfonctionner avec une roue de secours, cela confirme donc l'expérience de K avec ses gentes plus déportées je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grigougnou a dit :

Salut @__Sam__bienvenue ici et merci pour ta présentation. Je ne la trouve pas longuette du tout ;)

Tu auras largement l'occasion de tester le confort sur mauvais revêtements et tu nous diras si ta perception a changé... J'avais essayé le Grandland X 300 ch et le trouvais déjà un peu plus confortable que le Kuga sur routes cabossées, alors qu'il l'est sans doute moins que le C5 AC.

Mais bon, en France ces routes (ou rues) restent heureusement minoritaires.

 

Pour le coffre, il faudrait mesurer la hauteur de celui des versions thermiques pour juger si le plancher n'a pas été légèrement surélevé pour faire tenir la batterie en hauteur, mais en tout cas le volume de cette batterie (support et cache compris) n'est certainement pas de 60 litres. Il est donc probable que la planche soit quelques cm plus haut. Ce qui n'est somme toute pas très pénalisant.

J'ai l'option roue de secours, mais je pense qu'on peut caser une paire de chaussures de ski quand elle n'est pas là. Sinon tu n'auras qu'à mettre les chaussettes à la place :w

 

@Le Noroitbienvenue aussi, et bravo pour tes 80 km ! Tu fais très fort d'entrée de jeu, tu avais le vent arrière ?

 

c’est vrai qu’à l’usage le coffre est un peu faible, il aurait été top si son plancher était 10 cm plus bas.

 

@Le Noroit c’est bien 100% de du trajet en électrique , soit 80 km, dans ce cas bravo pour 1 ère charge 

 

ou bien 80 km sur un trajet de 100, ce qui est bien aussi 

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GTR05 a dit :

Pour information je me suis retrouvé ce matin à l'extérieur du KUGA, portières et coffre fermés, rétroviseurs non rabattus... avec les clés à l'intérieur.

J'ai déjà eu le cas en été après avoir nettoyé le véhicule, j'avais fermé les portes (non verrouillé) fenêtres ouvertes et clé à l'intérieur, je n'ai pas pu démarre il a fallu que je prennes l'autre jeux et tout est rentré dans l'ordre.

 

Bien sur à l'époque j'étais moins philosophe et réceptif sur les problèmes, donc une fois chez le CC il m'explique que la clé se désactive par sécurité et qu'il faut démarrer le véhicule pour la réactivité (donc avec l'autre clé 🔑), il ne m'a pas parler des fermetures, cela irait dans le même sens.

Il faudrait que je prennes mon courage à deux mains pour faire des tests et confirmer ses dire.

⚠ Donc attention ⚠

 

Sinon l'estimation de l'ordinateur de bord se confirme à la charge.

SmartSelect_20210425-093918_FordPass.thumb.jpg.6e5e4b62a98f0951fa93576efae6a029.jpg

C'est pas pour cela que j'arrive à les faire.

 

Il y a 10 heures, _laurent_ a dit :

Tu roules plutôt vite, ou pas trop en ville ?

je suis un peu au dessus en ce moment.

 

Laurent

Je te dirais demande à ma femme......🤫

J'ai environ 5km sur voie à 110km et je suis en régulateur à 100km puis environ 5km ville pour arriver au bureau et la je roule en jouant avec le graph VÉ pour être un max en vert.

Je dirais avant c'est moi qui gueul.... 😁 sur ces personnes et maintenant c'est l'inverse 😊

 

Petit exemple d'une des dernière photo prise, Je te laisse juger, d'un trajet de 8km avec toujours 5km à 110km 3km à 50km (pour aller faire les courses)

20210225_081317.thumb.jpg.eb47d5e333546b227ed5c2d149c4ed4d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 08:55, Mitsoumike a dit :

.....Bon et comme on se refait pas...installation dashcam,.....

Salut, oubliant tout mes devoirs, avec un peut de retard, soit le bienvenu dans l'échange de ce forum.

Si tu veux j'aimerais bien des photos intérieurs/extérieur du système Dashcam, pour voir sa discrétion et son montage.

 

Je trouve dommage que l'option n'existe pas avec les caméras existantes. Car 300€ chez Ford pour ajouter une caméra c'est abusé.

 

https://www.fordaccessoires.fr/confort/produits-de-confort/caméra-de-planche-de-bord/2421817

Et comment tu le dis si bien 

Le 23/04/2021 à 09:59, Mitsoumike a dit :

Ola! non pas de Ford, sur-payé pour le job même si plus discrète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour la caméra, j en ai une depuis le début, achetée d occase , moitié prix.. pas mal.

Pour les clés, je les laiient attachées à ma ceinture,  dans la petite poche du pantalon, pas d oubli.. je ne suis pas pour laisser les clés dans la voiture.

 

K, feignant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krissetian a dit :

Hello,

Pour la caméra, j en ai une depuis le début, achetée d occase , moitié prix.. pas mal.

Pour les clés, je les laiient attachées à ma ceinture,  dans la petite poche du pantalon, pas d oubli.. je ne suis pas pour laisser les clés dans la voiture.

 

K, feignant...

 

Bonjour, 

 

Attention à la machine à laver :vert:

la clé est un peu encombrante, j’avais avant une carte main libre plate qui était toujours dans la sacoche avec les papiers. Là je n’ai pas encore pris cette habitude.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mpde macho on...

 

He he he... j ai un super truc pour la machine à laver...

Je te le donne, c est ma femme...enfin, je te donne le truc, ma femme je la garde 🤪🤪🤪🤪

Comme elle me fait les poches, avant la machine à laver, plus de soucis !!!!😉😉😉😉

 

K, fin de mode gros macho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit240pS
Le 23/04/2021 à 21:04, Sokko a dit :

Bonjour,

 

Sympa le covering noir, c’est pas trop compliqué à mettre avec tout les angles?

Ça fait une trotte entre Albi et Vitry (sur sur Seine?).

 

Je pense que j’ai vu la voiture fin février, elle venait juste d’être vendu, la fiche était encore sur la voiture.

 

Il restait la même en rouge, j’en avais profité pour demander un devis, 900€ de frais divers et administratif + 1200€ pour 5 ans de garantie 100000km.

Je trouve ces frais bien cher, d’ailleurs la voiture semble toujours disponible.

J'avoue.. c'est chi*nt! 😅mais bon, l'avantage est de pouvoir recommencer si tu te loupes!

Oui il y avait aussi la rouge et une grise en ST Line Business il me semble.

Niveau frais, 75€ de pref, 201,67 de gravage donc j'imagine l'année d'adhésion à leur truc bidon securicar.., 57€ de taxe sur l'assurance..  325€ de garantie +1an/60000km mais ça c'était dans les 35500 du véhicule et j'étais parti là dessus mais c'était sans compter sur le bonus qui n'avait pas été déduit...donc -2000€ avec tapis de coffre et antivols de roue offerts.

 

Il y a 23 heures, Chiffon a dit :

Salut, oubliant tout mes devoirs, avec un peut de retard, soit le bienvenu dans l'échange de ce forum.

Si tu veux j'aimerais bien des photos intérieurs/extérieur du système Dashcam, pour voir sa discrétion et son montage.

 

Je trouve dommage que l'option n'existe pas avec les caméras existantes. Car 300€ chez Ford pour ajouter une caméra c'est abusé.

 

https://www.fordaccessoires.fr/confort/produits-de-confort/caméra-de-planche-de-bord/2421817

Et comment tu le dis si bien 

 

Je te ferai des photos, après le fait que j'ai mis un bandeau pare-soleil aide à intégrer mieux la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mitsoumike a dit :

J'avoue.. c'est chi*nt! 😅mais bon, l'avantage est de pouvoir recommencer si tu te loupes!

Oui il y avait aussi la rouge et une grise en ST Line Business il me semble.

Niveau frais, 75€ de pref, 201,67 de gravage donc j'imagine l'année d'adhésion à leur truc bidon securicar.., 57€ de taxe sur l'assurance..  325€ de garantie +1an/60000km mais ça c'était dans les 35500 du véhicule et j'étais parti là dessus mais c'était sans compter sur le bonus qui n'avait pas été déduit...donc -2000€ avec tapis de coffre et antivols de roue offerts.

 

Je te ferai des photos, après le fait que j'ai mis un bandeau pare-soleil aide à intégrer mieux la chose :)

Bonjour,

 

Dans mon cas, les 2100€ de frais et d’extension de garantie étaient en plus des 35000€ du véhicule, le bonus de -2000€ n’était pas compté non plus. 
Avec une proposition de reprise de ma mazda6 diesel de 2007 160000km pour 600€, elle a courroie de distribution à faire, elle pourrait rapporter plus avec la prime à la conversion mais je trouve dommage de jeter une voiture qui n’est pas un tacot et bien équipée.


Bon ça me confirme que le vendeur ne voulait pas vendre, ça fait quand même une grosse différence alors que la rouge et la blanche était affichées pratiquement au même tarif. 

 

Attention, il me semble qu’il y a souvent une reconduction automatique de l’abonnement annuelle pour le gravage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag650rW
Le 22/04/2021 à 18:20, David180 a dit :

Bonjour,

De mon côté après un parcours en tout électrique avec bouchons, donc tranquille et zen grâce à l'électrique, j'ai eu le droit au démarrage du thermique en ville à à peine 50km/h avec le pieds léger et encore 30kms d'autonomie en électrique.

Le tout en mode hybride et en  mode normal.

En plus ça n'a duré que 2mns.

J'ai pas compris 🤔.

Moi qui n'aime pas démarrer le thermique pour un rien sur ce coup j'étais un peu déçu.

 

Le 22/04/2021 à 18:45, couyo a dit :

David180, 

J'ai eu droit à la même chose cet après-midi sur un trajet de 2*20 km donc normalement en tout électrique , que j'ai j'ai déjà fait d'ailleurs.

Le Kuga est en tout automatique au niveau assistance, et là sur un passage de 80 à 50 km/h géré par le Kuga je ne sais pas pourquoi le thermique a démarré , pareil que toi pendant 1 à 2 mn alors même que j'essayais de rester en électrique en limitant les accélération en sortie du lieu dit, et je ne pense pas que ce soit la température puisqu'il fait 20/21 °C et que j'avais déjà roulé plus de 10km.

 

Bonjour,

 

Je vois qu'on est pas les seuls à galérer avec des démarrages intempestifs mais nous c'est hyper souvent !

On a tout testé ou presque : on est en mode normal et EV now et ça démarre genre après 2 minutes de routes batterie pleine et on doit rouler comme ça genre 7-8 km avant que le thermique ne se coupe !

Pas de grosse demande de puissance et pas de pied lourd non plus. 

Si ça arrivait une fois de temps en temps ça irait mais là c'est genre tous les 40 km ce qui fait que sur une batterie pleine il s'allume presque tout le temps !

 

Ceux qui arrivent à n'avoir des démarrages que rarement vous êtes sur quel mode ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit240pS
il y a 5 minutes, Sokko a dit :

Bonjour,

 

Dans mon cas, les 2100€ de frais et d’extension de garantie étaient en plus des 35000€ du véhicule, le bonus de -2000€ n’était pas compté non plus. 
Avec une proposition de reprise de ma mazda6 diesel de 2007 160000km pour 600€, elle a courroie de distribution à faire, elle pourrait rapporter plus avec la prime à la conversion mais je trouve dommage de jeter une voiture qui n’est pas un tacot et bien équipée.


Bon ça me confirme que le vendeur ne voulait pas vendre, ça fait quand même une grosse différence alors que la rouge et la blanche était affichées pratiquement au même tarif. 

 

Attention, il me semble qu’il y a souvent une reconduction automatique de l’abonnement annuelle pour le gravage.

Possible, j'ai fait reprendre une octavia 3 combi RS pour 12k€.

J'ai regardé pour la reconduction oui, déjà à la base j'aurais pas forcément pris 1an supp via leurs accords vu que pannes méca/élec sur mon assurance laposte.. pour équivalent de 70€ à l'année.. mais je manquerai pas de résilier à l'échéance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit240pS
Le 25/04/2021 à 11:26, Chiffon a dit :

Salut, oubliant tout mes devoirs, avec un peut de retard, soit le bienvenu dans l'échange de ce forum.

Si tu veux j'aimerais bien des photos intérieurs/extérieur du système Dashcam, pour voir sa discrétion et son montage.

 

Je trouve dommage que l'option n'existe pas avec les caméras existantes. Car 300€ chez Ford pour ajouter une caméra c'est abusé.

 

https://www.fordaccessoires.fr/confort/produits-de-confort/caméra-de-planche-de-bord/2421817

Et comment tu le dis si bien 

 

Voici les cam avant/arrière. Bon pour l'arrière pas encore eu le temps ni l'envie de faire péter les garnitures pour passer le câble...ça va venir lol. 

Le tout passe dans le ciel de toit ou les interstices des garnitures, alimentation prise à la boite à fusible sous la boite à gants.

1e photo ext.. à l'envers ..sorry elle veut pas passer dans le bon sens..

20210426_121037.thumb.jpg.6314504344592a03fd50b3e252ad5a91.jpg

20210426_121113.jpg

20210426_121505.jpg

20210426_121142.jpg

20210426_121207.jpg

Modifié par §Mit240pS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit240pS
il y a 23 minutes, lagirafe22 a dit :

 

 

Bonjour,

 

Je vois qu'on est pas les seuls à galérer avec des démarrages intempestifs mais nous c'est hyper souvent !

On a tout testé ou presque : on est en mode normal et EV now et ça démarre genre après 2 minutes de routes batterie pleine et on doit rouler comme ça genre 7-8 km avant que le thermique ne se coupe !

Pas de grosse demande de puissance et pas de pied lourd non plus. 

Si ça arrivait une fois de temps en temps ça irait mais là c'est genre tous les 40 km ce qui fait que sur une batterie pleine il s'allume presque tout le temps !

 

Ceux qui arrivent à n'avoir des démarrages que rarement vous êtes sur quel mode ?

 

Perso en mode auto même sans forcer l'EV il démarre rarement.
Là j'ai du même forcer le démarrage du thermique en mode "recharger la batterie" pour régler les valeurs de mon boitier e85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lagirafe22 a dit :

Ceux qui arrivent à n'avoir des démarrages que rarement vous êtes sur quel mode ?

Mode VE Auto ou VE maintenant + ECO ou Normal + D (surtout pas L !) + pas de forte demande de chauffage quand il fait - 5°C + pas de pied au plancher (mais faut vraiment appuyer fort pour démarrer le thermique en mode VE maintenant, sûrement moins en VE Auto).

 

Si tu respectes tout ça simultanément, il faut aller voir ton SAV, il y a quelque chose d'anormal dans le systématisme que tu subis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...