djangoe 0 Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) <p> En bref Marque : Ford Modèle : Ranger Année : 2019 Version : 3.2 bva 6 Véhicule acheté : neuf Kilomètres effectués : 15000 km Consommation : 10,3 L/100km Présentation de mon véhicule voici mon gros bébé ! je l'adore ! </p> Modifié le 4 novembre 2020 par mike29b 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
djangoe 0 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Des photos : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildBoar 16 Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour, et bienvenue ici! Je vois que tu as posté deux fois le même message et, à chaque fois, en cliquant sur le premier bouton bleu "répondre à ce message". Dans le faits, cela revient à "répondre en citant" (le bouton a été mal renommé lors de la dernière mise à jour du site) et ton messag précédent est à chaqe fois incrusté dans le nouveau. Si tu veux simplement commencer un nouveau message pour, comme dans ton exemple, coller d'autres photos, il faut aller en bas de la page et trouver le - gros - bouton bleu "répondre" à gauche. Comme ça, tes citations disparaissent. J'ai effacé le message en trop et édité et relooké les autres un peu - n'hésite pas à revenir vers moi en cas de sushi. Wild Boar Modérateur Forum Auto 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
djangoe 0 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour, et bienvenue ici! Je vois que tu as posté deux fois le même message et, à chaque fois, en cliquant sur le premier bouton bleu "répondre à ce message". Dans le faits, cela revient à "répondre en citant" (le bouton a été mal renommé lors de la dernière mise à jour du site) et ton messag précédent est à chaqe fois incrusté dans le nouveau. Si tu veux simplement commencer un nouveau message pour, comme dans ton exemple, coller d'autres photos, il faut aller en bas de la page et trouver le - gros - bouton bleu "répondre" à gauche. Comme ça, tes citations disparaissent. J'ai effacé le message en trop et édité et relooké les autres un peu - n'hésite pas à revenir vers moi en cas de sushi. Wild Boar Modérateur Forum Auto merci a toi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightou 0 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Salut, Très étonnant ton Ranger, je n'en ai jamais vu de la sorte ! Il est 100% d'origine ? On dirait un mélange entre un Raptor, un Wildtrack et un Limited Et puis omg cette prise d'air sur le capot !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenegadeTheRoad 0 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bienvenu a toi! De Belgique je vois? Moi aussi hate de te croiser sur la route! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
djangoe 0 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Salut, Très étonnant ton Ranger, je n'en ai jamais vu de la sorte ! Il est 100% d'origine ? On dirait un mélange entre un Raptor, un Wildtrack et un Limited Et puis omg cette prise d'air sur le capot !! serie spéciale black limited. je l'ai acheté en 2ème main à 8000km. tout d'origine sauf la prise d'air sur le capot, si j'ai bien compris. jantes de 20 pouces 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés