Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Ford Ranger : mon black edition

Messages recommandés

<p>

En bref

Marque : Ford Modèle : Ranger Année : 2019 Version : 3.2 bva 6 Véhicule acheté : neuf Kilomètres effectués : 15000 km Consommation : 10,3 L/100km

Présentation de mon véhicule

voici mon gros bébé ! je l'adore !

</p>

Modifié par mike29b

Bonjour,

et bienvenue ici!

Je vois que tu as posté deux fois le même message et, à chaque fois, en cliquant sur le premier bouton bleu "répondre à ce message".

Dans le faits, cela revient à "répondre en citant" (le bouton a été mal renommé lors de la dernière mise à jour du site) et ton messag précédent est à chaqe fois incrusté dans le nouveau.

Si tu veux simplement commencer un nouveau message pour, comme dans ton exemple, coller d'autres photos, il faut aller en bas de la page et trouver le - gros - bouton bleu "répondre" à gauche. Comme ça, tes citations disparaissent.

J'ai effacé le message en trop et édité et relooké les autres un peu - n'hésite pas à revenir vers moi en cas de sushi. :D

Wild Boar

Modérateur Forum Auto

Bonjour,

et bienvenue ici!

Je vois que tu as posté deux fois le même message et, à chaque fois, en cliquant sur le premier bouton bleu "répondre à ce message".

Dans le faits, cela revient à "répondre en citant" (le bouton a été mal renommé lors de la dernière mise à jour du site) et ton messag précédent est à chaqe fois incrusté dans le nouveau.

Si tu veux simplement commencer un nouveau message pour, comme dans ton exemple, coller d'autres photos, il faut aller en bas de la page et trouver le - gros - bouton bleu "répondre" à gauche. Comme ça, tes citations disparaissent.

J'ai effacé le message en trop et édité et relooké les autres un peu - n'hésite pas à revenir vers moi en cas de sushi. :D

Wild Boar

Modérateur Forum Auto

merci a toi

Salut,

Très étonnant ton Ranger, je n'en ai jamais vu de la sorte ! Il est 100% d'origine ?

On dirait un mélange entre un Raptor, un Wildtrack et un Limited :ange:

Et puis omg cette prise d'air sur le capot !! :ouch:

Salut,

Très étonnant ton Ranger, je n'en ai jamais vu de la sorte ! Il est 100% d'origine ?

On dirait un mélange entre un Raptor, un Wildtrack et un Limited :ange:

Et puis omg cette prise d'air sur le capot !! :ouch:

serie spéciale black limited. je l'ai acheté en 2ème main à 8000km. tout d'origine sauf la prise d'air sur le capot, si j'ai bien compris. jantes de 20 pouces

• mike29b a changé le titre [Présentation] Ford Ranger : mon black edition
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...