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Johnny39260
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Bonjour,

 

Hier j'ai fait vérifié mon manque de puissance chez midas. Il s'est avéré que c'était une petite durite qui était percée. Le gars ma dit qu'il fallait un certain temps avant que le turbo retrouve ses esprits.

Mais le truc c'est que la voiture met toujours du temps à monter en régime voir même pas monter du tout.

 

Dois je attendre comme il m'a dit ou le problème n'est pas réglé selon vous ?

 

Merci .

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Bonjour,c'est du pipo,la petite durite dont tu parle est la durite de l'électrovanne de surpression du turbo,elle a tendance à ce couper,les symptômes sont monté anormale en régime,on a l'impression qu'il n'y pas de turbo mais une fois celle-ci changer la voiture doit refonctionner normalement

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Bonjour,

 

Alors la voiture est diesel, et je m'y connais pas trop en meca voiture mais sur la facture c'est durite carburant.

Et oui me semblait bien que c'était du pipo car la voiture n'a toujours pas puissance et à l'accélération le moteur fait du bruit. Je dirait plutôt strident.

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une durite carburant percée plutôt bizarre,est ce qu'il y avait une odeur de gasoil car suivant toute logique,une durite de carburant percée ça se sent surtout quand il sagit de gasoil ?,une autre question,est ce qu'il un témoin de défaut moteur allumer sur le tableau de bord ?

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cause possible dans l'ordre : en premier le débimètre,,possibilité de le tester en le débranchant suivant les modèles,il faut que je regarde sur internet à quoi il ressemble, en deuxième la vanne egr encrasser, combien de kilomètre à le véhicule ?

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Sortie de chez eux le voyant était éteint, et sur une accélération il s'est allumé et reste du coup.

 

Re, le plus fiable pour ne pas remplacer inutilement de pièces est de commencer par une lecture des codes défaut enregistrés avec un matériel 100% compatible avec le véhicule

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c'est clair que de toute façon il faudra en refaire un pour être sur de la pièce défectueuse,par contre comme vous avez déjà payer et qu'ils n'ont pas réparer le véhicule,moi je retournerai la bas et sans rien payer cette fois sauf une fois la panne trouver

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Invité §lau226TB

Depuis quand Midas est-il spécialiste pour ce genre d'intervention ?

 

J'aime beaucoup le coup du turbo qui retrouve ses esprits... :D

 

Je verrais bien la durite d'alimentation du turbo percée dans le coude (d'où le bruit strident) ou alors turbo mort.

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