Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Présentation] Suzuki Baleno 1.2 DUALJET Pack


The 306
 Partager

Messages recommandés

 

Oui j'y suis dans 2 semaines. Avec le boulot j'ai pas de temps pour m'en occuper.

C'est cool ça :)

 

Moi c'est le hasard qui m'en a fait m'en occuper aujourd'hui.

 

En effet à la demande de ma responsable j'ai débauché à 16h00 au lieu de 17h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça :)

 

Moi c'est le hasard qui m'en a fait m'en occuper aujourd'hui.

 

En effet à la demande de ma responsable j'ai débauché à 16h00 au lieu de 17h30.

 

 

Ça va faire du bien, j'ai fais 4 mois non stop de boulot. :)

 

Sympa ta responsable. :)

 

J'ai fais un peu la chef cette semaine sur un chantier avec une remplaçante. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va faire du bien, j'ai fais 4 mois non stop de boulot. :)

 

Sympa ta responsable. :)

 

J'ai fais un peu la chef cette semaine sur un chantier avec une remplaçante. :lol:

J'ai fait plein d'heures supp depuis septembre donc ma chef me fait un peu récupérer :)

 

Après si tu es cool comme ma chef ça va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plein d'heures supp depuis septembre donc ma chef me fait un peu récupérer :)

 

Après si tu es cool comme ma chef ça va :D

 

 

En général j'ai jamais de soucis avec les filles mais si il y a vraiment un vrai problème, le responsable est tout de suite au courant. J'ai du le faire une fois ça.

 

Depuis février, j'en fais pas mal des heures supp, ça fait plaisir au porte monnaie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En général j'ai jamais de soucis avec les filles mais si il y a vraiment un vrai problème, le responsable est tout de suite au courant. J'ai du le faire une fois ça.

 

Depuis février, j'en fais pas mal des heures supp, ça fait plaisir au porte monnaie. :D

 

 

Moi je ne me les fait pas payer sinon je perds mes droits vis à vis de la caf.

 

Donc je prends des RTT. Quand je vais partir dans ma famille en juin je vais prendre 14h00 d'heures supp et fin juin j'aurai une semaine de vacance en heure supp.

Bon sinon la petite Baleno se porte bien ? ;)

 

 

Parfait, et toi la coco ça va nickel ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne me les fait pas payer sinon je perds mes droits vis à vis de la caf.

 

Donc je prends des RTT. Quand je vais partir dans ma famille en juin je vais prendre 14h00 d'heures supp et fin juin j'aurai une semaine de vacance en heure supp.

 

 

Mes heures supp me sont payées moi.

 

Parfait, et toi la coco ça va nickel ? :)

 

 

Elle va très bien aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes heures supp me sont payées moi.

 

Je pourrai aussi me les faire payer si je le voulais mais je ne le fais pas.

 

 

Elle va très bien aussi. :)

 

 

djibyoun.gif.65c178cc5a2cdc3d8c4d68fa1f55e5f4.gif

tiens, ça fait un moment qu'on a pas vu Bounty. :)

 

 

Oui c'est vrai. J'espère qu'elle est contente de sa baleno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me fais repérer avec ma Coco, ce matin arrêté à un feu rouge qui je vois derrière moi : mon responsable avec la petite camionnette et un petit signe " bonjour " :D

T'es une star depuis que tu es passée à la télé avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut tout le monde !

 

Idem pour moi.

C'est vrai qu'elle est toujours magnifique ta Baleno, The 306 :miam: et je compatis ... :oui:

 

Je vais revendre mes seaux, mes éponges, ma sueur, mes larmes et mes jetons de l'aire de lavage, devenus parfaitement inutiles. A peine t'as fini, déjà les intempéries remplacent le soleil et dégueulassent tout !! :spamafote:

 

Hier et aujourd'hui cependant, le printemps n'a pas usurpé son nom. Soleil et douceur toute la journée. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

Je n'ose même plus affiché ma voiture! Lassé de ce temps trop changeant et avec le pollen qui arrive, je verrais bien quand je serais motivé freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Mais ne t'inquiète pas, toujours aussi belle ta Baleno ;)

 

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif tit

 

Je te comprends mais fait la belle pour le 31 mai ou le 1er juin car je serai de passage sur la région de Carcassonne :D

 

En effet je descend voir ma famille pour un évènement familial. Je dois remonter le 4 juin mais à mon avis ça sera plus chaud de se voir à cette date la.

:hello: salut tout le monde !

 

Idem pour moi.

C'est vrai qu'elle est toujours magnifique ta Baleno, The 306 :miam: et je compatis ... :oui:

 

Je vais revendre mes seaux, mes éponges, ma sueur, mes larmes et mes jetons de l'aire de lavage, devenus parfaitement inutiles. A peine t'as fini, déjà les intempéries remplacent le soleil et dégueulassent tout !! :spamafote:

 

Hier et aujourd'hui cependant, le printemps n'a pas usurpé son nom. Soleil et douceur toute la journée. :sol:

 

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif rockerboots

 

Merci pour la baleno et aussi merci de compatir à mon malheur météorologique.

 

Jeudi et vendredi il a fait un temps magnifique et aujourd'hui il a plu toute la journée.

 

Dis-moi tu es d'où pour avoir autant de soleil par chez toi si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, trajet de 400kms avec ma Baleno avec ce magnifique soleil, et un jolie 4,2L mixte ODB et ce en me tapant 30% de ville 40% de départemental à 110km/h et 30% de national. Une conso habituel pour mon cas, à chaque fois qu'il fait plus de 15°C. Et ce tout en étant aux vitesse et en accélérant.

 

Résultat de tout ça : voiture super nettoyé jeudi soir, rentré avec une tonne de bestioles mortes sur l'avant de la voiture lol. Obligé de la relaver.

 

Toujours un énorme plaisir de rouler avec cette voiture, qui a que des qualités, et quasiment pas de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, trajet de 400kms avec ma Baleno avec ce magnifique soleil, et un jolie 4,2L mixte ODB et ce en me tapant 30% de ville 40% de départemental à 110km/h et 30% de national. Une conso habituel pour mon cas, à chaque fois qu'il fait plus de 15°C. Et ce tout en étant aux vitesse et en accélérant.

 

Résultat de tout ça : voiture super nettoyé jeudi soir, rentré avec une tonne de bestioles mortes sur l'avant de la voiture lol. Obligé de la relaver.

 

Toujours un énorme plaisir de rouler avec cette voiture, qui a que des qualités, et quasiment pas de défauts.

J'avoue que ma conso est hyper élevée 5.5 à l'ODB mais je fais 1 km à froid pour aller bosser sauf le dimanche ou je fais 50 bornes allé retour avec 70% de route à 110 sachant qu'elle n'a pas le temps de chauffer pour le trajet allé avant que je prenne la voie rapide.

Sinon j'adore rouler avec cette voiture.

Au mois de juin c'est 1500 kms qui l'attend avec si possible 3 passagers et bagage avec pratiquement que de l'autoroute.

Ça sera un bon test pour la baléno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ma conso est hyper élevée 5.5 à l'ODB mais je fais 1 km à froid pour aller bosser sauf le dimanche ou je fais 50 bornes allé retour avec 70% de route à 110 sachant qu'elle n'a pas le temps de chauffer pour le trajet allé avant que je prenne la voie rapide.

Sinon j'adore rouler avec cette voiture.

Au mois de juin c'est 1500 kms qui l'attend avec si possible 3 passagers et bagage avec pratiquement que de l'autoroute.

Ça sera un bon test pour la baléno.

 

 

Pour bosser, je fais 14kms, cet hiver j'étais entre 4,8L et 5,2L ODB ( zone un peu vallonné et beaucoup de villes ). Mais là avec les températures actuels je suis descendu à 4,5 ~ 4,6L sur ce même trajet avec une température extérieur moyenne de 10-15°C. ( je bosse plus d'aprèm que du matin ).

 

En tout cas, même en fonçant et accélérant comme un dingue, j'ai jamais dépassé 5,2L ODB :lol:

 

 

Hier je discutais avec un gars qui roulait en diesel et qui faisait 6,0L, qui s'intéressait à ma voiture, quand je lui ai fait voir la valeur de l'ODB il était :cyp: Il avait du mal à croire que c'était une essence, et encore plus, non hybride. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nix014tg

Salut à tous,

Nouvelle sur le forum et nouvelle dans la communauté des Baleno ! héhé

 

Après avoir enchainé sur 2 swift (une noire essence en 2014 et une blanche diesel en 2016), je me tournée vers la Baleno qui est plus spacieuse et plus belle (pour moi) que la nouvelle Swift.

 

Me voici donc l'heureuse propriétaire d'une Baleno noire 1.2 Dualjet Pack SHVS depuis mardi !!!

Pour l'instant, elle roule bien. Les suspensions sont un peu dures je trouve mais je m'y habituerai !

Bien équipée, dommage qu'elle n'ait pas les radars de recul mais seulement la caméra ! (je m'étais habituée à avoir les 2 sur la dernière Swift ! :p)

 

Niveau style, je trouve qu'elle est vraiment belle et est loin de faire low cost comme pourraient le dire certaines critiques ! Je l'avais déjà repérée il y a 2 ans en concession. Cette fois, elle était tout au fond du magasin à Nancy, cachée. À Perpignan, ils n'en avaient carrément pas... Dommage, ce manque d'engouement !

Avantage : on en voit nulle part ! :p

Petite voiture rare ! (bon, à la revente, ça ne sera pas un avantage...)

 

Enfin, voilà !

Je vous présente ma Baleno en photo !!!!

IMG_7044.jpg

 

IMG_7043.jpg

 

IMG_7042.jpg

 

IMG_7040.jpg

 

IMG_7049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nouvelle sur le forum et nouvelle dans la communauté des Baleno ! héhé

 

Après avoir enchainé sur 2 swift (une noire essence en 2014 et une blanche diesel en 2016), je me tournée vers la Baleno qui est plus spacieuse et plus belle (pour moi) que la nouvelle Swift.

 

Me voici donc l'heureuse propriétaire d'une Baleno noire 1.2 Dualjet Pack SHVS depuis mardi !!!

Pour l'instant, elle roule bien. Les suspensions sont un peu dures je trouve mais je m'y habituerai !

Bien équipée, dommage qu'elle n'ait pas les radars de recul mais seulement la caméra ! (je m'étais habituée à avoir les 2 sur la dernière Swift ! :p)

 

Niveau style, je trouve qu'elle est vraiment belle et est loin de faire low cost comme pourraient le dire certaines critiques ! Je l'avais déjà repérée il y a 2 ans en concession. Cette fois, elle était tout au fond du magasin à Nancy, cachée. À Perpignan, ils n'en avaient carrément pas... Dommage, ce manque d'engouement !

Avantage : on en voit nulle part ! :p

Petite voiture rare ! (bon, à la revente, ça ne sera pas un avantage...)

 

Enfin, voilà !

Je vous présente ma Baleno en photo !!!!

IMG_7044.jpg

 

IMG_7043.jpg

 

IMG_7042.jpg

 

IMG_7040.jpg

 

IMG_7049.jpg

 

 

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif Nix

 

Belle Baléno.

 

J'en voulais une comme la tienne mais bon il a fallu faire des choix personnels. :)

 

Ah ça le lavage, tu vas souvent vouloir y aller avec une voiture noire je sais de quoi je parle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nouvelle sur le forum et nouvelle dans la communauté des Baleno ! héhé

 

Après avoir enchainé sur 2 swift (une noire essence en 2014 et une blanche diesel en 2016), je me tournée vers la Baleno qui est plus spacieuse et plus belle (pour moi) que la nouvelle Swift.

 

Me voici donc l'heureuse propriétaire d'une Baleno noire 1.2 Dualjet Pack SHVS depuis mardi !!!

Pour l'instant, elle roule bien. Les suspensions sont un peu dures je trouve mais je m'y habituerai !

Bien équipée, dommage qu'elle n'ait pas les radars de recul mais seulement la caméra ! (je m'étais habituée à avoir les 2 sur la dernière Swift ! :p)

 

Niveau style, je trouve qu'elle est vraiment belle et est loin de faire low cost comme pourraient le dire certaines critiques ! Je l'avais déjà repérée il y a 2 ans en concession. Cette fois, elle était tout au fond du magasin à Nancy, cachée. À Perpignan, ils n'en avaient carrément pas... Dommage, ce manque d'engouement !

Avantage : on en voit nulle part ! :p

Petite voiture rare ! (bon, à la revente, ça ne sera pas un avantage...)

 

Enfin, voilà !

Je vous présente ma Baleno en photo !!!!

IMG_7044.jpg

 

IMG_7043.jpg

 

IMG_7042.jpg

 

IMG_7040.jpg

 

IMG_7049.jpg

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Nix666

 

Tout d'abord félicitation pour l'acquisition de ta baléno.

 

La couleur Midnight Black Pearl métalisée est trop belle :love: mais elle est fragile. Comme le dit notre ami Pirrkaso à un autre membre du fa qui possède une baléno de la même couleur :

Je te conseille un traitement complet céramique ou à la cire pour qu'elle garde son éclat.

 

Le radar de recul est proposé dans le catalogue de la baléno mais je ne pourrai pas te dire le coût de l'installation.

 

Quand j'ai acquis la la baléno je voulais l'aide au stationnement avant arrière plus essuie glace auto j'en avais pour plus de 1500€ ttc installation comprise donc j'ai laissé tomber.

 

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'elle soit assez rare car en presque 8 mois j'en ai croisé que 5.

 

Quand je pense que je vais passer pas loin de Perpignan dans un mois et demi on aurai pu faire un shooting mais c'est un peu plus au sud que ma destination finale qui est une bourgade à côté d'Orange.

 

En tout cas je te souhaite une bonne route avec et n'hésite pas à créer un topic sur le fa si ce n'est pas déjà fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Nix666

 

Tout d'abord félicitation pour l'acquisition de ta baléno.

 

La couleur Midnight Black Pearl métalisée est trop belle :love: mais elle est fragile. Comme le dit notre ami Pirrkaso à un autre membre du fa qui possède une baléno de la même couleur :

Je te conseille un traitement complet céramique ou à la cire pour qu'elle garde son éclat.

 

Le radar de recul est proposé dans le catalogue de la baléno mais je ne pourrai pas te dire le coût de l'installation.

 

Quand j'ai acquis la la baléno je voulais l'aide au stationnement avant arrière plus essuie glace auto j'en avais pour plus de 1500€ ttc installation comprise donc j'ai laissé tomber.

 

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'elle soit assez rare car en presque 8 mois j'en ai croisé que 5.

 

Quand je pense que je vais passer pas loin de Perpignan dans un mois et demi on aurai pu faire un shooting mais c'est un peu plus au sud que ma destination finale qui est une bourgade à côté d'Orange.

 

En tout cas je te souhaite une bonne route avec et n'hésite pas à créer un topic sur le fa si ce n'est pas déjà fait ;)

 

 

C'est pas de série sur la Baléno :??:

 

Moi le radar de recul + essuies glace auto c'est de série sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nix666 et bienvenue en tant que nouvelle baleniste ! :D

 

Comme le dit The 306 pense à faire une protection pour ta peinture, le noir, comme sur toutes les voitures, est une couleur fragile.

 

Pour ce qui est des radars de recul, les ayant eu sur Fabia 3 et 2, et ne les ayant pas sur Baleno, ca ne me dérange pas plus que ça. La caméra de la Baleno est excellente et on a un très bon champs de vision.

 

Bref il faut juste s'habituer. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nix666 et bienvenue en tant que nouvelle baleniste ! :D

 

Comme le dit The 306 pense à faire une protection pour ta peinture, le noir, comme sur toutes les voitures, est une couleur fragile.

 

Pour ce qui est des radars de recul, les ayant eu sur Fabia 3 et 2, et ne les ayant pas sur Baleno, ca ne me dérange pas plus que ça. La caméra de la Baleno est excellente et on a un très bon champs de vision.

 

Bref il faut juste s'habituer. :bien:

 

 

ça coûte cher une protection pour la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les feux auto j'adore. :D

 

Quand il pleut et même avec du soleil, les feux vont s'allumer. :lol:

 

 

Et tu vas voir la fonction pratique du guide me home avec la fonction auto ( laisse sur auto, coupe le moteur, et appuie une fois pour faire comme un appel de phare ). Ainsi tes feux resteront allumés pendant quelques secondes quand tu sors de ta voiture ( tu peux modifier ce paramètres pour que ca dure plus longtemps ) et ils s'allumeront quand tu ouvriras ta voiture à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les feux auto j'adore. :D

 

Quand il pleut et même avec du soleil, les feux vont s'allumer. :lol:

 

 

Sur la baléno les feux en mode auto ne s'allument pas quand il pleut sauf si le ciel est vraiment gris foncé. Par contre parfois ils s'allument quand tu passes sous les arbres et que tu as roulé un moment sous le soleil.

 

ça coûte cher une protection pour la peinture ?

 

 

Bonne question :??:

 

Et tu vas voir la fonction pratique du guide me home avec la fonction auto ( laisse sur auto, coupe le moteur, et appuie une fois pour faire comme un appel de phare ). Ainsi tes feux resteront allumés pendant quelques secondes quand tu sors de ta voiture ( tu peux modifier ce paramètres pour que ca dure plus longtemps ) et ils s'allumeront quand tu ouvriras ta voiture à distance.

 

 

Je ne savais pas qu'il fallait faire un appel de phare pour que les feux restent allumés après l'arrêt du moteur la nuit. Merci ignis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la baléno les feux en mode auto ne s'allument pas quand il pleut sauf si le ciel est vraiment gris foncé. Par contre parfois ils s'allument quand tu passes sous les arbres et que tu as roulé un moment sous le soleil.

 

Ou sous un pont c'est pareil.

 

 

Bonne question :??:

 

Je ne sais pas non plus.

 

 

Je ne savais pas qu'il fallait faire un appel de phare pour que les feux restent allumés après l'arrêt du moteur la nuit. Merci ignis :jap:

 

 

Moi de nuit quand j'appuie sur la clé télécommandé mes feux s'allument dès fois ça me sert de lumière sur mes chantiers quand je veux ouvrir une porte . :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sous un pont c'est pareil.

 

Exact :jap:

 

Je ne sais pas non plus.

 

 

Pirrkaso peut peut-être nous répondre

 

 

Moi de nuit quand j'appuie sur la clé télécommandé mes feux s'allument dès fois ça me sert de lumière sur mes chantiers quand je veux ouvrir une porte . :D:lol:

 

 

Ça aide en effet :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Une fois n'est pas coutume j'ai vu une baléno garée pas loin de la mienne sur mon lieu de travail ce midi.

 

Je n'ai pas pu la prendre en photo car je ne voulais pas que le propriétaire me voie et me demande ce que je faisais.

 

Ce dont je suis sur c'est que c'etait une pack mais pas un modèle shvs car il n'y avait pas le sigle shvs ou hybrid.

 

La couleur était Granite Gray métallisée couleur qui se rapproche beaucoup de la couleur de la célério de tit.

 

Je dois avouer la couleur est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...