Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Présentation] Suzuki Baleno 1.2 DUALJET Pack


The 306
 Partager

Messages recommandés

Hum...25€ par mois...je cois reconnaître ton garage ... Ets G....

hum...sur 3 ans LOA de 3 ans, 900 €) ...soit 2 révisions....tu es très perdant, soit 3 révisions (tu gardes ton auto plus de 3 ans) tu es encore perdant...OK, batterie, essuie glace, plaquettes de frein...etc...toute pièce d usure sauf pneus

Est ce que ça dure au delà de 3 (garantie minimale) ou 5 ans (garantie facultative)...? si oui, ça pourrait devenir valable..

Au bout de 3 ans, tu auras parcouru grosso modo 45000 km ...à ce niveau...tu as déjà des pneus un peu usés à l avant et c est à peu près tout... etc... + 3 jeux d essuie glace, selon ton style de conduite pas de plaquettes, pas de batterie (sinon c est vraiment pas de la chance) ...etc...

Bref, je n ai pas souscrit...

Exact serais-tu du coin?

 

J'ai la garantie 5 ans. J'ai pris la voiture en crédit et j'ai des paiements jusqu'en 2023 et je compte garder la voiture jusqu'à la fin du crédit voir au delà si je peux donc je ne pense pas être perdant en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben...avec tes VW , tu ne vidangeais pas chaque mois ?? :D

 

 

Justement le coût de l'entretien des bagnoles est devenu astronomique ! On avait pourtant déjà de l'huile de synthèse dans les années 80, des cylindrées supérieures, donc en plus grande quantité pour l'huile, et la vidange filtre coutait une broutille ! On nous enfle joyeusement maintenant avec des entretiens annuels à 200 / 250 euros où ils ne font strictement RIEN de plus qu'avant ! regarder couler l'huile, diagnostique une fois sur 5, et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Aujourd'hui titine à eu droit à sa première révision. Comme j'ai un contrat d'entretien impossible de vous dire pour combien j'en ai eu réellement mais je peux vous dire ce qui a été fait sur la voiture

 

 

Filtre à Huile

Jt bouchon de vidange

Dose de lave glace 250 ml

Huile titan pro c-3 5w30

Mécanique T1

 

Contrôle des niveaux+pression des pneus

Contrôle éclairage + Dépoussiérage filtre à air

Collecte des déchets industriel.

 

De plus grosse frayeur quand le chef mécano n'a pas tenu la portière conducteur et que la tranche de la portière a touché durement la portière arrière gauche de l'opel astra k garée juste à côté en laissant une grosse marque (j'étais garé en marche avant et l'astra été sur ma gauche en marche arrière). Moi de mon côté j'ai regardé il manque un micro poil de peinture mais il faut vraiment le voir et bien regarder la tranche je pense qu'un un peu de polish je peux le rattraper.

Ce qui m'a mis le plus en colère c'est l'état de la voiture de location que l'on m'a prêté (la baléno noire que j'avais eu lors de la maj du gps). A l'époque cette voiture n'avait que 600 kms et maintenant elle en avait plus de 8200 kms mais bonjour l'état de la carrosserie des rayures partout un gros impact sur l'aile arrière gauche je suis sidéré que les gens ne prennent pas soin des affaires qu'on leur prête.

 

Sinon voici une photo de la température délirante que j'ai prise peu après 17h30 hier.

 

 

20180828_174148.jpg

 

De plus j'espère que mes chers amis habitant le sud-ouest Janjan47 Jules Solcarlus1744 et tous les autres n'ont pas eu de dégât suite au mauvais temps d'hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne ils ont fait :

 

Inspection après 1,3,5 ans etc

 

Joint vidange

Dose L Glace Eté 250mls

filtre huile moteur ess

Huile Igol Emeraude 5W30

 

J'ai pas eu besoin de véhicule de prêt, c'est ma maman qui est venue me chercher chez Opel et me ramener en fin d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, même à celles et ceux qui n'ont pas (encore) de Baleno ... comme moi :jap:

 

Ce qui m'a mis le plus en colère c'est l'état de la voiture de location que l'on m'a prêté (la baléno noire que j'avais eu lors de la maj du gps). A l'époque cette voiture n'avait que 600 kms et maintenant elle en avait plus de 8200 kms mais bonjour l'état de la carrosserie des rayures partout un gros impact sur l'aile arrière gauche je suis sidéré que les gens ne prennent pas soin des affaires qu'on leur prête.

Bah, on en avait déjà parlé The 306 et je partage plus encore et toujours ton avis, bien que, pour ma part, chez Opel comme chez Kia, ils m'aient appris à me passer de voiture de courtoisie, même si je payais. Y a jamais rien de toute façon (sauf sans doute pour les copains et les coquins).

 

Cela fait donc bien longtemps que je n'ai pas pu bénéficier d'une voiture de prêt :spamafote: .

 

Je ne compte d'ailleurs plus sur eux pour rien du tout et me dém... par moi-même. Mais après l'Aveo encore entretenue chez Opel, ce sera ciao tout le monde ! :approuver:

 

Ceci dit, je me rappelle des Ford Ka de prêt qui, comme "ta" Baleno, finissaient en poubelle roulante à 7000 bornes. Ce n'était cependant pas le cas chez mon ancien concessionnaire Daewoo/Chevrolet, qui mettait gracieusement un véhicule de courtoisie à la disposition de la clientèle, sans qu'elle n'ait d'ailleurs besoin de quémander.

Mais y avait intérêt à le rendre nickel parce que, plutôt à cheval sur les principes, le bonhomme n'aurait pas transigé!

 

Et le résultat était là : ses bagnoles n'avaient aucun gnon. Elles étaient aussi suivies comme le lait sur le feu par les 2 mécanos :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, même à celles et ceux qui n'ont pas (encore) de Baleno ... comme moi :jap:

 

Ce qui m'a mis le plus en colère c'est l'état de la voiture de location que l'on m'a prêté (la baléno noire que j'avais eu lors de la maj du gps). A l'époque cette voiture n'avait que 600 kms et maintenant elle en avait plus de 8200 kms mais bonjour l'état de la carrosserie des rayures partout un gros impact sur l'aile arrière gauche je suis sidéré que les gens ne prennent pas soin des affaires qu'on leur prête.

Bah, on en avait déjà parlé The 306 et je partage plus encore et toujours ton avis, bien que, pour ma part, chez Opel comme chez Kia, ils m'aient appris à me passer de voiture de courtoisie, même si je payais. Y a jamais rien de toute façon (sauf sans doute pour les copains et les coquins).

 

Cela fait donc bien longtemps que je n'ai pas pu bénéficier d'une voiture de prêt :spamafote: .

 

Je ne compte d'ailleurs plus sur eux pour rien du tout et me dém... par moi-même. Mais après l'Aveo encore entretenue chez Opel, ce sera ciao tout le monde ! :approuver:

 

Ceci dit, je me rappelle des Ford Ka de prêt qui, comme "ta" Baleno, finissaient en poubelle roulante à 7000 bornes. Ce n'était cependant pas le cas chez mon ancien concessionnaire Daewoo/Chevrolet, qui mettait gracieusement un véhicule de courtoisie à la disposition de la clientèle, sans qu'elle n'ait d'ailleurs besoin de quémander.

Mais y avait intérêt à le rendre nickel parce que, plutôt à cheval sur les principes, le bonhomme n'aurait pas transigé!

 

Et le résultat était là : ses bagnoles n'avaient aucun gnon. Elles étaient aussi suivies comme le lait sur le feu par les 2 mécanos :bien: .

Exact rockerboots on en avait déjà parlé.

 

Dommage que le garage n'est pas le même principe que ton ancien concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact rockerboots on en avait déjà parlé.

 

Dommage que le garage n'est pas le même principe que ton ancien concessionnaire.

 

 

Bonsoir ici,

 

Je n'ai plus trop le temps de fréquenter aussi assidûment F.A que par le passé, mais je continue de suivre ce topic.

 

Tu as beau avoir un contrat d'entretien et etre fidèle à ta concession, tu n'en restes pas moins un numéro peu considéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Aujourd'hui titine à eu droit à sa première révision. Comme j'ai un contrat d'entretien impossible de vous dire pour combien j'en ai eu réellement mais je peux vous dire ce qui a été fait sur la voiture

 

 

Filtre à Huile

Jt bouchon de vidange

Dose de lave glace 250 ml

Huile titan pro c-3 5w30

Mécanique T1

 

Contrôle des niveaux+pression des pneus

Contrôle éclairage + Dépoussiérage filtre à air

Collecte des déchets industriel.

 

De plus grosse frayeur quand le chef mécano n'a pas tenu la portière conducteur et que la tranche de la portière a touché durement la portière arrière gauche de l'opel astra k garée juste à côté en laissant une grosse marque (j'étais garé en marche avant et l'astra été sur ma gauche en marche arrière). Moi de mon côté j'ai regardé il manque un micro poil de peinture mais il faut vraiment le voir et bien regarder la tranche je pense qu'un un peu de polish je peux le rattraper.

Ce qui m'a mis le plus en colère c'est l'état de la voiture de location que l'on m'a prêté (la baléno noire que j'avais eu lors de la maj du gps). A l'époque cette voiture n'avait que 600 kms et maintenant elle en avait plus de 8200 kms mais bonjour l'état de la carrosserie des rayures partout un gros impact sur l'aile arrière gauche je suis sidéré que les gens ne prennent pas soin des affaires qu'on leur prête.

 

Sinon voici une photo de la température délirante que j'ai prise peu après 17h30 hier.

 

 

20180828_174148.jpg

 

De plus j'espère que mes chers amis habitant le sud-ouest Janjan47 Jules Solcarlus1744 et tous les autres n'ont pas eu de dégât suite au mauvais temps d'hier soir

 

 

salut ma Swift a eu droit debut aout a son entretien periodique des 15 000 km, la concessionnaire a zappé que l'ont avaient l'entretien inclus du coup ma femme a eu la facture c'est dans les 160€, ma baleno devrais pas tarder a y aller aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir ici,

 

Je n'ai plus trop le temps de fréquenter aussi assidûment F.A que par le passé, mais je continue de suivre ce topic.

 

Tu as beau avoir un contrat d'entretien et etre fidèle à ta concession, tu n'en restes pas moins un numéro peu considéré.

 

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif C30

 

Je suis d'accord avec toi mais bon je m'en moque un peu car je vais rarement à la concession.

 

salut ma Swift a eu droit debut aout a son entretien periodique des 15 000 km, la concessionnaire a zappé que l'ont avaient l'entretien inclus du coup ma femme a eu la facture c'est dans les 160€, ma baleno devrais pas tarder a y aller aussi

 

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Paragonslider.

 

Avez vous eu un avoir annulant la facture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Opel il donne pas de superbe voiture de prêt :lol:

 

On a toujours eu une Astra G mazout avec 250 000km au compteur :lol:

 

Sinon l'autre jour pendant un demenagement nous avons loué une camion iveco.... 50 000km camion de 2016 explosé ! Pare brise fissurer, retro cassé, levier de vitesse le cuir dettacher et des bosses a gogo !

 

Et le mec nous a fait chier quand on la rendu car on avais pas pris de ticket quand on a refaire le plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Opel il donne pas de superbe voiture de prêt :lol:

 

On a toujours eu une Astra G mazout avec 250 000km au compteur :lol:

 

Sinon l'autre jour pendant un demenagement nous avons loué une camion iveco.... 50 000km camion de 2016 explosé ! Pare brise fissurer, retro cassé, levier de vitesse le cuir dettacher et des bosses a gogo !

 

Et le mec nous a fait chier quand on la rendu car on avais pas pris de ticket quand on a refaire le plein...

 

Si elle est en bonne état ça va :)

Cherchez l'erreur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Voici la conso de la voiture juste après avoir fais le plein de SP95 et presque 8 kilomètres avec 70% de ville et 30% de route à 80.

 

 

20180915_113716.jpg

 

Et encore j'étais même à 3.7. Elle est sobre la titine :D

 

Je précise la clim n'était pas allumée et le régulateur n'était pas enclenché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Voici la conso de la voiture juste après avoir fais le plein de SP95 et presque 8 kilomètres avec 70% de ville et 30% de route à 80.

 

 

20180915_113716.jpg

 

Et encore j'étais même à 3.7. Elle est sobre la titine :D

 

Je précise la clim n'était pas allumée et le régulateur n'était pas enclenché.

 

 

 

Perso les 3.8L c'est ce que j'ai fait sur 88kms cet été, et en faisant de la voie rapide à 110km/h à 50% :ange:

 

Suzuki Baleno II (2015-2019)

 

Et idem sans régul, ni clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Reste à vérifier ce qu indique l odb par un calcul à " l ancienne " .Je pense que 3,8 à l odb doit correspondre un 4 à 4,2 en vrai ! ... Ce qui est , ou serait, excellent.

 

 

Oui c'est ça, la marge d'erreur est de 0.3-0.4L quand on remplie à ras bord la Baleno entre ODB et réel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Reste à vérifier ce qu indique l odb par un calcul à " l ancienne " .Je pense que 3,8 à l odb doit correspondre un 4 à 4,2 en vrai ! ... Ce qui est , ou serait, excellent.

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Oui rien ne vaut un bon calcul à l'ancienne je le ferai lors de mon prochain plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Après un an et pratiquement deux mois depuis que possède la baléno j'ai fais ma première connerie dessus albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

En effet j'ai frotté un trottoir avec la roue avant droite et la jante à pris un coup :non:

 

La preuve en image.

 

20181110_160131.jpg

 

La photo fait ressortir le manque de peinture mais en réalité elle est bien rayée :pfff: :pfff: :pfff:

 

Du coup lundi appel à la concession pour voir le prix de la réparation de la jante car je ne vais pas la laisser comme ça :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Après un an et pratiquement deux mois depuis que possède la baléno j'ai fais ma première connerie dessus albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

En effet j'ai frotté un trottoir avec la roue avant droite et la jante à pris un coup :non:

 

La preuve en image.

 

20181110_160131.jpg

 

La photo fait ressortir le manque de peinture mais en réalité elle est bien rayée :pfff: :pfff: :pfff:

 

Du coup lundi appel à la concession pour voir le prix de la réparation de la jante car je ne vais pas la laisser comme ça :q

 

 

Ça fou la rage je sais de quoi je parle aussi. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais moi à cause d'un c** aussi en sautant une bordure de trottoir. :(

 

Sinon la Baléno ça roule combien de kms ? :)

Ah oui d'accord, il y a vraiment des c... partout :q

 

Oui la Baléno roule j'ai franchi le cap des 18000 kms aujourd'hui.

 

Et toi la coco? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, il y a vraiment des c... partout :q

 

Oui la Baléno roule j'ai franchi le cap des 18000 kms aujourd'hui.

 

Et toi la coco? :)

 

 

Ce jour là j'ai mis un coup de volant vers la droite et paf le trottoir.

 

La Coco va bien aussi 13 700kms. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! J’avais fait la même boulette sur ma Sandero! C’est pénible et tu ne vois que ça après! :/

 

Tiens nous au jus !

Salut tit.

 

Devine où j'ai fait cette boulette... A Lormont à côté de la gare de Tramway de la Butinière.

 

De plus ce soir j'ai failli taper un Captur en sortant de la place de parking sur Arcachon :pfff: :pfff: :pfff:

Le 33 me ne réussi vraiment pas :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...