Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Présentation] Suzuki Baleno 1.2 DUALJET Pack


The 306
 Partager

Messages recommandés

:coucou: Çà c'est cool :bien:

Cela nous est déjà arrivé avec la Baléno de la fille (fille au volant, encore plus cool :) )

Mais on a pas osé prendre une photo...

 

Peut-être le thème d'un prochain "concours photos" ! :ptdr:

Votre Baléno en compagnie d'une autre ! :chut:

Quand 2 Baléno se rencontrent, qu'est-ce qu'elles de racontent !!! :rs:

Faudrait aussi lancer un "Week-end pique-nique Baléno & Célério" ! :ptdr:

Tous habillés en blanc... :p:hihi:

Concentration de Baléno !

 

(Toutes ressemblances avec... n'est pas du tout fortuite ! :lol: )

 

Portez vous bien

:fleur::coucou:

 

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif PhilR_28

 

Merci :bien:

 

Pour ma part le Week-end pique-nique Baléno & Célério c'est déjà fait mais ça ne me déplairai pas de le refaire :jap:

 

Fais attention, ça pourrait bien arriver :cyp:

 

 

 

:D

 

 

Si ça arrive j'aurai déjà une photo en stock pour une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà fait quelques rencontres avec des Forumeurs.

 

Quand j'aurai la Micra je vais essayer de revoir un ancien Forumeur avec une 208 GTI :)

J'avoue qu'un jour j'aimerai te rencontrer car tu es vraiment sympa mais la distance n'aide pas :pfff:

 

Mais peut-être qu'un jour ça pourra ce faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'un jour j'aimerai te rencontrer car tu es vraiment sympa mais la distance n'aide pas :pfff:

 

Mais peut-être qu'un jour ça pourra ce faire :jap:

 

 

Ça me touche qu'on me dise ça tiens. :jap:

 

Ah bah ça la distance, c'est toujours le gros problème malheureusement. :bah:

 

Sinon ça y est le topic pour la Nissan Micra est prêt sur mon ordinateur. audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou::eek: Oh dit donc ! Mince ! :lol:

J'ai lancé cela comme çà ! en plaisantant ! avec les références qu'on connait :p:lol:

 

La France est moins grande qd on fait chacun la moitié du chemin ;)

 

Et qd on essaie d'être +/- vers le centre de la France, on parcours +/- la même distance...

 

 

A +/-50 kms nord-ouest de Chartres, y a un petit village ( d'irréductibles Gaulois :lol: )

qui a accueilli en juillet dernier les 100 ans d'une marque auto !

Y a plus de monde que prévu selon les organisateurs, tout çà pour voir des vieilles tractions... ou propulsions... bref... :spamafote:

C'est bucolique et y a pas mal de place :lol:

 

Chartres est pas mal aussi...

 

Sinon, +/- vers le centre de la France, pas le village calculé par l'IGN, qui pas mal;

et il y a des endroits sympas tout autours aussi...

Mais un peu plus haut...

Y a un petit espace de 400 hectares où habituellement y reçoivent des animaux à 4 pattes +/-grands,

avec des gens qui osent monter dessus !... :pfff:

Y vont même accueillir le JO 2024 ! Quarantaine, acclimatation, véto, etc... faut pas y aller à ce moment là...

Y a aussi une spécialité de tarte aux pommes renversées, par erreur parait-il... pas mauvais... :miam:

Peut-être que pour nos "chevaux vapeurs", y nous feraient un 'tite place :lol:

Sinon, tout autours, pleins d'autres endroits sympas, sous les frais ombrages et souvent au bord de l'eau ;)

 

Si on s'y tient, p'être qu'il faudrait mettre dans le coup la marque ?! et qlqs concessionnaires , non?...

 

Enfin, çà coûte rien de rêver... ;)

 

Portez vous bien

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou::eek: Oh dit donc ! Mince ! :lol:

J'ai lancé cela comme çà ! en plaisantant ! avec les références qu'on connait :p:lol:

 

La France est moins grande qd on fait chacun la moitié du chemin ;)

 

Et qd on essaie d'être +/- vers le centre de la France, on parcours +/- la même distance...

 

 

A +/-50 kms nord-ouest de Chartres, y a un petit village ( d'irréductibles Gaulois :lol: )

qui a accueilli en juillet dernier les 100 ans d'une marque auto !

Y a plus de monde que prévu selon les organisateurs, tout çà pour voir des vieilles tractions... ou propulsions... bref... :spamafote:

C'est bucolique et y a pas mal de place :lol:

 

Chartres est pas mal aussi...

 

Sinon, +/- vers le centre de la France, pas le village calculé par l'IGN, qui pas mal;

et il y a des endroits sympas tout autours aussi...

Mais un peu plus haut...

Y a un petit espace de 400 hectares où habituellement y reçoivent des animaux à 4 pattes +/-grands,

avec des gens qui osent monter dessus !... :pfff:

Y vont même accueillir le JO 2024 ! Quarantaine, acclimatation, véto, etc... faut pas y aller à ce moment là...

Y a aussi une spécialité de tarte aux pommes renversées, par erreur parait-il... pas mauvais... :miam:

Peut-être que pour nos "chevaux vapeurs", y nous feraient un 'tite place :lol:

Sinon, tout autours, pleins d'autres endroits sympas, sous les frais ombrages et souvent au bord de l'eau ;)

 

Si on s'y tient, p'être qu'il faudrait mettre dans le coup la marque ?! et qlqs concessionnaires , non?...

 

Enfin, çà coûte rien de rêver... ;)

 

Portez vous bien

:fleur::coucou:

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Le problème c'est qu'Elsa habite en Champagne-Ardenne et moi en Nouvelle Aquitaine donc si on doit se rejoindre au milieu ça nous fait tout de même de la route pour tous les deux avec les frais qui s'en suit essence autoroute repas hôtel.

 

Ah Chartres et sa fameuse cathédrale que j'aime tant. Dire que j'ai vécu dans le département dont Chartres est la préfecture et j'en garde d'excellent souvenir et j'aimerai y retourner voir si je peux revoir mes anciens camarades d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Le problème c'est qu'Elsa habite en Champagne-Ardenne et moi en Nouvelle Aquitaine

;) Pour Elsa, savais, nous l'avions évoqué car avec mon épouse, sommes rémois d'origine ;)

21ème année sur Chartres pour raisons pro. Bcp changé en 20 ans (heureusement...)

 

D’où évocation "centre France", avec assez bonnes routes/autoroutes, évitant "Paris-région parisienne"

C'est pour cela que le Parc Fédéral Équestre est situé là où il est... entre autres... sans compter l'accès rapide vers Paris

Pour Elsa, via Troyes-Orléans-Bourges, que de l'autoroute

Pour la Nlle Aquitaine, il y a pas mal de voies rapides et/ou autoroutes.

Sans aller jusqu'à Vesdun (centre France continentale selon IGN) , dans le triangle Lamotte-Vierzon-Romorantin, y a déjà de quoi faire.

 

Pour sûr, c'est un budget, une organisation, faut anticiper...

Pas de soucis, c'était surtout pour plaisanter, rire :p

 

Portes toi bien

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Ce soir la baleno était en charmante compagnie avec sa sœur presque jumelle :p

 

IMG_20200610_180510.jpg

 

 

Bonsoir tout le monde !

 

Plus je les regarde, plus je les vois, plus je me demande par quel mystère d'aucuns peuvent les trouver moches (Baleno - The 306, Celerio - tit'). Elles ont de la classe ces bagnoles !

Qu'on n'aime pas le style OK :oui: . Tous les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde.

 

Mais décréter que leur design est raté, là je ne pige plus ... :voyons:

Je ne pige pas plus l'arrêt de leur diffusion chez nous. Mais bon, on peut en parler et en reparler, ça ne changera rien :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir tout le monde !

 

Plus je les regarde, plus je les vois, plus je me demande par quel mystère d'aucuns peuvent les trouver moches (Baleno - The 306, Celerio - tit'). Elles ont de la classe ces bagnoles !

Qu'on n'aime pas le style OK :oui: . Tous les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde.

 

Mais décréter que leur design est raté, là je ne pige plus ... :voyons:

Je ne pige pas plus l'arrêt de leur diffusion chez nous. Mais bon, on peut en parler et en reparler, ça ne changera rien :spamafote:

 

 

Dommage qu'elle ne soit plus produite cette Baléno, je l'aimais bien aussi. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Le problème c'est qu'Elsa habite en Champagne-Ardenne et moi en Nouvelle Aquitaine

;) Pour Elsa, savais, nous l'avions évoqué car avec mon épouse, sommes rémois d'origine ;)

21ème année sur Chartres pour raisons pro. Bcp changé en 20 ans (heureusement...)

 

D’où évocation "centre France", avec assez bonnes routes/autoroutes, évitant "Paris-région parisienne"

C'est pour cela que le Parc Fédéral Équestre est situé là où il est... entre autres... sans compter l'accès rapide vers Paris

Pour Elsa, via Troyes-Orléans-Bourges, que de l'autoroute

Pour la Nlle Aquitaine, il y a pas mal de voies rapides et/ou autoroutes.

Sans aller jusqu'à Vesdun (centre France continentale selon IGN) , dans le triangle Lamotte-Vierzon-Romorantin, y a déjà de quoi faire.

 

Pour sûr, c'est un budget, une organisation, faut anticiper...

Pas de soucis, c'était surtout pour plaisanter, rire :p

 

Portes toi bien

:fleur::coucou:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif PhilR_28

 

Tu vas de temps en temps sur Reims ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage qu'elle ne soit plus produite cette Baléno, je l'aimais bien aussi. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

:coucou: Elsa

 

:nanana: Je me dépêches de te répondre avant Solcarlus1744 et Rockerboots et The306 (qui roule en Baléno... :voyons: bizarre le pseudo :p:lol: )

 

 

 

La Baléno est toujours produite en Inde par Maruti, et vendue entre autres là-bas... :p:lol:

www.cardekho.com/carmodels/Mar [...] Newgallery

www.cardekho.com/maruti-baleno [...] -delhi.htm

 

 

Maintenant, sais pas combien cela coûte(rait) d'en importer ?... :voyons:

 

Peut-être qu'on pourrait faire une commande groupée !? :p:lol: :lol: :lol:

JE PLAISANTES ! MODE JOKE ! :ptdr:

Je précises parce que... y en a qui prennent mes divagations au pied de la lettre ! :p:ptdr:

 

Portes toi bien

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Elsa

 

Dommage qu'elle ne soit plus produite cette Baléno, je l'aimais bien aussi. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Commandes-en une, même par cargo porte-containers, sûr qu'elle arriverait avant ta Micra série spéciale "Arlésienne" ! :ouch::p:ptdr:

Elle est pas mal en rouge aussi...

 

 

:oops::nanana: Pas gentil :nanana: Je sors :p

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Elsa

 

Dommage qu'elle ne soit plus produite cette Baléno, je l'aimais bien aussi. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Commandes-en une, même par cargo porte-containers, sûr qu'elle arriverait avant ta Micra série spéciale "Arlésienne" ! :ouch::p:ptdr:

Elle est pas mal en rouge aussi...

 

 

:oops::nanana: Pas gentil :nanana: Je sors :p

:fleur::coucou:

 

 

Ca ira, ça fait 4 mois que j'attends dèjà la Micra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et bonsoir The 306 :jap:

 

Tu as fait une trèèèès jolie photo The 306 :bien: . Ta Baleno se marie parfaitement avec le paysage bucolique et rafraîchissant. Quelle belle bagnole !!!

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif rockerboots

 

Merci :) la photo est aussi dans la section concours photos des marques asiatiques, n'hésite pas à aller y faire un tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle photo the 306. :)

 

Je cherche un endroit aussi pour une photo avec la nouvelle venue dans quelques semaines. :ange:

Merci Elsa :)

 

Tu trouveras bien sinon tu prends un tuyau d'eau tu la mouille et tu as de l'eau sur la carrosserie ça passera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Aujourd'hui la Baléno à eu droit à sa troisième révision, eh oui dans 5 jours elle aura 3 ans et dans un an elle aura droit à son premier ct :(

 

J'ai décidé de l'accessoiriser petit à petit :)

 

On commence par les seuils de porte, ensuite ça sera un film de protection noir à mettre sur le pare-choc arrière pour éviter d’abîmer la peinture lorsqu'on charge dans le coffre. Après pourquoi pas des clignotants avant chromés et des enjoliveurs d'antibrouillard chromés.

 

Bien sur tout est d'origine suzuki.

 

Voici les seuils de portes côté droit (se sont les même à gauche)

 

Devant

 

 

IMG_20200819_181340.jpg

 

Derrière

 

 

IMG_20200819_181439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Aujourd'hui la Baléno à eu droit à sa troisième révision, eh oui dans 5 jours elle aura 3 ans et dans un an elle aura droit à son premier ct :(

 

J'ai décidé de l'accessoiriser petit à petit :)

 

On commence par les seuils de porte, ensuite ça sera un film de protection noir à mettre sur le pare-choc arrière pour éviter d’abîmer la peinture lorsqu'on charge dans le coffre. Après pourquoi pas des clignotants avant chromés et des enjoliveurs d'antibrouillard chromés.

 

Bien sur tout est d'origine suzuki.

 

Voici les seuils de portes côté droit (se sont les même à gauche)

 

Devant

 

 

IMG_20200819_181340.jpg

 

Derrière

 

 

IMG_20200819_181439.jpg

 

 

Très joli les seuils de porte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! :jap:

 

 

Wouahou ... :miam::love: , on dirait du titmate dans le texte, les seuils de portes et les embellissements futurs :fier: .

 

Bravo The 306 et félicitations pour les pièces d'origine Suzuki. Je fais pareil avec mes autos et, il n'y a pas à dire, on voit quand même la différence. Ça s'adapte pile poil, c'est racé et distingué. Trop souvent, les pièces d'origine "pas chère" font "rapportées", kéké, camelote et enlaidissent l'auto ... :pouah: enfin à mes yeux hein. Maintenant chacun a ses yeux à lui pour voir midi à sa porte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! :jap:

 

 

Wouahou ... :miam::love: , on dirait du titmate dans le texte, les seuils de portes et les embellissements futurs :fier: .

 

Bravo The 306 et félicitations pour les pièces d'origine Suzuki. Je fais pareil avec mes autos et, il n'y a pas à dire, on voit quand même la différence. Ça s'adapte pile poil, c'est racé et distingué. Trop souvent, les pièces d'origine "pas chère" font "rapportées", kéké, camelote et enlaidissent l'auto ... :pouah: enfin à mes yeux hein. Maintenant chacun a ses yeux à lui pour voir midi à sa porte :lol:

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif rockerboots

 

Je déteins sur titmate :lol:

 

Oui j'ai envie de la personnaliser un peu pour qu'elle soit différente des autres Baléno bien que j'en croise que rarement.

 

J'y vais petit à petit. Bientôt je vais commander la protection de pare-choc :)

 

Tout ce que je commande est dans le catalogue des accessoires de la baléno :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les trouve sympa aussi les seuils de portes

Dis moi The 306, avec un pseudo comme le tien, je suppose que tu as eu une peugeot 306. Même si la Baleno est une citadine et la 306 est dans le segment au dessus, si tu les comparais, tu dirais quoi (notamment niveau confort) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les trouve sympa aussi les seuils de portes

Dis moi The 306, avec un pseudo comme le tien, je suppose que tu as eu une peugeot 306. Même si la Baleno est une citadine et la 306 est dans le segment au dessus, si tu les comparais, tu dirais quoi (notamment niveau confort) ?

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif dede91fr

 

456mgt2.gif.22aaed8cc0d1e5d974681f51fea0034b.gif pour les seuils de porte

 

En effet j'ai eu une 306 phase 3 pendant pratiquement 4 ans (lien visible)

 

Au niveau du confort franchement c'était vraiment bien je faisait de longue distance sur l'autoroute sans aucun problème au niveau de la position assise et position de conduite à savoir que le régulateur de vitesse n'existait pas. Pour la tenue de route ça tien super bien mieux que la baléno. La clim il fallait savoir doser mais une fois bien réglée elle marchait nickel ni trop chaud ni trop froid.

Après le moteur 1.8 16v 112 chevaux était assez bruyant mais bon c'était une voiture de 2000 alors que ma baléno est de 2017 donc bien sur il y a de l'évolution en 17 ans.

Bien sur la 306 été gourmande en terme de carburant (moteur essence) mais la version hdi 90 est vraiment sobre certaines personnes faisait plus de 1000 kms avec un plein. La capacité du réservoir n'est pas comparable 60 litres pour la 306 contre 37 pour la baléno.

En terme de puissance impossible de comparer les deux je pourrais éventuellement le faire si j'avais la version boosterjet de la baléno.

En bref j'en garde un super souvenir de cette voiture la seule chose qui lui manquait un régulateur de vitesse.

 

J'espère avoir que j'ai répondu ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...