Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Polo 1.6 90cv reprog en 150cv 340nm


Invité §Ano660iG

Messages recommandés

Invité §Ano660iG

Bonjour j’ai reprog ma polo 1.6 tdi 90cv de 2014 en 150cv et 340 nm par un pro.. il m’en a fais une boulette elle marche d’enfer , je voulais savoir si il y’a des risques pour mon moteur .

Je précise à la base elle faisais 90 cv 230nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:ange: c'est plus une question d'assurance en cas de carton , t'es assuré pour 90 cv pas pour 150 ( pas le meme tarif du tout :ange: si t'es en tort

la transmission (boite -embrayage )n'est pas forcement conçue pour passer le couple qui augmente de 50 % ou presque

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano153fZ

150 ch !!! J'ai aussi eu un 1.6 tdi 90 style 2012 (jantes 15 pouces). Je trouvais qu'elle tenait la route comme une plaquette de beurre au fond d'une poêle chaude (Roulis important en virage, direction totalement inconsistante, freinage moyen). Les 150 ch doivent être inexploitables, sauf à l'accélération / reprise (bonjour la boite beaucoup trop lonnnnnnnngue) quand tu es déjà lancé (patinage au démarrage :( ) ! Pour la consommation d'huile, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct603VA

Et en cas de carton ils le verront quelle est reprog ?

 

 

En cas d'accident couteux, l'assurance va forcément faire des recherches, et elle va pas mettre long à trouver, ce qui annulera toute couverture. L'assurance n'entrera même pas en matière.

Et je n'ose même pas imaginer si il y a des blessés, ou pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...