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Mon T-CROSS et ses bruits de plastiques


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En bref

Marque : Volkswagen

Modèle : T-cross

Année : 2019

Version : Lounge

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 758 km

Carburant : essence

Motorisation : 115CH

Consommation : 7 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour nouveau sur les forums, je sais pas comment m'y prendre, il y'a t il d'autres personnes dans le meme cas que moi avec des bruits de plastique au niveau du tableau de bord coté passage ou c est moi encore qui n'est est pas de chance à avoir reçu la seule voiture qui avait ce defaut la, merci d'avance pour vos eventuelles réponses, cordialement

;)

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Participants fréquents à ce sujet

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bonjour, merci pour votre retour sur votre T-Cross, vous avez bien de la chance de mon coté je suis vraiment deçu, j'ai toujours roulé en polo je les ai toutes eu je voulais monter en gamme et du coup je me dit j'aurai du prendre la derniere polo car cela reste toujours une valeur sur et surtout je m'etais dit surtout prends pas les premieres series de la T-Cross mais mon moi interieur a ete plus fort et je lui en veux lol

d'ailleurs ma polo match de 2017 la clim est la même que sur le T cross ca fait le taff, oui ils ont pas fait d'effort niveau clim non plus..

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bonjour,

oui tout comme moi j'avais une polo match mais je l ai prise en 2017 donc nous avions la meme, alors je suis déçu par la finition des plastiques dur, du bruit de plastique coté passager au niveau de la baguette sois disant carbone quand j appuie dessus a coté de la sortie d'air ca fait un bruit de plastique et quand je roule tout depend de la route ca fait ce meme bruit, sinon de mon coté il y a que ca qui me fait regretter la polo, et de votre coté quel soucis avez vous relevé?

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@Yethan

 

Merci pour votre réponse.

Ce n'est qu'un projet pour moi le TCross ?

Je roule peu ma Polo de 2015 TSI 95 BVM est nickel et que 31000 km.

Même si j'aime bien le TCross en général j'attends un peu après la sortie d'un nouveau modèle pour éviter les défauts de jeunesse des premières productions. En général les constructeurs travaillent après avoir entendu les critiques des premiers clients pour corriger les petits soucis des débuts de production. Et puis après un an les remises deviennent intéressantes.

Bonne soirée ?

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@Yethan

 

Merci pour votre réponse.

Ce n'est qu'un projet pour moi le TCross ?

Je roule peu ma Polo de 2015 TSI 95 BVM est nickel et que 31000 km.

Même si j'aime bien le TCross en général j'attends un peu après la sortie d'un nouveau modèle pour éviter les défauts de jeunesse des premières productions. En général les constructeurs travaillent après avoir entendu les critiques des premiers clients pour corriger les petits soucis des débuts de production. Et puis après un an les remises deviennent intéressantes.

Bonne soirée ?

vous etes bien plus patient que moi et vous avez raison, de mon coté j'ai rendu ma polo match TSI 90 ch elle avait un an 10100 km elle sentait le neuf encore :)

j'avoue que j ai eu une tres belle remise pour le T Cross c'est pour ca que je l ai pris mais je pense que l an prochain je le revends pour prendre les nouvelles series peut etre que j aurai plus de bruit, vive les voitures en leasing ou on peut changer au bout du 13 e mois ;)) bonne soirée a vous aussi

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Pareil ! Ca commence à me rendre fou.

Dès qu’il y a un ralentisseur ou un defaut de la route, il y a des bruits au niveau de la boite à gant / console centrale / tableau de bord.

Avant d’acheter mon véhicule, j’avais bien vu que la finition etait pas top à ce niveau, mais je e pensais pas que cela serait pire que sur mon ancienne polo style de 2011 ( base trendline donc plastiques non moussés aussi )

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bonjour, merci pour votre retour en plus vous avez une gamme au dessus de moi qui est la R line, si c est pas deja fait faites remonter a volkswagen france et surtout harceler la concession pour qu il trouve le moyen d y remedier a ses bruits, moi c est ce que j ai fait, ils vont surement me changer la baguette en plastique sur le tableau de bord et pour les bruits dans la portiere avant droite passager bien sur lorsque j ai fait faire l'essai au mec de volkswagen ca ne l a plus fait, je pense que vous comme moi on est les cobayes on aurait jamais du prendre les premieres series, hesitez pas dans le futur a me faire des retours concernant votre vehicule si ils savant d ou ca vient tous ces bruits, cordialement, et force et honneur ;)

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je suis en 16... mais j'ai ete livré le 5 juin sur le chemin pour partir de la concession j'ai deja remarqué ces bruits la et le pire j avais un accroc sur le volant en cuir je m en suis apercu arrivé chez moi je les ai appelé le lendemain et ils ont pas pris en compte avec la garantie car ils se sont dit c est moi qui ai fait cet accroc , je suis vraiment decu, heureusement que j ai pris ce vehicule en LOA

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Invité §Ano514CC

Je possède une T Cross R Line 115 ch, boite DSG 7, depuis le 20/07. Actuellement 3000 km, je rencontre le même problème " rossignols " sur le tableau de bord à droite, surtout en ville à cause des vibreurs et ralentisseurs;

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Bonjour, moi qui pensais que les R line étaient mieux fini.. Avec l'humidité et le froid je vous en parle même pas les bruits sont encore plus présent que d'habitude.. Au moins de novembre j'ai commandé une polo R Line Exclusive, c est la premiere fois que je garde une voiture moins de un an vu que j ai recu le T cross en juin, il m'a vraiment decu ce modele, et le pire c est que volkswagen ne fait aucun rappel et ne cherche pas a savoir d'ou le bruit provient.. Faites comme moi appelez volkswagen france et plaignez vous de votre bruit peut etre que a force ils comprendront qu ils ont fait de la merde sur la chaine de montage, cordialement

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Je possède une T Cross R Line 115 ch, boite DSG 7, depuis le 20/07. Actuellement 3000 km, je rencontre le même problème " rossignols " sur le tableau de bord à droite, surtout en ville à cause des vibreurs et ralentisseurs;

 

 

Bienvenue au club !

J’ai l’impression que ca vibre au niveau des aerations et du long plastique du tableau de bord qui est specifique aux R-line, mais qui semble pas bien solide... peut etre qu’il y a un peu de jeu aussi à cause du bandeau lumineux qui sert d’ambiance d’interieure

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Pour info je sors du CC.

J'ai fais un essai avec un technicien pour qu'il constate le bruit. Je pensais aussi que ça venait de l'insert décoratif coté passager, mais ça vient en fait de la jonction entre le tableau de bord et le montant du pare brise coté passager où il y a un frottement entre les plastiques durs.

RDV pris avec succès mi février pour réparation dans le cadre de la garantie.

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Bonjour vous avez eu de la chance moi des nerfs et de leur passivité face à ce problème j’ai commandé une Polo R Line exclusive car ce T Cross niveau finition m’a énormément déçu , et pour mon bruit il viendrait plus du côté droit des ailettes d’aération mais bon ça sera le prochain propriétaire qui verra ça , en mars j’ai ma RLine

Merci pour votre retour et je vois que dans votre concession ils bossent bien.

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Pour info je sors du CC.

J'ai fais un essai avec un technicien pour qu'il constate le bruit. Je pensais aussi que ça venait de l'insert décoratif coté passager, mais ça vient en fait de la jonction entre le tableau de bord et le montant du pare brise coté passager où il y a un frottement entre les plastiques durs.

RDV pris avec succès mi février pour réparation dans le cadre de la garantie.

 

 

Tiens nous au courant si l’opération met vraiment un terme à ces bruits !

J’irai voir ma concession si c’est le cas.

Merci

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Bonjour,

 

L'un de vous aurait-il le manuel utilisateur en francais ?

 

Merci

 

 

Malheureusement non. Le seul manuel que j'ai trouvé est en portugais (brésilien)...

 

L'autre possibilité que j'avais trouvé est de passer par le site suisse. Mais il faut trouver un propriétaire Suisse compréhensif qui veut bien communiquer son n° de FIN. Et de toutes façons, le lien ne semble plus fonctionner :(

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Tcross Carat

6000km

Carat 115 CV DSG

Acheté neuf en juillet 2019

 

Même problème de craquements occasionnel côté droit du pare-brise

Pour le reste voiture agréable mais manque un peu de chevaux sur autoroute, peu de frein moteur en montagne et bruyant si on monte dans les tours.

Tendance à tirer à droite sur voie rapide ou autoroute, pb signalé à plusieurs reprises mais VW ne veut rien faire...pour eux c’est normal...

Manque une poignée de maintient sur le pavillon côté passager et réglage du siège conducteur trop bas.

Au final un bon véhicule compact et très logeable.

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Bonjour, j'ai lu ce forum suite divers bruits. En avril 2018, j'avais commandé la nouvelle polo 6 version R-line dsg 115cv, oui "j'avais" et malheureusement vendu au bout de 8 mois!!!! La raison qui ma poussé à la vendre sont:

- Les 15 er jours bruit venant de mon siége à chaque dos d'ane ou sur routes affreuses (en gros VW n'ont pas changé mon siège simplement un rembourage)

- Chaleur habitacle un four,

- Peinture fragile au bout de 1 mois une petite brindille coincée dans le phare et pare-choc

- Poignées AR & AV craquent

et pour finir tous les matins j'avais droit à un canari :( : comme si il y avait un vis qui ce baladait dans le TDB

 

En gros j'ai achété pratiquement toutes les polottes en partant de la Polo IV à 6, ainsi la fameuse polo sport limited 150 exemplaires :) . total 8 polottes et j'ai regrette d'avoir achete cette dernière polo 6 surtout pas donné de mémoire 26 000€ et du plastique dans les portiéres, par contre TDB moussé :) , aprés rien à dire de son look en version R-line

 

 

Donc T-cross ce fameux bruit à mon avis dois être identique.

Courage et comme on dit souvent on devrait attendre + 1 ans avant d'aller vite courir passé commande lol

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J'espère pour toi que ta Polo n'aura pas exactement même souci.

Etant donné que j'avais acheté au début de la production peu être que depuis Vw efféctué des modifs. Au début je me suis dit pas grave dans le temps ça va s'arrêter tous ces bruits mais à inverse cela empiré et le faite d'avoir vendu rapidement ma polotte ça été comme dit l'expression "l'eau à déborder le vase" les poignées des portes pour moi ça été le choc.

 

Honnetement j'ai pas trop perdu sur la revente et vu le prix que j'ai payé pour remplacer la polo j'ai foncé direct. J'ai donc changé de garage mais tout en restant dans le groupe VW.

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J'espère pour toi que ta Polo n'aura pas exactement même souci.

Etant donné que j'avais acheté au début de la production peu être que depuis Vw efféctué des modifs. Au début je me suis dit pas grave dans le temps ça va s'arrêter tous ces bruits mais à inverse cela empiré et le faite d'avoir vendu rapidement ma polotte ça été comme dit l'expression "l'eau à déborder le vase" les poignées des portes pour moi ça été le choc.

 

Honnetement j'ai pas trop perdu sur la revente et vu le prix que j'ai payé pour remplacer la polo j'ai foncé direct. J'ai donc changé de garage mais tout en restant dans le groupe VW.

De mon coté T cross livré en juin 2019, commande de la Rline novembre 2019 j ai jamais gardé une voiture si peu de temps j ai 4500 km je roule peu, que sur des routes bitumées mais les bruits le pire c est le matin et ça empire on dirait ou alors c est moi qui focalise trop dessus, mais c est traitre car quand j aurai la polo je vais trop tendre l'oreille et je vais entendre des bruits qui en temps normal j aurai jamais pretée attention , affaire a suivre, courant mars je la recois, en plus j ai lu des forums ou les jantes en 17 accentue les bruits de caisse, qui dit bruit de caisse, bruit de plastique, bruits de plastique mode enervé lol

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moi c'est pareil que toi tous les matins ce bruit:

Ensuite depuis j'ai la nouvelle voiture je suis comme toi j'essaye de voi ou cela peu venir :)

D'habitude je change mes voitures tous les 2-5 ans et la en espace de 8 mois c'est la 1er fois sur le coup j'ai regrette d'avoir vendu mais à force de lire des commentaires je me dit que j'ai bien fait

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Je me suis dit vu que c'est hiver le plastique dois bouge etc...après mes jantes étaient du 16 p et en été de 17p et le bruit toujours présent le matin

j'ai eu que des volkswagen depuis 2006, j ai jamais eu ce genre de problèmes je pense tout simplement que volkswagen n est plus autant porté sur la qualité qu'avant car meme sur un SUV les plastiques c est pas ça..

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oui avant lorsque tu roulais en Vw (rien à voir avec mercedes ou Bmw) mais on était déja sur un bon niveau qualité. Depuis l'affaire dieselgate on va pas ce mentir ça été la catastrophe :( :(

 

Je suis surpris que même les SUV la qualité : moyen moyen et pourtant à acaht il faut aligner plus de billet ca fait ma mal coeur.

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oui avant lorsque tu roulais en Vw (rien à voir avec mercedes ou Bmw) mais on était déja sur un bon niveau qualité. Depuis l'affaire dieselgate on va pas ce mentir ça été la catastrophe :( :(

 

Je suis surpris que même les SUV la qualité : moyen moyen et pourtant à acaht il faut aligner plus de billet ca fait ma mal coeur.

tout a fait! je reviendrai vers le forum quand j aurai la R line pour en faire un retour qui sera positif j'espere

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