Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon II (2003-2011)


PK5
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pun410ka

 

Je préfère les anciens, je trouve que cela fait un peu trop oreilles de Mickey...

 

 

:lol: , +1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

 

 

Belle occaz' c'est vrai PK5, mais l'intérieur bleu n'est pas très agréable à l'oeil. Autant le cuir fauve est sublime, autant celui est nettement moins agréable.

 

Pour 4000€ pour conduire différent, c'est une affaire. Attention cependant elle ne semble pas très bien entretenue. (cf bosse et intérieur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle occaz' c'est vrai PK5, mais l'intérieur bleu n'est pas très agréable à l'oeil. Autant le cuir fauve est sublime, autant celui est nettement moins agréable.

 

Pour 4000€ pour conduire différent, c'est une affaire. Attention cependant elle ne semble pas très bien entretenue. (cf bosse et intérieur).

 

 

Je suis à 100 % d'accord avec toi sur les 2 points :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Hello à tous

 

petit couac dans la commande de notre très belle.

En effet, si vous vous souvenez c'est une 1.4 GPL Platino. Le concess m'appelle pour me prévenir que l'aide gouvernementale de 2000€ pour le GPL risque de sauter, et que donc on devrait payer ce bonus...

 

Pourtant elle a été commandée en octobre, et j'ai comme un doute sur ses dires. Si c'est bien le cas on annule et on passe sur une autre motorisation. Et un mois de perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on avait mis déjà une annonce d'une phase 1 à bas prix mais je ne sais pas si c'est celle-ci !

Hormis quelques petits "pocs", elle a l'air de valoir le coup...

A voir de plus près et à négocier..

 

 

C'est une autre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

petit couac dans la commande de notre très belle.

En effet, si vous vous souvenez c'est une 1.4 GPL Platino. Le concess m'appelle pour me prévenir que l'aide gouvernementale de 2000€ pour le GPL risque de sauter, et que donc on devrait payer ce bonus...

 

Pourtant elle a été commandée en octobre, et j'ai comme un doute sur ses dires. Si c'est bien le cas on annule et on passe sur une autre motorisation. Et un mois de perdu...

 

 

C'est quoi cette histoire :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Légalement, le bonus gouvernemental de 2000€ pour l'achat d'un véhicule équipé au GPL était en vigueur à la signature de ton bon de commande.

Aussi, il est absolument interdit et inenvisageable pour la concession de te faire payer l'éventuel surplus. Si problème il y a, c'est entre Lancia et l'état, mais en aucun avec le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Légalement, le bonus gouvernemental de 2000€ pour l'achat d'un véhicule équipé au GPL était en vigueur à la signature de ton bon de commande.

Aussi, il est absolument interdit et inenvisageable pour la concession de te faire payer l'éventuel surplus. Si problème il y a, c'est entre Lancia et l'état, mais en aucun avec le client.

 

 

J'espère que tu as raison. Il faudra que je fouille avec attention les modalités d'obtention, légales écrites noir sou blanc afin de ne pas se retrouver le bec dans l'eau.

Wait & see, je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Hello à tous

 

petit couac dans la commande de notre très belle.

En effet, si vous vous souvenez c'est une 1.4 GPL Platino. Le concess m'appelle pour me prévenir que l'aide gouvernementale de 2000€ pour le GPL risque de sauter, et que donc on devrait payer ce bonus...

 

Pourtant elle a été commandée en octobre, et j'ai comme un doute sur ses dires. Si c'est bien le cas on annule et on passe sur une autre motorisation. Et un mois de perdu...

 

 

:jap::jap:

pas trouvé de contre ordre pour la prime au GPL :non::non:

http://www.gpldistribution.com/avantage-vehipart.php

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que tu as raison. Il faudra que je fouille avec attention les modalités d'obtention, légales écrites noir sou blanc afin de ne pas se retrouver le bec dans l'eau.

Wait & see, je vous tiens au jus.

 

 

Il a raison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

LE concessionnaire n'a pas l'air très futfut !!

LA signature a eu lieu avant donc pas de soucis, il devrait le savoir c'est lui le pro..

IL a sans doute envie de se mettre les 2000€ dans la poche avec un tour de passpass...

 

 

Tu m'enlèves les mots de la Bouche, le scrupule n'étouffe pas certains garagistes.

C'est un coup à faire venir la DGDRF dans ce garage, et puis autant faire d'une pierre deux coups et lui donner le nom du garage de Corsaire95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

 

Tu m'enlèves les mots de la Bouche, le scrupule n'étouffe pas certains garagistes.

C'est un coup à faire venir la DGDRF dans ce garage, et puis autant faire d'une pierre deux coups et lui donner le nom du garage de Corsaire95...

 

 

 

Merci à tous.

 

Pour le moment, rien de concret, donc on attend patiemment.

On ne s'en fait pas trop, car pour moi, le bon de commande a une valeur contractuelle. Ce n'est pas un devis qui est soumis à variation possible sans rien à y redire.

Je pense que c'est plutôt ce cas de figure: puisque c'est le concessionnaire qui avance les 2000€ et qui se les fait rembourser, et sentant le vent tourner concernant ces primes, il a peur que l'Etat ne le paye pas. Et coup de bluff à vouloir nous faire changer d'avis.

Mais on en démord pas, on l'aura cette Ypsilon GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

 

 

Merci à tous.

 

Pour le moment, rien de concret, donc on attend patiemment.

On ne s'en fait pas trop, car pour moi, le bon de commande a une valeur contractuelle. Ce n'est pas un devis qui est soumis à variation possible sans rien à y redire.Je pense que c'est plutôt ce cas de figure: puisque c'est le concessionnaire qui avance les 2000€ et qui se les fait rembourser, et sentant le vent tourner concernant ces primes, il a peur que l'Etat ne le paye pas. Et coup de bluff à vouloir nous faire changer d'avis.

Mais on en démord pas, on l'aura cette Ypsilon GPL.

 

 

Le devis, à la différence d'un bon de commande, fait état à un moment précis d'une offre commerciale. Il ne peut être modifié sans le consentement des deux parties, mais sa validité est limitée dans le temps (de l'ordre d'un mois il me semble).

 

Concernant l'affaire de ton Ypsilon, ça serait effectivement dommage que ça tombe à l'eau d'autant plus qu'à présent, plus aucune motorisation ne colle vraiment à cette citadine. Pourquoi avoir abandonné les excellentes motorisations 95 chevaux essence et 90 chevaux diesel?

Choix incompréhensible quand on voit que bon nombre des clients Lancia plebiscitaient les versions Platino / (+) avec les moteurs les plus puissants. La logique parfois est inexistante, souvent chez Lancia c'est ce qui fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

très étrange, véhicule accidenté peut être. Car normalement, c'est un équipement de série sur Platino et livré par paire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Et voir la jointure entre le PC et le capot plus écartée à gauche qu'à droite.

 

Je sais que la finition italienne à mauvaise réputation, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Et voir la jointure entre le PC et le capot plus écartée à gauche qu'à droite.

 

Je sais que la finition italienne à mauvaise réputation, mais là...

 

 

Ceci peut faire l'objet d'un autre débat, ce qui est certain c'est qu'aucun constructeur n'a de leçons à donner à Lancia concernant la qualité de finition de nombre de ses modèles. Les matériaux vieillissent mieux car son plus nobles (Cuir, alcantara,...) Des Lancia Lybra, Thesis, Ypsilon, ... n'ont pas à rougir face à bien d'autres productions.

Quel constructeur, peut se targuer d'avoir un intérieur de citadine aussi exclusif et raffiné que celui de l'Ypsilon?

Et c'est sans rappeller la qualité de fabrication de Thesis qui est un parangon pour les berlines de luxe et même un témoignage du Made in Italy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Ceci peut faire l'objet d'un autre débat, ce qui est certain c'est qu'aucun constructeur n'a de leçons à donner à Lancia concernant la qualité de finition de nombre de ses modèles. Les matériaux vieillissent mieux car son plus nobles (Cuir, alcantara,...) Des Lancia Lybra, Thesis, Ypsilon, ... n'ont pas à rougir face à bien d'autres productions.

Quel constructeur, peut se targuer d'avoir un intérieur de citadine aussi exclusif et raffiné que celui de l'Ypsilon?

Et c'est sans rappeller la qualité de fabrication de Thesis qui est un parangon pour les berlines de luxe et même un témoignage du Made in Italy...

 

 

:jap: entièrement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci peut faire l'objet d'un autre débat, ce qui est certain c'est qu'aucun constructeur n'a de leçons à donner à Lancia concernant la qualité de finition de nombre de ses modèles. Les matériaux vieillissent mieux car son plus nobles (Cuir, alcantara,...) Des Lancia Lybra, Thesis, Ypsilon, ... n'ont pas à rougir face à bien d'autres productions.

Quel constructeur, peut se targuer d'avoir un intérieur de citadine aussi exclusif et raffiné que celui de l'Ypsilon?

Et c'est sans rappeller la qualité de fabrication de Thesis qui est un parangon pour les berlines de luxe et même un témoignage du Made in Italy...

 

 

 

Elle te plairait pas cette Thésis ?

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12524665.html

 

Belle affaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

 

 

Elle te plairait pas cette Thésis ?

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12524665.html

 

Belle affaire non ?

 

 

Effectivement, elle a très peu de kilomètres, et quand j'y pense c'est un des derniers V6 Arese qui l'équipe.

L'état semble très bon, cependant elle est beaucoup trop chère: je n'en donnerais pas plus de 8000/8500€ sachant que la distribution est à faire. La garantie par ailleurs est vraiment ridicule, comme le dit si bien PK5, ça ne se mouille pas!

 

Je pense que pour qui veut conduire un véhicule hors du commun, c'est une belle opportunité. Mais le prix est prohibitif, sachant qu'à l'argus PRO elle côte 5200€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent sur la garantie très légère c'est vrai mais aussi sur le faible kilométrage..

Ce n'est pas de cette façon qu'ils la vendront, surtout une grosse cylindrée avec ce qui se passe maintenant !!

Ils finiront par la baisser au prix des acheteurs et non pas au prix qui les intéressent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...