Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Volkswagen Corrado VR6 100% d'origine.


Invité §Bar380TN
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap737DG

Désolé les gars mais la photo du corrado noir que j'ai moi même posté est tellement

belle que je n'ose plus en ajouter d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bar380TN

salut, j'ai eu le garage ce matin :D , ils commencent à remonter toussa :D

 

la culasse est revenue toute bonne de l'épreuve :sol: , le reste des pièces qui n'étaient pas encore arrivées (soupapes, tendeurs de chaine, toussa) seront toutes là demain donc si tout va bien le délai de vendredi sera tenu :love: !!!

 

il serait donc comme neuf au niveau moteur, avec une quantité de pièces neuves assez hallucinante :jap: . l'embrayage neuf aussi, avec mes freins qui ont à peine 3000 kms, il va commencer à devenir nickel :jap: .

 

Je ferais un gros shooting de photos ce weekend quand je l'aurais récupéré :love: , en attendant bah j'ai une Fox tdi 70, mais c'est sympa quand même, surtout en ville :jap: !

 

voici quelques anciennes photos pour patienter ;) mais ce sont un peu toutes les mêmes, promis je renouvellerais mon stock dès qu'il revient ;)

 

IMGP0339.JPG.8fb97caceac0536a73d652f7dc442bff.JPG

IMGP0391.JPG.18d5b610affc6147c7d3b4486c8020d0.JPG

IMGP0488.JPG.a2707bded45b49fee968e28790c4e4f6.JPG

 

elle est visible aussi en vidéo à 360° ici, j'ai mis une petite vidéo sur google mais la qualité n'est pas bonne (avec titre en anglais siouplait pour que meme les étrangers puissent voir :lol: ):

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=6923966318744677933&q=corrado+vr6

 

J-4 j'ai un peu hate de le retrouver car on s'y habitue à cette vieille auto :p c'est un peu l'angoisse quand on est vraiment passionné. Toutefois cette grosse série de réparations vont s'avérer bien utiles; on a meme découvert que le tendeur de chaine inférieur menacait de claquer, donc mieux vaut prévenir que guérir ! :jap:

 

J'espère juste qu'il n'y aura pas un imprévu qui m'empechera de le récupérer à temps :??: mais bon ils m'ont promis hein...

 

a+ merci à vous les passionnés, ca fait plaisir de constater que cette vieille VW que le constructeur n'a jamais jugé bon de remplacer plait autant, et même si je suis devenu VR6 à fond j'adore aussi le G60 (j'aimerai assez en essayer un) :jap: ce sont quand même des caisses originales et peu communes qui méritent un minimum d'attentions :jap: sinon elles disparaitront bientot :pfff:

 

je lance d'ailleurs un avis a tout éventuel possesseur de G60 qui pourrait poster ici ses avis et photos, pour comparer :jap: car le G me plait bien aussi :jap: . Et merci PAPY pour tes superbes photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Cool ton reportage barbu13 !!!

 

Moi ce qui me plait dans ce topic que des passionnés.

Pas de grincheux ni de polémique entre les modèles d'origine et/ou tunées.

Ici on est gourmands on prends tout.

Je ferais suivre d'autres photos pour alimenter ou le simple plaisir des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

J'en connais un qui doit être excité comme une puce.

Et je doute qu'il trouve le sommeil facilement cette nuit. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

En attendant certains ne se posent pas trop de questions!!!

Ne vous inquietez pas trop pour lui ça a l'air d'aller.

mk1-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Ecoeuré :pfff: !!! je suis écoeuré :cry: !!! Le garage vient de m'appeler juste avant midi, ils ont "foiré" un écrou en remontant (soi disant) le carter :pfff: , donc il leur faut recommander un écrou et je n'aurais pas la voiture ce soir , mais lundi (si tout va bien...) :( !!!

 

jsuis gâché, encore un week end sans la voiture, ca me gonfle maintenant ! :cry: J'espère juste que lundi ils ne vont pas m'annoncer une autre connerie de ce genre :??: .... j'ai hâte !!

 

papy, le scirocco sur la photo il est :love::love::love: j'adore, c'est énorme. La photo est des States non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

la fausse excuse, le coup de l'écrou... :ange:

 

 

tu crois qu'ils m'ont sorti un mytho hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif pour masquer le fait qu'ils n'ont pas fini à temps? c'est bizarre je crois ca moi aussi :D:p en tous les cas je suis bayzay pour ce WE :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Ecoeuré :pfff: !!! je suis écoeuré :cry: !!! Le garage vient de m'appeler juste avant midi, ils ont "foiré" un écrou en remontant (soi disant) le carter :pfff: , donc il leur faut recommander un écrou et je n'aurais pas la voiture ce soir , mais lundi (si tout va bien...) :( !!!

 

jsuis gâché, encore un week end sans la voiture, ca me gonfle maintenant ! :cry: J'espère juste que lundi ils ne vont pas m'annoncer une autre connerie de ce genre :??: .... j'ai hâte !!

 

papy, le scirocco sur la photo il est :love::love::love: j'adore, c'est énorme. La photo est des States non ?

 

En effet mon pauvre barbu le sort s'acharne contre toi.

Oui la photo est des states. Je ne sais quoi penser pour l'écrou c'est vrai ou pas????

Tu le connais bien ce garage? Réputation ou potes à toi qui connaissent?

J'ai l'impression que c'est pire que les gosses le jour des cadeaux de noel...

lol allez t'inquiete je vais te choisir des photos ce week-end. Patiente mec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

merci Papy! :jap:

En tous cas dès qu'elle revient, même si je n'ai pas trop le temps de la karchériser et lustrer d'ici le weekend prochain, je ferais une série de photos, sous le capot notamment , comme ca on pourra voir si ils ont pris la peine de remonter toussa proprement à première vue :jap: , j'aime bien que ca brille sous le capot lol :sol: car je trouve le VR6 d'origine avec son cache gris très "esthétique" et je vous ferais part de mes ressentis notamment sur l'embrayage neuf, et le comportement moteur :jap: .

 

D'ici là, je parle un petit coup de la Fox 1.4 tdi que l'on m'a prêté , car toute VW est une bonne auto ;) dont je posterai photos tout à l'heure:

 

:love:Les plus:

- Bien maniable en ville quand même, surtout comparé au Corrado qui est bien plus bas et dont la direction est bien dure :p

- Qualité de finition :love: , rien à voir par exemple avec une C2, VW powaa sur ce coup là quand même...

- Espace intérieur sympa, pourtant jsuis encombrant lol, mais la position de conduite est assez agréable...

- Sonorité parfois pénible mais quand même assez "virile" du tout petit 3 cylindres qui crie comme un goret hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

- Confort et équipement correct, style général austère mais sérieux

 

:pfff:Les moins:

- Plage de régime moteur réduite (c'est mon premier diesel, je n'en avais jamais conduit avant aussi bizarre que cela puisse paraître), premiers rapports très courts, jsuis choqué

- Sensibilité au mistral totale; attention aussi aux appels d'air en dépassant les poids lourds par exemple...

- Voiture haute + petites roues : tenue de route interdisant toute tentative .... d'"attaque" hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif (c'est pas son but non plus), avec notamment il m'a semblé, un freinage un peu just sur les derniers mètres pour immobiliser la voiture.

 

Bref une petite auto de prêt bien sympa (la dernière fois j'avais eu une Fabia super bien finie, mais plus poussive), idéale pour la ville ou pour la copine quoi.... Mais les 6 cylindres me manquent !!! Je vais vous remettre des photos ce WE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Vas y défoule toi monte dans les tours barbu13.

je crois moi aussi avoir un soucis avec mon scirocco.

Suite à un changement de pneus y a un truc qui cloche.

Allez tranquille c'est le week-end. lolrocco8dg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

en attendant demain soir !!! :love::love::love:

 

voici la Fox que l'on m'a prêté:

 

IMGP0540.JPG.500b23345436ff33c7ca51c6d0866be6.JPG

IMGP0541.JPG.b860778d328ab835262b05ac85548d53.JPG

 

et dès demain soir je vous donne des nouvelles du coco :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Salut le barbu ;)

 

Belle voiture et bien conservée :oui:

 

Ah ça doit être dure cette attente sans VR, hein :p

 

Moi aussi j'attends de voir les nouvelles photos. Ah oui, se serait possible de faire une photo des plaques german, histoire de voir à quoi ça ressemble ? Car ça m'intéresserait.

 

Merci :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut le barbu ;)

 

Belle voiture et bien conservée :oui:

 

Ah ça doit être dure cette attente sans VR, hein :p

 

Moi aussi j'attends de voir les nouvelles photos. Ah oui, se serait possible de faire une photo des plaques german, histoire de voir à quoi ça ressemble ? Car ça m'intéresserait.

 

Merci :tourne:

 

Si cela se trouve il va échanger le corrado contre la fox...

Désolé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §his388bz

Barbu quand es que tu vends ta voiture? Je cherche une corrado vr6 propre si tu la vends je suis trés intérrésse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Sommes toujours sans nouvelle de Barbu13...

Le 2,9l va t'il retrouvé son propriétaire ce soir ?

Souhaitons lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Barbu quand es que tu vends ta voiture? Je cherche une corrado vr6 propre si tu la vends je suis trés intérrésse

 

je crois pas qu'il fait tout ça pour le vendre de sitôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §his388bz

En tous cas si quelqu'un vend une corrado VR6 en bonne état cela m'intéresse tous ce qu'il faut c'est un intérieur propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

En attendant le retour de notre ami Barbu13 et de sa chère 2,9l une photo pour alimenter cetopic.minman8.jpg.eeba7caf7876b00e5970f2f1b4387a4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

C'est très calme ces derniers temps ici même en l'absence de Barbu13 il faut faire vivre ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Soit il est comme un dingue de pas avoir récupéré la bete et la la pauvre fox fleurte avec les limites ou

bien il est tellement content qu'il est pas encore descendu de sa corrado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Bon et sinon à part ça, quelqu'un a des infos sur les plaques style german ?

 

Du style " Les plaques allemandes incluent le D de Deutsch et entre le premier groupe de chiffres et les lettres, un petit autocollant rond avec un aigle au dessus duquel viendra se place le blason de la ville de Wolfsburg " copyright barbu13 :p

 

Une image à me montrer ? Histoire que je vois à quoi cela ressemble car je ne trouve rien sur germanplates.com :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Topic très très calme je poste une photo.

Je sais la couleur...

view_img_php3.jpg.56b07fea1fad4d2e172423c54436aa30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

P'tain il lui est arrivé quoi a barbu13 :???:

 

Trop moche le coco... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

P'tain il lui est arrivé quoi a barbu13 :???:

 

Trop moche le coco... :ange:

 

Tu parles juste de la couleur?

Ou tout le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Les jantes ça passe, mais la couleur :L

 

Je suis d'accord avec toi d'ailleurs regarde j'avais prévenu... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Rien ne vous empêche de continuer de faire vivre ce topic que je trouve un rien désert ces temps-çi.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Ben d'un côté c'est normal, l'auteur du topic est absent :p . Personne n'a de ses nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...