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Les Allemandes

[Présentation] Volkswagen Corrado VR6 100% d'origine.


Invité §Bar380TN
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Invité §Bar380TN

Alors voici, je possède un Corrado (avec le scirocco :love: , le seul coupé produit par VW) version VR6, il est de 1994, c'est donc l'un des derniers :jap: . Je l'ai acquis il y a tout juste un an, je n'ai fait que 25000 kms avec. Il est de couleur midnight blue pearl effect, 100% d'origine, entretien toujours suivi chez VW (l'ancien proprio était chef d'entreprise :sol: ) et malgré une carrosserie ayant pris quelques petits pains (marseille inside :pfff: ) il est en excellent état.... pour 250 000 kms ! Les compressions sont toujours bonnes, j'accroche toujours à peu près 250 km/h compteur (compteur menteur de 10 - 15 km/h) en pointe :D , sans trop de soucis.

 

Fiche technique : http://www.zeperfs.com/fiche680.htm

 

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L'entretien courant : les vidanges, freins, toussa, se font très bien dans un excellent midas dont le gérant est un ami, il a possédé la même auto, il a désormais une golf 2 G60 préparée :love: et un 328i donc je lui fais confiance , c'est pas un guignolo :jap: .

 

L'entretien plus important: Le circuit de refroidissement s'avère un peu problématique :( , la température dégagée par ce gros moulin dans un petit compartiment moteur est tout à fait monstrueuse. Les indicateurs de temp. d'huile et d'au affichent des valeurs qui seraient hallucinantes sur un autre modèle :??::lol: , mais cela vient de la conception même du véhicule et même si le circuit de refroidissement est "étudié pour" (2 pompes à eau) , durites voir radiateur pêtent de temps en temps. Je ne peux que me plaindre des compétences des concessions VW sur ce véhicule en revanche :pfff: : méconnaissance totale du modèle, manque de sérieux, tarifs exhorbitants, pièces longues à obtenir (ce n'est pas de leur faute) et comportement de certains mécanos (essais routiers qui se transforment en séances de prise de rupteur à froid :pfff: ), donc mauvais point pour l'entretien chez VW, +1 pour les mécanos indépendants si connaisseurs en la matière :jap: .

 

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L'assurance: je suis chez assurances moto top :jap: , http://www.amt.tm.fr/-auto-tar [...] rticle=214 les seuls à m'accepter pour cette auto avec 4 ans de permis et tout mon bonus, pourtant, car cela reste un véhicule pénible à assurer. Leurs tarifs sont ultra, ultra compétitifs :jap: , leurs prestations ne m'ont jamais fait défaut. L'assurance vol surtout ici dans le 13 est indispensable, à noter qu'il est quasiment impossible de conserver calandres / logos VR6 etc , ils se font systématiquement arracher :pfff: .

 

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La conduite:

 

Le moteur: Dejà, la sonorité !!! :love: :love: :D on parle toujours de "sons fabuleux" pour tel ou tel moteur, mais un VR6 d'origine reste unique à entendre, un son inattendu, sans pareil dans la production des V6 :love: . Très loin du IL6 d'une BMW, le mien fait un bruit sourd de "péniche" :love: au ralenti, avec un "vrouuu" caverneux puis métallique dans les tours, façon (en moins bien ;):non: ) Porsche 928 :love: .

 

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269.jpg.47b974cf19d44cd08bf309bc542e80e7.jpg lol :D;):lol:

 

 

Les reprises sont totalement d'actualité, même comparées à des caisses d'aujourd'hui :jap: . Les dépassements ne posent aucun soucis, le niveau de perfs globales ... sur autoroute est assez élevé voir très sympa, comparable (en ligne droite j'insiste) à une golf V GTi (bien plus moderne et couteuse) : http://www.zeperfs.com/duel680-1256.htm , supérieures à une BMW 330d 204 cv http://www.zeperfs.com/duel680-1150.htm alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif ... :sol:

 

Le KAD est interdit :pfff: (chaleur inside), les modifs genre puce etc ne servent pas à grand chose, une bonne boîte à air BMC à la rigueur voir un kit Schrick, mais d'origine c'est déjà sympa. Niveau moteur, calmons nous sur le potentiel "tuning": si des kits turbos ou compresseurs existent (voir Bahnbrenner, EIP, HGP, toussa...) et donnent des perfs monstrueuses (tiens , sur le VW power de ce mois, 536cv), la fiabilité devient alors inexistante, le coût délirant , la motricité aux roues avant et le refroidissement des problèmes insolvables :pfff: .

 

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Le chassis: là, on va se facher un peu :( ... d'origine, le chassis est un peu mou, pompant lors des attaques, le train avant demande de bien viser en virages, et la motricité malgré le système anti-patinage EDS part souvent en fumée quand même... ca ne sied guère à un tel moteur :( . Un kit suspension sport, mais du matos sérieux, avec une bonne BAR etc peuvent remédier à tout ca :jap: , c'est même indispensable pour réactualiser un peu l'engin, mais on restera loin d'un chassis de clio RS ou honda intégra :jap: ... tant pis, l'autoroute est son domaine ;) , les petites routes, moins. Le freinage d'origine est correct, du ventilé-plaquettes sport ne font pas de mal au contraire, à noter que les pneus ne peuvent pas être négligés (190 cv minimum à passer aux seules roues avant, hein...) donc c'est un poste d'investissement qu'il ne faut pas trop brader :jap: .

 

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L'homogénéité / aspects pratiques: C'est comme une "grosse polo" :p ! le contenu de coffre est correct pour un célibataire :jap: , le hayon pratique, la petite taille et la manoeuvrabilité en ville très correcte... les possesseurs de golf 2 - 3 ou polo retrouveront presque, en ville, une citadine ! homogène et civilisée, je m'en sers tous les jours, pour tout type d'utilisation, avec bonheur. Rien n'est pénible, ni direction, ni commande de boite (même si cette fameuse commande par cable n'est pas super top) et il n'y a pas un embrayage dur à la con comme sur certaines sportives :jap: :q . La conso, sur mon exemplaire un peu kilométré, est de 9-10 litres sur autoroute, 13-14 en ville, un peu plus en attaques, avec une moyenne qui tourne toujours autour de 12,5 litres avec un usage réparti ainsi : 1/3 route ou autoroute, 1/3 ville et 1/3 de vraie bonne attaque :sol: .

 

Notons l'habitacle un peu vieillot mais non denué de charme ;) , typé golf 2 et pas du tout golf 3, avec une position de conduite qui satisfait tout à fait le .... paylotte :o

 

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Pour résumer:

 

Les plus :D;)

- perfs tout à fait actuelles, meme comparées à des caisses neuves de 35ke...

 

la preuve, il n'est pas trop trop ridicule ici :jap: , même si zeperfs c'est pas la bible non plus, c'est pour donner un ordre d'idée : http://www.zeperfs.com/match.p [...] 6=361&

 

- rare et exclusif si tout d'origine, image sympa voir collector

- caisse homogène

- entretien abordable si on sonne aux bonnes portes

 

Les moins :pfff::(

- chassis dépassé par les évènements, à améliorer (compter d'office 1000e pour ce poste là)

- consommation d'essence et de pneus

- l'historique et l'entretien doit être impec.

 

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Pour ma part, je pense:

- ou bien le doter d'une bonne suspens pour rajeunir tout ca, et faire quelques petits travaux moteur sympas, l'idée étant de sortir dans les 220 cv (c'est assez aisé) avec également un chassis revu. :jap::love:

- ou encore la remplacer par le même modèle avec moins de bornes, et le cuir et le TOE (impossible de trouver un intérieur cuir, attention :pfff: ...)

- passer à une supra mk3 :love: ou une 944 turbo, dont les perfs ne sont pas spécialement plus élevées :non: , mais qui permettraient de changer un peu de monture et de découvrir d'autres plaisir (j'ai appris à conduire sur sierra cosworth :love: :love: , rover 827, puis possédé BMW 318is E36, audi coupé GT5E 2.2 5 cylindres powa :love: et Safrane V6, assurance hors de prix inside :p ), m'enfin là je suis devenu bien taliban VW-VR6... :sol:

 

Voilou, ca vous a plus ? des questions suggestions ou critiques ? j'essayerai de passer ici chaque soir pour vous !

 

VW powaaa !!! akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

626708765_small.jpg.d475cfde8f7e3c0980c7aea4ffbaac33.jpg :love:

 

669418841_small.jpg.fb1962107757a2bf1fe33e36eddb30b1.jpg :love:

 

672926138_small.jpg.0eda1d855ca77fba2ed06dbcd8d6619b.jpg :love:

 

672922427_small.jpg.6ac2299aa2b198bbb9234a667e62763b.jpg :love:

 

toutes les photos (je ne cache pas ma plaque, ranafoute, pis jsuis fdo), des vidéos de l'auto, la vie du Corrado, les modifs possibles, prépas, meetings du club etc... sur mon skyblog http://barbu13.skyblog.com , je vous encourage à y jeter un coup d'oeil, je le mets à jour 3/4 fois par semaine... :jap: :jap:

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Invité §kit276el

bravo ta corroda,je suis loin!je ferai photo sous capot pour te montrer moteur v6.de plus je l'avais chrome,mais c'est a refaire!la elle est sur un pont dans l'attente du demarreur avec filtre car la piece qu'on m'a vendu malgre references pas bonne;salut a toi collegue et chapo ba pour ta splendide voiture! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

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Invité §Bar380TN

merci :jap: ! oui le problème de thermostat de ventilo je l'ai eu aussi, mais c'est rien du tout ! j'attendrais les photos de ton moteur V6 avec impatience ;) , rien n'est plus beau qu'un V6 :love: ! bonne chance pour tes réparations, mon coco est au garage lui aussi jusqu'à lundi :non: , une petite durite de rien du tout qui a encore pété, ca prends 30 minutes a changer mais une semaine à commander lol !!!

 

a+ collègue :jap:

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Super toto-reportage :D Tu restes neutre sur les qualités et défauts du modèle :bien:

J'adore le corrado, sa côte est encore élevée. C'est vrai qu'il manque juste la sellerie cuir au tien et il serait top.

Par contre, le toit ouvrant, je ne trouve pas que ça apporte un réel plus (et toujours des problèmes d'étanchéité).

J'ai pas bien saisi si tu avais fait les modifications chassis et moteur dont tu parles :??:

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Invité §don736DF

très belle voiture sobre et efficace, il te reste juste à la personnaliser sans tomber dans le tuning jacky, genre clignotant latéraux d'une autre couleur que le orange, nouveau feux arrière et pourquoi pas avant... mais enfin si tu l'aimes comme ça, c'st ce qui compte ! ;)

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Invité §Bar380TN

Super toto-reportage :D Tu restes neutre sur les qualités et défauts du modèle :bien:

J'adore le corrado, sa côte est encore élevée. C'est vrai qu'il manque juste la sellerie cuir au tien et il serait top.

Par contre, le toit ouvrant, je ne trouve pas que ça apporte un réel plus (et toujours des problèmes d'étanchéité).

J'ai pas bien saisi si tu avais fait les modifications chassis et moteur dont tu parles :??:

 

 

merki :jap: , dans l'esprit de mon topic j'ai essayé de me rapprocher le plus possible d'un essai objectif pour bien retransmettre mes impressions sur la voiture, sans entrer dans le trip du taliban qui soutien que sa caisse est la meilleure du monde :non: car c'est gonflant! elle a comme toutes les caisses (sauf la Mc Laren F1 :love: ) ses défauts.

 

Pour le toit ouvrant, au début j'étais séduit par l'idée mais j'entends tellement parler de ses soucis d'étanchéité :pfff: que finalement je pense avoir fait le bon choix en prenant un modèle sans cette option :jap: . Par contre le cuir, il le faudrait quand meme...

 

Pour les modifs dont je parle, aucune n'est faite actuellement, je pense les faire toutes d'un coup quand je pourrais me permettre d'immobiliser la voiture un bon moment, et quand le budget le permettra lol :jap: ...

 

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Invité §Bar380TN

très belle voiture sobre et efficace, il te reste juste à la personnaliser sans tomber dans le tuning jacky, genre clignotant latéraux d'une autre couleur que le orange, nouveau feux arrière et pourquoi pas avant... mais enfin si tu l'aimes comme ça, c'st ce qui compte ! ;)

 

 

+1 tu as tout a fait raison, son look restera conforme à l'origine, mais il est vrai que les répétiteurs oranges pourraient céder leur place à des modèles blancs. Le seul point qui me gène, c'est ce maudit pot d'échappement style vieille passat, tuyau de poele, mais je n'aime pas non plus les sorties "tuning", j'aimerai juste une double sortie de diamètre raisonnable comme les GV Gti, ca sera sympa je trouve.

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Pour le toit ouvrant, au début j'étais séduit par l'idée mais j'entends tellement parler de ses soucis d'étanchéité :pfff: que finalement je pense avoir fait le bon choix en prenant un modèle sans cette option :jap: . Par contre le cuir, il le faudrait quand meme...

 

 

Je ne sais pas si les TOE des corrados sont plus sensibles à ce genre de problème, mais j'ai eu une 106 :cyp: avec cette option, et ça fuyait. Je me prenais la flotte dans la tronche dans les virages à droites :blague:

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+1 tu as tout a fait raison, son look restera conforme à l'origine, mais il est vrai que les répétiteurs oranges pourraient céder leur place à des modèles blancs. Le seul point qui me gène, c'est ce maudit pot d'échappement style vieille passat, tuyau de poele, mais je n'aime pas non plus les sorties "tuning", j'aimerai juste une double sortie de diamètre raisonnable comme les GV Gti, ca sera sympa je trouve.

 

 

Je plussoie pour l'échappement, c'est un peu dommage. Concernant, les feux arrières, tous ceux que j'ai vu s'éloignaient trop de l'origine :bah:

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Invité §don736DF

Je plussoie pour l'échappement, c'est un peu dommage. Concernant, les feux arrières, tous ceux que j'ai vu s'éloignaient trop de l'origine :bah:

 

il y a des feux tout simple rouge et blanc identique à l'origine mais sans la couleur orange... :jap:

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Invité §fab256WT

slut je possède un corrado g60 de 1991.Il a 197700 km siéges semi cuir recaro électriques avec toi ouvrant qui ne laisse pas passer l'eau pour l'instant. Je cherchais un g60 car ça met un bon coup de pied dès qu'on enfonce la pédale et que niveau puissance fiscale ça fait que 8 chevaux.

ton vr6 est vraiment sympa.

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Invité §Bar380TN

:jap: alors voila, le corrado est entré en atelier avec sortie prévue le 26 janvier seulement snif, mais je tenais à faire de grosses réparations avant d'envisager peut être une prépa moteur sympa . Voici ce qui est prévu et qui ne pourra pas lui faire de mal:

 

- Déculassage (il a quand meme 250 000kms ) avec remplacement du joint de qq par un modèle renforcé , rectification de la culasse au passage avec mise à l'épreuve pour avoir un beau bloc tout ressucité même si il n'était pas vraiment malade...

 

- Contrôles et changement de toutes les pièces d'usures, joints, durits avec remplacement par des SAMCO , etc, tout le nécessaire pour repartir sur du "comme neuf" et du solide... + rééquilibrage de tout le bazar .

 

- Changement de la pompe à eau, des tendeurs de chaîne , de la courroie trapézoidale d'accessoires :o , installation d'un calorstat basse pression, durites de DA également....

 

- Au passage, filtre à air green mais ca ne sera pas le plus long à faire et castrol RS 10w60 + mécacyl.

 

Normalement, je dois repartir avec un VR comme neuf non :sol: , après tous ces kilomètres... Qu'en pensez vous ? Vos avis ? je trouve que c'était une bonne idée, au moins j'aurais une base bien assainie :jap: .

 

J'en serais privé assez longtemps (15 jours) car je fais faire ca chez un petit garagiste bien spécialisé mais le boulot sera bien fait au moins ;) ...

 

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L'idée étant, comme je tiens à en prendre soin au maximum, de faire une remise à neuf du bloc en profondeur pour ses 250 000 kms. Le prix n'est pas trop un problème pour moi (2000e +-) :non: , ce qui compte pour moi c'est de l'avoir comme s'il sortait du hall de chez VAG, et si j'envisage une prépa homogène comme je l'ai déjà dit, il me semble que c'était nécessaire par avoir du solide. Qu'en pensez vous?

 

Le 26..... des photos de tout ça les amis, promis, de la bête refaite comme neuve :love: ! je ferais poser des plaques allemandes pour garder un style "German" (pas homologué ? ranafoute, fdo powa ! :D:sol: ) commandées ici : http://www.germanplates.com/

 

J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, il sera donc tout neuf le coco hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

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Invité §Bar380TN

Cool tout ça, mais ça t'as pris d'un coup ? :D Ca va lui redonner un coup de jeune ! Si c'est 2000€, je trouve pas ça excessif.

Les plaques allemandes, c'est juste le D de Deutsch ?

 

 

Pris d'un coup pas vraiment, car en fait en cotoyant ici et la des passionnés VW (rencontrés pendant ma période audi coupé GT5E :love::love:;) ) on m'a parlé de pb de chauffe, de veiller sur l'état du joint de culasse, etc, car ils savent que je tire dessus pas mal, remarque c'est fait pour, ca serait trop dommage de s'en priver.

 

Récemment avec l'un d'entre eux je parlais du kit Schrick, lui disant que je le verrais bien sur mon coco... il m'a dit qu'avant toutes choses, vu son kilométrage, il fallait s'assurer du bon état du moulin.... :jap: Ca m'a donc semblé etre une bonne idée.

 

Lui redonner un bon coup de jeune c'est exactement mon but ! j'aime tant ce VR6, son bruit si particulier, je tiens a ce qu'il reste en pleine forme ! :jap: donc je me suis décidé de sauter le peau, ayant économisé le budget nécessaire, le plus chiant étant de devoir s'en passer 15 jours. On m'a annoncé 1900 et quelques euros, mais au passage je pense faire faire divers petits trucs (cable d'ouverture du capot qui déconne etc ) donc je table sur 2000 :jap: mais je prévois un petit dépassement, au cas ou.

 

des photos sous le capot dès le 26, j'ai trop hâte !!!! on va me préter une Fox a partir du 19, je posterai une photo de ca aussi, c'est une VW aussi :p

les plaques allemandes incluent le D de Deutsch et entre le premier groupe de chiffres et les lettres, un petit autocollant rond avec un aigle au dessus duquel viendra se place le blason de la ville de Wolfsburg. Comme je suis fana des VW état collection, je cherchais un look de plaques proches de l'origine allemande. :jap:

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Invité §Bar380TN

ça fait plaisir quelqu'un qui redonne vie à d'anciennes voitures qui le méritent... :cool:

 

 

merki ! :jap:

 

c'est exactement mon but ! je tiens vraiment à lui laisser un état nickel car (c'est mon avis qui n'engage que moi) je trouve que peu d'autos modernes a des prix raisonnables offrent le meme charme et plaisir (le son) meme si ses défauts sont bien présents, c'est une auto coup de coeur pour moi ! :jap:

 

j'adore trop les vieilles vw et j'ai la chance de connaitre de bonnes adresses niveau garage, si j'avais un peu plus de thune et de temps, je me trouverais bien une golf2 G60 par exemple, je regrette de ne plus avoir mon Audi GT5E aussi (le 5 cylindres :love::love: )

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Invité §thr541nT

félicitations,

 

 

ta corrado full origine est superbe ; son kilométrage impose le respect,

 

 

 

 

moi j'ai une corrado 1800 16V 235000 kms je l'ai depuis octobre 2003 !

 

 

a+++

 

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Invité §leb568Vz

:jap: El barbouze aime bien ce qui est beau , bref les choses sr lesquelles les marloups se retournent.

 

Impec , rien a redire.

celle là en fille , on se akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif en voyant les photos.

 

a+ Amigo

 

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Invité §Bar380TN

:jap: El barbouze aime bien ce qui est beau , bref les choses sr lesquelles les marloups se retournent.

 

Impec , rien a redire.

celle là en fille , on se akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif en voyant les photos.

 

a+ Amigo

 

 

:jap: bien dit l'ami ;) a+ el presidente

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Invité §Bar380TN

bravo les gars la passion regne en maitre ici ça fait plaisir croyez-moi.

un peu de photo ( ce n'est pas la mienne) .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325952/063.jpg

 

 

:jap: oh ça oui, c'est vraiment de la passion avec cette auto, très attachante. Superbe ta photo :jap:

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Invité §Bar380TN

d'autres photos du véhicule en attendant ENFIN son grand retour le 26 :jap: , j'en profiterais pour refaire un shooting complet :sol: et un compte rendu des opérations mécaniques, et par contre ce vendredi soir je vous donnerais mes impressions et tofs sur la Fox qui me sera prêtée ;) . J'ai hate de retrouver le Coco quand meme :cry: , on s'y accoutume pas trop mal à ce VR... le bruit surtout :love: .

 

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en vacances:

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Bon ok sur l'intérieur jsuis peut etre un peu maniaque de l'entretien faut que ca brille ! à noter l'exceptionnelle qualité des plastiques, comme sur les autres VW de l'époque il me semble, alors que ceux de la golf V par exemple me semble déjà moins solides et être partis pour durer moins longtemps. Je n'ai aucune fissure ni craquelure niveau plastiques, pourtant chez nous il fait chaud l'été :sol: . De plus, rien ne grince ni ne bouge, ni au niveau des commandes ni de l'ajustement des pièces , c'est assez appréciable:

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Invité §Bar380TN

oui, la qualité d'assemblage / fabrication globale est excellente, je ne sais plus si je l'avais signalé, la tenue dans le temps des matériaux très bonne. Ce n'est pas spécifique à VW je trouve, je ne fais pas de talibanisme, il me semble que chez les autres marques aussi les plastiques et l'assemblage étaient souvent meilleurs par le passé qu'aujourd'hui.

 

Bravo aussi aux jantes Speedline qui semblent plutot inusables si on les entretien bien :

 

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Par contre les pneus vivent moins vieux hein, mais ils sont d'une dimension tout à fait commune désormais si on reste dans l'origine, c'est déjà ca.

 

 

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Invité §spi145nM

Coucou a toi

 

tu peux pas savoir combien ca fait plaisir de voir une personne du 13 qui arrive a garder son coco aussi propre que sur ces photos ..

 

j'adore , c'est vraiment dans l'esprit de notre petite famille

 

d'ailleurs on se réunit le 21 janvier (ce dimanche) sur Montpellier

pour plus de renseignements, va sur notre site (mais surtout forum pour la rencontre):

www.generationcorrado.com

 

J'espere te voir ce weekend avec la quinzaine de passionnés de coco ;)

 

@++

 

et .. continue de prendre bien soin de ton coco comme ca .. c'est vriament un bonheur pour les yeux :sol::love:

 

 

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Invité §SPL635xu

:sol: Bravo à toi BARBU 13, félicitations pour ta voiture. Je l'adore. J'ai eu l'occasion de conduire un VR6. Un beau souvenir, même si je n'ai pas eu lontemps entre les mains.

 

Bonne continuation à toi. :jap:

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Invité §bol348un

salut c'est vrai qu'il est magnifique ton corrado je voudrai savoir si tu pourrai me renseigner je suis jeune conducteur et je cherche une assurance pour un corrado G60 et je trouve pas a par a des prix hallucinant merci d'avance

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Invité §Bar380TN

merki! :jap:

 

la seule assurance pour assurer un coco quand on a un A au cul, c'est la mienne:

 

http://www.amt.tm.fr/-auto-tarificateur-.html?id_article=214

 

Leurs tarifs sont très bas et leurs prestations irréprochables, je n'ai jamais eu a m'en plaindre. Pourtant je suis un client chiant lol, et en plus je suis Fdo donc exigeant :p:lol: mais avec eux c'est tout nickel.

 

Tu devrais pouvoir t'assurer chez eux, fais un devis en ligne pour voir ;) et bravo de choisir un coco G60 !!! C'est une voiture de passionné, j'adore, quand tu l'auras, fait péter les photos :love:

 

Je récupère le mien vendredi 26 donc, la culasse est partie à la rectif le 19. :jap: j'ai hate :cry:

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Invité §bol348un

merci pour ton aide je vais essayer de voir si il accepte

des que je l'ai tu pourra la voir je metrai plein photo et encore 5 petit jour avant de recuperer coco mais sa va etre les plus long surtout le dernier merci encore

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