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[Topic Officiel] Lancia Thésis (2002-2009)


PK5
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Messages recommandés

Invité §Lan304QK

Salut a tous, j'aimerais avoir votre avis pour une

Lancia Thesis

voici les caractéristiques :

 

Lancia Thesis 2.4 JTD 100th Anniversario

185 CV

Automatique

08/2006

94 000 km

Cuir Poltrona Frau rouge, toute option sauf toit ouvrant

 

Je sais que c'est la plus belle des thesis, la 100th, très peu de km ect...

Le vendeur la laisse a 10 500 €

 

Jusqu'ici tout est parfait

 

Le problème c'est que j'ai des doutes sur cette thesis

Le propriétaire ( 3eme proprio ) est un jeune homme, d'après quelques informations le proprio ne l aurait achetée que 7000 €

Le 1er proprio l'aurai payée prix catalogue ensuite revendue au 2eme proprio qui la rachetée et même pas immatriculée, encore revendue et soldée a 7000€, je me demande si le véhicule n'aurait pas un problème ??

quand je suis aller la voir, petite tache d'huile fraiche sous la voiture !

au démarrage, bruit bizarre durant les 10 premières seconde j'ai entendu 3 ou 4 cognements

après l avoir éteint puis rallumé plus rien

aucune erreur affichée dans la voiture

Il faut également remplacer les chromes le long de la voiture, absent a certain endroit car il ne tenait plu.

 

Alors que pensez de cette thesis ?

 

Je vais retourner bientôt la voir pour l'essayer en route

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Invité §jdg303mL

Salut a tous, j'aimerais avoir votre avis pour une

Lancia Thesis

voici les caractéristiques :

 

Lancia Thesis 2.4 JTD 100th Anniversario

185 CV

Automatique

08/2006

94 000 km

Cuir Poltrona Frau rouge, toute option sauf toit ouvrant

 

Je sais que c'est la plus belle des thesis, la 100th, très peu de km ect...

Le vendeur la laisse a 10 500 €

 

Jusqu'ici tout est parfait

 

Le problème c'est que j'ai des doutes sur cette thesis

Le propriétaire ( 3eme proprio ) est un jeune homme, d'après quelques informations le proprio ne l aurait achetée que 7000 €

Le 1er proprio l'aurai payée prix catalogue ensuite revendue au 2eme proprio qui la rachetée et même pas immatriculée, encore revendue et soldée a 7000€, je me demande si le véhicule n'aurait pas un problème ??

quand je suis aller la voir, petite tache d'huile fraiche sous la voiture !

au démarrage, bruit bizarre durant les 10 premières seconde j'ai entendu 3 ou 4 cognements

après l avoir éteint puis rallumé plus rien

aucune erreur affichée dans la voiture

Il faut également remplacer les chromes le long de la voiture, absent a certain endroit car il ne tenait plu.

 

Alors que pensez de cette thesis ?

 

Je vais retourner bientôt la voir pour l'essayer en route

 

:jap::jap:

HUM HUM bizarre vendue 3000€ de plus qu'a t-il fait pour la vendre plus chere? ou alors il cherche un pigeon!!

:jap:

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Invité §jsb480Oq

salut ,

l'auto est en belgique ?

si oui je l'ai vue sur le net .

Moi je trouve bizarre 3 propriétaires en peu de temps et un prix pas trop élevé pour une thesis 100th! et malgrès cela l'auto reste depuis des mois (il me semble depuis septembre ).

Petit conseil vas-y avec un expert qui connait cette auto.

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Invité §Lan304QK

d'après ce que je sais il la revendrais plus cher car il connait la valeur du véhicule, et il se dit l avoir acheté a quelqu'un qui ne connaissait pas le véhicule et donc qui l aurait vendu pour 7000 seulement.

 

sinon il peut même la vendre plus cher que ce qu'il la achetée, ce n'est pas un pb, même 10 000 cette thesis les vaut, faut juste voir si elle na aucun pb mécanique, je vais aller l essayer, ensuite si je me decide a l acheter je pense que j'irais faire un diagnostique complet cher lancia avec le proprio

 

Elle est en Belgique, mais elle n'est pas sur internet, peux tu me donner le lien de celle que tu a vue en Belgique ?

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Bonjour des retours sur la version 3.2 V6?

La fiabilité moteur, vitres elect, centralisation...

 

Je cherche une auto confortable qui ne roulera que 6000km par an.

Une version 2005, 60mkm, pour 10K bon ou trop?

 

 

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Le témoignage de Pop, pour l'une c'était quand même un sacré cas d'espèce.

Quant à Caliméro, en effet il a eu le problème de GPS (connu), quant au reste (vibrations), j'ai vraiment l'impression que c'est lié au JTD185. Pas de quoi fouetter un chat.

 

Et encore Caliméro n'a pour le moment eu aucun soucis avec le DPF, mais il ne serait pas étonnant qu'un jour le DPF ait des soucis comme tout FAP ; une grosse majorité est embetté quelqu'en soit l'usage (dans une moindre mesure pour ceux qui font des longs trajets).

 

(...)Pour moi les Thésis, ont comme soucis connus :

 

- Lecteur GPS (sur un site Italien, ils conseillent d'enlever le CD quand on ne se sers pas Du GPS, ce que j'ai fait depuis qu'on l'a achetée, certes c'est moyen comme recommandation), le soucis c'est "juste" l'impossibilité de lire le CD du GPS, à cause de la lentille qui "s'userait")

- Soucis de Vibrations sur autoroute, j'en connais 5 ; toutes des 185 ??? (Celle de Pop, celle de Caliméro, et trois autres que j'ai vu sur la route),

- Fausses alertes défaillance sky-hook, et réglage hauteur des feux (touche tous les millésimes, allumage assez rare sur la nôtre cependant et en aucun cas grave ou bloquant, par contre en effet je ne trouve pas ça très normal que ça n'ait jamais été résolu, tout comme.....la pièce à 3euros pour les vitres des Lybra et les barres stabs des Lybra...........)

- Dans de très rare cas, le joint du support "chromé" de la plaque minéralogique arrière se dégrade et à terme lorsque la pluie viens par l'arrière du véhicule en stationnement, l'eau peut stagner dans le couvercle de malle, et s'écouler dans le coffre à l'ouverture. Ca ne doit pas être bien compliqué à réparer. (c'est un Italien qui m'a dis ça, ici, je n'en ai jamais entendu parlé, ça touche peut être uniquement les premières séries)

 

Pour les défauts suivants :

- allumage de plusieurs voyants, défaut EPB, voir erreur du tachymètre, ce n'est pas un problème ; soucis souvent dû à une (ou les deux) batteries usé/faiblarde (concerne pas mal de voiture multiplexée nécessitant pas mal de courant ; en cas de faiblesse de la batterie), ou AU PIRE, la prise du connecteur ABS un peu sale sur les touts premiers millésime (2001, 2002) à nettoyer/passer un coup de bombe contact si le problème est récurrent.

- Voyant Airbag, touche de nombreuses voitures toutes marques confondus, simple coup de bombe de contact sur les connecteurs, tout le monde peut y arriver en cherchant un peu. (mon père à eu le soucis sur sa Laguna III, pourtant très fiable, ce n'est pas pour autant qu'elle n'en est pas moins fiable)

- EOL Error, soucis pour certains qui n'est ABSOLUMENT PAS UN DEFAUT, c'est l'incompétence de certains garagistes par contre, voir mon post à ce sujet dans le forum. Ce N'est PAS une erreur, NI un défaut.

 

En restant objectif, il reste

- lentille GPS qui RISQUE sur certains modèles de ne plus lire le CD, sur la nôtre de 2003, 154.000km, elle lis impeccable, mais le CD n'est jamais dedans. Ceci dis on préfère utiliser notre GPS "nomade" avec les points "dangereux" ;-)

- Soucis de vibration sur autoroute (à mon avis typique des JTD185)

- Fausses alertes de skyhook et réglahe hauteur de phare (bon là.......)

 

Franchement ça ne me choque pas plus que ça, quand certains à moins de 50.000Km ont des soucis d'EGR, de radiateur des gaz d'échappements, de turbo grippé (en prenant soin de la voiture et s'étant saigné pour la payer !!!) sur une des soit disant plus prestigieuses et fiable marque Européenne, c'est malheureux d'être emmené à la concession de cette marque par une Italienne, Thésis qui plus est ;-)

 

Bref attention, ne généralisons pas, la Thésis est TRES TRES bien construite, elle n'a rien à voir avec la plupart des voitures des autres productions, elle est construite comme une haut de gamme se doit de l'être, elle est sans doute une des premières voitures du groupe FIAT multiplexée, avec des technologies nouvelles surtout pour le groupe FIAT (toit ouvrant solaire, frein à main électrique, TV, microdiffusion de l'air, j'en oublie certainement), possède de nombreux équipements (et aussi gadgets, store électrique, appuie tête arrière électrique), et dans sa globalité n'a vraiment pas de soucis fracassant. Il me semble même qu'en 2005, 2006, elle était numéro un en fiabilité......

Certaines affichent des kilométrages très très respectables sans amorcer une once de vieillissement, et sans JAMAIS avoir laissé leur propriétaire planté. (en JTD 150 et 175, le reste je n'ai pas d'exemples)

 

 

Je ne vais pas m'attarder mais pour ma JTD j'ai calculé elle fait 7 000 kilomètres par an, dont 70% de ville (j'avais dit 90% ce qui est exagéré). De plus elle dort dans un parking et est suivie chez un officiel avec respect à la lettre des préconisations du constructeur. De plus le conducteur que je suis est extrêmement délicat avec la mécanique donc la multitude de défauts rencontrés n'est en aucun cas imputable à l'utilisation qui est faite du véhicule. Ce n'est pas comme si elle dormait dans une grange pour un kilométrage annuel de 1 000 bornes. En discutant avec un chef mécano de Novella il m'avait lui-même avoué que cette auto c'était une catastrophe pour eux : fiabilité désastreuse et personnel non formé pour la réparer.

 

Pour ceux qui ont dû se séparer de leur auto il y a moi pour commencer (ma première la 2 litres turbo), Jimmy 92 (qui postait sur Lancia Net et que j'avais rencontré à Paris, il avait une superbe 3,2 gris tiepolo qu'il a dû brader en catastrophe la culasse étant devenue poreuse...), une relation de travail (il a revendu ou plutôt bradé une thesis 3 litres dont la boîte auto avait pété avant que l'électronique ne se mette à délirer) et enfin peut-être Caliméro qui a pu résoudre son problème de GPS mais change morceau par morceau la voiture pour essayer de résoudre ses problèmes de vibration (je crois qu'on lui a fait un dernier devis à 4 000 euros sans certitude de résoudre le problème ce qui le pousse à envisager de s'en séparer).

 

Sur une voiture d'une aussi faible diffusion ça commence à faire je trouve sans compter les petits désagréments n'entraînant pas une immobilisation. Surtout pour une voiture de ce prix là c'est inadmissible (ma 3,2 neuve valait 56 000 euros...).

 

 

 

Bon je crois avoir ma reponse... :pfff:

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Invité §cha271ta

il y a aussi beaucoup de Thesis qui ont atteint des kilométrages très respectables ( moyenne: 150000 , jusqu'à plus de 300000 km) et qui sont des PREMIERES MAINS , ce qui veut dire que leurs propriétaires en ont été très satisfait; Mercedes a eu des tas de problèmes dans ces années là ( très peu chez BMW, un peu chez Audi), tout comme VW ( débit mètre, volant moteur, pb de multiplexage entre autres) en nombre plus que pas négligeable et avec des factures de remise en état salées; pour ma part, j'ai eu un VW Touran 2.0 TDI 140 cv avec des tas de bruit de mobilier et une surconsommation d'huile qui m'a fait le revendre à 20000 km... les seules auto à ne m'avoir jamais fait de problème sont mes deux Honda... jamais mes Alfa ou Fiat ne m'ont laissé en plan, y compris à des kilométrages et age respectables, elles m'ont toujours ramené à la maison ( sauf une fois: satanée électricité italienne!); quant au V6 Alfa, j'en ai eu trois et pas un seul problème moteur ( deux trois litres douze soupapes, un 2.5 douze soupapes); pour conclure: fiabilité= Honda , avec du peps!, charme= italien, allemand si vous voulez afficher votre "réussite sociale", français si, heu...

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Invité §cha271ta

J'aime bien la limite à 135 de notre ami Flo218614... surtout avec l'aiguille tachymètre à 140: bip! bip!

A propos qui a déjà changé le pot d'échappement de sa thesis, et à quel prix?

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(...)pour conclure: fiabilité= Honda , avec du peps!, charme= italien, allemand si vous voulez afficher votre "réussite sociale", français si, heu...

 

 

Français: tt simplement solidaire, confort, equipement, reseau SAV et depense raisonable? :D

 

Message reçu pour la THESIS.

Elle me plait vraiment, depuis sa sortie...

Mais le service commercial et les CC m'ont tj rebuté.

Maintenant avec les prix pratiqués en OKAZ, j'ai envi de me jetter a l'eau, surtout avec un 3.2 V6 full.... Elle ne fera que très peu de KM/an

 

Pour ceux qui veulent j'ai l'image du compteur d'une thésis à plus de 300.000Km, et j'en ai vu une à plus de 400.000Km.....

Flo.

 

 

Respect :jap:

 

 

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Invité §cha271ta

très belle pub!

pour ce qui est de rouler français, aussi bien chez Renault que Peugeot, le point fort est le compromis et le rapport confort/tenue de route/prix; pour le charme et la classe, cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de belle voiture en France; les Bugatti, Salmson, Facel Vega, Delage ont disparu depuis bien longtemps; pour les passionnés je conseille la visite du musée automobile de Mulhouse ( frères Schlumpf): inoubliable!

Au fait as tu vu la 3.2 V6 dans le centre de la France sur le boncoin à 6300 euros?

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Invité §gre316Ok

C'est annonce doit-etre une arnaque, j'ai envoyé un mail par curiosité et pas de nouvelles! Même dure a revendre cette thesis vaut minimum 3000€ de plus.

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Invité §cha271ta

pour info , le remplacement MO comprise des DEUX pots arrière ( pas de détail) de l'échappement est à 620 euros; pour mon CD de 2009, il fonctionne à présent très bien, la lecture se fait normalement après nettoyage de la tête de lecture ( achat amazon à moins de 4 euros); j'ai très rarement le message "défaut d'antenne"; à part ça, tout va très bien!

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Invité §gre316Ok

Bon moi j'ai le voyant airbag qui s'affiche maintenant beaucoup plus énervant que le reste !!! Avec le nombre d'airbag que notre chère thesis pocède, comment trouver celui qui cause cette erreur!! Une sortie Lancia est prévu dans ma région si Ca intéresse voici le lien d'un forum consacré a la marque: http://forum.lancianet.fr/viewtopic.php?f=7&t=8826

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Pour ton voyant d'air bag, vérifier les connecteurs jaune sous les sièges avant, ainsi que le connecteur orange située au dessus du pied droit du passager avant. Un coup de bombe contact avait résolu le soucis sur la nôtre. (un coup c'était le passager avant un coup celui situé vers les pieds du passagers.

 

Flo.

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Invité §dja173yk

Bonsoir,

je suis un nouveau propriétaire heureux d'une Thesis 2.4JTD de 2005 emblema bordeau interieur alcantara bleu/gris, avec 63000 kms... je n'ai pas encore lu les 33 pages mais j'ai les memes pb que certains: mauvaise lecture du gps, pb de skyhook et EBP au demarrage.... malgrès tout je viens de faire 1300 kms dans de superbes conditions... j'adore son style decalé et l'intérieur, c'est ma premiere berline et je suis persuadé que je ne me suis pas trompé.... A bientot romain

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Invité §lan784Zz

Ciao Romain ! :jap:

 

Félicitations pour ton achat!

 

Les petits soucis électroniques peuvent se régler facilement, bien souvent il ne s'agit que de messages d'erreurs!

Il est par contre vrai que la Thesis possède un souci récurrent en ce qui concerne le navigateur! La lentille de lecture du lecteur CD est sujette à problèmes, ça se révèle compliqué à réparer d'autant plus que les garagistes souvent préconisent un remplacement total du Connect Nav qui s'avère très cher (+/- 4000€).

J'ai ce souci actuellement avec mon navigateur, je ne sais où trouver un spécialiste en mesure de me réparer ce lecteur à moindre frais!

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Invité §cha271ta

pour le lecteur gps, son fonctionnement est aléatoire sur la mienne; en fait, j'ai le message "antenna defaut": avez vous le même? autrement deux fois sur trois, quand il démarre après qq minutes ( un peu comme si un temps de chauffe existait!), il n'y a aucun problème y compris avec le dvd de 2009, autrement plus complet que celui d'origine de 2002. Pour ce qui est de réparer la lentille sans changer le Connect Nav, deux choses: la lentille se nettoie avec un produit en vente sur Amazon, enfin dans les factures du premier propriétaire j'ai une réparation-changement de la lentille sans changement du Connect Nav ( Garage Fiat Alfa Lancia Copada dans le 19 ème arrondissement à Paris). Pour Gregetmimi, s'il vient en Charente, il pourra "essayer" et même plus le gps 2009, ainsi que les autres proprio de thesis.....

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Invité §lan784Zz

pour le lecteur gps, son fonctionnement est aléatoire sur la mienne; en fait, j'ai le message "antenna defaut": avez vous le même? autrement deux fois sur trois, quand il démarre après qq minutes ( un peu comme si un temps de chauffe existait!), il n'y a aucun problème y compris avec le dvd de 2009, autrement plus complet que celui d'origine de 2002. Pour ce qui est de réparer la lentille sans changer le Connect Nav, deux choses: la lentille se nettoie avec un produit en vente sur Amazon, enfin dans les factures du premier propriétaire j'ai une réparation-changement de la lentille sans changement du Connect Nav ( Garage Fiat Alfa Lancia Copada dans le 19 ème arrondissement à Paris). Pour Gregetmimi, s'il vient en Charente, il pourra "essayer" et même plus le gps 2009, ainsi que les autres proprio de thesis.....

 

 

Ca m'intéresse beaucoup ceci, pourrais tu me dire approximativement Charme 69 le montant de cette réparation?

 

Cdt

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Invité §dja173yk

Une premiere question, sur la photo de Flo218614 de son relevé kilometrique, quel est l'option qui affiche le panneau 135 ansi que 5 au dessus du kilometrage?

Pas de soucis sur les petits soucis electronique, je pense ausi que skyhook et EBP sont 2 pannes liées au démarrage.

Pour la lentille gps, à voir pour un nettoyage dans le futur, j'ai une garantie d'1 an piece et main d'oeuvre, sauf systeme gps, je comprend pourquoi, mais bon ça marche au bout d'un moment à force de le sortir et le rentrer. J'ai un CD de 2005 et je pense que pour les grands axes et les villes ça devrait le faire, c pour les villes nouvelles de banlieue ou ça poserai pb, mais bon je l'ai prise pour les autoroutes des vacances pas pour faire un créneaux...

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Invité §lan784Zz

Le panneau indiquant 135 est le limiteur de vitesse, que tu peux activer toi aussi via ton écran d'ordinateur de bord.

 

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Invité §dja173yk

Le panneau indiquant 135 est le limiteur de vitesse, que tu peux activer toi aussi via ton écran d'ordinateur de bord.

Le chiffre 5 au dessus du kilométrage correspond il me semble, au numéro du Cd du chargeur. Mais je ne suis pas certain de cette information, je demanderai confirmation.

 

cdt

 

 

merci pour ta reponse,

J'ai utilisé le cruise control par la mannette à gauche du volant (via mon ordinateur de bord?) et je n'avais pas cette indication peu etre avec le radar cruise control que je n'ai pas .... Je viens de consulter la doc fournie et le 5 indique la vitesse enclenchée par une boite auto (que je n'ai pas aussi)...

 

Autres questions "cons", qu'est ce que l'on trouve en appuyant sur "targasys"?

et utilisez vous la fonction "voice"?

 

Derniere pour ce soir, peut on mettre des cd avec du mp3 dans le chargeur?

 

merci

romain

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Invité §lan784Zz

Le régulateur et le limiteur de vitesse sont deux choses différentes. La Thesis possède ces deux équipements.

 

Le régulateur de vitesse s'actionne via ton commodo supérieur, coté gauche du volant. Tu auras le témoin sur ton tableau de bord qui t'indiquera s'il est enclanché.

Le régulateur permet de stabiliser ta vitesse, sans que tu n'aies besoin d'accelérer. Pratique sur autoroute, s'il y a peu de monde.

 

Le limiteur de vitesse se régle via l'ordinateur de bord (écran du Connect et du Navigateur). Tu as la possibilité de l'activer à la vitesse de ton choix. Il te servira d'indicateur si tu dépasses la le seuil que tu t'étais autorisé... C'est un "gadget" supplémentaire, bien moins utile que le régulateur qui lui est extrêmement pratique!

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Invité §gre517Fk

Bonsoir a tous

 

Voila je suis sur le point d acquérir une lancia thesis 2.4 jtd confortronic 185cv avec fap de 2006.

Pouvez vous me donner un peu plus d info sur cette voiture que je trouve tres tres jolie a mon gout(fiabilite,moteur etc.......)

La voiture a 170000km

 

merci a tous

 

 

greg

 

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Invité §dja173yk

Le régulateur et le limiteur de vitesse sont deux choses différentes. La Thesis possède ces deux équipements.

 

Le régulateur de vitesse s'actionne via ton commodo supérieur, coté gauche du volant. Tu auras le témoin sur ton tableau de bord qui t'indiquera s'il est enclanché.

Le régulateur permet de stabiliser ta vitesse, sans que tu n'aies besoin d'accelérer. Pratique sur autoroute, s'il y a peu de monde.

 

Le limiteur de vitesse se régle via l'ordinateur de bord (écran du Connect et du Navigateur). Tu as la possibilité de l'activer à la vitesse de ton choix. Il te servira d'indicateur si tu dépasses la le seuil que tu t'étais autorisé... C'est un "gadget" supplémentaire, bien moins utile que le régulateur qui lui est extrêmement pratique!

 

 

ok faut que je regarde si j'ai le limitateur et c vrai que le regulateur est super pratique, tu le met à 130 et des que tu veux, tu acceleres c cool et ça repond bien meme avec 150 ch "seulement"... de toute maniere j'aime mieux "cruiser" et si je voulais une berline sportive y avait la 166...

 

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Invité §guy735bH

bonjour a tous.

Je suis nouveau propriétaire d'une THESIS embl

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Invité §guy735bH

Bonjour

mille excuses pour précédent message incomplet. je disais donc je suis propriétaire d'une Lancia THESIS 185 Emblema totalisant plus de 118 000 km de janvier 2007 hélas déjà au garage heureusement sous garantie pour changement collecteur d'alimentation et du moteur electrique.

En ce qui concerne les produits concernant le nettoyage du lecteur CD bien trouvé des produits je pense qu'il s'agit de cd de nettoyage.

Pouvez vous confirmer ?

Merci à tous.

J'ai acheté le DVD 2008/2009 pour la naviguation je vais essayer cela ce soir. Cela ne devrait pas poser de problème, enfin j'espère.

 

GUY

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