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[Topic Officiel] Lancia Thésis (2002-2009)


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Invité §gre316Ok

Je vais peux être changer le programme, comme je n'ai pas envie de "donner" ma thesis et pour la vendre 7000€ il faudrait qu'elle sorte des chaînes de fabrication !!! je vais finalement revendre mon c4 Picasso et utiliser ma thesis comme vehicule de tout les jours. Je suis en pleine réflexion. C'est sur que le temps vas l'usé plus mais ça me fera moin mal de la vendre 3000€dans 4ans

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Invité §TUw427wG

Je vais peux être changer le programme, comme je n'ai pas envie de "donner" ma thesis et pour la vendre 7000€ il faudrait qu'elle sorte des chaînes de fabrication !!! je vais finalement revendre mon c4 Picasso et utiliser ma thesis comme vehicule de tout les jours. Je suis en pleine réflexion. C'est sur que le temps vas l'usé plus mais ça me fera moin mal de la vendre 3000€dans 4ans

 

 

pour moi tu prend la bonne décision ,je roule tout les jours avec la mienne et je peut te dire elle vieilli tres bien ,je viens de la laver ,elle est comme neuve.ET puis l'essence va bientot descendre de prix .

Nico

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Invité §lan784Zz

C'est vrai, et l'entretien sur un essence est plus économique. Reste que le V6 de la Thesis est gourmand et nécessite un budget carburant conséquent en France (j'ai la chance de payer mon SP95 au Luxembourg 1.22€).

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Invité §gre316Ok

j'ai fais 20000km avec le picasso et 4000km avec la thesis. l'instalation du gpl me fais peur.

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Dans ma famille plusieurs roulent au GPL, sans soucis, et moi même je roule au GPL....sans soucis non plus (injection gazeuse)

Pour ta Thésis, compter 3500Euros pour l'installation, compter 15% de surconsommation par rapport à l'essence, et le litre est à 0.71.

A voir si le jeu en vaut la chandelle, mais à mon avis en 1an et demi c'est rentabilisé.

 

Flo.

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Invité §gre316Ok

si je vend le picasso je pense approfondir la question. ça me semble être plutôt intéressant. mais pas d’installateur dans la région et je crois qu'il doivent garder la voiture plusieurs jour et il y a un passage a la drire non?

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Oui, passage à la drire, c'est l'installateur qui s'en occupe.

A chaque fois pour les nôtres on l'amène il la garde une petite semaine, nous la rend et on reviens dans les 15jours pour le passage de la drire sur son parking.

Une seule fois la drire a eu lieu avant de nous la rendre.

 

Flo.

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Invité §TUw427wG

si je vend le picasso je pense approfondir la question. ça me semble être plutôt intéressant. mais pas d’installateur dans la région et je crois qu'il doivent garder la voiture plusieurs jour et il y a un passage a la drire non?

 

 

par contre si tu a besoin de place de coffre ,pense a la place de la cuve de gaz !!! Sinon tu peut aller tranquile j'ai déjà roulé au gaz pas de souci .

 

Nico

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Invité §cha271ta

bonjour à tous, juste un petit mot pour dire qu'après 7000 km, pas l'ombre d'un souci, cela fait maintenant bien longtemps que je n'ai pas vu un voyant s'allumer intempestivement, ce week end Cognac Biarritz soit 650 km AR, avec consommation moyenne de 7,9 litres/100 ( c'est le 2.4 l essence de 170 cv) pour un trajet essentiellement en 2x2 voies à 110 km/h ( régulateur sur 120=112 vitesse vraie)... mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir une ( bonne) pointe de regret pour celle de gregetmimi, car j'avais vraiment failli l'acheter!

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Invité §gre316Ok

Tu avais était très exigent au moment des négociation mais avec le recul tu est loin d'être le pire!! Tu n'a pas a regretter, tu a fais ton choix, bon mois je suis pas emballé par le 2l4 mais ce n'est que mon avis.

 

J'ai eu 3 mail cette semaine et pas de visite , ils veulent tous des photos, des photos, encore des photos, des factures. J'ai eu une propo a 5500€, bref rien de concret. D'ailleur je ne fournis plus de lien vers d'autres photos car je crois avoir à faire à des collectionneurs d'images. Ils me racontent leurs vie au téléphone, " je suis passionné, je roule qu'en Lancia, votre thesis est magnifique" ils ne me parle même pas du prix, et après plus de nouvelles!!

 

J'ai eu aussi quelqu'un pour le spider au telephone hier , un bon quart d'heure "passez le CT et je passe la voir dans la semaine et si ça me vas je vous la prend dans la foulé!" finalement j'ai reçu un mail ce matin pour me dire qu'il ne pourrais pas la prendre avant janvier, encore un qui ne donnera pas de nouvelles!!

 

Qu'elles partent ou pas c'est pas grave mais quel temps perdu!!! Je ne comprend pas pourquoi les gens appellent et veulent un maximum d'info pour finalement ce rendre compte que soit ils n'ont pas les moyens soit ils ne sont pas sur de leurs choix!! Qu'ils réfléchissent bien avant de déranger les vendeurs!

 

 

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Invité §guy735bH

Tu avais était très exigent au moment des négociation mais avec le recul tu est loin d'être le pire!! Tu n'a pas a regretter, tu a fais ton choix, bon mois je suis pas emballé par le 2l4 mais ce n'est que mon avis.

 

J'ai eu 3 mail cette semaine et pas de visite , ils veulent tous des photos, des photos, encore des photos, des factures. J'ai eu une propo a 5500€, bref rien de concret. D'ailleur je ne fournis plus de lien vers d'autres photos car je crois avoir à faire à des collectionneurs d'images. Ils me racontent leurs vie au téléphone, " je suis passionné, je roule qu'en Lancia, votre thesis est magnifique" ils ne me parle même pas du prix, et après plus de nouvelles!!

 

J'ai eu aussi quelqu'un pour le spider au telephone hier , un bon quart d'heure "passez le CT et je passe la voir dans la semaine et si ça me vas je vous la prend dans la foulé!" finalement j'ai reçu un mail ce matin pour me dire qu'il ne pourrais pas la prendre avant janvier, encore un qui ne donnera pas de nouvelles!!

 

Qu'elles partent ou pas c'est pas grave mais quel temps perdu!!! Je ne comprend pas pourquoi les gens appellent et veulent un maximum d'info pour finalement ce rendre compte que soit ils n'ont pas les moyens soit ils ne sont pas sur de leurs choix!! Qu'ils réfléchissent bien avant de déranger les vendeurs!

 

Ecoute GREG un conseil si tu le peux fais tout pour la garder ta belle THESIS ca vaudra bien plus que 7 ou 8000 € d'ici quelques années; Tu regretteras de la vendre mais jamais de la garder !!! J avais dans le passé une petite YAMAHA SRX 600 que j'avais trafiqué et que j'ai vendue pour renflouer les comptes. Si je les ai renfloués un peu, cela n' a pas duré. Aujourd'hui je la regrette c'était une chouette petite machine sur les routes départementales et je prenais mon pied avec mon petit mono. Quelquesfois je ne sais pas si on se rend compte de la chance que l'on a quand on posséde une moto, une automobile qu'on adore. tu sais j'ai vu le gros pachiderme de Lancia THEMA (je devrais dire CHRYSLER) je peux t assurer que la THESIS a côté c'est autre chose, meme en qualité de finition, et je ne te parle même pas de la ligne de la voiture. La THESIS lorsque cette voiture est sortie avait des avancées technologiques(on pourrait parler par exemple de ses suspensions pilotées - première berline au monde à en étre dotée) aujourd'hui quand tu vois ce que l'on nous propose beurk... Je pense que c'est pour longtemps la dernière des grandes Lancia, vraiment une voiture de très grande classe. Et j 'espère bien te voir au premier rassemblement de THESIS en France en mai ou en juin prochain on est en train de préparer tout cela.

 

Guy

 

 

 

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Invité §POP431Ty

Franchement je serais ravi que la Thesis reprenne un jour de la valeur mais je pense que ça n'arrivera pas avant très longtemps.

La Thesis a connu une diffusion assez rare en Europe mais tout de même à plus de 10 000 exemplaires.

 

Regardez même une Kappa Coupé : c'est très très rare mais ça ne vaut pas un clou, même en 2 litres turbo.

 

Et puis la Thesis, c'est une injustice, n'a pas marqué les esprits, que ce soit dans la presse ou le grand public.

 

Bref on parle pas d'une auto qui aurait été produite à 500 exemplaires et qui aurait connu un accueil de folie.

 

Faut arrêter de rêver je pense ;)

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Invité §car138VQ

Bonjour à tous,

 

Pop84 tu parles de la valeur collection?

L'autre jour à Lyon il y avait le salon de la voiture ancienne, il y avait pas mal de Lancia exposés et contrairement à ton appréciation, j'ai été surpris de la cote qu'elles prenaient. Bon je n'ai pas vu de Kappa coupé mais pas mal de Lancia 70s'.

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Invité §cha271ta

dans les années 70 Lancia comme Alfa étaient les égales de BMW.... on en est loin, très loin aujourd'hui; je crains que la thesis ne prenne jamais beaucoup de valeur, c'est injuste, mais c'est ainsi; il ne faut pas se faire d'illusions! il faut garder nos voitures pour le plaisir, pas pour en faire un investissement...

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Invité §car138VQ

dans les années 70 Lancia comme Alfa étaient les égales de BMW.... on en est loin, très loin aujourd'hui; je crains que la thesis ne prenne jamais beaucoup de valeur, c'est injuste, mais c'est ainsi; il ne faut pas se faire d'illusions! il faut garder nos voitures pour le plaisir, pas pour en faire un investissement...

 

 

Rendez vous dans 15 ou 20ans, j'en suis pas si sûr quand même mais bon difficile de donner un jugement aujourd'hui.

Mais OK c'est pas le STRADIVARIUS de l'automobile non plus, mais c'est pas une 404 non plus ça restera un beau jouet au même titre qu'une S-Type

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Invité §gre316Ok

Je pense que les voiture chargées en électroniques ne feront jamais le bonheur des collectionneur. Les voyants attenpestifs énerverons plus d'un, et les capteurs et autres pièces responsables sont déjà dure à trouver actuellement alors imaginaient dans 20 ans! Je ne parle pas du moteur qui lui a la chance d'etre présent sur un bon nombre d'alfa et les pièces seront toujours disponible.

 

 

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Invité §car138VQ

Je pense que les voiture chargées en électroniques ne feront jamais le bonheur des collectionneur. Les voyants attenpestifs énerverons plus d'un, et les capteurs et autres pièces responsables sont déjà dure à trouver actuellement alors imaginaient dans 20 ans! Je ne parle pas du moteur qui lui a la chance d'etre présent sur un bon nombre d'alfa et les pièces seront toujours disponible.

 

 

 

Oui mais dans 20ans nos électroniques d'aujourd'hui serons comme les gadgets qui ont révolutionné l'automobile il y a 50ans.

Quand on se met dans l'esprit collection c'est qu'on recherche une légende, une histoire et une époque et je ne suis pas sûr que la rareté des pièces soit un handicap à l'acheteur. Il y a combien de véhicule aujourd'hui très recherché comme les Panhard 24CT, Vacel Véga et bien d'autres ou plus 1 seule pièce est disponible sauf qq manufacturiers passionnés qui détiennent encore qq outils pour faire revivre ces belles machines. Je suis convaincu que la Thésis fera parti de ce monde mais pour l'instant elle est encore très jeune pour qu'on puisse déjà la classer au musée. Etant donné que je ne possède pas ce bijoux je dirais; Soyez patient...

 

Dans un tout autre domaine, je suis un passionné d'audio à tubes et je réalise des amplis légendaires qui ont marqués toute l'histoire de la haute fidélité. Je trouve encore des tubes qui étaient fabriqués au milieu de la guerre par AMPEX, RCA ou RTC et pire des manufacturiers ont rachetés les vieilles entreprises Russes et les stocks pour continuer à fabriquer des lampes pour répondre à la demande du marché. Qui aurait pensé au milieu des 60s' que tous ces tubes que l'ont jetait dans les bennes allaient reprendre vie dans une époque où ont parle mieux de microprocesseurs et de numérique? Et je peux vous dire que le monde des tubes est devenu aussi prisé que la voiture ancienne :sol:

 

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Invité §gre316Ok

 

 

Ton lien ne fonctionne plus , c'est la liste des spider!

Je pense que tu es tombé sur une Giulietta spider à moitier prix de ça valeur, mais c'était une fausse annonce!!

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Invité §guy735bH

Franchement je serais ravi que la Thesis reprenne un jour de la valeur mais je pense que ça n'arrivera pas avant très longtemps.

La Thesis a connu une diffusion assez rare en Europe mais tout de même à plus de 10 000 exemplaires.

 

Regardez même une Kappa Coupé : c'est très très rare mais ça ne vaut pas un clou, même en 2 litres turbo.

 

Et puis la Thesis, c'est une injustice, n'a pas marqué les esprits, que ce soit dans la presse ou le grand public.

 

Bref on parle pas d'une auto qui aurait été produite à 500 exemplaires et qui aurait connu un accueil de folie.

 

Faut arrêter de rêver je pense ;)

 

La THESIS est une voiture passion. C'est un coup de coeur on aime ou on n aime pas. Quant tu possédes une THESIS aujourd'hui c'est pas dans l'espoir d'en retirer une plus value financière. Certes. Mais il est étonnant tout de même de voir l'interêt que cette automobile developpe aujourd'hui et je pense sincèremment qu'elle retrouvera dans les années qui suivront sans doute un echelon bien supérieur à ce qu'elle fut lors de sa commercialisation. Tout le monde s accorde même les détracteurs de l'époque sur la personnalité de cette automobile, il est trop tôt pour dire ce qu'elle sera en terme de collection mais elle suscite l'interêt et encore plus aujourd'hui que lors de sa période de commercialisation. Qui pouvait prévoir par exemple qu une FLAMINIA ZAGATO restaurée s'approcherait des 150 000 € aujourd'hui ? Personne à l'époque.

Pour moi l'achat de ma THESIS c'est la réalisation d'un rêve d'un coup de coeur né à meme sa sortie. Il existe bien aujourd'hui des automobiles qui en collection ont pris plus de valeur que lors de leur commercialisation.

 

 

GUY

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Invité §the011CK

 

Ton lien ne fonctionne plus , c'est la liste des spider!

Je pense que tu es tombé sur une Giulietta spider à moitier prix de ça valeur, mais c'était une fausse annonce!!

 

 

 

c'est donc ça, cela me paraissait complétement fou comme prix, pas du tout en rapport avec ce que j'avais vu

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Invité §the011CK

La THESIS est une voiture passion. C'est un coup de coeur on aime ou on n aime pas. Quant tu possédes une THESIS aujourd'hui c'est pas dans l'espoir d'en retirer une plus value financière. Certes. Mais il est étonnant tout de même de voir l'interêt que cette automobile developpe aujourd'hui et je pense sincèremment qu'elle retrouvera dans les années qui suivront sans doute un echelon bien supérieur à ce qu'elle fut lors de sa commercialisation. Tout le monde s accorde même les détracteurs de l'époque sur la personnalité de cette automobile, il est trop tôt pour dire ce qu'elle sera en terme de collection mais elle suscite l'interêt et encore plus aujourd'hui que lors de sa période de commercialisation. Qui pouvait prévoir par exemple qu une FLAMINIA ZAGATO restaurée s'approcherait des 150 000 € aujourd'hui ? Personne à l'époque.

Pour moi l'achat de ma THESIS c'est la réalisation d'un rêve d'un coup de coeur né à meme sa sortie. Il existe bien aujourd'hui des automobiles qui en collection ont pris plus de valeur que lors de leur commercialisation.

 

 

GUY

 

 

 

En effet, Hormis la valeur future en occasion,il y a eu le coup de foudre d'un engin à plus de 45000 € de 2002, complétement inaccessible pour moi, et puis plus tard, la chance que cette voiture soit en phase de décote pour en avoir enfin une à moi: c'est un rêve fou, puisque j'ai un véhicule encore entretenu dans le réseau Lancia, dont les qualités et les défauts ont déjà été vu, ce qui m'a permis de prendre un véhicule après contrôle de tout ces points, et auprès d'un professionnel qui me l'a garantie 6 mois (garantie officielle):cette voiture est divine, formidable, et je revis les mêmes joies que j'ai eu quand je me suis offert une Jaguar XJ6 série 1 Overdrive, sans tout les ennuis et à la fin l’abandon du véhicule pour des causes mécaniques incessantes, bien que pour moi, c'est la XJ6 série 1 4,2l de 1969 qui a tracé la voie de toutes les grandes berlines de luxe des 30 années passées, tant par la ligne (reprise par BMW et Audi, que par le confort dispendieux de cette voiture pour l'époque.

 

Comme Guy, je suis un homme au comble du bonheur avec cette auto, la valeur future en collection importe peu, néanmoins,la moindre Jaguar XJ Serie 1, même dans un état moins que moyen, se négocie aux alentour de 4000€, et 8000 pour une "état collection", avec une diffusion,qui à largement dépassé les 16000 unités.

Et c'est vrai que si je ne risquai pas le divorce, je me rachèterai bien une Jaguar 420G, XJ6 Série 1, ou une MK2.

 

Il y a des autos coup de cœur, La Thésis en est un, comme les Alfa Spider, ou les Guilletta comme celle de Greg...

 

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Invité §POP431Ty

La THESIS est une voiture passion. C'est un coup de coeur on aime ou on n aime pas. Quant tu possédes une THESIS aujourd'hui c'est pas dans l'espoir d'en retirer une plus value financière. Certes. Mais il est étonnant tout de même de voir l'interêt que cette automobile developpe aujourd'hui et je pense sincèremment qu'elle retrouvera dans les années qui suivront sans doute un echelon bien supérieur à ce qu'elle fut lors de sa commercialisation. Tout le monde s accorde même les détracteurs de l'époque sur la personnalité de cette automobile, il est trop tôt pour dire ce qu'elle sera en terme de collection mais elle suscite l'interêt et encore plus aujourd'hui que lors de sa période de commercialisation. Qui pouvait prévoir par exemple qu une FLAMINIA ZAGATO restaurée s'approcherait des 150 000 € aujourd'hui ? Personne à l'époque.

Pour moi l'achat de ma THESIS c'est la réalisation d'un rêve d'un coup de coeur né à meme sa sortie. Il existe bien aujourd'hui des automobiles qui en collection ont pris plus de valeur que lors de leur commercialisation.

 

 

GUY

 

 

Je suis tout comme toi un passionné, j'adore cette auto depuis sa sortie.

 

Voilà maintenant je reste lucide. Il y a peu de chances qu'elle reprenne de la valeur, et si elle doit reprendre de la valeur ce sera dans 30 ou 40 ans et d'ici là je ne sais pas comment vieillira l'électronique de l'auto ni même s'il y aura encore du pétrole pour la mouvoir.

 

Je suis très réservé sur le fait qu'elle devienne un jour une pièce recherchée : cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas, cela n'a rien à voir.

 

 

 

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Invité §GAU017nw

 

 

En effet, Hormis la valeur future en occasion,il y a eu le coup de foudre d'un engin à plus de 45000 € de 2002, complétement inaccessible pour moi, et puis plus tard, la chance que cette voiture soit en phase de décote pour ...

 

 

Ben voila, tout comme toi sauf que je n'ais pas encore pu franchir la dernière marche, mais mon tour viendra j'espère. Je n'aime pas particulièrement les autos que je considère comme des déplaçoirs mais la Thésis, ce n'est pas une auto, c'est l'Italie.

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Invité §guy735bH

 

Ben voila, tout comme toi sauf que je n'ais pas encore pu franchir la dernière marche, mais mon tour viendra j'espère. Je n'aime pas particulièrement les autos que je considère comme des déplaçoirs mais la Thésis, ce n'est pas une auto, c'est l'Italie.

 

Merci gauloiscathare c est ecrit et parlé c'est juste ce que tu dis la THESIS, c'est l'Italie justement ce que n'ont pas compris les dirigeants actuels de Lancia et ce n'est pas cette CHRYSLERTHEMA qui s'y apparente. Je souhaite vivement que tu franchisses cette dernière marche et je crois bien qu en t installant à son bord tu la respirera cette douceur de vivre de l'Ialie.

 

Moi aussi elle était inacessible et cette année en février j'ai franchi le pas et m en suis achete une d'occasion et je dois dire que j'ai vraiment apprécie les longs voyages dont un en Italie. Quelle élégance cette auto. Je te souhaite vraiment de pouvoir te faire ce plaisir.

 

visite le site www.lanciathesis-clubdefrance.com

guy

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Invité §GAU017nw

En ce qui me concerne j'ai des circonstances agravantes. 1 % de concentré de sang Italien, c'est beaucoup ! Merci pour le lien, j'y passe régulièrement. Par contre pas d'accord avec toi sur la nouvelle. C'est clair , la ligne n'est pas italienne mais je trouve qu'avec sa nouvelle trombine elle a une certaine prestance sans l'arogance teutone (Audi et Bm en tête). V6, boite auto, cuir, sobre et classe, pas loin d'être italienne dans le fond. Sur qu'a coté d'une Thésis, c'est pas le même (nouveau) monde.

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Invité §car138VQ

Mouais pour cette dernière c'est une affaire de goût et de style qui s'affiche plutôt à l'anti Italien dont nous avons essayer sur son site officiel de faire comprendre à certains.

Un cube aux faces droites et froides qui prétend venir remplacer le design Italien difficile d'accepter

 

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Elle n'a absolument rien d'Italien, ils se sont contentés de reprendre une chrysler, sur laquelle il y avait du boulot, mais jamais ils ne nous ferons croire que c'est une vrai Italienne, faut pas exagérer....Même punition pour le Voyager, mince, Phedra.

 

Flo.

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Invité §TUw427wG

je vous rejoint sur toute la ligne ,la thesis resta la derniere vrais voiture italienne du moins chez lancia ,en se qui concerne la cote .La mienne je l'ai payée il y presque 4 ans 13000 euros et il y a 15 jours on mon n' a proposée 15000 EUROS ,j'ai refusé bien sur car je ne pense retrouver une auto pareil !! Je crois que cette thesis gardera toujours une certaine valeur si elle est bien entretenue comme jaguar et autre belle auto ......

 

Nico

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Invité §lan784Zz

Comme le rappelle Guy, il est aujourd'hui trop tôt pour se prononcer sur la valeur de Thesis en côte collection dans quelques années. Par contre, il semblerait juste et légitime que les motorisations essence soient d'avantage recherchées car plus nobles et plus rares. Les six cylindres Busso qui équipent Thesis sont les derniers V6 Italiens (origine Alfa) et auront très certainement une plus importante valeur.

 

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Invité §TUw427wG

je crois que de parler de collection de la thesis est peut etre un tort ,cette auto a encore sa place sur le marcher ,le neo retro reviendra un jour et peut etre cette voiture sera reconstruite ?je rêve ,c'est bientôt noel !!

Bref ,il faudra que nous passionner part se bijou crions a lancia qu'ils nous refassent la même en plus beau !!!!!

 

Nico

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Invité §Lan304QK

je crois qu'on aura encore droit a des "vrais Lancia" au style Italien... j'ai regarder une vidéo ou était interviewé un des directeurs de Lancia/Fiat

(je ne sais plus son nom) et il expliquait que les derniers chiffres de ventes de Lancia était vraiment négatif, d'où l'obligation de commercialiser très rapidement une nouvelle ligne afin d'éviter la faillite, pour cela il ont renouveler la ligne de la 300C / Voyager / 200

pour tenter de relancer les ventes...

Pour ce qui est de la Voyager, je crois que les résultat seront positifs, par contre la 300C/Thema je crois qu'ils on juste fait pire, si je ne me trompes pas, elle est actuellement disponible en 3.0l Mjet et 3.8 Essence ? c'est n'importe quoi...

Alors qu'on traverse une crise qui touche tous les secteur, économie, pollution, prix du carburant... On commercialise des moteurs qui vont dans le sens inverse...Bravo

 

Toutes les marques diminuent leur cylindrée de 2.0l a 1.6l et 1.6l a 1.3l environ, même la prochaine Mercedes classe S sera disponible en 250 CDI...

 

Esperons pour la marque qu'ils commercialise une Thema en 2.4 Mjet

 

 

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