Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème Amazon music HD sur android auto

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un VW T-ROC de 2019 et je suis en train de tester gratuitement amazon music HD. Or je constate que sur android auto je n'ai accès qu'aux fonctions suivantes :

"Récemment écouté"

"Stations"

"Playlists"

Je ne peux rien choisir d'autres, uniquement ce que j'ai écouté récemment.

Je précise que l'application fonctionne parfaitement sur mon smartphone SAMSUNG A50 et sur ma tablette samsung.

J'ai testé Qobuz, Tidal, Deezer et Spotify et aucun souci sur android auto, je bénéficie de toutes les fonctions.

Il n'y a qu'avec amazon music HD que je rencontre ce problème. Pourquoi ?

J'ai contacté 3 fois l'assistance d'amazon mais aucune solution trouvée à ce jour.

Merci.

Cordialement.

Mick Delmez

20201002_154805.jpg

Invité Thetys02

Merci pour votre retour Invité pluiepourpre.

J'ai téléchargé la dernière version d'AA (5.7....) et çà ne marche toujours pas aussi bien avec Deezer qu'avec Amazon Music HD. Je me demande si le problème ne vient pas d'AA ? Je vais voir avec Volkswagen au cas où.

Ce n'est quand même pas normal ?!

Ici, je partagerais mon expérience de lecture d'Amazon Music. Si vous souhaitez lire Amazon Music sur plus d'appareils sans limites, vous utilisez Amazon Music to MP3 Converter. Il peut vous aider à convertir Amazon Music en MP3 pour une lecture gratuite sur plus d'appareils. Ensuite, vous pourrez résoudre votre problème facilement.

Personnellement, je n'aime pas utiliser les services amazon car je ne sais pas si c'est à cause de la qualité ou parce que j'ai de la malchance mais à chaque fois qu'il y a un problème, et chaque fois qu'il y a un problème, contacter amazon est également difficile. ou ne résout pas le problème. Alors j'ai choisi la voie traditionnelle. c'est-à-dire utiliser des services de musique en ligne sur Internet. J'aime utiliser https://dzwonkinatelefon.pl/. La musique est de très bonne qualité et rien ne va pas

Salut, vous pouvez peut-être essayer un Amazon MP3 downloader pour convertir des chansons Amazon Music HD en MP3 ou en d'autres formats audio courants et les enregistrer en tant que fichiers locaux avec une qualité sonore originale. Comme ça, vous pouvez écouter librement Amazon Music HD sur Android Auto et tout autre appareil sans tracas.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page