Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Phedra (2002-2010)


JuL88
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai trouvé les chiffres de production pour les 807 et C8

(source: http://www.ccfa.fr/publications/analyse-statistiques/)

 

Annee 807 C8

----

2008 - 13384 8448

2007 - 20223 11976

2006 - 23985 20038

2005 - 28057 22998

2004 - 31178 24049

2003 - 35030 27728

2002 - 14933 11970

 

Annee 806 Evasion

----

2001 - 19972 17512

2000 - 22406 17451

1999 - 22288 18728

 

Les plus fortes annees de production sont 2003 à 2005.

2008 c'est le déclin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les chiffres de production: comme il n'y a qu'une seule usine qui fabrique les 807/C8/Phedra/Ulysse2, ces chiffres doivent aussi représenter les ventes à l'échelle des pays du continent européen.

 

Je n'ai pas trouvé les chiffres pour l'Ulysse et la Phedra.

 

Rejet en co2 des bestiaux: entre 180 et 210 g/km selon la motorisation/boite

=> malus "ecologique" de 750 ou 1600 euros !

(http://www.ademe.fr/auto-diag/transports/rubrique/CarLabelling/ListeMarque-go.asp?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je dirais....de l'espace !

Un monospace compact peut "à l'occasion" acueillir 7 personnes.

Mais pour transporter des personnes, certains hôtels ont leur navette et là,

Phedra c'est quand même plus classieux qu'un Espace voire même un Viano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avantages du gros monospace 807/C8/Phedra/Ulysse2 et leur prédécesseurs 806/Evasion/Zeta/Ulysse sont:

- les portes coulissantes, qui dégagent complètement l'accès pour installer les enfants dans leur siege, en restant debout bien droit à coté du véhicule, évitant de se plier en 2 dans le véhicule,

- la souplesse de la configuration des siéges: 2+3+0, 2+3+2, 2+2+1, 2+1+2, 2+0+2, ... et 2+0+0 pour obtenir un coffre très vaste,

- véritable 8 places confortables (certes au détriment du coffre mais il existe alors coffre de toit et remorque si bcp de bagages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et puis possibilité de dormir à l'interieur à 4 adultes+1 enfants.....avec les sièges arrières qui se couchent(vécu : 2 nuits avec 3 ad sur les sièges ar avec les 2 sièges av retournés et 1 ad sur sièges passager avec jambes qui se croisent un peu et enfant dans le coffre ) et le tous avec sacs et glacières.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

 

 

tiens tiens ce Monsieur nous fait très Directeur Marketing Lancia France en photo pour Action Auto-Moto.... :D :d ;)

 

le Phedra ici en Italie il y en a pas mal... bon plus que les 3 autres... carrément inexistants... c'est un bon véhicule, mais comme son prédécesseur le Zeta on retrouve beaucoup l'empreinte négative de PSA... un peu comme celle de Fiat sur la Musa...

 

 

je suis étonné de constater que mon 2e Phedra est en vente... il s'agit d'un seconde main... c'est celui qui a précédé la Thesis... on l'a eu en juin 2005... il était en stock depuis trop longtemps mon père avait eu peine et l'a remplacé... il s'agit déjà de la deuxième version... avec le 2.2 non plus en BV5 mais en BV6, des nouveautés niveau NavteQ et puis c'est tout... on y voyage très bien mais l'embrayage est assez dur... de même que le Zeta à l'époque... le prix est selon moi injustifié...mais bon c'est pas loin du prix auquel on l'a touché neuf... :cubitus:

 

http://www.autoexpert.fr/annonces_detail.php?annonce=19753

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

En plus le gars je le connais... Je répète ils ont perdu énormément en nous le reprenant.. Même si les menUalites du leasing étaient plus élevées par la suite avec la Thesis, on n'y a rien perdu à la revente... Pratiquement au prix du neuf... J'entends par là le prix auquel on l'a eu... On est proche du tarif occasion présenté ici... Mais j'ai regarde pour la Brera et 33000 pour une 2.4 200 Selective SkyView j'en trouve à 19000 des équivalentes loooool !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz182lx

Bonjour à tous!

Je me présente en deux mots car je suis tout neuf sur votre forum!

Je suis un p'tit Suisse de 28 ans, marié avec un gosse. Je suis mécanicien de formation.

 

Voilà, les présentations sont faites!

 

J'ai une question, je vais certainement acheter un Phedra 2.2 jtd de 2005 (juillet) qu'un ami me propose.

Je voudrai savoir si certain d'entre vous ont eu des ennuis avec ce modèle?

La finition est "Executive" avec 7 places, phares Xénon, changeur CD, etc...!

 

Merci pour vos réponses

 

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Buzon, tu es de quel coin de la Suisse ?

De ce millésime tu n'as rien à craindre de particulier...

GPS et cuir ou Alcantara ? Regarde bien le siège conducteur...

Spécial Phedra avec Olivier François !

 

13707810_080122_L_Phedra_061.jpg.0c92150f16ad048a609cbd94a1d227d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz182lx

Salut Mixwell.

Je suis au choeur du Gros de Vaud, tout près d'Echallens. Et toi?

 

GPS oui, mais pas de cuir, un bel Alcantara beige. Je vais regarder le siège plus en détail, mais ça ne m'a pas sauter aux yeux quand je l'ai essayé!

 

De plus, le copain qui me la vend a fait un grand service, changé la courroie de distribution ainsi que la pompe à eau à 100'000 km.

il a changé le module rt3 pour un plus récent et changé la sonde du FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

En effet ça semble bien...

Tu peux mettre des photos ?

Le Phedra a les toits ouvrants ? Cuir ou Alcantara ? Couleurs intérieure et extérieure ?

7 sièges individuels ou banquette ? Ya tjs plein de choses à dire d'une Lancia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...