Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Phedra (2002-2010)


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Buz182lx

Je n'ai pas de photos, j'essaierai d'aller en faire une ou deux.

Il n'a pas de toit ouvrant, l'intérieur est en alcantara beige et l'extérieur et bleu foncé.

Il a 7 sièges individuels. Phare au Xénon, boîte manuelle 6 vitesses.

A l'argus, (en Suisse c'est plutôt l'Eurotaxe!) Elle est indiquée 16'800.- à la vente.

Et comme il a fait la pompe à eau et la courroie de distribution dernièrement, on est sans problèmes ou 17'000.-!

Expertisée en septembre de cette année. Tous les services fait chez Lancia, intervalles respectés.

Sonde du FAP changée. RT3 changer. Pneu neige avant neuf, arrière 70%.

Pas vu les roues d'étés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mix826Wb

Très bien...ça s'annonce bien !

Pourquoi a-t-il changé le RT3 ?

De couleur est-il ? Tu as lu le topic ?

On a déjà parlé des différents softs du RT3 à télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz182lx

Il l'a changé car le CD faisait du bruit, un bruit mécanique. L'affichage est toujours vert. Et comme à son boulot un phedra est dcd suite à un accident, il a récupérer le système RT3 qui lui ne faisait pas de bruit.

J'ai plus parcouru le topique que lu, il faudra que je voie quelle version est installée et faire une mise à jour si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz182lx

Cette fois c'est décider, je l'achete! Je serai l'heureux propriétaire d'une Lancia Phedra a partir du 15 décembre au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm377Pr

Bonjour à Tous!!

je viens d'acquérir un pherda 2.2jtd executive de 2003. le tout pour la modisue somme de 10900€. je suis à la rcherche d'une rt, et d'un rideau couvre bagage. je m'explique : c'est un 7 places et nous ne l'utiliserons qu'en 5 dans un premier temps donc je recherche ce fameux rideau.

cordialement

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm377Pr

merci beaucoup!! au départ on avait essayé un ulysse très propre en extérieur mais l'interieur avait très mal vielli (2005 pourtant) du coup on s'est dit qu'un propiétaire de phedra ne le laisserait jamais finir dans un pareil état!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Un Phedra est nettement mieux présenté quand même !!!

Comment t'es venu l'idée de cette voiture ?

Pourquoi pas un Espace ou un 807 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm377Pr

désolé trompage de touche!! donc je disais en fait ma femme est (comme son père )très fiat. donc nous avons eu 2 punto (une 1 et une 2)puis en cherchant un troisième on a vu un IDEA (tout ça date de 2005) qui avait un an 14000 km et le jdt 100 finition emotion pour ceux qui connaissent c'est le haut de gamme fiat( sans le toit de la version skydome). et comme la famille s'est agrandie nous projetions l'achat d'un vhéicule de ce type mais effectivement nous ne nous sommes même pas posé la question des françaises . ou plutot si mais l'espace c'est tellement surcoté, et les autres ce sont les cousins de l'ulysse et par conséquent du phedra. mais en fait je m'était déjà renseigné pour pour un phedra neuf mais là ça m'avait quand même bien freiné. sûr que neuf je n'aurais jamais franchi le pas. et puis quand nous sommes sortis de ce fameux ulysse que nous avons essayé, on s'est dit qu'on allait pas passer notre temps à se déplacer et voir des voitures pour trouver le même résultat : des intérieurs qui vieillissent très mal. donc j'ai immédiatement chercher un phedra sur le net. j'en avais trouvé un sur paris concession 120000km de 2005 en executive à 10900€ mais en fait il était déjà vendu. et donc j'ai trouvé le mien dans les vosges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm377Pr

petite question spplementaire le propiétaire précédent ne s'était pas inscrit chez navtech pour obtenir les mises à jour à votre avis est ce trop tard (ils proposent la première mise à jour gratuite, et je doute qu'il l'ai été depuis 2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Merci pour l'historique, tu es donc déjà pro-Italienne !!!

Pour NavTech, tu peux tjs t'inscrire, pour la mise à jour essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm377Pr

disons qu'au départ c'était un peu contraint, mais depuis la punto 2 80 jtd j'ai été très agréablement surpris et fiat a fait beaucoup de progrès. aujourd'hui ils n'ont pas à rougir dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm377Pr

devant les françaises. en plus c'est plus abordable. pour lancia je suis entrain de le devenir. on a changé les 2 voitures. mais je regrette presque de pas avoir pris une lybra break (wagon c'est ça?) en deuxième véhicule

. sur que ce sera pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

En effet, le groupe Fiat a fait bcp de progrès et la fiabilité est tjs au rendez-vous !

La Lybra SW n'est pas une déménageuse mais quelle classe et le confort...

Lancia c'est encore autre chose dans l'univers automobile Italien, bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm377Pr

merci. de plus c'est très agréable de croiser des lancia sur la route, car on sait que c'est forcement un type qui connait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

On est entre personnes avisées...

Lancia c'est plus que des voitures, c'est un art de mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Après Mr. le Directeur, j'y mettrai bien une ambassadrice Lancia moi la dedans...

 

 

On est entre personnes avisées...

Lancia c'est plus que des voitures, c'est un art de mouvement !

 

 

YEAH !!!

 

rien qu'à voir l'historique dans mes véhicules... c'est limite génétique !!!!

 

croisé un Phedra Ph.2 blanc très agréable à première vue... c'était un Taxi :o j'en croise pas mal et je dois admettre que noir avec tous ces chromes à la Lancia c'est sublime !

 

moi je suis en train de motiver ma copine pour changer sa C3... contre Mini Cooper ou Lancia Yspilon :W :w :W en plus elle aime beaucoup les deux.. affaire à suivre !

 

pour la collaboration PSA-Fiat pour les 4 monospaces on arrive à terme ! Un Phedra sur base de (Grand) Voyager et c'est la fin du Viano ahahahah avec un 2.8 CRD... pardon 2.8 JTD :o, 2.0 Multijet 170 et 2.4 JTDm 210 Q4 pour le 4RM et on est au sommet !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm377Pr

Bonjour à tous.

bon alors je me pose une question : je trouve que mon phedra n'éclaire pas très loin en code. pour les pleins phares c bon mais en code c'est vraiment l'horreur. 2 solution : très mal réglés et j'y cours de suite le faire ou bien c'est du fait que je sois assis plus haut et que j'ai pas l'habitude. qu'en pensez vous?

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Fangio, dit à ta copine de rouler en Lancia comme ça ce sera ton ambassadrice à toi ! lol

Elmatador, déjà si ton Phedra est de 2003, ça doit être les ampoules d'origine...

Mets des ampoules genre X-trem Philips, moi j'ai du Osram et tu verras la différence.

Ensuite un réglage des phares est conseillé car avec le temps ça bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm377Pr

ok merci mixwell. je viens de voir sur le site de nav tech ils ne peuvent plus me proposer de mAJ. ils connaissent plus de phedra avant 2004. je me demande s'il va pas falloir que je modifie le système dedans et pour pouvoir mettre un maj récente. c'est quoi le rt3 dont vous parliez plus haut?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les cartes de navigation utilisables sur le RT3.

Pour les cartes à partir de 2005, il faut mettre à jour le système du RT3, sinon il ne saura pas les lire.

Mettre la version 5.5D ou 5.52A pour un RT3 version VAN en 5.x

Mettre la version 6.63 pour un RT3 version CAN en 6.x

Une fois mis à jour, le RT3 peut lire toutes les cartes de navigation pour lui, quelque soit l'année de ces cartes.

 

Pour plus d'info sur le RT3, visite les forums des sites www.eurovan2.com www.planete-citroen.com et www.forum-peugeot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm377Pr

merci jlucm! au fait je peux trouver ça où? à part chez navtech j'entends!

P.S. : c'est parce que j'ai oublié un accent que mon message a été refusé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

JLuc, le pro Phedra !!!

Elmatador, oui pour un accent et parfois même moins le message peut-être refusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm377Pr

Il faut que je m'habitue! on est entre personnes avisées, et de bonne composition je vois!! Tu as raison La classe italienne mérite bien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir le CD de cartographies pour le RT3:

- en occaz (en s'assurant que ce sont des vrais originaux et non des copies) par les petites annonces: ebay, boncoin, ...

- chez Peugeot/Citroen, existe un pack mise à jour pour RT3, contenant le CD système pour le RT3 et un CD cartographie récente. Même possible de leur demander (moyennant €) de procéder à la mise à jour système du RT3,

- chez Navtech pour le CD cartographie seul.

 

Pour les CD système du RT3, tu les trouve sur la partie download de www.eurovan2.com

 

Lit/parcourt les forums, tu vas en apprendre beaucoup et ensuite lance toi si cela te fait envie.

 

@mixwell: merci pour 'pro Phedra'. J'apprends à me bien me servir et entretenir la Phedra: je glane beaucoup d'info sur le net et retex d'autres proprio d'EV2 (C8, 807, Phedra, Ulysse2), c'est profitable et j'en fais profiter les autres également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

JLuc, je sais que tu connaîs bien, c'est pour ça que je lis tout ce que tu écris avec bcp d'intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Fangio, dit à ta copine de rouler en Lancia comme ça ce sera ton ambassadrice à toi ! lol

Elmatador, déjà si ton Phedra est de 2003, ça doit être les ampoules d'origine...

Mets des ampoules genre X-trem Philips, moi j'ai du Osram et tu verras la différence.

Ensuite un réglage des phares est conseillé car avec le temps ça bouge.

 

 

je lui ai dégoté une Z4 de derrière les fagots bon sang !!! elle a répondu que c'était trop cher en assurance, essence et qu'elle ne saurait pas la manier !!! (c'est son rêve) http://www.autoscout24.it/Details.aspx?ts=716834.9&id=168961358 :cry::cry::cry:

elle dit qu'elle a pas besoin de changer, en affirmant que je cherche dans l'unique intérêt de pouvoir rouler une voiture qui me plaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Fangio, et pourquoi pas une Maserati pendant que tu y es ?!!!

Tu parles d'une femme, en général elles recherchent une citadine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...