Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Avantage Fervent Red 90ch Hybrid, tout simplement !


titmate974
 Partager

Messages recommandés

.....

.... et pouvoir la laver ...

 

:jap:

 

 

Hi

Un préfet de ma région a rappelé que le lavage des autos dans les stations de lavage n était pas interdit par le décret qui liste les entreprises et les services autorisés pendant le confinement ... (sauf si abus) ... contrairement à ce qui est dit ici ou là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des articles de personnes s'étant mangé une belle amende de 135€ car après les courses, ils lavaient leur voiture ... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Je préfère attendre après le 11 mai freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif;)

 

 

Tous ceux qui ont pris une amende pour cela ou, par exemple, pour avoir fait du vélo (dans un rayon de 1 km autour de chez eux)

peuvent soit :

- Payer l amende et c est fini (puisque le fait de payer c est reconnaître qu on est en tort !) !

- Ne pas payer et contester ! et donc ne pas payer les 135€ !! car c est gagné d office ! et plein d autres exemples (acheter un bbc dans une grande surface ouverte ! : quand on sort (avec son attestation bien remplie) d une grande surface autorisée à ouvrir, personne ne peut fouiller tes courses et te dire que c est indispensable ou pas !!!!)

Faut bien évidemment rester poli, ferme et réclamer l dentifiant de celui qui essaie de verbaliser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des articles de personnes s'étant mangé une belle amende de 135€ car après les courses, ils lavaient leur voiture ... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Je préfère attendre après le 11 mai freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif;)

 

 

Moi aussi j'attends après le 11mai pour aller laver la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis déjà lessivé de la reprise :lol:

 

Sinon plus de 2400 kms au compteur, je roule bien moins forcément :non: me tarde juste de reprendre ce rdv de courtoisie et pouvoir la laver ...

 

J'ai commander il y a quelques jours ceci :

 

 

accoudoir-central-pour-suzuki-swift-2017.jpg

 

(Le modèle en noir, 88€ sur la baie) La sacoche intégrée me servira pour mon badge de télépéage :)

 

:jap:

 

 

Bonjour,

 

Pourras-tu nous faire un retour dès que tu l'auras monté, il m'intéresse aussi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous ceux qui ont pris une amende pour cela ou, par exemple, pour avoir fait du vélo (dans un rayon de 1 km autour de chez eux)

peuvent soit :

- Payer l amende et c est fini (puisque le fait de payer c est reconnaître qu on est en tort !) !

- Ne pas payer et contester ! et donc ne pas payer les 135€ !! car c est gagné d office ! et plein d autres exemples (acheter un bbc dans une grande surface ouverte ! : quand on sort (avec son attestation bien remplie) d une grande surface autorisée à ouvrir, personne ne peut fouiller tes courses et te dire que c est indispensable ou pas !!!!)

Faut bien évidemment rester poli, ferme et réclamer l dentifiant de celui qui essaie de verbaliser ...

Sinon on peut aussi balancer un bon coup de BBQ dans la tronche du flic, ça défoule ! Et ça en vengera d'autres ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque pv en allant nettoyer sa voiture. C'est comme la pression des pneus, ça participe à la sécurité routière.

 

Avec les pollens faut bien nettoyer ses accès visuels non ?

 

Pression pneus idem.

 

À ce propos, une grande surface de mon secteur avait retiré le tuyau d'air comprimé. Raison barrière ?

 

Qu'importe, suis allé voir la chef de caisse, et j'ai dit que si un tuyau n'était pas présent d'ici le lendemain, j'appelais les Pandores.

 

Poli, respectueux mais ferme. La peur du virus (légitime) ne doit pas conduire à des comportements pouvant amener d'autres dangers.

Covid ou pas, on a besoin de vitres propres et de pneus à la bonne pression.

 

Le lendemain, suis allé mettre de l'air dans mes pneus, le tuyau était revenu comme par magie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......... une grande surface de mon secteur avait retiré le tuyau d'air comprimé. .................

Bonjour :coucou: ,

je n'ai jamais fait confiance aux stations de gonflage malmenées que l'on trouve dans les grandes surfaces :heink: .

Je me suis toujours débrouillé avec mon propre matériel.

Le contrôle de la pression est visualisé avec 1 contrôleur électronique (il indique les mêmes données qu'un autre intégré à un tuyau pour compresseur).

Le gonflage est réalisé avec une pompe sur prise 12V, ou avec une bonne pompe à pied pour VTT :bien: .

Ce matériel ne prend pas beaucoup de place et permet de contrôler ses pneumatiques à froid et quand on le souhaite. ;)

Préparez vous bien pour le déconfinement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà après l'installation (d'ailleurs très simple) :

 

 

Accoudoir4.jpg

 

 

Accoudoir5.jpg

 

 

Accoudoir3.jpg

 

 

Accoudoir 2.jpg

 

Parking sous-sol donc excusez-moi de la "qualité" photo :ange:

 

Honnêtement, il est superbe, dispose d'une "sacoche amovible" derrière (j'y ai mis mon badge télépéage), d'un intérieur rembourré avec un emplacement pour jetons, la partie simili-cuir peut s'avancer pour régler à notre convenance la longueur de l'accoudoir!

 

Bref pour 88€ (167 ou 270€ selon modèle chez Suz) ça vaut le coup/coût ;)

 

Je prendrais d'autres photos quand Suzie sera dehors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1723539636_1mecaroulettes.gif.6d348985639a25caad8e474805489908.gif

 

Il est plus stable que l'accoudoir de même marque que j'avais mis dans la Celerio :ange: Bon faudra reprévoir un shooting Suz quand tout ce bazar sera (je l'espère) loin derrière nous :o;)

D'ici l'année prochaine si tout va bien car j'ai un projet immobilier en ce moment et ce n'est pas pour tout de suite la libre circulation en France sans contrainte kilométrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gonflage est réalisé avec une pompe sur prise 12V, ou avec une bonne pompe à pied pour VTT :bien: .

 

 

C'est un gonfleur qui se branche sur l'allume-cigare ? Tu as quoi comme modèle ? :??:

 

Ça m'intéresserait d'en avoir un. Là, je gonfle mes pneus avec un gros compresseur qui fait tellement de raffut que quand je le démarre, j'ai l'impression que tout le village est au courant ! :mad::lol:

 

Et voilà après l'installation (d'ailleurs très simple) :

 

 

Il a l'air top cet accoudoir ! :bien:

 

L'installation est facile ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà après l'installation (d'ailleurs très simple) :

 

 

Accoudoir4.jpg

 

 

Accoudoir5.jpg

 

 

Accoudoir3.jpg

 

 

Accoudoir 2.jpg

 

Parking sous-sol donc excusez-moi de la "qualité" photo :ange:

 

Honnêtement, il est superbe, dispose d'une "sacoche amovible" derrière (j'y ai mis mon badge télépéage), d'un intérieur rembourré avec un emplacement pour jetons, la partie simili-cuir peut s'avancer pour régler à notre convenance la longueur de l'accoudoir!

 

Bref pour 88€ (167 ou 270€ selon modèle chez Suz) ça vaut le coup/coût ;)

 

Je prendrais d'autres photos quand Suzie sera dehors :jap:

 

 

Bonjour,

 

Merci pour ces photos, ça rend très bien en effet :)

 

Juste une petite question, est-ce que tu peux enlever et mettre le frein à main sans que l'accoudoir ne gène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà après l'installation (d'ailleurs très simple) :

 

 

Accoudoir4.jpg

 

 

Accoudoir5.jpg

 

 

Accoudoir3.jpg

 

 

Accoudoir 2.jpg

 

Parking sous-sol donc excusez-moi de la "qualité" photo :ange:

 

Honnêtement, il est superbe, dispose d'une "sacoche amovible" derrière (j'y ai mis mon badge télépéage), d'un intérieur rembourré avec un emplacement pour jetons, la partie simili-cuir peut s'avancer pour régler à notre convenance la longueur de l'accoudoir!

 

Bref pour 88€ (167 ou 270€ selon modèle chez Suz) ça vaut le coup/coût ;)

 

Je prendrais d'autres photos quand Suzie sera dehors :jap:

 

 

Beau rendu Titmate. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici l'année prochaine si tout va bien car j'ai un projet immobilier en ce moment et ce n'est pas pour tout de suite la libre circulation en France sans contrainte kilométrique.

 

Ah cool ! J'espère que ça va se concrétiser :)

 

Il a l'air top cet accoudoir ! :bien:

L'installation est facile ? ;)

 

Il l'est ;) Et oui très facile, 4 visses pour fixer les deux parties de l'accoudoir et 4 visses pour le visser sur l'habillage centrale !

 

Le rendu est chouette, beau boulot Tit dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

Merci bien :jap:

Bonjour,

Merci pour ces photos, ça rend très bien en effet :)

Juste une petite question, est-ce que tu peux enlever et mettre le frein à main sans que l'accoudoir ne gène ?

 

Salut, merci :) Je te dirais tout ça demain, et je prendrais des photos à la lumière du jour ;)

 

Beau rendu Titmate. :)

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gonfleur qui se branche sur l'allume-cigare ? Tu as quoi comme modèle ? :??: ...................

 

Désolé à tous pour le hors sujet ,

je fais vite pour répondre à notre ami Clampinus,

c'est ce modèle : https://www.rad.eu/fr/c/p/5748 [...] n-a-v2.htm

Mais une bonne pompe VTT de marque Zefal va bien aussi :bien:https://www.velo101.com/magazi [...] raph--2000

 

Ceci dit pour titmate974 : L'accoudoir est super bien adapté à la voiture, c'est un plus à tous les niveaux !!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé à tous pour le hors sujet ,

Ceci dit pour titmate974 : L'accoudoir est super bien adapté à la voiture, c'est un plus à tous les niveaux !!!!! :bien:

 

 

1522416639_bobrazovski.gif.89a473322cac763d43d9f94c159533e9.gif:lol:

 

Merci, effectivement, ce petit confort en + me manqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il serait bon d'avoir un peu de lecture de temps en temps :

 

Charte d'utilisation du forum

 

 

Bonjour,

 

merci de rappeler aux utilisateurs de ce forum, la tolérance et la mesure dans leur propos.Chacun est libre d'exprimer son opinion , ses conseils qui peuvent servir à d'autres lecteurs, comme moi néophite en mécanique et avide d'infos. Mais les propos doivent restés courtois.Je suis tous les jours ce forum pour les infos et conseils qui me sont utiles.C'est ce qui m'a amené à choisir ma prochaine voiture, une suzuki , suite aux idées que chacun apporte.Merci à tous ceux qui animent ce site et y apportent leurs avis et conseils dans le respect des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

merci de rappeler aux utilisateurs de ce forum, la tolérance et la mesure dans leur propos.Chacun est libre d'exprimer son opinion , ses conseils qui peuvent servir à d'autres lecteurs, comme moi néophite en mécanique et avide d'infos. Mais les propos doivent restés courtois.Je suis tous les jours ce forum pour les infos et conseils qui me sont utiles.C'est ce qui m'a amené à choisir ma prochaine voiture, une suzuki , suite aux idées que chacun apporte.Merci à tous ceux qui animent ce site et y apportent leurs avis et conseils dans le respect des autres.

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

C'est un très bon choix les suzuki sont très fiable et cela quelque soit le modèle et la motorisation.

 

Avez-vous une idée du modèle de votre suzuki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni humour ... ni boutade !

On s en tient aux définitions .

Pour en revenir à l accoudoir de titimate, il est top... mais seulement fixé par 4 vis dans le plastique du porte gobelet arrière ...si on s appuie fort dessus, il y a le risque que ça prenne du jeu et qu à la fin ça s arrache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni humour ... ni boutade !

On s en tient aux définitions .

Pour en revenir à l accoudoir de titimate, il est top... mais seulement fixé par 4 vis dans le plastique du porte gobelet arrière ...si on s appuie fort dessus, il y a le risque que ça prenne du jeu et qu à la fin ça s arrache...

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

En effet mais connaissant mais titmate c'est une personne très qui fait très attention à ses affaires et si quelqu'un s'appuie trop fort il sera le lui dire.

 

Quand je l'ai rencontré (lorsque qu'il avait sa célério) celle-ci était nickel extérieur et intérieur et son accoudoir ne bougeait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

C'est un très bon choix les suzuki sont très fiable et cela quelque soit le modèle et la motorisation.

 

Avez-vous une idée du modèle de votre suzuki?

 

 

re,

 

 

ce sera, sans aucun doute, une swift shvs pack, à moins que d'ici à la fin d'année, date à laquelle je serai en mesure de financer, la nouvelle swift hybride sorte en boite auto, tout dépendra du prix car je me suis fixé un maxi de 15ke plus la reprise de mon scénic. J'ai eu, dans les années 1980, une Renault 16 ts en boite auto que j'avais achetée d'occasion pour tracter une caravane anglaise qui pesait 1 tonne passée. Je regrette un peu cette voiture pour la douceur de sa boite et la conduite cool qui s'y prétait. Depuis, j'ai eu de nombreuses voitures , toutes en boite manuelle car d'occas ces boites étaient rares ou je n'ai pas eu la chance d'en trouver une. Ma future swift, première voiture neuve, sera aussi la dernière vu mon age et je compte bien me faire plaisir, dans la limite de mon budget.Avant de rejoindre le forum suzuki, entre autres forums hyundai ou toyota, je ne connaissais cette marque que de réputation pour ses motos. Les différents conseils et avis que j'ai lus ici et là m'ont convaincu de choisir cette marque. Depuis mon permis, en 1971, j'ai usé beaucoup de voitures, essentiellement de marque française, hormis une nissan bluebird et une bmw 318 i.L'actuelle, un Scénic 2 130 cv de 2006 avec 246000 kms m'a , depuis quelque temps, couté pas mal en réparations. Encore quelques mois et quelques lectures avant de devenir suzukiste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

re,

 

 

ce sera, sans aucun doute, une swift shvs pack, à moins que d'ici à la fin d'année, date à laquelle je serai en mesure de financer, la nouvelle swift hybride sorte en boite auto, tout dépendra du prix car je me suis fixé un maxi de 15ke plus la reprise de mon scénic. J'ai eu, dans les années 1980, une Renault 16 ts en boite auto que j'avais achetée d'occasion pour tracter une caravane anglaise qui pesait 1 tonne passée. Je regrette un peu cette voiture pour la douceur de sa boite et la conduite cool qui s'y prétait. Depuis, j'ai eu de nombreuses voitures , toutes en boite manuelle car d'occas ces boites étaient rares ou je n'ai pas eu la chance d'en trouver une. Ma future swift, première voiture neuve, sera aussi la dernière vu mon age et je compte bien me faire plaisir, dans la limite de mon budget.Avant de rejoindre le forum suzuki, entre autres forums hyundai ou toyota, je ne connaissais cette marque que de réputation pour ses motos. Les différents conseils et avis que j'ai lus ici et là m'ont convaincu de choisir cette marque. Depuis mon permis, en 1971, j'ai usé beaucoup de voitures, essentiellement de marque française, hormis une nissan bluebird et une bmw 318 i.L'actuelle, un Scénic 2 130 cv de 2006 avec 246000 kms m'a , depuis quelque temps, couté pas mal en réparations. Encore quelques mois et quelques lectures avant de devenir suzukiste!!

Re,

 

C'est un très bon choix, de plus avec votre budget plus la reprise de votre scénic à mon avis la pack entre dans votre budget. Après vous aurez peut-être droit à des remises. En tout cas je vous souhaite de pouvoir acquérir votre swift shvs pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est un très bon choix, de plus avec votre budget plus la reprise de votre scénic à mon avis la pack entre dans votre budget. Après vous aurez peut-être droit à des remises. En tout cas je vous souhaite de pouvoir acquérir votre swift shvs pack.

 

 

merci pour ces encouragements, c'est sympa . J'ai remarqué que, sur ce forum, les intervenants étaient prévenants, sauf quelques accrochages sur lesquels je n'insisterai pas, et que les avis étaient de qualité et instructifs.Ce topic est vivant

 

PS je crois qu'il est de coutume de se tutoyer ici pour le bien être de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...