Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Avantage Fervent Red 90ch Hybrid, tout simplement !


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Tu n'es pas quelqu'un de manuel :D

 

 

 

 

Cela aurait pu être pour un accouchement mais les eaux n'ont pas été perdues :lol:

 

Tu es allé aussi vite ? :D

 

 

 

 

Salut tout le monde! content de te revoir C30 :jap:

 

Tu es allé aussi vite ? :D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas quelqu'un de manuel :D

 

 

 

 

Cela aurait pu être pour un accouchement mais les eaux n'ont pas été perdues :lol:

 

Tu es allé aussi vite ? :D

 

 

 

 

Salut tout le monde! content de te revoir C30 :jap:

 

Tu es allé aussi vite ? :D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::bien:

 

 

Content de te lire aussi et si tu apprécies un peu VW je t'invite à nous rejoindre sur mon topic en section VW Up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tit :D

Désolé pour le retard, j'suis à la bourre partout en ce moment :non:

Très sympa ta nouvelle monture et bien équipée je trouve. Tu as bien fait de mettre les bavettes, elles sont discrètes et protège quand même bien. Je te souhaite plein de bons kilomètres à son volant, et pas pour aller aux urgences si possible :jap:

 

Tu es tout excusé :)

Merci beaucoup, je les aime bien aussi ses bavettes, c'est la première fois que j'en ai ^^ et je me rend quasi tout les jours à la clinique, je suis pas à une fois de plus :lol:

 

Tu n'es pas quelqu'un de manuel :D

 

 

Ça dépend de quoi :o:D

 

 

Cela aurait pu être pour un accouchement mais les eaux n'ont pas été perdues :lol:

Tu es allé aussi vite ? :D

 

:lol: Non me parle pas de ça, j'ai déjà trop d'amis qui sont enceinte ou viennent d'accoucher, puis nous ben voila quoi :ange:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::bien:

 

:o

 

Content de te lire aussi et si tu apprécies un peu VW je t'invite à nous rejoindre sur mon topic en section VW Up ;)

 

 

Tu es devenu vendeur Darty, à vouloir essayer de refourguer des grille-pains ici??? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu parlais cuisine " chez moi " :o

 

 

Ben grille-pain m'a fait penser à cuisine :ange:

 

Sinon achat d'un petit accessoire non négligeable pour Suzie :

 

 

Swift.jpg

 

Seuil de portes (x4) imitation carbone! J'avais acheter la même marque pour ma Celerio et pas était déçu dans l'ensemble :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben grille-pain m'a fait penser à cuisine :ange:

 

Sinon achat d'un petit accessoire non négligeable pour Suzie :

 

 

Swift.jpg

 

Seuil de portes (x4) imitation carbone! J'avais acheter la même marque pour ma Celerio et pas était déçu dans l'ensemble :)

 

:jap:

 

 

Tu as trouvé ça sur quel site ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Très sympa, je suis allé voir leur boutique, toutefois, je n’en ai pas trouvé pour nenette. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

J'en ai trouvé pour ma future voiture. Je vais m'en acheter aussi. :)

Salut Elsa, je pensais que tu serais partie sur une Mazda 2 pourtant?

Après tu vas me dire c’est une japonaise, et en plus assez décalée au niveau du look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elsa, je pensais que tu serais partie sur une Mazda 2 pourtant?

Après tu vas me dire c’est une japonaise, et en plus assez décalée au niveau du look.

 

 

Oui mais le vendeur de Mazda ne m'a jamais rappelé donc j'ai regardé pour autre chose... :D

Et j'ai trouvé mon bonheur pour une Nissan Micra N-Sport. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Oui mais le vendeur de Mazda ne m'a jamais rappelé donc j'ai regardé pour autre chose... :D

Et j'ai trouvé mon bonheur pour une Nissan Micra N-Sport. :)

 

Ah les vendeurs qui veulent pas vendre....ben écoute tant pis pour lui, si tu as trouvé ton bonheur c’est le principal.

En plus rouge, ta voiture ira plus vite, si si je t’assure. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les vendeurs qui veulent pas vendre....ben écoute tant pis pour lui, si tu as trouvé ton bonheur c’est le principal.

En plus rouge, ta voiture ira plus vite, si si je t’assure. :D

 

 

La BVA ca va me changer pour le quotidien surtout en ville. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici :D

 

Bon j'arrive un peu après la guerre, mais je suis là c'est le plus important non ? :ange:

Bon j'avoue que j'avais un e préférence pour la Mazda quand même, mais je la trouve pas mal en rouge la Swift ;)

Je vais suivre

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens! :jap:

 

Content de te lire aussi et si tu apprécies un peu VW je t'invite à nous rejoindre sur mon topic en section VW Up

Salut C30 :hello: !

 

Ok, pas de problème. Nous serons deux, car je viendrai avec un copain qui s'appelle plaisir :fier: .

 

Si par chez moi, frontière oblige, les Up! sont légion, force est hélas de constater qu'au niveau hexagonal cette micro citadine pourtant pétrie de qualités n'attire pas vraiment les foules :bah: .

 

La version électrique aura-t-elle plus de succès?

Perso j'aime bien cette auto dont la polyvalence est avérée.

 

Je ne lui trouve que 2 défauts :

- les sièges avant monoblocs

- les vitres arrière à compas (5 portes) de nature à accentuer un sentiment de confinement

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as trouvé ça sur quel site ? :)

 

 

Merci d'avoir répondu :jap:

 

Très sympa, je suis allé voir leur boutique, toutefois, je n’en ai pas trouvé pour nenette. :cry:

 

Surprenant :??: Le vendeur ne doit pas aimer Vag ^^ , tu n'as pas les seuils déjà?

 

En plus rouge, ta voiture ira plus vite, si si je t’assure. :D

1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

 

Bon j'arrive un peu après la guerre, mais je suis là c'est le plus important non ? :ange:

Bon j'avoue que j'avais un e préférence pour la Mazda quand même, mais je la trouve pas mal en rouge la Swift ;)

Je vais suivre

 

Ma M2 était plus jolie, plus optionné et coûtait le double de la Swift (au bas mot) :o

:jap:

Il voulait une voiture économique, il aurait du prendre la Swift Sport SHVS :o

 

 

J'ai failli lui dire que j'avais une préférence pour le 1.4T 140 en plus :lol:

 

Mon but dans cette transaction automobile n'était pas de devoir de l'argent, mais d'en avoir :ange:

 

Je ne lui trouve que 2 défauts :

- les sièges avant monoblocs

- les vitres arrière à compas (5 portes) de nature à accentuer un sentiment de confinement

 

@+

 

 

Aucun de ses problèmes dans la Celerio, bien moins cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :jap:

 

Aucun de ses problèmes dans la Celerio, bien moins cher

Nous sommes bien d'accord tit' :oui:

La Celerio est l'archétype même de la micro citadine idéale (frugale, tonique, économique, spacieuse, pratique) qui ne craint d'ailleurs pas de s'éloigner de la cité pour offrir à ses occupants quelques joyeuses escapades :miam: .

Au cours de mon essai, je l'avais d'ailleurs trouvée plus sympathique à conduire, plus pratique et, pour tout dire, plus aguichante que notre actuelle Kia Picanto (2016 - version Active - 66 ch) qui ne démérite cependant pas. Mais ce n'est que mon opinion.

Et comme je n'en suis qu'un utilisateur occasionnel ... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette "visite de courtoisie" ! Je ne connais pas d'autres marques qui fassent ça. :p

 

 

Bonjour tout le monde :jap:

 

Chevrolet le faisait.

 

En effet, la première année, à 7500 kms (révision tous les ans ou tous les 15000 kms), le constructeur offrait une visite de courtoisie.

Comme je n'avais pas pu en bénéficier (nous étions en vacances), le concessionnaire m'avait fait cadeau du coût de la main d'oeuvre pour la 1ère révision :fier:

 

Heureux temps où les nombreuses offres spéciales faisaient du bien au portefeuille :sweat: (ex : pré-contrôle technique + CT + VL de courtoisie si disponibilité = 29 TTC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de contacts pour cette visite ... parait que c'était à moi de la demander sur mon compte Suzuki en ligne ? Sans importance

 

 

Hi

Paraît que c est surtout à celui qui te livre l auto de te le dire ... sinon, c est écrit noir sur blanc dans le carnet d entretien et de garantie ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait partie des relations de confiance que tu as avec ton concessionnaire.

Et si le vendeur la zappe, le chef d'atelier avec qui tu dois avoir un contact régulier (c'est toujours bon) ne manquera pas de te rappeler l'importance de cette visite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la vendeuse m'a dit vous avez droit de revenir dans deux mois ... mais franchement je pensais avoir un sms ou un mail = rien !

En fait ... j'ai toujours un principe, moins ils la voient, mieux elle se porte ! Donc ça fera jusqu'à ce que je décide de l'emmener à la vidange cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

combien fais tu de kms avec un plein ?

 

Je fais pas gaffe à ça comme j'attends jamais (ou trèèèèès rarement) d'être en réserve pour refaire le "plein" :ange:

 

J'aime bien cette "visite de courtoisie" ! Je ne connais pas d'autres marques qui fassent ça. :p

 

Je n'ai jamais eu de contacts pour cette visite ... parait que c'était à moi de la demander sur mon compte Suzuki en ligne ? Sans importance

 

Paraît que c est surtout à celui qui te livre l auto de te le dire ... sinon, c est écrit noir sur blanc dans le carnet d entretien et de garantie ... :jap:

 

C'est exactement ce que j'allais dire, c'est écrit dans ton carnet d'entretien ! Autant au Suzuki de Bordeaux, que celui de Toulouse, me l'a bien précisé! Mazda aussi d'ailleurs ! :)

 

Oui ça fait partie des relations de confiance que tu as avec ton concessionnaire.

Et si le vendeur la zappe, le chef d'atelier avec qui tu dois avoir un contact régulier (c'est toujours bon) ne manquera pas de te rappeler l'importance de cette visite :jap:

 

Exact, je leur fait confiance, et c'est avec cette petite visite que tu peux signaler des petits soucis, des oublis (comme mes tapis bi-color ou mes radars peints :D ) etc ...

 

Oui la vendeuse m'a dit vous avez droit de revenir dans deux mois ... mais franchement je pensais avoir un sms ou un mail = rien !

En fait ... j'ai toujours un principe, moins ils la voient, mieux elle se porte ! Donc ça fera jusqu'à ce que je décide de l'emmener à la vidange cet été.

 

 

Moi, le vendeur m'a dit de revenir après avoir passé les 1500 kms et que cela ne servait à rien d'appeler avant! Que je vienne direct! (Bon la avec l'histoire des radars je suis obligé d'appeler avant :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la vendeuse ne méritait pas que tu retourne la voir ? ;)

 

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici toutes les concessions sont en dehors de la ville, donc quand tu vas les voir tu tournes en rond pendant le temps qu'on s'occupe de ta voiture et franchement sans avoir peur des mots ça ... m'emmerde grave !

 

 

L'an dernier deux bonnes heures chez VW en pleine canicule (il y a la clim mais que chez Audi à côté dans la partie expo !) tu boues ... mais c'était pour ma fille ! Mes révisions (à l'époque) chez Toyota pareil ... à tourner en rond, et à aller voir la concurrence :-) tous les garages se suivent dans le coin. Chez Suzuki y'a un MacDo et ... rien d'autres, si des Mercedes à 45000€ que je ne pourrais jamais m’offrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : est-ce que vous avez le bon concessionnaire ?

Moi tous les 20000 km (une fois par an) quand j'amène ma Swift pour la vidange, si je demande on me prête gracieusement une auto.

Bon c'est une Punto car mon CC fait aussi Fiat, mais je ne tourne pas en rond 2 heures dans la concession.

 

Pour la vendeuse c'était évidemment du 2è degré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : est-ce que vous avez le bon concessionnaire ?

Moi tous les 20000 km (une fois par an) quand j'amène ma Swift pour la vidange, si je demande on me prête gracieusement une auto.

Bon c'est une Punto car mon CC fait aussi Fiat, mais je ne tourne pas en rond 2 heures dans la concession.

 

Pour la vendeuse c'était évidemment du 2è degré :D

 

Comment répondre à ta question ? Je n'ai pas envie d'avoir affaire à lui, moins je le vois mieux je me porte, si j'ai choisi une Suzuki c'est pour sa (j'espère !) fiabilité, de ce fait elle ira le voir pour un ou deux entretiens et je la changerai comme je fais pour toutes mes autos, avant la fin de sa garantie.

Renault nous prête toujours une auto, revenir à la maison, repartir ... bof j'aime autant attendre, en fait je sais ce que je n'aime pas, c'est laisser la bagnole à des personnes autre que moi ! Ca doit avoir une signification :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : est-ce que vous avez le bon concessionnaire ?

Moi tous les 20000 km (une fois par an) quand j'amène ma Swift pour la vidange, si je demande on me prête gracieusement une auto.

Bon c'est une Punto car mon CC fait aussi Fiat, mais je ne tourne pas en rond 2 heures dans la concession.

 

 

Des quelques concessions que j'ai pu fréquenter, Renault le fait, mais Fiat et Ford, non. ;)

 

Bon, pour le garage Ford, il faudrait déjà qu'ils commencent à travailler correctement avant de penser à te prêter une voiture... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof j'aime autant attendre, en fait je sais ce que je n'aime pas, c'est laisser la bagnole à des personnes autre que moi ! Ca doit avoir une signification :-)

 

 

Copain :)

 

La concession VW est la plus proche de toutes et pas loin de la maison, 10 min de route, en péri-urbain.

 

Le rdv de la révision, je le prends pendant mes vacances. Horaire : 8h, comme ça je suis le premier à passer. J'attends 1h pas plus, je " surveille " le déroulement des opérations dans la mesure du possible, et je repars avec immédiatement une fois que c'est terminé.

 

Ainsi, elle reste hors " de mes mains " juste le temps nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...