Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Consommation DS3 THP 150 et DS3 HDI 110 ?


Invité §Lau365HE

Messages recommandés

De toute façon le HDi 110 ne se compare pas au THP, mais au VTi 120. Et là, y'a même pas lieu de discuter. Non seulement le VTi marche mieux, mais il coute une petite fortune en moins :W

 

Je dirais meme plus: au 0 a 100 le HDI 110 (9.8s) se balade entre le VTI 120 (8.9s) et le VTI 95 (10.6s). Il est donc meme plus proche du VTI 95 que du 120 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hen883vL

Je dirais meme plus: au 0 a 100 le HDI 110 (9.8s) se balade entre le VTI 120 (8.9s) et le VTI 95 (10.6s). Il est donc meme plus proche du VTI 95 que du 120 :D

 

 

En plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Oui mais le VTi 120cv n'existe pas en Sport Chic ... donc si faut l'optionner pour rattraper, le tarif monte vite et il perd son intérêt...

Le VTi 120cv n'a pas de BVM6 non plus ...

 

 

C'est pas faux. J'arrive à 20.000 Eur en VTi 120 et à 20.900 en THP 156...

 

Samedi j'essaie le VTi 120, je suis sur que je vais adorer :rs:

 

Manque juste cette foutue 6e vitesse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas faux. J'arrive à 20.000 Eur en VTi 120 et à 20.900 en THP 156...

 

 

 

Dans mes souvenirs (attention je dis peut-etre une connerie ... ou peut-etre ca a change depuis que j'ai achete la mienne):

- il y avait 250 euros sur le pack select confort entre la "so chic" et la "sport chic"

- 700 euros pour le pack selec perfo pour amener la "so chic" grosso modo au niveau de la "sport chic"

Soit 950 euros pour amener la "so chic" grosso modo au niveau de la "sport chic"

Comme il y a 2500 euros d'ecart le thp 150 et le vti 120, je suis surpris qu'il y ait seulement 900 euros d'ecart a l'arrivee ... J'aurais attendu 2500-950 = 1550 euros :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max542kY

"Pour le plaisir, je prends mon allemande de 420 cv et c'est different !

 

Là, c'est plutôt pour un achat raison que passion, ce qui n'empêche pas la reflexion !"

 

Si il a une allemande de 420 cv, je pense qu'il s'en foute d'un suppo a camion de 150 cv ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

"Pour le plaisir, je prends mon allemande de 420 cv et c'est different !

 

Là, c'est plutôt pour un achat raison que passion, ce qui n'empêche pas la reflexion !"

 

Si il a une allemande de 420 cv, je pense qu'il s'en foute d'un suppo a camion de 150 cv ^^

 

 

Salut :o

 

Y'a des gens qui ont une "petite voiture" et une "grosse" à côté, c'est courant !

Il veut parler de l'utilisation et de l'intérêt quand tu roules en plein paris avec 420cv sous le capot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

 

///M3 ou RS4? :rs:

 

 

Bonsoir,

 

RS4 :love:

 

Pour le reste, je ne suis pas sur qu'en occasion, contrairement a ce que beaucoup prétendent qu'une HDI 110 ne se revendra pas beaucoup plus facilement qu'une THP.

 

Il y'a beaucoup (trop) de THP qui se retrouveront sur le marché de l'occasion, alors qu'il y aura beaucoup moins HDI 110, de + la DS3 est un "phénomène" de mode, un coup de coeur, et cela ne marche qu'en achat neuf, ou récent, qu'en sera t'il dans 4 ou 5 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

De toute façon le HDi 110 ne se compare pas au THP, mais au VTi 120. Et là, y'a même pas lieu de discuter. Non seulement le VTi marche mieux, mais il coute une petite fortune en moins :W

 

 

Moi, je compare pour un budget donné.

 

Un VTI 120 ne m'intéresse pas, pas de 6éme, et je pense qu'avec un pied un peu lourd, ce qui est mon cas, un VTI peut consommer autant qu'un THP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

 

Oui mais le VTi 120cv n'existe pas en Sport Chic ... donc si faut l'optionner pour rattraper, le tarif monte vite et il perd son intérêt...

Le VTi 120cv n'a pas de BVM6 non plus ...

 

 

Tout à fait d'accord avec ça, j'ai même regardé le HDI 90, qui avec quelques options revient quasiment au prix du HDI 110 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

Je dirais meme plus: au 0 a 100 le HDI 110 (9.8s) se balade entre le VTI 120 (8.9s) et le VTI 95 (10.6s). Il est donc meme plus proche du VTI 95 que du 120 :D

 

 

Il faut surtout regarder en terme de reprise, notamment pour un diesel, et la c'est diffèrent !!!

 

80 à 120 sur le dernier rapport (soit 5éme soit 6 éme) :14s1 pour le VTI - 10s4 pour le THP - 12s4 pour le HDI 110.

 

Je ne vais pas acheter une DS3 pour faire des runs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

"Pour le plaisir, je prends mon allemande de 420 cv et c'est different !

 

Là, c'est plutôt pour un achat raison que passion, ce qui n'empêche pas la reflexion !"

 

Si il a une allemande de 420 cv, je pense qu'il s'en foute d'un suppo a camion de 150 cv ^^

 

 

Oui tout a fait je me fous de l'achat passion, je veux surtout une auto raison, je rappelle que c'est pour faire entre 25000 et 30000 kms par an, c'est juste que je prefererais la THP, sachant qu'elle coute le même prix neuf !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

 

Salut :o

 

Y'a des gens qui ont une "petite voiture" et une "grosse" à côté, c'est courant !

Il veut parler de l'utilisation et de l'intérêt quand tu roules en plein paris avec 420cv sous le capot.

 

 

 

Pour infos, je ne suis pas sur Paris, et ne fais quasiment pas de ville :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut surtout regarder en terme de reprise, notamment pour un diesel, et la c'est diffèrent !!!

 

80 à 120 sur le dernier rapport (soit 5éme soit 6 éme) :14s1 pour le VTI - 10s4 pour le THP - 12s4 pour le HDI 110.

 

Je ne vais pas acheter une DS3 pour faire des runs :D

 

Visiblement tu ne sais pas te servir d'une boite de vitesse ... handicape du bras droit?

Le mieux serait que tu achetes une boite auto (mais pas la DS3 la BA est pourrie).

 

Sinon pour ceux qui savent se servir d'une boite de vitesse, pour un depassement (la traduction pratique d'un 80-120) un VTi 120 est plus securisant qu'un HDI 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu ne sais pas te servir d'une boite de vitesse ... handicape du bras droit?

Le mieux serait que tu achetes une boite auto (mais pas la DS3 la BA est pourrie).

 

Sinon pour ceux qui savent se servir d'une boite de vitesse, pour un depassement (la traduction pratique d'un 80-120) un VTi 120 THP 155 est plus securisant qu'un HDI 110 que tout.

 

 

:ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

Visiblement tu ne sais pas te servir d'une boite de vitesse ... handicape du bras droit?

Le mieux serait que tu achetes une boite auto (mais pas la DS3 la BA est pourrie).

 

Sinon pour ceux qui savent se servir d'une boite de vitesse, pour un depassement (la traduction pratique d'un 80-120) un VTi 120 est plus securisant qu'un HDI 110.

 

 

 

:D Merci pour tes conseils :p nous n'avons pas le même handicap, le tien doit être sous tes cheveux :)

 

Je parle de reprise sur un rapport, au quotidien on roule sur le couple, mais c'est vrai que si tu préfères avoir toujours la main sur le levier c'est ton choix, enfin pour faire 30000 kms par an, je prefere éviter ! mais c'est vrai que si tu joues sur les parkings de carrouf le samedi soir, tu as raison ! :p , il vaut mieux que tu tombes les vitesses avec ton VTI 120 pour etre une seconde devant un HDI 110 cv :D

 

Pour moi cela n'a rien d'étonnant qu'une auto de 120 cv soit devant une auto de 110 cv sur une accélération, mais pour toi c'est gratifiant, je veux bien l'admettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D Merci pour tes conseils :p nous n'avons pas le même handicap, le tien doit être sous tes cheveux :)

 

Je parle de reprise sur un rapport, au quotidien on roule sur le couple, mais c'est vrai que si tu préfères avoir toujours la main sur le levier c'est ton choix, enfin pour faire 30000 kms par an, je prefere éviter ! mais c'est vrai que si tu joues sur les parkings de carrouf le samedi soir, tu as raison ! :p

 

Au quotidien le VTi est tres souple, et je change globalement (je ne parle pas que des depassements la, qui ne constituent qu'un partie marginale de la somme des changements de vitesse) moins souvent de vitesse qu'avec le diesel de 115ch que j'avais avant. dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Tu parles de quelque chose que tu n'as visiblement pas essaye ... mais comme tu es tres intelligent tu n'as pas besoin de conseil sur les trucs que tu ne connais pas ... on peut juste se demander pourquoi tu viens discuter sur les forums si tu refuses toute argumentation et meprise les gens (ca doit etre ta conception de l'intelligence ... on n'a juste pas la meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

Au quotidien le VTi est tres souple, et je change globalement (je ne parle pas que des depassements la, qui ne constituent qu'un partie marginale de la somme des changements de vitesse) moins souvent de vitesse qu'avec le diesel de 115ch que j'avais avant. dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Tu parles de quelque chose que tu n'as visiblement pas essaye ... mais comme tu es tres intelligent tu n'as pas besoin de conseil sur les trucs que tu ne connais pas ... on peut juste se demander pourquoi tu viens discuter sur les forums si tu refuses toute argumentation et meprise les gens (ca doit etre ta conception de l'intelligence ... on n'a juste pas la meme)

 

 

 

J'ai essayé les 3 modeles :D , et je n'ai jamais écrit que le VTI manquait de souplesse, j'ai juste écrit pourquoi il ne m'interessait pas !

 

Aprés si ton ancien diesel de 115cv pesait 200 kgs de +, ça peut se comprendre, cela dit si tu regardes les chiffres de reprise, le couple également, le HDI 110 et plus performant que le VTI 120.

 

Pour le reste, je répondais à une personne :D , me traitant d' handicapé ! :D et effectivement nous n'avons pas la même intelligence, tu n'es d'ailleurs pas obligé de répondre, puisque le sujet concerne le thp et le hdi 110 (que tu ne connais pas), visiblement tu as quelques lacunes pour analyser ce que tu lis :p , je te rappelle le titre du post sur lequel tu parles de ton coupleux VTI 120 : "Consommation DS3 THP 150 et DS3 HDI 110 ?"

 

Bonne soirée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Bonsoir,

 

RS4 :love:

 

Pour le reste, je ne suis pas sur qu'en occasion, contrairement a ce que beaucoup prétendent qu'une HDI 110 ne se revendra pas beaucoup plus facilement qu'une THP.

 

Il y'a beaucoup (trop) de THP qui se retrouveront sur le marché de l'occasion, alors qu'il y aura beaucoup moins HDI 110, de + la DS3 est un "phénomène" de mode, un coup de coeur, et cela ne marche qu'en achat neuf, ou récent, qu'en sera t'il dans 4 ou 5 ans.....

 

 

Je te conseille vraiment le THP ;)

 

Super choix pour la RS4 en tout cas, géniale cette bagnole :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Moi, je compare pour un budget donné.

 

Un VTI 120 ne m'intéresse pas, pas de 6éme, et je pense qu'avec un pied un peu lourd, ce qui est mon cas, un VTI peut consommer autant qu'un THP.

 

 

Justement pas. C'est en conduite soft que le THP consomme presque la même chose: par contre avec le pied lourd, l'écart se creuse vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais écrit que le VTI manquait de souplesse

 

 

Tu as dit que le VTi 120 etait bon pour quelqu'un qui: "préfère avoir toujours la main sur le levier" (de vitesse) ...

Devoir changer tres souvent de vitesse est la caracteristique d'un moteur manquant de souplesse ... et ce n'est pas le cas du VTi 120. dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Et tu dis l'avoir essaye dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

 

cela dit si tu regardes les chiffres de reprise, le couple également, le HDI 110 et plus performant que le VTI 120.

 

En reprise sur le meilleur rapport le HDI 110 sera moins bon que le VTi 120 dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

 

Pour le reste, je répondais à une personne :D , me traitant d' handicapé !

 

 

visiblement tu as quelques lacunes pour analyser ce que tu lis

 

Il y avait un point d'interrogation ... qui marque une question, et non une affirmation: difficulte de lecture de ta part? :p

 

tu n'es d'ailleurs pas obligé de répondre, puisque le sujet concerne le thp et le hdi 110

 

Tu crees un sujet il y a plus de 2 mois et tu le laisses sans reponse depuis ... et tu viens pleurer parce que ca a derive :lol:

Allez on va mettre ca sur le compte de ton inexperience sur FA petit scarabee dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Au quotidien le VTi est tres souple, et je change globalement (je ne parle pas que des depassements la, qui ne constituent qu'un partie marginale de la somme des changements de vitesse) moins souvent de vitesse qu'avec le diesel de 115ch que j'avais avant. dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Tu parles de quelque chose que tu n'as visiblement pas essaye ... mais comme tu es tres intelligent tu n'as pas besoin de conseil sur les trucs que tu ne connais pas ... on peut juste se demander pourquoi tu viens discuter sur les forums si tu refuses toute argumentation et meprise les gens (ca doit etre ta conception de l'intelligence ... on n'a juste pas la meme)

 

 

Le VTi 120 est hyper agréable, très doux, très très appréciable. C'est le meilleur 4 cylindres atmo que j'ai pu essayer de tous, vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

En reprise sur le meilleur rapport le HDI 110 sera moins bon que le VTi 120 dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

 

 

 

Clair. On ne peut pas comparer un 80-120 en 5e d'un HDi avec celui d'un VTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

 

Justement pas. C'est en conduite soft que le THP consomme presque la même chose: par contre avec le pied lourd, l'écart se creuse vite ;)

 

 

Oui enfin, je me comprends, j'aurais besoin de tirer bcp plus sur un VTI 120 que sur un THP. Donc le VTI consommera autant tout en étant moins performant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Oui enfin, je me comprends, j'aurais besoin de tirer bcp plus sur un VTI 120 que sur un THP. Donc le VTI consommera autant tout en étant moins performant.

 

 

Bof non. A moins de faire de l'autoroute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

 

Tu as dit que le VTi 120 etait bon pour quelqu'un qui: "préfère avoir toujours la main sur le levier" (de vitesse) ...

Devoir changer tres souvent de vitesse est la caracteristique d'un moteur manquant de souplesse ... et ce n'est pas le cas du VTi 120. dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Et tu dis l'avoir essaye dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

 

cela dit si tu regardes les chiffres de reprise, le couple également, le HDI 110 et plus performant que le VTI 120.

 

En reprise sur le meilleur rapport le HDI 110 sera moins bon que le VTi 120 dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

 

Pour le reste, je répondais à une personne :D , me traitant d' handicapé !

 

 

visiblement tu as quelques lacunes pour analyser ce que tu lis

 

Il y avait un point d'interrogation ... qui marque une question, et non une affirmation: difficulte de lecture de ta part? :p

 

tu n'es d'ailleurs pas obligé de répondre, puisque le sujet concerne le thp et le hdi 110

 

Tu crees un sujet il y a plus de 2 mois et tu le laisses sans reponse depuis ... et tu viens pleurer parce que ca a derive :lol:

Allez on va mettre ca sur le compte de ton inexperience sur FA petit scarabee dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

 

 

Je vais finalement acheter un VTI 120 :love:

 

C'est quoi le meilleur rapport ? :D sur le VTI ce n'est apparemment pas le dernier :cry:

 

Tu as d'autres réponses comme ça, profites en :D

 

Oui effectivement, il m'arrive de beaucoup travailler et de ne pas passer ma vie sur FA, et puis j'ai du me faire amputer d'un bras :p

 

Bonne nuit O Grand Forumiste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

 

Clair. On ne peut pas comparer un 80-120 en 5e d'un HDi avec celui d'un VTi.

 

 

On est bien d'accord, enfin sur le dernier rapport, en l'occurence en 6éme pour le HDI 110, et dans ce cas le HDI 110 se rapproche plus du THP.

 

c'était juste pour répondre O Grand forumiste qui me parlait de performance sur un 0 à 100 km/h pour me dire que le VTI était plus performant de moins d'une seconde, par rapport au HDI 110

 

Dans mon cas au quotidien, pour faire 30000 par an, donc principalement entre 80 et 120, là ou l'on roule le plus souvent, je regarde plutôt les reprises que les accélérations, donc pour etre plus performant, je ne vais tomber mes vitesses systématiquement :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

 

Bof non. A moins de faire de l'autoroute ;)

 

 

Ah non, encore moins sur l'autoroute, compare le régime moteur d'un VTI et d'un THP à 160 km/h par exemple, le VTI tournera plus vite pour être au même rendement que le THP, d'ou une consommation plus importante.

 

Ce que je veux dire, c'est que la ou tu vas utiliser le thp à 70 %, tu seras obligé d'utiliser le VTI à 100 %, et un moteur utilisé à 100% consommera plus qu'un moteur utilisé à 60 %, et tu auras toujours la possibilité d'avoir les 40 % supplémentaires au cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non, encore moins sur l'autoroute, compare le régime moteur d'un VTI et d'un THP à 160 km/h par exemple, le VTI tournera plus vite pour être au même rendement que le THP, d'ou une consommation plus importante.

 

Ce que je veux dire, c'est que la ou tu vas utiliser le thp à 70 %, tu seras obligé d'utiliser le VTI à 100 %, et un moteur utilisé à 100% consommera plus qu'un moteur utilisé à 60 %, et tu auras toujours la possibilité d'avoir les 40 % supplémentaires au cas ou :)

 

Bah oui, c'est exactement ce que te dis Henri (et je suis aussi le 1er a dire que le VTi n'est pas le moteur ideal sur autoroute).

 

Si tu lisais (et essayais de comprendre) avant de dire "ah non" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

Pour un depassement le 4 est suffisant ... ou le 3 pour le plaisir d'un 4000 a 6000 rpm :D

 

Bonne nuit mon pti ;)

 

 

Bonne nuit O grand forumiste :D, le pti me va très bien, l'humilité petit scarabée :p, tu comprendras quand tu seras grand :sol:

 

Effectivement quand on parle de couple, le meilleur rapport c'est la 3éme ou la 4 éme :D

 

C'est sur quel carrouf que tu vas samedi soir ? :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

Bah oui, c'est exactement ce que te dis Henri (et je suis aussi le 1er a dire que le VTi n'est pas le moteur ideal sur autoroute).

 

Si tu lisais (et essayais de comprendre) avant de dire "ah non" ...

 

 

Dans tous les cas ! sur autoroute, route,...et même samedi soir chez carrouf :p

 

Pour que le VTI est un rendement identique (jusqu'à un certain régime), il aura un régime plus élevé, et cela jouera sur sa consommation.

 

Un exemple concret : tu roules au taquet avec ton VTI sur une petite route de montagne (rien avoir avec une autoroute), derrière toi tu as une thp, qui te suit "tranquillement" (logique), après fais ta consommation (et pas à l'odb), et tu seras surpris du résultat ! et ça c'est valable sur tous les types de routes :p

Et c'est encore plus flagrant si le moteur le moins puissant est un atmo, face à un turbo de puissance supérieure.

 

Je répondais juste à Henri67, en lui disant que le VTI ne me correspondait pas, car je consommerais (pour ces raisons) autant qu'avec un THP (si ce n'est +), et en ne pouvant profiter des perfs du THP.

 

Couple d'un VTI : 160Nm à 4200 tr/min

Couple d'un THP : 240Nm à 1400 tr/min

:p

 

La plus part des comparatifs donne moins d'un litre d'écart (entre 0.6 et 0.9l) en consommation moyenne entre un VTI et un THP (en conduite raisonnable).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau365HE

Je quote tes betises pour le plaisir :)

(avant que tu n'effaces quand tu auras retrouve ta lucidite)

 

 

Tu as écrit : "En reprise sur le meilleur rapport le HDI 110 sera moins bon que le VTi 120"

 

Et ensuite : "Pour un depassement le 4 est suffisant ... ou le 3 pour le plaisir d'un 4000 a 6000 rpm"

 

Quand je parle de reprise c'est sur le dernier rapport (tous les tests de reprise sont fait le plus souvent sur le dernier rapport) , aprés il s'agit d'accelerations, si tu tombes tout tes rapports :D, mais effectivement je trouve logique qu'en accélération un moteur de 120 cv essence soit plus performant qu'un moteur diesel de 110 cv.

 

Quand on parle de reprises ou de couple sur une auto, c'est pour juger son agrément de conduite.

 

Un petit rappel du couple : VTI 120 : 160 Nm à 4200 trs/mn - HDI 110 : 270Nm à 2000 trs/mn

 

Et vu que tu ecris aussi qu'en 4, cela est suffisant pour un dépassement, je te precise quelques chiffres au cas ou, un jour tu es un HDI 110 derriere toi :D :

 

80 à 120 en 4 éme : VTI 120 : 9s7

80 à 120 en 4 éme : HDI 110 : 8s

Il vaut mieux que tu mettes la 3éme, mais pas juste pour le plaisir d'un 4000 à 6000 rpm :D

 

 

Tu n'as pas d'autres arguments, dommage :D , cela dit, c'est amusant de te lire :D

 

Alors quote, quote O grand forumiste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

:o

 

J'ai le VTI 120 c'est le meilleur moteur du monde, d'accord ? :o

 

Bon sinon dans ton cas Laurent, paye toi un thp 156 tu ne le regretteras pas, c'est juste le meilleur moteur de la gamme hormis la R, d'ailleurs un bon compromis si tu veux pouvoir te faire plaisir avec ton pied droit de temps en temps (voire tout le temps mais dans ce cas la la conso va plus être la même) et malgré le nombre de thp ca restera une auto facile à revendre, et ce moteur en particulier car tu auras toujours du monde qui cherche à se faire plaisir dans ce genre de segment.

 

Je pense que le Hdi110 n'est pas à la hauteur sur la DS3 bien qu'il puisse convenir à des talibans mazouteux. 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...