Invité §Mat374Jx Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, Ayant acheté ma DS3 en octobre 2015 je me décide enfin de lui faire une petite présentation. D'autant plus que j'ai déjà apporté quelques modifications dessus Donc j'ai craqué sur une DS3 noire avec toit carmen, jantes 17" diamantées, intérieur cuir carmen, siège chauffant... Elle avait 59.000km, et elle est de mai 2011. Voici des photos lors de l'achat : Voici les modif envisager: -Reprog stage 1 Vone Racing (Fait) -Feux avant LED VISION des DS3 nouvel génération (Fait) -Feux arrières 3D (Fait) -Filtre Green (Fait) -Ligne après cata Milltek (A venir) Et donc quelques photos de ma voiture aujourd'hui avec les modif que j'ai faite: Voila si vous avez des idées de ce que je pourrait faire de plus dessus j'écoute 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho7 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Salut a toi! Comment t'en sort tu avec ton THP? La reprog vaut elle le coup? Combien as tu gagné avec ca? Et niveau fiabilité aucun probleme pour le moment? Très jolie voiture au passage j'aime beaucoup. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bel104Bv Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 S'il vous plait, j'ai une DS3 année 2013, 1.6 THP, 156 cv , avec un code d'erreur qui persiste (P1395). Avez vous une idée ? Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ant167Wl Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Très jolie cette nouvelle signature lumineuse sur ta DS3 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés