Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §JCD781oh

 

j'avoue ne pas etre encore convaincu par la LOA c'est comme si on jetait l'argent dans une poubelle = le loyer pour une utilisation sur X durée

Alors peu etre pour celui qui change fréquemment de véhicule c'est intéressant car on budget un cout mensuel toute sa vie pour rouler constamment dans un véhicule neuf et encore faut t'il que la loa soit sur une durée courte genre 36 mois, mais si on compte garder son véhicule supérieur a 5 ans le financement classique me parait bien plus adéquate.

 

C’est tout à fait ça. Je conserve mes véhicules 2 ou 3 ans maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

 

j'avoue ne pas etre encore convaincu par la LOA c'est comme si on jetait l'argent dans une poubelle = le loyer pour une utilisation sur X durée

Alors peu etre pour celui qui change fréquemment de véhicule c'est intéressant car on budget un cout mensuel toute sa vie pour rouler constamment dans un véhicule neuf et encore faut t'il que la loa soit sur une durée courte genre 36 mois, mais si on compte garder son véhicule supérieur a 5 ans le financement classique me parait bien plus adéquate.

 

Et je pratique la LOA depuis plus de 10 ans ! Système qui correspond bien à mes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout me souvenir qu'il y avait une petite subtilité liée à la présence éventuelle de fixations Isofix sur le siège passager avant : si fixation présente, pas de réglage électrique, mais si siège électrique, pas de fixation Isofix.

 

Et je crois même avoir vu, mais sous réserve, qu'il pouvait s'agir d'une option. (gratuite, mais faisant l'objet d'une codification particulière...)

 

 

Je me cite moi-même (!!), je viens de vérifier sur les Caractéristiques Techniques datées de novembre 2018, on retrouve bien l'option code WACR, à 0€ sur Grand chic avec un renvoi qui dit "Comprend uniquement le siège avant passager. Entraîne la suppression des fixations ISOFIX sur le siège avant passager." (Le siège conducteur étant dans tous les cas électrique sur Grand chic) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me cite moi-même (!!), je viens de vérifier sur les Caractéristiques Techniques datées de novembre 2018, on retrouve bien l'option code WACR, à 0€ sur Grand chic avec un renvoi qui dit "Comprend uniquement le siège avant passager. Entraîne la suppression des fixations ISOFIX sur le siège avant passager." (Le siège conducteur étant dans tous les cas électrique sur Grand chic) :)

 

Exact, page 40, renvoi n9.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, page 40, renvoi n9.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??

 

Là, j'avoue qu'il faut le faire !

C'est quand même une logique très particulière...

 

Plutôt que de faire une exception pour la seule inspiration Rivoli qui dispose du pack électrique "sauf" pour le siège passager avant, il me semble qu'il eut été à la fois plus simple et plus rationnel de prévoir une option "Isofix passager avant" qui certes aurait entrainé la suppression des fonctions électriques du siège, mais pour des clients qui en auraient fait explicitement la demande...

 

D'autant que je serais assez curieux de connaitre la proportion de conduct·eurs·rices de DS 7 qui ont besoin des fixations Isofix à l'avant... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DS7 n'est pas le traineau du père Noël selon Que choisir :

 

 

 

Je viens de lire le magazine effectivement c est très curieux comme méthode de calculs avec leur bloc de mousse qu ils empilent pour moi ça ne reflète pas la réalité de nos chargements on n empile pas des cubes de mousse...

D ailleurs sur la partie des compactes ils parlent de la Giulietta et leur volume annoncé paraît ridicule en réalité on en met dans son coffre...

 

Il ne faut se fier à leur protocole de test. Mais à ses propres méthodes quant au chargement habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

 

Le réseau dédié est indispensable pour cela. Audi l'a fait avec succès il y a 10-15 ans, en imposant aux concessionnaires (qui vendaient souvent du VW en même temps) des showroom et ateliers séparés.

 

Oui, enfin, il y a encore du boulot. Je ne sais pas en France, mais au Luxembourg par exemple (et des Audi, au Lux y en a et majoritairement pas des petites...), à Esch en particulier, encore aujourd'hui, si tu veux une pièce Audi (aussi banale que des boulons anti-vol par exemple), on t'envoie chez VW, même concessionnaire, de l'autre côté de la rue certes, mais faut que tu traverses... :D . Y a plus premium que ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, il y a encore du boulot. Je ne sais pas en France, mais au Luxembourg par exemple (et des Audi, au Lux y en a et majoritairement pas des petites...), à Esch en particulier, encore aujourd'hui, si tu veux une pièce Audi (aussi banale que des boulons anti-vol par exemple), on t'envoie chez VW, même concessionnaire, de l'autre côté de la rue certes, mais faut que tu traverses... :D . Y a plus premium que ça, non ?

 

T’es à Luxembourg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Non, en France mais frontalier, j'habite à 8 km du Lux, à 25 km de Luxembourg-ville. En fait la CC Audi d'Esch est plus près de chez moi que la française de Thionville, et leur offre pour un Q3 plus intéressante aussi et en stock, c'est pour ça que j'ai acheté au Lux en 2015.

Je veux aussi dire que à part ça, le SAV Audi d'Esch est nickel, et les vendeurs pros et sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

 

Marrant, j'ai été chez eux en octobre, la DS7 était moins chère qu'en France (environ -4000€ pour une performance Line 225), mais au Lux, comme tu dois le savoir, c'est la reprise qui est très peu intéressante. Et comme tu le vois dans ma signature je me suis décidé pour une 508, non sans avoir aussi prospecté au Lux, (à Foetz précisément), mais là par contre, la voiture n'est pas moins chère qu'en France, la reprise aussi peu intéressante, donc je suis revenu dans ma bonne vieillle CC nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'ai été chez eux en octobre, la DS7 était moins chère qu'en France (environ -4000€ pour une performance Line 225), mais au Lux, comme tu dois le savoir, c'est la reprise qui est très peu intéressante. Et comme tu le vois dans ma signature je me suis décidé pour une 508, non sans avoir aussi prospecté au Lux, (à Foetz précisément), mais là par contre, la voiture n'est pas moins chère qu'en France, la reprise aussi peu intéressante, donc je suis revenu dans ma bonne vieillle CC nationale.

 

Bon choix aussi la 508. Si elle était arrivée un peu plus tôt, j'aurai vraiment hésité entre le DS7 et la 508 en version SW, en particulier la version first edition avec le plancher de coffre façon pont de bateau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok823br

Salut à tous,

Ce matin mauvaise surprise, l'application DS me dit que mon pneu avant gauche est crevé (au bout de 3800 km la loose).

Je regarde, effectivement un peu sous gonflé j'ai l'impression, je compte aller le regonfler à midi, mais je me pose 2 questions :

 

- comment ça se fait que l'application DS me dise crevé (et non juste dégonflé, car à la vue, il n'est pas crevé)

- à quelle pression dois-je gonfler/vérifier mes 4 pneus ? je ne trouve pas l'info

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le commentaire à la dernière page du post « pannes,rappels ...... »

 

 

 

Salut à tous,

Ce matin mauvaise surprise, l'application DS me dit que mon pneu avant gauche est crevé (au bout de 3800 km la loose).

Je regarde, effectivement un peu sous gonflé j'ai l'impression, je compte aller le regonfler à midi, mais je me pose 2 questions :

 

- comment ça se fait que l'application DS me dise crevé (et non juste dégonflé, car à la vue, il n'est pas crevé)

- à quelle pression dois-je gonfler/vérifier mes 4 pneus ? je ne trouve pas l'info

 

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ce matin mauvaise surprise, l'application DS me dit que mon pneu avant gauche est crevé (au bout de 3800 km la loose).

Je regarde, effectivement un peu sous gonflé j'ai l'impression, je compte aller le regonfler à midi, mais je me pose 2 questions :

 

- comment ça se fait que l'application DS me dise crevé (et non juste dégonflé, car à la vue, il n'est pas crevé)

- à quelle pression dois-je gonfler/vérifier mes 4 pneus ? je ne trouve pas l'info

 

Merci d'avance ;)

 

 

Dans ton carnet d entretien je suppose, sinon sur un stocker dans un portière du véhicule..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok823br

Voir le commentaire à la dernière page du post « pannes,rappels ...... »

 

 

 

 

Ah oui en effet, seulement moi je suis pas sur la réserve... en gros, tant que j'ai rien sur l'ODB, pas d'inquiétude à avoir ?

Ce serait un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ce matin mauvaise surprise, l'application DS me dit que mon pneu avant gauche est crevé (au bout de 3800 km la loose).

Je regarde, effectivement un peu sous gonflé j'ai l'impression, je compte aller le regonfler à midi, mais je me pose 2 questions :

 

- comment ça se fait que l'application DS me dise crevé (et non juste dégonflé, car à la vue, il n'est pas crevé)

- à quelle pression dois-je gonfler/vérifier mes 4 pneus ? je ne trouve pas l'info

 

Merci d'avance ;)

 

Pied milieu

A2413B26-D9F6-43A5-AA1E-BBCC6B00C98F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir sur un site de vente que la pochette DS7 contenait un livret "COMPLÉMENT".

A la réception de mon véhicule ce livret n'était pas présent.

Un propriétaire ayant récemment reçu son véhicule peux confirmer la présence de ce livret et son contenu.

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

Avec un peut d avance ,je vous souhaite une tres bonne soiree ainsi qu une tres bonne annee 2019 avec votre ds7 ainsi qua votre famille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe074pd

1 bonne et heureuse année 2019 pour tous, que tout vos souhaits se réalisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne année à tous les DS7ers que tous vos vœux se réalisent caméras HD radars avant qui fonctionnent et bonne connexion Bluetooth :W

 

Tu oublies le gros V8 et les 4 RM :lol: ah mince, le père Noël c’était la semaine dernière ...

Beaux nénés à tous soph68.gif.8b1349a768737ecb331c4995db532b75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano357cu

Et pb capteur pression ARD = Faire le plein !

Quand on le sait :D

 

Dans la même série : alerte ADBLUE = défaillance direction assistée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...