Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano631Kg

 

Personnellement, j'avais 3 modèles en tête quand j'ai acheté mon DS7. J'avais essayé un Q5, un X3 et le DS7, comme je l'ai décrit dans le topic "Commandes".

 

Mon choix, s'est porté sur le DS7 très rapidement et sans aucun regret (bien au contraire) pour les raisons évoquées dans le topic précité. Un ami, fidèle d'Audi depuis de nombreuses années, a même vendu son Q5 pour acheter un DS7 après avoir essayé le mien, et le nombre de personnes quittant le triptyque allemand pour DS confirme cette tendance.

 

Ceci, je pense, confirme clairement la qualité et le positionnement du produit proposé par DS.

 

Comme quoi....[/

 

Je connais 2 personnes qui ont quitté Audi pour tester le DS7 et les 2 DS7 sont sur le parc Audi déjà repris. Côté intérieur c’est plus fun, niveau confort rien à redire mais niveau fiabilité électronique...

Bref moi ayant roule 25000kms en DS7 en 4 mois j’ai fais 4 séjours au garage et les problèmes ont persisté. Je roule en Q5 depuis 10000kms niveau confort c’est pas mieux par contre beaucoup mieux insonorisé et l’électronique fonctionne! Côté intérieur c’est plus triste mais étant un gros rouleur je cherche confort, fiabilité et réactivité et sur ces 2 derniers points DS est encore loin du compte. Après chacun pense ce qu’il veut moi je donne mon expérience

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ... on a un arrivage d'anonyme ... bienvenue à eux ... ;)

 

Bon, ok, il y a quelques bugs électroniques (radars avant, polyambiant ...) mais aucun n'empêche de rouler ... :jap:

 

Par contre, un Q5 serait beaucoup mieux insonorisé qu'un DS7 ??? :o ... j'aimerai bien tester avec le mien, essence, qui a pratiquement toutes les vitres feuilletées ... :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi, encore un postulat basé sur une boule de cristal... :lol:

 

Je roule même pas en allemande je m'en fous, je dis juste qu'il y a que sur ce topic qu'on fixe autant sur les allemandes et que c'est la démonstration d'un complexe d'infériorité.

 

 

J'adore les gens qui décident ce qu'il se passe dans ma tête sans même me connaitre :q (et d'ailleurs, je ne parlais pas de complexe d'infériorité mais de jalousie, ce qui est différent).

Quant à mes boules, elles ne sont pas en cristal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano631Kg

Et bien ... on a un arrivage d'anonyme ... bienvenue à eux ... ;)

 

Bon, ok, il y a quelques bugs électroniques (radars avant, polyambiant ...) mais aucun n'empêche de rouler ... :jap:

 

Par contre, un Q5 serait beaucoup mieux insonorisé qu'un DS7 ??? :o ... j'aimerai bien tester avec le mien, essence, qui a pratiquement toutes les vitres feuilletées ... :jap:[/

 

C’est quoi le souci tu veux mon adresse et mon numéro de sécu?

C’est formudable ce forum vous n’acceptez rien. Les allemandes on s’en fout, y’a des soucis sur la DS7 mais on s’en fout, j’ai la meilleure voiture du monde le reste on s’en fout...

Désolé mais je te souhaite de tester un Q5 et moi qui utilise beaucoup le Bluetooth on me demande t’es où alors que dans le DS7 on me disait tiens tu roule. La DS7 je le répète est très jolie, agréable à conduire et confortable mais si Audi ou une autre marque a des points mieux je vois pas pourquoi ne pas l’accepter. C’est incroyable ce chauvinisme. Maintenant si ce forum est interdit aux gens qui roulent en allemande ou qui viennent juste raconter leur expérience sans donner leur adresse complète alors adieu!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les marques ont des soucis electroniques, et ton cher Audi n'est pas au dessus des autres, combien de clients se sont fait renvoyé chez eux en leur disant ben non on ne pourra pas prendre en charge, c'est tant signé en bas à droite,...

 

Sauf que chez quand t'as une teutonne qui t'a couté un bras tu viens pas la ramener ca fait mal a l'image...

 

Pas de chauvinisme juste un constat, sans citez toutes les marques, elles ont toutes des qualités et des défauts...

 

Apres c'est aussi une question de relation avec la CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es "anonyme" je ne peux pas citer ton message ... bref ... :o

 

"C’est formidable ce forum vous n’acceptez rien. Les allemandes on s’en fout, y’a des soucis sur la DS7 mais on s’en fout, j’ai la meilleure voiture du monde le reste on s’en fout..."

Tu reprendra les différents messages ... et tu vas vite t’apercevoir qu'une bonne partie des DS7 viennent en remplacement d'une allemande ... :jap:

 

 

Et puis ... perso, je suis très content de mon DS7 ... d'autres non ... c'est la vie ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano631Kg

Toutes les marques ont des soucis electroniques, et ton cher Audi n'est pas au dessus des autres, combien de clients se sont fait renvoyé chez eux en leur disant ben non on ne pourra pas prendre en charge, c'est tant signé en bas à droite,...

 

Sauf que chez quand t'as une teutonne qui t'a couté un bras tu viens pas la ramener ca fait mal a l'image...

 

Pas de chauvinisme juste un constat, sans citez toutes les marques, elles ont toutes des qualités et des défauts...

 

Apres c'est aussi une question de relation avec la CC[/

 

Alors tu es l’exemple type de ce que je dénonce.

Moi je parle de mon vécu et de mon expérience avec des faits avérés alors que toi tu parle dans le vide.

Tu as des statistiques sur les retours concessions de chez Audi ou d’autres?

Au contraire un client Audi ou autre premium qui a des soucis il le dit si ce n’est pas réglé sauf que s’il ne le dit pas c’est parce que le sav est ultra réactif et performant alors que chez DS je vois 200 pages de forum de soucis mais en lisant c’est pas très grave elle est jolie donc c’est pas gênant.

Juste pour info vas sur l’argus Lire le baromètre satisfaction client :

1er Audi Q5 : 93,8% de satisfaction

Je cherche DS ou une autre française dans les notes au dessus de 80% mais désolé je ne trouve pas...

Mais bien sur vous allez dire 93,8% de menteurs car Audi c’est nul et la DS7 c’est fantastique.

Moi je donne mon expérience et il y a un constat clair : si on cherche une jolie voiture, originale et confort sans rouler beaucoup et sans être trop exigeant sur certains petits bug la DS7 va parfaitement. Par contre si comme moi on est un gros rouleur qui n’a pas le temps de faire des aller retour au garage et qui souhaite de la réactivité en cas de souci il faut oublier DS. Ça ne vous plaît sans doute pas mais c’est la réalité. Peut être DS va progresser mais il y a encore un monde d’ecart

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano852Wd

Tu reprendra les différents messages ... et tu vas vite t’apercevoir qu'une bonne partie des DS7 viennent en remplacement d'une allemande ...

 

J’en connais et moi même j’ai suivi ce chemin mais ceux que je connais et moi même avons fait le chemin inverse déçus du manque de fiabilité et de réactivité

Si comme beaucoup d’autres sur ce forum tu te satisfais de ces bugs et que t’es content tant mieux pour toi mais faut accepter que certains soient plus exigeants que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

@AnonymeFrimay

 

Tu ériges ton expérience perso en généralité, si on suit le même raisonnement, je suis un gros rouleur et je n'ai pas de soucis (pour l'instant) sur mon DS7.

 

J'ai eu auparavant une Classe C et c'était un véhicule à problèmes, l'accueil et l'écoute du concessionnaire Mercedes était catastrophique, les réparations du même tonneau à tel point que j'ai fini par faire entretenir mon véhicule chez un indépendant non dépositaire de la marque mais ancien mécano Mercedes et surtout sérieux.

 

Pour être plus concis, je crame une bagnole tous les 3 ou 4 ans, j'étais content de passer sur de la Mercedes et je suis encore plus content de ne pas y revenir.

 

Ca ne fait pas de Mercedes une marque à fuir, je suis certain que j'ai eu le vilain canard de la série, mais je suis bien plus tranquille avec mon DS7.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano631Kg

Mon cas n’est surtout pas anodin car il y a 200 pages de forum qui racontent tous les bugs du DS7 mais que les gens acceptent c’est ça la différence moi j’ai pas’accepte. Et en regardant la satisfaction client sur argus 5 des 6 mieux notées c’est Audi mais pas Mercedes ou une autre donc Mercedes peut manquer de fiabilité et de réactivité comme DS je m’en fout moi je roule en Audi et tout va bien. Je mourrais pas idiot j’ai testé de changer pour un DS7 j’ai été déçu car je suis plus exigeant que la moyenne de ce forum c’est mon droit mais maintenant je sais. Si toi tout va bien tant mieux pourvu que ça dure comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Mon cas n’est surtout pas anodin car il y a 200 pages de forum qui racontent tous les bugs du DS7 mais que les gens acceptent c’est ça la différence moi j’ai pas’accepte. Et en regardant la satisfaction client sur argus 5 des 6 mieux notées c’est Audi mais pas Mercedes ou une autre donc Mercedes peut manquer de fiabilité et de réactivité comme DS je m’en fout moi je roule en Audi et tout va bien. Je mourrais pas idiot j’ai testé de changer pour un DS7 j’ai été déçu car je suis plus exigeant que la moyenne de ce forum c’est mon droit mais maintenant je sais. Si toi tout va bien tant mieux pourvu que ça dure comme on dit

 

 

Ces dernières années, les véhicules du groupe WV ont eu aussi leur lot de problèmes graves sur les DSG et sur les diesels depuis la reprogrammation faisant suite au scandale sur la dépollution donc dire qu'on choisit Audi par exigence c'est un pari, rien de plus.

 

Je te souhaite bien évidemment de n'avoir aucun problème et je peux comprendre que le DS7 ait pu te décevoir.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cas n’est surtout pas anodin car il y a 200 pages de forum qui racontent tous les bugs du DS7 mais que les gens acceptent c’est ça la différence moi j’ai pas’accepte. Et en regardant la satisfaction client sur argus 5 des 6 mieux notées c’est Audi mais pas Mercedes ou une autre donc Mercedes peut manquer de fiabilité et de réactivité comme DS je m’en fout moi je roule en Audi et tout va bien. Je mourrais pas idiot j’ai testé de changer pour un DS7 j’ai été déçu car je suis plus exigeant que la moyenne de ce forum c’est mon droit mais maintenant je sais. Si toi tout va bien tant mieux pourvu que ça dure comme on dit

 

 

À part dire moi je roule en Audi et vous pas, quel est l’utilité de votre message ?

Et je sais de quoi je parle nous avez un Q5 et un DS7 à la maison et devinez lequel on prend lorsqu’on doit partir qu’à une voiture ? Le DS7 car plus confortable beaucoup plus silencieux et plus technologique ! Le Q5 reste une bonne voiture mais c’est assez triste à l’intérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cas n’est surtout pas anodin car il y a 200 pages de forum qui racontent tous les bugs du DS7 mais que les gens acceptent c’est ça la différence moi j’ai pas’accepte. Et en regardant la satisfaction client sur argus 5 des 6 mieux notées c’est Audi mais pas Mercedes ou une autre donc Mercedes peut manquer de fiabilité et de réactivité comme DS je m’en fout moi je roule en Audi et tout va bien. Je mourrais pas idiot j’ai testé de changer pour un DS7 j’ai été déçu car je suis plus exigeant que la moyenne de ce forum c’est mon droit mais maintenant je sais. Si toi tout va bien tant mieux pourvu que ça dure comme on dit

 

 

200 pages de forum tu exagères j'espère bien...

il y a des milliers en parallèles qui parles de buggs sur les teutonnes

 

on a l'impression que tu es juste venu cassé DS pour en faire mauvaise presse auprès de potentiels acheteurs

 

déjà Audi (ton idole) n'est pas la aujourd'hui ou il en est a coup de baguette magique, ils ont essuyé des platres et bien de sérieuses mésaventures...

et ce n'est pas fini vu que ce sont des menteurs, escrocs pour leurs émissions truquées et frauduleuses avec leur logiciels pour contourner les normes, alors que PSA en face a 3 ans d'avances sur eux.

 

Bref, on va pas tergiverser, DS en tant que marque à part vient de naitre a tout juste 1 an et demi, ils ont encore du chemin a parcourir, et des choses à améliorer c'est indéniable, tout le monde le sait, pas besoin de venir cracher dessus. Aucunes marques a zéro soucis, c'est la réalité du monde électronique qui nous entoure, et il y a bug et bug, tant qu'on peux rouler...

 

Les correctifs sont déployés au fur et a mesure via des campagnes de rappels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano631Kg

on a l'impression que tu es juste venu cassé DS pour en faire mauvaise presse auprès de potentiels acheteurs :

Je viens sur le forum partager mon expérience et mes déceptions mais si faut dire que du bien désolé j’avais pas compris

 

et ce n'est pas fini vu que ce sont des menteurs, escrocs

Ça va t’es pas là pour casser toi c’est bien

 

Ce que je remarque c’est que tous les gros rouleurs d’un DS7 haut de gamme c’est à dire grand chic avec toutes les options d’aides à la conduite notamment sont embêtés et ceux qui ont moins de souci sont ceux qui ont une finition plus basiques, qui roulent peu ou qui sont pas très exigeants.

Je persiste donc et je signe DS n’est pas au niveau d’un point de vue technologie et la marque n’a pas conscience de ce qu’attendent des clients premiums.

Bref je vous laisse vous autocongratuler de votre achat et je n’emettrais plus d’avis qui ne soit pas pour porter DS aux nues veuillez m’excuser d’avoir dit la verite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

on a l'impression que tu es juste venu cassé DS pour en faire mauvaise presse auprès de potentiels acheteurs :

Je viens sur le forum partager mon expérience et mes déceptions mais si faut dire que du bien désolé j’avais pas compris

 

et ce n'est pas fini vu que ce sont des menteurs, escrocs

Ça va t’es pas là pour casser toi c’est bien

 

Ce que je remarque c’est que tous les gros rouleurs d’un DS7 haut de gamme c’est à dire grand chic avec toutes les options d’aides à la conduite notamment sont embêtés et ceux qui ont moins de souci sont ceux qui ont une finition plus basiques, qui roulent peu ou qui sont pas très exigeants.

Je persiste donc et je signe DS n’est pas au niveau d’un point de vue technologie et la marque n’a pas conscience de ce qu’attendent des clients premiums.

Bref je vous laisse vous autocongratuler de votre achat et je n’emettrais plus d’avis qui ne soit pas pour porter DS aux nues veuillez m’excuser d’avoir dit la verite

 

 

Gros rouleur finition exécutive avec options et pas de soucis...

 

Mais force est de constater que tu ne t'encombres pas de ce qui contredit tes propos et tes propres vérités. Quant à l'autocongratulation, chacun appréciera "je roule en Audi parce que moi je suis exigent", à ce stade c'est de l'onanisme.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque c’est que tous les gros rouleurs d’un DS7 haut de gamme c’est à dire grand chic avec toutes les options d’aides à la conduite notamment sont embêtés et ceux qui ont moins de souci sont ceux qui ont une finition plus basiques, qui roulent peu ou qui sont pas très exigeants.

Je persiste donc et je signe DS n’est pas au niveau d’un point de vue technologie et la marque n’a pas conscience de ce qu’attendent des clients premiums.

Bref je vous laisse vous autocongratuler de votre achat et je n’emettrais plus d’avis qui ne soit pas pour porter DS aux nues veuillez m’excuser d’avoir dit la verite

 

Tu as des stats exhaustives de chez DS pour affirmer ça ? Pas juste ton expérience perso + 1 ou 2 retours de tes potes. C’est peut être le cas mais ce n’est pas la tendance qui se dégage des retours de DS7-er présents sur ce fofo. Pour autant, je ne généralise pas sans savoir ....

Tu n’as pas été satisfaits de ton DS7. C’est tout à fait possible, je ne dis pas le contraire. On ne cherche absolument pas à te faire changer d’avis. Alors pourquoi monter sur tes grands chevaux quant on te dit que nous il nous plaît bien. Et pas besoin non plus d’etre condescendant avec tes « je suis en Audi parce que je suis exigeant »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano631Kg

 

À part dire moi je roule en Audi et vous pas, quel est l’utilité de votre message ?

Et je sais de quoi je parle nous avez un Q5 et un DS7 à la maison et devinez lequel on prend lorsqu’on doit partir qu’à une voiture ? Le DS7 car plus confortable beaucoup plus silencieux et plus technologique ! Le Q5 reste une bonne voiture mais c’est assez triste à l’intérieur ...[/

 

Faut arrêter les blagues j’ai failli mourir de rire en lisant cela. Quel blagueur.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'impression que tu es juste venu cassé DS pour en faire mauvaise presse auprès de potentiels acheteurs :

Je viens sur le forum partager mon expérience et mes déceptions mais si faut dire que du bien désolé j’avais pas compris

 

et ce n'est pas fini vu que ce sont des menteurs, escrocs

Ça va t’es pas là pour casser toi c’est bien

 

Ce que je remarque c’est que tous les gros rouleurs d’un DS7 haut de gamme c’est à dire grand chic avec toutes les options d’aides à la conduite notamment sont embêtés et ceux qui ont moins de souci sont ceux qui ont une finition plus basiques, qui roulent peu ou qui sont pas très exigeants.

Je persiste donc et je signe DS n’est pas au niveau d’un point de vue technologie et la marque n’a pas conscience de ce qu’attendent des clients premiums.

Bref je vous laisse vous autocongratuler de votre achat et je n’emettrais plus d’avis qui ne soit pas pour porter DS aux nues veuillez m’excuser d’avoir dit la verite

 

Hm, considérant qu’un constructeur automobile ne développe que 15 à 20% des pièces lui-même et que le reste vient de sociétés tierces qui très souvent sont les mêmes pour tout le monde, y compris le groupe VAG, la question de la fiabilité est grosso modo la même pour tout le monde. Des voitures du lundi, il y en a partout! Je me souviens par exemple de quelqu’un qui avait une Phaeton toute belle, qui était tellement buggée que finalement on la lui a remplacée - même les ingénieurs envoyés d’Allemagne n’avaient rien pu faire.

 

Alors tout le discours sur la soi-disant supériorité technologique allemande commence à sérieusement me gaver. Ce n’est pas par chauvinisme puisque je ne suis pas français.

 

Edit : plus un autre exemple d’un pot qui avait eu la mauvaise idée d’acheter une Porsche Macan. Pendant la première année qu’il l’avait, elle était tout le temps au garage. Finalement, il l’a vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

À part dire moi je roule en Audi et vous pas, quel est l’utilité de votre message ?

Et je sais de quoi je parle nous avez un Q5 et un DS7 à la maison et devinez lequel on prend lorsqu’on doit partir qu’à une voiture ? Le DS7 car plus confortable beaucoup plus silencieux et plus technologique ! Le Q5 reste une bonne voiture mais c’est assez triste à l’intérieur ...[/

 

Faut arrêter les blagues j’ai failli mourir de rire en lisant cela. Quel blagueur.

 

Pourquoi « quel blagueur » ? @Sullivan6824 trouve l’interieur du Q5 assez triste, c’est son droit même si ça vous défrise la moustache. Il a un Q5 et un DS7 et préfère prendre le DS7 au Q5, c’est aussi son droit. Il précise d’ailleurs que le Q5 reste une bonne auto.

Franchement quelle suffisance « je suis plus exigeant que la moyenne de ce forum » quel manque d’ouverture « je m’en fous moi je roule en Audi ». En gros, soit on est d’accord avec monsieur l’Ane-au-nime, soit on est des gros nazes

En fait, je suis surpris que tu t’abaisses à discuter avec des gens d’en bas comme nous.

Allez, je te laisse à ton QQ5, j’ai une manif qui m’attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano631Kg

Je pense qu'il n'y a pas photo ...

IMG_3355.jpgI9Pm5HNqQqKMd%ozIxWC4w.jpg

 

Comparer un Q5 boîte meca et entrée de gamme c’est ridicule. Tu te ridiculise tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano631Kg

 

Pourquoi « quel blagueur » ? @Sullivan6824 trouve l’interieur du Q5 assez triste, c’est son droit même si ça vous défrise la moustache. Il a un Q5 et un DS7 et préfère prendre le DS7 au Q5, c’est aussi son droit. Il précise d’ailleurs que le Q5 reste une bonne auto.

Franchement quelle suffisance « je suis plus exigeant que la moyenne de ce forum » quel manque d’ouverture « je m’en fous moi je roule en Audi ». En gros, soit on est d’accord avec monsieur l’Ane-au-nime, soit on est des gros nazes

En fait, je suis surpris que tu t’abaisses à discuter avec des gens d’en bas comme nous.

Allez, je te laisse à ton QQ5, j’ai une manif qui m’attend :)[/

 

Parce que venir dire que un forum des bêtises dont il suffit de lire les données constructeur pour vérifier que c’est faut oui ça me fait rire. Préférer un DS7 finition haute et boîte auto a un Q5 entrée de gamme et boîte meca je peux comprendre mais faut pas dire n’importe quoi notamment sur le bruit

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer un Q5 boîte meca et entrée de gamme c’est ridicule. Tu te ridiculise tout seul

 

Parce que l’ambiance est différente selon qu’il y a une boîte mécanique ou auto ? :q

Sinon, il va falloir faire un message à l’admin du forum, il y a 137 pages du topic dysfonctionnement qui ont disparue depuis tout à l’heure où tu nous disais « il y a 200 pages sur les pannes »

Qui est « blagueur » ? Qui est « ridicule »?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano631Kg

Que ceux qui aiment pas le ds7 aille sur le forum Audi bm.....[/

 

Donc on est d’accord un utilisateur mécontent de DS7 n’a pas le droit de venir sur le forum. Soit on dit du bien soit on doit dégager c’est beau la démocratie

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau bruit toutes les vitres du DS7 j'ai bien dit toutes sans exception sont feuilletées et dans le Q5 ce n'est que le pare-brise.

Au niveau des passages de roues aussi il y a une meilleure isolation du DS7... Je peux continuer s'il faut. Je n'ai pas dit que le Q5 était un tracteur loin de là mais on remarque quand même ne différence entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anonymeFrimay

 

Je viens d'arriver sur le forum et quitte à me faire déjà virer. je vais te dire tout fort ce que beaucoup pensent tous bas... COMME TROLL ON A VU MIEUX!! Je parie que ton DS7 il est toujours sur Youtube et ton Q5 (comme disait la chanson) il n y a "que tes draps qui s'en souviennent"

 

J'adore le passage ou "toi et tes potes" tous fanas du DS7 l'avez acheté, tous déçus par les mêmes pannes et tous revendus... pour acheter tous un Q5... comme par hasard...

 

Tu vois, je défie quelqu'un sur ce forum de nous dire qu'il a un seul pote (max.un) autour de lui qui roule aussi en DS7... et toi, dingue, tu as crée à toi tout seul l'amicale du DS7...

 

Je suis un ancien rouleur allemand (te laisse voir mes présentations), pour moi, elles se valent autant les unes que les autres, pour autant que l'on reste dans la même catégorie de prix. Et à ce jeu là, il est bon de reconnaître que le DS7 n'a pas de concurrent ou plutôt oui, mais ils sont beaucoup plus chères...

 

Tiens, suis même prêt à parier que si à la place du Logo DS il y avait celui d'une allemande, on parlerait d'une tuerie...

 

Bonne après-midi voir bonne continuation à tous, au cas ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anonymeFrimay

 

Je viens d'arriver sur le forum et quitte à me faire déjà virer. je vais te dire tout fort ce que beaucoup pensent tous bas... COMME TROLL ON A VU MIEUX!! Je parie que ton DS7 il est toujours sur Youtube et ton Q5 (comme disait la chanson) il n y a "que tes draps qui s'en souviennent"

 

J'adore le passage ou "toi et tes potes" tous fanas du DS7 l'avez acheté, tous déçus par les mêmes pannes et tous revendus... pour acheter tous un Q5... comme par hasard...

 

Tu vois, je défie quelqu'un sur ce forum de nous dire qu'il a un seul pote (max.un) autour de lui qui roule aussi en DS7... et toi, dingue, tu as crée à toi tout seul l'amicale du DS7...

 

Je suis un ancien rouleur allemand (te laisse voir mes présentations), pour moi, elles se valent autant les unes que les autres, pour autant que l'on reste dans la même catégorie de prix. Et à ce jeu là, il est bon de reconnaître que le DS7 n'a pas de concurrent ou plutôt oui, mais ils sont beaucoup plus chères...

 

Tiens, suis même prêt à parier que si à la place du Logo DS il y avait celui d'une allemande, on parlerait d'une tuerie...

 

Bonne après-midi voir bonne continuation à tous, au cas ou....

Oui oui moi !! On s'est tous rencontré à la même concession nous sommes tous sur ce forum et ça fait plaisir de partager une passion tous ensemble ! DS crée des amitiés en plus de bonnes voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...