Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bienvenue parmi nous cortex ...

 

11% et bonne reprise d'un Espace ... pour un particulier, c'est pas mal ... :jap:

 

DS aurait donc changé sa politique commerciale ??? :ange:

 

 

Pas si sûr , j'ai le semtiment que c'est vraiment au cas par cas en fonction de la concession , de la situation au jour j , du client ...

 

 

Je suis en négo et pour le moment on me parle de 8% pour les pros , alors que je vois souvent ici du 12% . Je les travaille surtout sur le montant du loyer ( car la remise comme par magie disparait parfois dans le montage financier ) mais ce n'est pas gagné !

D'une parce que d'après le vendeur DS n'est pas prêt à trop lâcher de remise , alors que chez la concurrence premium on est direct à 10% . Et de deux car ils sont peut être moins bon que la concurrence sur ce mode de financement ( déficit d'image , seulement 30% de clientèle pro pour 50% chez les concurrents ...)

 

Affaire à suivre pour ma part , j'attends une meilleure proposition de mon conseiller . J'ai aussi été voir d'autres canaux de distribution pour voir ce que je peux grapiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention qui dit fin d'année ... dit bonus ...

 

Que ce soit pour les concessions ou les commerciaux ... tous cherchent à remplir leurs contrats ... et les primes qui vont avec ... jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

Allez-y ... c'est le meilleur moment de l'année pour discuter l'bout d'gras ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de commander la bête :

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : DS7 Crossback

- Inspiration DS : Opéra noir

- Motorisation : Essence 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Gris platinium

- Jantes : 20" Tokyo

Options :

- DS CONNECTED PILOT

- DS SENSORIAL DRIVE

- FOCAL

-

-

-

- Date de commande : 21/12

- Délai de livraison prévu : 15/03

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 11% + Reprise excellente

- Commentaires :

-

Achat en particulier, non prévu, je suis allé voir le dernier Citroen C5 Aircross, mal recu par Citroen, offre de reprise basse a 16 000€ (cote argus 19 500€), 0% de remise sur le véhicule, Prêt difficile pour tester le véhicule sur un week-end. Par curiosité, je suis allé voir le dernier DS7. Accueil de grande qualité, proposition d'essai immédiat ... puis devis, j'ai été honnête en disant que j'étais surtout venu voir le C5 Aircross et que s'il me faisait le DS7 au tarif du C5 aircross, on pouvait discuter. Je me suis plains de la valeur de reprise que ces collègues m'avaient faites.

Au final, sans aucune négociation, sa première proposition fut 6% de remise et une reprise a 19 500..... et la proposition de repartir immédiatement avec un véhicule d'essai pour 4 jours.

A la restitution du véhicule, on a affiné une configuration souhaitée. Je me suis plains que les Jantes ROMA était joli sur le catalogue et moche en réalité ... il m'a offert les jantes Tokyo en conséquence. Puis j'ai tenté un "vous m'offrez l'option focal et je signe tout de suite" .... pour finir a 11% de remise.

-

- Véhicule remplacé : Renault Espace TCE 200 Initiale Paris a 60 000km

 

 

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif Belle config et surtout belle remise pour un achat en tant que particulier. Tu es tombé sur la bonne CC à laquelle il doit manquer qq ventes pour les bonus de fin d'année.

Bon courage pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil, je vais aller paramétrer toutes les options du DS7 et chercher des idées de trajets pour en profiter.

 

Une petite question, j'ai le sensorial drive sans avoir pris l'option, c'est inclus dans une autre option ?

 

 

Avant, c'était une option ... maintenant ???

 

Sur la dernière brochure que j'ai (oct.18) : c'est de série sur Perf Line + et en option sur toutes les autres finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas si sûr , j'ai le semtiment que c'est vraiment au cas par cas en fonction de la concession , de la situation au jour j , du client ...

 

 

Je suis en négo et pour le moment on me parle de 8% pour les pros , alors que je vois souvent ici du 12% . Je les travaille surtout sur le montant du loyer ( car la remise comme par magie disparait parfois dans le montage financier ) mais ce n'est pas gagné !

D'une parce que d'après le vendeur DS n'est pas prêt à trop lâcher de remise , alors que chez la concurrence premium on est direct à 10% . Et de deux car ils sont peut être moins bon que la concurrence sur ce mode de financement ( déficit d'image , seulement 30% de clientèle pro pour 50% chez les concurrents ...)

 

Affaire à suivre pour ma part , j'attends une meilleure proposition de mon conseiller . J'ai aussi été voir d'autres canaux de distribution pour voir ce que je peux grapiller .

 

Les 12%, le 1er CC que je suis allé voir me les a montré sur son écran, un tableau indiquant le maximum de remise qu'il peut accorder sans dérogation. Donc, c'est sûr qu'ils peuvent faire. Cela dit, le commercial peut vouloir essayer de faire une remise moins importante et augmenter son bonus. Il prend le risque de ne pas faire la vente. Ca s'appelle de la négo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut , je ne me fie pas plus que ça aux remises annoncées car je fais du leasing pro donc le juge de paix c'est le loyer !

 

Je vise deux véhicules en priorité : La 508 et le DS . Sur la 508 on m'annonce une remise de 15% mais un loyer qui ne correspond pas du tout à cette soit disant remise .

Je retrouve le même loyer ( en gros 550 euros par mois pour 3 ans et 45000kms ) sur DS7 pour un véhicule au même prix ( 41500 euros) . Ce sont des propositions qui ne me conviennent pas car un peu au dessus de ce que je souhaite allouer à ce poste et surtout j'estime ne pas devoir payer ce prix pour ce type de véhicule.

Je m'y prends en avance pour avoir le temps de mettre en concurrence différents acteurs du marché.

 

Si malgré tout sur ces deux véhicules je n'arrive pas à trouver un loyer que j'estime correspondre à la valeur du véhicule , j'ai déjà des offres très intéressantes sur un 3008 ( pt 180 eat 8 gt line , 38500 euros catalogue pour 430 euros par mois ) ou un Tiguan ( carat tdi 150 dsg pour à peine plus de 400 euros par mois ) ... Mais ce ne sont pas mes premiers choix ! Sur le Tiguan c'est une offre un peu hors normes car promo spéciale chez pca services , pour le 3008 c'est une offre classique en concession.

Pour rester cohérent , j'attends sur 508 ou ds7 qu'on puisse me proposer un loyer autour de 470 euros par mois .

Ce n'est pas gagné d'avance mais encore une fois j'ai un peu de temps devant moi pour tenter le coup.

 

Pour en revenir au DS7 , j'aurais aimé le puretech 180 mais il sera hors budget . Je pars sur une config performance line blanc hdi130 eat8 avec radar av/ar camera de recul , pack easy access et ds led vision ... ça devrait suffire à mon usage qui est loin d'être intensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut , je ne me fie pas plus que ça aux remises annoncées car je fais du leasing pro donc le juge de paix c'est le loyer !

 

Je vise deux véhicules en priorité : La 508 et le DS . Sur la 508 on m'annonce une remise de 15% mais un loyer qui ne correspond pas du tout à cette soit disant remise .

Je retrouve le même loyer ( en gros 550 euros par mois pour 3 ans et 45000kms ) sur DS7 pour un véhicule au même prix ( 41500 euros) . Ce sont des propositions qui ne me conviennent pas car un peu au dessus de ce que je souhaite allouer à ce poste et surtout j'estime ne pas devoir payer ce prix pour ce type de véhicule.

Je m'y prends en avance pour avoir le temps de mettre en concurrence différents acteurs du marché.

 

Si malgré tout sur ces deux véhicules je n'arrive pas à trouver un loyer que j'estime correspondre à la valeur du véhicule , j'ai déjà des offres très intéressantes sur un 3008 ( pt 180 eat 8 gt line , 38500 euros catalogue pour 430 euros par mois ) ou un Tiguan ( carat tdi 150 dsg pour à peine plus de 400 euros par mois ) ... Mais ce ne sont pas mes premiers choix ! Sur le Tiguan c'est une offre un peu hors normes car promo spéciale chez pca services , pour le 3008 c'est une offre classique en concession.

Pour rester cohérent , j'attends sur 508 ou ds7 qu'on puisse me proposer un loyer autour de 470 euros par mois .

Ce n'est pas gagné d'avance mais encore une fois j'ai un peu de temps devant moi pour tenter le coup.

 

Pour en revenir au DS7 , j'aurais aimé le puretech 180 mais il sera hors budget . Je pars sur une config performance line blanc hdi130 eat8 avec radar av/ar camera de recul , pack easy access et ds led vision ... ça devrait suffire à mon usage qui est loin d'être intensif

 

La différence entre le prix remisé et le loyer va surtout se situer au niveau de la valeur résiduelle estimée. Elle est justement difficile à évaluer sur des modèles nouveaux.

Mais au final, tu peux avoir deux loyers identiques avec des véhicules dont le prix d’achat sont très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je sais bien . C'est pour ça que j'essaie de comparer pas mal d'offres . J'essaie en fait d'optimiser le ratio loyer/prix catalogue. Et à ce petit jeu ce n'est pas forcément le premium qui s'en sort le mieux contrairement à ce qu'on peut souvent lire. Les remises ou l'absence de remise ayant un impact tout aussi important que la décote.

Mais comme je l'ai déjà dit , on ne retrouve pas toujours la remise annoncée dans les loyers proposés , j'en ai eu l'exemple sur la 508 mais aussi sur une série 3 . A moins qu'ils se goinfrent sur les intérêts .

 

 

Pour l'instant sur mes deux véhicules "coup de coeur" , ce n'est pas optimal . Je vais creuser les propositions .

 

Contact par ailleurs très bon au DS store St Malo . Je tenterais peut être le coup sur celui de St Brieuc également.

 

J'attends aussi un retour de PCA services , en espérant qu'ils puissent me proposer une offre intéressante sur la 508 ou le Ds7.

 

C'est comme pour tout , il faut bien regarder et notamment ici le coût global d'utilisation . Je comprends l'intérêt des concessionnaires/constructeurs pour la location , ça permet de faire passer de grosses couleuvres grâce au mirage d'un loyer abordable . Les véhicules neufs sont devenus suffisamment chers pour ne pas en plus se faire entuber sur leur financement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

1820 ventes en Europe en Octobre C'est bien pour commencer pour le Ds7 . Par contre 2800 au total pour DS...c'est comme dire catastrophique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attends aussi un retour de PCA services , en espérant qu'ils puissent me proposer une offre intéressante sur la 508 ou le Ds7.

Sur le Tiguan c'est une offre un peu hors normes car promo spéciale chez pca services ,

 

 

 

PCA n'aime pas le DS7 ... ils ne doivent pas avoir assez de com sur les ventes ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1820 ventes en Europe en Octobre C'est bien pour commencer pour le Ds7 . Par contre 2800 au total pour DS...c'est comme dire catastrophique !!

 

 

Disons, qu'en dehors du DS7 ... il n'y a plus beaucoup d'offres dans la gamme ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PCA n'aime pas le DS7 ... ils ne doivent pas avoir assez de com sur les ventes ... :o

 

 

Oui , je sais !

 

Il faut effectivement lire entre les lignes dans leur dernière interview POA . Je pense que c'est à ça que tu fais allusion.

 

Ils ont des offres canons sur certains produits bien négociés ( chez VW , Audi , Nissan par ex ) et qu'ils proposent à chaque contact client . C'est pas déconnant non plus sur une 3008 . J'attends de voir sur une 508 ou une DS7 si il y une vraie plus value à travailler avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi POA n'aimait pas le DS7 ... dès la présentation, ils l'ont pris en grippe ...

 

Pourtant Roubaudi, aime les caisses françayyyyzes ... il aime le cuir ... il aime le confort ... roule en C6 ... :p

 

J'aime bien l’émission ... mais là ... il n'y a eu aucun essai ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

 

j'adore leur chaine mais il faut faire le tri dans ce qu'ils disent car ils ne sont pas particulièrement objectifs voire parfois de mauvaise foi .

 

Ils reprochent à DS d'arriver sans innover , de ne rien apporter de plus . C'est une critique plus que facile quand on voit l'état du marché et les bouleversements à venir .

Que propose VAG de novateur ? Ou Volvo ?

Les choses vont évoluer très vite c'est sûr mais pour l'instant personne n'est prêt.

Perso je pense que le vent peut tourner très vite pour DS et qu'ils peuvent se retrouver bien placés dans 5 ou 10 ans avec les changements qui vont arriver.

Le positionnement me semble judicieux , en phase avec ce que sera la demande . Ils misent sur le confort , le bien être à bord avec une présentation flatteuse et de la technologie. Quand la supériorité des motorisations des premiums allemands ne sera plus qu'un souvenir , le game va changer .

 

Pour en revenir à POA je pense qu'ils ont un a priori car une de leur ministre étant ex DS elle doit avoir un petit contentieux avec la marque.

Ils sont effectivement par contre très fan de Citroen et Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut , je ne me fie pas plus que ça aux remises annoncées car je fais du leasing pro donc le juge de paix c'est le loyer !

 

Je vise deux véhicules en priorité : La 508 et le DS . Sur la 508 on m'annonce une remise de 15% mais un loyer qui ne correspond pas du tout à cette soit disant remise .

Je retrouve le même loyer ( en gros 550 euros par mois pour 3 ans et 45000kms ) sur DS7 pour un véhicule au même prix ( 41500 euros) . Ce sont des propositions qui ne me conviennent pas car un peu au dessus de ce que je souhaite allouer à ce poste et surtout j'estime ne pas devoir payer ce prix pour ce type de véhicule.

Je m'y prends en avance pour avoir le temps de mettre en concurrence différents acteurs du marché.

 

Si malgré tout sur ces deux véhicules je n'arrive pas à trouver un loyer que j'estime correspondre à la valeur du véhicule , j'ai déjà des offres très intéressantes sur un 3008 ( pt 180 eat 8 gt line , 38500 euros catalogue pour 430 euros par mois ) ou un Tiguan ( carat tdi 150 dsg pour à peine plus de 400 euros par mois ) ... Mais ce ne sont pas mes premiers choix ! Sur le Tiguan c'est une offre un peu hors normes car promo spéciale chez pca services , pour le 3008 c'est une offre classique en concession.

Pour rester cohérent , j'attends sur 508 ou ds7 qu'on puisse me proposer un loyer autour de 470 euros par mois .

Ce n'est pas gagné d'avance mais encore une fois j'ai un peu de temps devant moi pour tenter le coup.

 

Pour en revenir au DS7 , j'aurais aimé le puretech 180 mais il sera hors budget . Je pars sur une config performance line blanc hdi130 eat8 avec radar av/ar camera de recul , pack easy access et ds led vision ... ça devrait suffire à mon usage qui est loin d'être intensif

 

 

DS fait une offre PRO sur Puretech 225 en perfline

 

Apport 8300 euros puis 48 loyers de 350 euros TTC avec 40.000 km c'est indiqué sur le site DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

 

ça fait un coût de 25000 euros en 4 ans pour un véhicule de 43000 euros , c'est pas déconnant ... Mis à part le kilométrage !

 

 

edit : 7300 euros d'apport donc un coût de 24000 euros sur 4 ans . si on lisse c'est du 500 euros par mois . Pas si éloigné de ce que j'estime correcte pour un véhicule de ce prix . Mais le kilométrage a une énorme incidence . Un stelvio du même prix c'est 470 euros par mois pour 15000 kms par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

10 000 bornes par an ... c'est bon pour Lionel ça ... :lol: :lol: :lol:

 

 

Faut que j'en loue 5... :sol:

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

Pour info, il y a maintenant sur le site DS, le stock de DS7 disponibles de suite visible pour les plus pressés... Il y a d’ailleurs des 130 HDI EAT8 qui sont disponibles. Bon signe pour ceux qui ont choisi cette motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a maintenant sur le site DS, le stock de DS7 disponibles de suite visible pour les plus pressés... Il y a d’ailleurs des 130 HDI EAT8 qui sont disponibles. Bon signe pour ceux qui ont choisi cette motorisation ?

 

 

A voir comment ils vont approvisionner ces stocks sur parc...

En fonction des configurations couleurs et équipements il peux y avoir des bonnes opportunités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde DS !

Nouveau sur le site, je me dois de passer par la fiche remplie ?

Je n'ai pas encore commandé, mais c'est dans le pipe ...

Mon idée en cours de finition, c'est ;

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : DS 7 Grand Chic

- Inspiration DS : OPERA Brun Alezan

- Motorisation : Essence PureTech 180 ou 225

- Boite : EAT 8

- Teinte de carrosserie : Blanc banquise

- Jantes : 20" Tokyo

Options :

- Toit ouvrant panoramique

- Suppression des monogrammes

- Roue de secours galette

- HiFi système FOCAL ELECTRA

- Pack Sécurité étendue & Connected Pilot

 

- Date de commande : xx/01/2019

- Délai de livraison prévu : ???????

- Livré le : ...

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

j'attends ..... et vous dirai !

mais je suis à la Réunion, les prix sont BEAUCOUP plus chers !!!

- Véhicule remplacé : BMW (nouveau) X1 Pack M 190CV Diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Suite)

J'ai essayé de lire le post,

mais les 149 pages sont longues, longues ...

et du coup, je n'ai pas trouvé ma réponse :

 

** Sur le 225 CV, les deux échappements sont réels

** Sur le 180 CV, est-ce la même chose ?????

 

De plus, je suis en fauteuil roulant,

et ne peux donc essayer ces deux moteurs en concession.

Aussi, si qqn a la gentillesse de me faire une compilation

des Impressions / Défauts / Qualités de ceux-ci,

ce serait TOPPPPPPPP !!!!

 

Merci par avance pour vos réponses !!!

Olive de la Réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Suite)

J'ai essayé de lire le post,

mais les 149 pages sont longues, longues ...

et du coup, je n'ai pas trouvé ma réponse :

 

** Sur le 225 CV, les deux échappements sont réels

** Sur le 180, est-ce pareil ?????

De plus, je suis en fauteuil roulant,

et ne peux donc essayer ces deux moteurs en concession.

Aussi, si qqn a la gentillesse de me faire une compilation

des Impressions / Défauts / Qualités de ceux-ci,

ce serait TOPPPPPPPP !!!!

 

Merci par avance pour vos réponses !!!

Olive de la Réunion

 

Hello

Bienvenue à toi

Je te confirme que les échappements sont réels sur les 180 et 225 Puretech.

D’un point de vue général le DS7 est un véhicule très confortable, silencieux (en particulier en essence), bien fini et avec des équipements en pointe en terme de techno.

Je n’ai pas essayé le 225 et ne peux donc te faire une comparaison.

Je roule depuis qq mois avec le 180 Puretech. Rien à redire. Agréable et suffisamment performant à mon goût avec une boîte très douce.

Bref que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toy !

 

 

J'hésitais , mais je pense que je suivrai tes conseils,

à savoir opter pour le moteur PureTech 180.

Pour le 225, le malus est à 510 euros je crois,

il est de combien pour le 180, tu t'en souviens ?

 

En fait, j'ai un BMW X1 "pucé", qui, non seulement développe 194 CV,

mais surtout, atteint les 400 Nm de couple !!!!!! Et ça c'est TOP

:bounce:

 

Bref, pour le moteur PureTech 180 CV,

j'ai peur des 250 Nm - et un peu de la consommation

(à la Réunion, on est souvent sur de petites routes,

et la plupart du temps, surtout en forte pente !!!)

 

Bon, en dehors des phases de forte accélération,

il doit forcément être beaucoup plus silencieux qu'un mazout !

 

Si tu as d'autres infos / impressions,

je suis preneur ...

 

JOYEUX NOEL à toi et ta famille !

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toy !

 

 

J'hésitais , mais je pense que je suivrai tes conseils,

à savoir opter pour le moteur PureTech 180.

 

En fait, j'ai un BMW X1 "pucé", qui, non seulement développe 194 CV,

mais surtout, atteint les 400 Nm de couple !!!!!! Et ça c'est TOP

:bounce:

 

Bref, pour le moteur PureTech 180 CV,

j'ai peur des 250 Nm - et un peu de la consommation

(à la Réunion, on est souvent sur de petites routes,

et la plupart du temps, surtout en forte pente !!!)

 

Bon, en dehors des phases de forte accélération,

il doit forcément être beaucoup plus silencieux qu'un mazout !

 

Si tu as d'autres infos / impressions,

je suis preneur ...

 

JOYEUX NOEL à toi et ta famille !

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

 

 

Le PureTech est très silencieux et le couple est délivré à 1650 tours minutes ce qui fait qu il n y a aucun temps de réponse et la boîte est très réactive c est ce que j ai constaté lors d un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toy !

 

 

J'hésitais , mais je pense que je suivrai tes conseils,

à savoir opter pour le moteur PureTech 180.

Pour le 225, le malus est à 510 euros je crois,

il est de combien pour le 180, tu t'en souviens ?

 

En fait, j'ai un BMW X1 "pucé", qui, non seulement développe 194 CV,

mais surtout, atteint les 400 Nm de couple !!!!!! Et ça c'est TOP

:bounce:

 

Bref, pour le moteur PureTech 180 CV,

j'ai peur des 250 Nm - et un peu de la consommation

(à la Réunion, on est souvent sur de petites routes,

et la plupart du temps, surtout en forte pente !!!)

 

Bon, en dehors des phases de forte accélération,

il doit forcément être beaucoup plus silencieux qu'un mazout !

 

Si tu as d'autres infos / impressions,

je suis preneur ...

 

JOYEUX NOEL à toi et ta famille !

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

 

l’homologation indique 132g avec jantes 17’’ et 134g avec jantes 18, 19 ou 20’’, je suis en 19’’ et ma carte grise indique ... 133 g. Va comprendre.

Pour revenir sur le moteur, le couple n’est effectivement pas celui d’ un diesel mais la boîte est tellement réactive et douce que ça fait bien le job.

Côté conso, je suis à 8l/100 mais ça dépend fortement des conditions et du mode de conduite.

Pour le reste, tu as visiblement choisi le haut de gamme, bien équipé. Si ton budget te le permet, c’est un très bon choix, tu ne le regretteras pas.

Les options / équipements connected pilot, Focal, led vision, active scan suspension, sont de gros plus de cette auto. Un vrai bonheur.

Autre point qui m’a convaincu sur le DS7, son rayon de braquage particulièrement court.

Tu peux aussi regarder dans le topic des photos, tu verras quelques photos de l’interieur Alezan qui est superbe. Je trouve qu’il va très bien avec le blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’homologation indique 132g avec jantes 17’’ et 134g avec jantes 18, 19 ou 20’’, je suis en 19’’ et ma carte grise indique ... 133 g. Va comprendre.

Pour revenir sur le moteur, le couple n’est effectivement pas celui d’ un diesel mais la boîte est tellement réactive et douce que ça fait bien le job.

Côté conso, je suis à 8l/100 mais ça dépend fortement des conditions et du mode de conduite.

Pour le reste, tu as visiblement choisi le haut de gamme, bien équipé. Si ton budget te le permet, c’est un très bon choix, tu ne le regretteras pas.

Les options / équipements connected pilot, Focal, led vision, active scan suspension, sont de gros plus de cette auto. Un vrai bonheur.

Autre point qui m’a convaincu sur le DS7, son rayon de braquage particulièrement court.

Tu peux aussi regarder dans le topic des photos, tu verras quelques photos de l’interieur Alezan qui est superbe. Je trouve qu’il va très bien avec le blanc.

Merci beaucoup pour tes infos !

Oui, le blanc banquise avec le cuir marron clair, c'est superbe !

 

Bon, je vais aller regarder les photos sur le Topic,

comme tu me le conseilles, : mais c'est où ??????

 

J'ai eu l'occasion d'écouter le système FOCAL, c'est énorme !

Et le confort va me changer de mon BMW X1 Pack M

(Châssis Sport & jantes de 19")

Une vraie planche ...

:lol:

 

DS7.jpgDS7 - Intérieur.jpg

Bonnes fêtes !!!

:sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes infos !

Oui, le blanc banquise avec le cuir marron clair, c'est superbe !

 

Bon, je vais aller regarder les photos sur le Topic,

comme tu me le conseilles, : mais c'est où ??????

 

J'ai eu l'occasion d'écouter le système FOCAL, c'est énorme !

Et le confort va me changer de mon BMW X1 Pack M

(Châssis Sport & jantes de 19")

Une vraie planche ...

:lol:

 

DS7.jpgDS7 - Intérieur.jpg

Bonnes fêtes !!!

:sol: :sol: :sol:

 

Félicitations - super belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes infos !

Oui, le blanc banquise avec le cuir marron clair, c'est superbe !

 

Bon, je vais aller regarder les photos sur le Topic,

comme tu me le conseilles, : mais c'est où ??????

 

J'ai eu l'occasion d'écouter le système FOCAL, c'est énorme !

Et le confort va me changer de mon BMW X1 Pack M

(Châssis Sport & jantes de 19")

Une vraie planche ...

:lol:

 

DS7.jpgDS7 - Intérieur.jpg

Bonnes fêtes !!!

:sol: :sol: :sol:

 

C’est en page 27 du topic. Deux DS7-ers présentent leur carrosse avec cet intérieur sur cette page.

Les photos de votre DS 7 Crossback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Hello,

 

Je viens de commander la bête :

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : DS7 Crossback

- Inspiration DS : Opéra noir

- Motorisation : Essence 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Gris platinium

- Jantes : 20" Tokyo

Options :

- DS CONNECTED PILOT

- DS SENSORIAL DRIVE

- FOCAL

-

-

-

- Date de commande : 21/12

- Délai de livraison prévu : 15/03

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 11% + Reprise excellente

- Commentaires :

-

Achat en particulier, non prévu, je suis allé voir le dernier Citroen C5 Aircross, mal recu par Citroen, offre de reprise basse a 16 000€ (cote argus 19 500€), 0% de remise sur le véhicule, Prêt difficile pour tester le véhicule sur un week-end. Par curiosité, je suis allé voir le dernier DS7. Accueil de grande qualité, proposition d'essai immédiat ... puis devis, j'ai été honnête en disant que j'étais surtout venu voir le C5 Aircross et que s'il me faisait le DS7 au tarif du C5 aircross, on pouvait discuter. Je me suis plains de la valeur de reprise que ces collègues m'avaient faites.

Au final, sans aucune négociation, sa première proposition fut 6% de remise et une reprise a 19 500..... et la proposition de repartir immédiatement avec un véhicule d'essai pour 4 jours.

A la restitution du véhicule, on a affiné une configuration souhaitée. Je me suis plains que les Jantes ROMA était joli sur le catalogue et moche en réalité ... il m'a offert les jantes Tokyo en conséquence. Puis j'ai tenté un "vous m'offrez l'option focal et je signe tout de suite" .... pour finir a 11% de remise.

-

- Véhicule remplacé : Renault Espace TCE 200 Initiale Paris a 60 000km

 

 

Bon bah j'ai modifié ma commande ce matin pour ajouter le DS Urban Pack (Park assist Volant+Pédales) et j'ai craqué pour le moteur 225 que j'ai eu en prêt pendant 4 jours ... peur d'être décu par le 180ch après avoir adoré le 225ch ...

 

Le CC venait de recevoir en date de ce matin une "note de Délai" mise à jour qui stipulait que le DS Urban pack était maintenant prêt et produit dès le mois de Février 2019 pour livraison le mois suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...