Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

 

ça n'a pas l'air de freiner son succès commercial en tout cas.

Tout dépend le niveau et l'importance de chacun de ces rappels

Tout à fait, :jap: en France tout du moins... c'est moins vrai ailleurs.

 

Les constructeurs "poussent" pour sortir leur modèle avant celui du voisin... voilà le résultat (à part les Nippons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Tout à fait, :jap: en France tout du moins... c'est moins vrai ailleurs.

 

Les constructeurs "poussent" pour sortir leur modèle avant celui du voisin... voilà le résultat (à part les Nippons...)

 

 

Le client béta testeur ce n'est malheureusement pas que dans l'industrie automobile, c'est devenu une triste généralité.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Après signalement au cc que j’ avais le problème des radars avant ils m’ont demandés de leur amener le véhicule.

Je ne vois pas trop qu’est-ce qu’il pourront faire si la mise à jour n’est pas encore sortie...

 

 

 

Moi j'ai trouvé la solution pour les radars avant, je me gare uniquement en marche arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431jG

moi je me gare pas, je trace !!!!!

 

Il reste toujours le audible park assist, fourni en équipement de base sur tous les modèles : quand ca fait boum la voiture s'arrête automatiquement et quand ca fait crrrrrrrr faut contre braquer... :D je n'ai pas encore pris le système en défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

information glaner par hasard suite a un retour a l'atelier pour changement de serrure portières. " CA tombe bien il y a deux rappelles sur ta voiture"...

un pour BSI pour camera scan et l'autre pour vérifier l'application protection passage de roues arrières.

de Plus j'en ais profiter car une feuille c’était glissée dans la ventilation habitacle ce qui provoquait un "bruit". c'est un problème de mousse au niveau filtre habitacle reconnu par DS. n’hésitez pas si ça vous arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

information glaner par hasard suite a un retour a l'atelier pour changement de serrure portières. " CA tombe bien il y a deux rappelles sur ta voiture"...

un pour BSI pour camera scan et l'autre pour vérifier l'application protection passage de roues arrières.

de Plus j'en ais profiter car une feuille c’était glissée dans la ventilation habitacle ce qui provoquait un "bruit". c'est un problème de mousse au niveau filtre habitacle reconnu par DS. n’hésitez pas si ça vous arrive

 

Elle a été produite quand ta déesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des rappels d’améliorations donc ou est le choquant la dedans...

mais oui si on veut être tranquille et pas avoir de rappels on a qu'a faire comme certaines marques et reprendre en copier coller ce qui était existant avant et changer juste les tôles autour.

 

 

Le mieux c'est encore de ne pas retourner au garage non ? :o

Personnellement sur mes dernières voitures françaises, j'en avais ras le bol de faire les allez-retours pour régler des "bricoles" de finitions et des bugs divers ... et pourtant j'avais un garage Peugeot dans ma rue ! Ça me va très bien d'aller à la concession seulement pour les révisions. Vu l'heure où je rentre du travail, je n'aurais d'ailleurs absolument pas le temps de m'en occuper.

 

Si ça vous plait de passer votre temps chez votre garagiste tant mieux pour vous mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Concernant les autres marques qui ne font que des "copier-coller" je rigole : vous pensez vraiment que les autres constructeurs ne changent que "la tôle autour" :ange:

 

Quand on voit les améliorations technologiques qu'il y a par exemple entre une ancienne et une nouvelle Audi A6 (conduite semi-autonome, arsenal sécuritaire, système multimédias...) on se rend vite compte que justement tout change sauf le style.

 

Du coup vous devez penser que DS est parti d'une feuille blanche pour son DS7 ? :lol: Mais bien sûr... sachant que la base du DS7, c'est le 3008 sortie il y a deux ans... Ils avaient peut-être le temps de fiabiliser tout ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous plait de passer votre temps chez votre garagiste tant mieux pour vous mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

 

 

Perso ... aucun retour au SAV depuis Juillet et bientôt 7000 bornes ... toujours aussi heureux de mon bestiau ... :love:

 

Et tu nous apprends rien sur l'origine du DS7 ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les améliorations technologiques qu'il y a par exemple entre une ancienne et une nouvelle Audi A6 (conduite semi-autonome, arsenal sécuritaire, système multimédias...) on se rend vite compte que justement tout change sauf le style.

 

Certes mais à quel prix ? Allez deux exemples : radio numérique 500€ chez Audi / 150€ chez DS, vision nocturne 2500€ chez Audi / 1600€ chez DS. J’aurai bien comparé le prix des suspensions pilotées par caméra mais ça n’existe pas sur l’A6 (pourtant bardée de techno) et c’est de série sur la majorité des DS7.

Alors, oui, qq proprio de DS7 connaissent un peu trop bien leur CC mais il y en a plein qui ne le voit que tous les 30mkm. Seulement, ceux- là s’expriment moins. Ils roulent dans leur carrosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais il y en a plein qui ne le voit que tous les 30mkm. Seulement, ceux- là s’expriment moins. Ils roulent dans leur carrosse

 

 

 

30 000 kms ... même notre lingo "tour de france" ne les a pas encore ... :lol:

 

Alors Lionel ... combien de kms et combien de passages chez DS ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

 

30 000 kms ... même notre lingo "tour de france" ne les a pas encore ... :lol:

 

Alors Lionel ... combien de kms et combien de passages chez DS ??? :D

 

 

23000kms et un passage qui s'est soldé par un deuxième parce qu'il m'ont fait une rayure sur le parechoc avant ces gorets mais sinon un passage.

 

C'était pour le soucis sur la poignée et changement du radar pour le connected pilot.

 

Par ailleurs on est venu me chercher ma caisse au boulot, on m'a prêté une DS5 et on m'a ramené ma caisse au boulot.

 

Les rappels ne sont pas liés au kilométrage et beaucoup de constructeurs profitent des révisions pour appliquer les rappels qui ne touchent pas les organes de sécurité.

 

Le nombre de rappels est équivalent chez tout le monde d'autant qu'il ne sont que très rarement liés à des défauts de conception mais plutôt à des séries de pièces venant aussi de sous-traitants donc la diatribe qui consiste a dire que le véhicule n'a pas été testé ne tient que pour les anomalies d'ergonomie comme notamment le fonctionnement de l'IHM des radars avants où ils auraient pu se dire que c'était pas terrible (même si je m'en suis moi-même rendu compte grâce au forum alors que j'avais plus de 15000kms mais je ne me gare jamais en marche avant et lors des créneaux, l'affichage est suffisant).

 

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non162kP

bonjour j'ai une ds7 rouge depuis avril,j'ai eu quelques petits soucis en cours de réparation.Par contre ma peinture présente un défaut type peau d'orange que ds ne veut pas prendre en charge .Quelqu'un connait ce même probléme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai une ds7 rouge depuis avril,j'ai eu quelques petits soucis en cours de réparation.Par contre ma peinture présente un défaut type peau d'orange que ds ne veut pas prendre en charge .Quelqu'un connait ce même probléme?

 

Quels soucis as tu rencontré ? Si défaut de peinture il ne faut pas lâcher ils doivent prendre c'est garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai une ds7 rouge depuis avril,j'ai eu quelques petits soucis en cours de réparation.Par contre ma peinture présente un défaut type peau d'orange que ds ne veut pas prendre en charge .Quelqu'un connait ce même probléme?

 

La peinture avec effet de la peau orange passe habituellement dans de nombreuses couleurs qui ne sont pas métallisées, j'ai vu beaucoup d'assey et de toutes les marques. Vous pouvez également être dus à un excès de peinture ou peu poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai une ds7 rouge depuis avril,j'ai eu quelques petits soucis en cours de réparation.Par contre ma peinture présente un défaut type peau d'orange que ds ne veut pas prendre en charge .Quelqu'un connait ce même probléme?

 

@nono62 Une ´tite présentation de ton carrosse dans le topic des commandes (cf. 1ère page pour le détail) serait appréciée :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

J'ai envoyé un message au service clients pour donner ma satisfaction, mais aussi pour signaler tous les petits détails agaçants qu'on a déjà évoqué ici souvent

 

Radar avant que se déconnecte trop vite

Qualité de la caméra arrière

Vitres avant qui ne se baissent pas complètement

Les ambiances qui ne restent pas en mémoire ...

 

Et voici la réponse que je trouve surprenante

 

 

Image

Bonjour Monsieur ...,

 

Nous sommes désolés d’apprendre les dysfonctionnements de vitres, de radar, de caméras et de l'ambiance que vous rencontrez avec votre DS 7 CROSSBACK.

 

En tant que Constructeur, nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer sur le caractère technique qui est à l’origine de ces dysfonctionnements. C’est le rôle officiel de notre Réseau de Réparateurs Agréés, seul habilité par DS Automobiles à porter un diagnostic et à procéder aux interventions après-vente sur les véhicules de la Marque.

 

En effet, les Membres du Réseau DS Automobiles sont des entreprises indépendantes, pleinement responsables des interventions qu’elles réalisent, et nous ne saurions nous substituer à eux.

 

Dans ce contexte, nous vous invitons à vous rapprocher d’un Réparateur Agréé DS Automobiles de votre choix, afin que celui-ci puisse établir un diagnostic, et, le cas échéant, mettre tout en œuvre afin que vous retrouviez confiance en votre véhicule.

 

Nous restons bien sûr à votre écoute pour tout complément d’information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message au service clients pour donner ma satisfaction, mais aussi pour signaler tous les petits détails agaçants qu'on a déjà évoqué ici souvent

 

Radar avant que se déconnecte trop vite

Qualité de la caméra arrière

Vitres avant qui ne se baissent pas complètement

Les ambiances qui ne restent pas en mémoire ...

 

Et voici la réponse que je trouve surprenante

 

 

Image

Bonjour Monsieur ...,

 

Nous sommes désolés d’apprendre les dysfonctionnements de vitres, de radar, de caméras et de l'ambiance que vous rencontrez avec votre DS 7 CROSSBACK.

 

En tant que Constructeur, nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer sur le caractère technique qui est à l’origine de ces dysfonctionnements. C’est le rôle officiel de notre Réseau de Réparateurs Agréés, seul habilité par DS Automobiles à porter un diagnostic et à procéder aux interventions après-vente sur les véhicules de la Marque.

 

En effet, les Membres du Réseau DS Automobiles sont des entreprises indépendantes, pleinement responsables des interventions qu’elles réalisent, et nous ne saurions nous substituer à eux.

 

Dans ce contexte, nous vous invitons à vous rapprocher d’un Réparateur Agréé DS Automobiles de votre choix, afin que celui-ci puisse établir un diagnostic, et, le cas échéant, mettre tout en œuvre afin que vous retrouviez confiance en votre véhicule.

 

Nous restons bien sûr à votre écoute pour tout complément d’information.

 

Tu sais quoi? Moi, je ferai suivre cette réponse au directeur général de DS Automobiles. C’est du grand n’impOrte quoi, surtout que les 4 problèmes entre-temps sont plus que connus par tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan185Cm

J'ai envoyé un message au service clients pour donner ma satisfaction, mais aussi pour signaler tous les petits détails agaçants qu'on a déjà évoqué ici souvent

 

Radar avant que se déconnecte trop vite

Qualité de la caméra arrière

Vitres avant qui ne se baissent pas complètement

Les ambiances qui ne restent pas en mémoire ...

 

Et voici la réponse que je trouve surprenante

 

 

Image

Bonjour Monsieur ...,

 

Nous sommes désolés d’apprendre les dysfonctionnements de vitres, de radar, de caméras et de l'ambiance que vous rencontrez avec votre DS 7 CROSSBACK.

 

En tant que Constructeur, nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer sur le caractère technique qui est à l’origine de ces dysfonctionnements. C’est le rôle officiel de notre Réseau de Réparateurs Agréés, seul habilité par DS Automobiles à porter un diagnostic et à procéder aux interventions après-vente sur les véhicules de la Marque.

 

En effet, les Membres du Réseau DS Automobiles sont des entreprises indépendantes, pleinement responsables des interventions qu’elles réalisent, et nous ne saurions nous substituer à eux.

 

Dans ce contexte, nous vous invitons à vous rapprocher d’un Réparateur Agréé DS Automobiles de votre choix, afin que celui-ci puisse établir un diagnostic, et, le cas échéant, mettre tout en œuvre afin que vous retrouviez confiance en votre véhicule.

 

Nous restons bien sûr à votre écoute pour tout complément d’information.

 

Quelle belle réponse du service client qui ne doit pas être premuimmmmmmmm :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message au service clients pour donner ma satisfaction, mais aussi pour signaler tous les petits détails agaçants qu'on a déjà évoqué ici souvent

 

Radar avant que se déconnecte trop vite

Qualité de la caméra arrière

Vitres avant qui ne se baissent pas complètement

Les ambiances qui ne restent pas en mémoire ...

 

Et voici la réponse que je trouve surprenante

 

 

Image

Bonjour Monsieur ...,

 

Nous sommes désolés d’apprendre les dysfonctionnements de vitres, de radar, de caméras et de l'ambiance que vous rencontrez avec votre DS 7 CROSSBACK.

 

En tant que Constructeur, nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer sur le caractère technique qui est à l’origine de ces dysfonctionnements. C’est le rôle officiel de notre Réseau de Réparateurs Agréés, seul habilité par DS Automobiles à porter un diagnostic et à procéder aux interventions après-vente sur les véhicules de la Marque.

 

En effet, les Membres du Réseau DS Automobiles sont des entreprises indépendantes, pleinement responsables des interventions qu’elles réalisent, et nous ne saurions nous substituer à eux.

 

Dans ce contexte, nous vous invitons à vous rapprocher d’un Réparateur Agréé DS Automobiles de votre choix, afin que celui-ci puisse établir un diagnostic, et, le cas échéant, mettre tout en œuvre afin que vous retrouviez confiance en votre véhicule.

 

Nous restons bien sûr à votre écoute pour tout complément d’information.

 

 

Va voir le SAV avec ton courrier et dit leur : je fais quoi avec Ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

foutage de gueule ! c est un probleme de soft, c'est pas au garagiste de regler ca !!

 

Oh la réponse de DS à côté de la plaque!

 

Lionel

 

Tu sais quoi? Moi, je ferai suivre cette réponse au directeur général de DS Automobiles. C’est du grand n’impOrte quoi, surtout que les 4 problèmes entre-temps sont plus que connus par tout le monde!

 

Quelle belle réponse du service client qui ne doit pas être premuimmmmmmmm :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

 

Bonjour,

 

Vu vos réactions, j'ai envoyé une réponse

 

Bonsoir Monsieur,

Je suis très surpris de votre réponse car cette voiture est bien fabriqué par DS et non par ma concession!

 

Le réseau ne peut intervenir sur des soucis de conception sans l'aide du constructeur.

 

Ces problèmes sont récurant sur toutes les DS7 et ceux depuis son lancement, beaucoup de propriétaires s'en plaignent via les réseaux sociaux et les forums automobile et nous attendons une mise à jour et des rappels pour ces dysfonctionnements.

 

J'espère que le CONSTRUCTEUR DS se penche sur ces soucis et j’espérais avoir des infos, voir des délais en vous contactant

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...