Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 E-Tense (2019)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pan548TH

C'est certainement le plus mauvais moment pour une bonne remise sur cette version:

nouveauté, encore aucune immatriculation client, toutes les immatriculations reporté après le premier janvier pour faire baisser la moyenne de co2 sur toute la gamme en 2020, les concessions n'auront aucun objectif de vente en 2019 mais les premiers bonus sur cette version fin 2020. Les concessions ne vivent plus avec les ventes mais avec les rétrocessions si objectifs atteint.

Les acheteurs voulant profiter de grosses remises ne doivent jamais acheter une nouveauté...

 

J'aimerai bien voir un bon de commande signé avec un mandataire et la remise sur une E TENSE.

 

J'avais aussi obtenu 15% de remise en concession du coin (sur un diesel), je ne pense pas que un mandataire aurai pu faire mieux.

 

Certaines bonne affaires peuvent ce faire en Espagne, on peut comparer les tarifs sur le cite de DS Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pana 7 a tout à fait raison.

J'ai pu obtenir qu -5 %, ils sont en position de force, produit nouveau, pas d'objectif de vente, aucun visuel sur l'attractivité que va représenter cet e tense.

 

Je vais jouer la montre, suis pas pressé je verrai çà au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez que la concurrence arrive en Hybride ... ils vont se battre pour l'bout d'gras ... :p

 

 

D'autant plus que les ventes des DS7 "thermiques" vont se calmer ... les objectifs vont être durs en 2020 ... heureusement qu'il y a la DS3 CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les taxes CO2, elle se sont déjà très calmées d’après un commercial que j'ai vu hier.

Oui la concurrence hybride plug in va arriver dans cette gamme ou est même déjà là pour certains BMW X1 X3, Mercedes GLC, GLA, RR Evoque, AUDI Q3, PEUGEOT 3008, RAV 4.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

L'avenir, à cour terme ou moyen terme, c'est l'hybride ou l'électrique.

Quand on vois le malus à partir de mars cela fait peur...et ce n'est que le début.

 

pour moi la prochaine sera une hybride rechargeable, sans doute une DS7...dans deux ans...

J'ai hésité mais j'ai pris l'occasion qui c'est présenté.

 

Pour les meilleurs remises faut passer commande pour une livraison fin d'année, quand les concessions pensent ne pas atteindre leur objectif.

Nous recevons très souvent des offres promotionnelles vers septembre-octobre, toutes marques confondus, surtout des marques allemandes, utilitaires ou particuliers versions business ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les meilleurs remises faut passer commande pour une livraison fin d'année, quand les concessions pensent ne pas atteindre leur objectif.

 

 

 

Surtout pour les véhicules dispo sur parc ... les commerciaux touchent leurs primes à la facturation et non au bon de commande ... :jap:

 

En plus les concessions cherchent à remplir leurs objectifs ... veulent moins de stocks et plus de CA ... tout bénéf pour les acheteurs ... jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

Mais il faut prendre ce qu'il y a de dispo ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Faut que la livraison et l'immatriculation se font dans l'année (fin d'année), commande ou stock, pour atteindre l'objectif fixé par le constructeur selon la taille de la concession, la région, le potentiel-client.

Les commerciaux en concession n'ont que peut de marge de manoeuvre (quelques pour-cent). Leur prime, il la reçoive pour la vente (bon de commande concrétisé par la vente et la facturation), qui peut intervenir n'importe quand, plus un bonus éventuel en fin d'année. Dès fois un bon de commande est annulé et la pas de prime.

Mais pour une bonne remise, ce n'est que le chef des ventes, responsable des chiffres devant la direction, qui peut faire profiter le client (ou une connaissance dans la direction de la concession).

C'est aussi lui qui est assis sur la chaise musicale qui saute régulièrement en cas d'objectifs non atteins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil208Sj

Aujourd'hui, vu sur A 35 Mulhouse 3 camions chargés que de DS7 Etense direction ???.. Les concessions pour livraison janvier

Toutes les couleurs étaient représentées.

Peut être y avait il la votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, vu sur A 35 Mulhouse 3 camions chargés que de DS7 Etense direction ???.. Les concessions pour livraison janvier

Toutes les couleurs étaient représentées.

Peut être y avait il la votre ?

 

Combien de DS7 par camion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour !

 

 

Désolé de venir te chercher ici...

Tu pourrais jeter un œil sur tes MP, STP ?

:oops:

 

J'avoue ne plus les avoir regardé depuis plusieurs mois.. Je ne suis que très peu présent ces derniers temps.

 

Pour que Chico réponde à ton MP ... dis lui que c'est pour passer une commande d'un DS7 E-tense Grand Chic Opéra full option ... :lol: :lol: :lol:

Même pas :ddr:

Tres bon choix ce mandataire, j'ai économisé 10000€ en passant par eux par rapport à ce que me proposait Toyota sur un Rav4 HSD avec une reprise.

Les vendeurs des concessions et succursales : Vafanculo

Ils n'avaient qu'à mieux travailler à l'école et ils ne seraient pas des simples vendeurs aujourd'hui.

Belle mentalité.

 

Peut-être que certains n'ont pas fait beaucoup d'étude, mais toi par contre, tu n'as pas du être très éduqué pour être aussi condescendant.

En moyenne c'est 30% de marge.

Divise par 10 et tu auras presque le bon chiffre :ddr:

"les commerciaux touchent leurs primes à la facturation et non au bon de commande "

 

Tu es sur de çà ?

Cela dépend des concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les taxes CO2, elle se sont déjà très calmées d’après un commercial que j'ai vu hier.

Oui la concurrence hybride plug in va arriver dans cette gamme ou est même déjà là pour certains BMW X1 X3, Mercedes GLC, GLA, RR Evoque, AUDI Q3, PEUGEOT 3008, RAV 4.....

 

 

Tu oublies mon XC40 twin 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano746Rx

<div class="container" style="margin:0px;padding:0px;border:none;width:970px;font-family:Arial, sans-serif, Helvetica;font-size:14.3px;">

JPA66 a écrit :

 

En moyenne c'est 30% de marge.

</div>

"Divise par 10 et tu auras presque le bon chiffre :ddr: "

 

 

je pense que tu as mal compris je parlais pas des marges pour le commercial, mais pour la concession .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité.

Peut-être que certains n'ont pas fait beaucoup d'étude, mais toi par contre, tu n'as pas du être très éduqué pour être aussi condescendant.

 

Je préfère 1000 fois le système Tesla ou tout le monde paye le même prix, l'achète en ligne, mais a quand même la possibilité de l'essayer, y compris même dans des centres commerciaux que le vieux système où il des négocier avec le vendeur pendant des jours pour avoir une ristourne. L'ancien système de vente est condamné.

 

Le système Dacia est pas mal dans le sens où il rassure le consommateur qui n'a rien ou quasi rien à espérer en terme de remise, il n'a pas le sentiment de s'être fait "décapsuler" car il n'a pas eu -15% ou -30% omme son voisin.

Donc les mandataires c'est un jolie pied de nez aux vendeurs à la commission qui ont pris les clients pour des pigeons pendant quelques décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est bien plus petit ... et moins luxueux.

L'intérieur du DS7 m'avait bluffé la première fois que je m'y étais assis.

A l'inverse l'intérieur du XC40 m'a vraiment déçu, par rapport à ce que je connaissais de Volvo auparavant...

 

 

Pour l'avoir essayé la semaine derniere le XC40, pas en hybride, (dispo en fev./mars2020), je l'ai trouvé petit et à l'intérieur trop de décors en laque noir et chromes clinquants. Quoique n'ayant plus de "grande" famille, l'espace des places avant me convient, le coffre est un peu "rikiki".

Chez Volvo, ce n'est pas leur meilleur cru le XC40...

En plus, les données électriques comme postées il y peu, sont en dessous de celles des DS7 E-tense, 3008Hybrid4 ou le Grandland PHEV dont les tarifs sont également connus.

 

Même plateforme, moteurs (300CV) mais le DS7 est le premier sur le marché et surtout avec des prestations luxueuses.

L'entrée dans le premium est avec ce DS7 E-tense est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de bêtises pour le moment ! Sur un DS7 full option en 180HDI le vendeur m’a dit que la concession allait gagner moins de 1000€ maintenant les concessions vivent sur les entretiens et accessoires.

Mon voisin est vendeur BMW il m’a dit voilà ma concession gagne 680€ sur la voiture (320d avec pas mal d’option, remplacée par la DS7) c’est fini de gagner des milliers d’euros sur une voiture. Pour ce qui est des remises il y a la marque et la concession souvent au début il donne ce que la marque leur octroi et quand on pousse alors là ils rognent sur leur PETITE marge ...

Pour ce qui est des vendeurs il y en a aussi qui ne fonctionne pas à la commission mais avec un salaire fixe, on les remarque quand il laisse le temps qu’il faut au client qu’il prenne le temps avec nous et qu’il nous presse pas gentiment pour prendre le client suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chiffre de 30% de marge, perso je l'avais entendu il y a 20 ans et cela parlait des voitures haut de gamme, voir même on parlait que des spécialistes à ce moment là.

680€ sur une BMW, même une série 3, ca me semble ridiculement bas, où alors il parlait d'un cas où un gars avait pus avoir une remise canon pour diverses raisons.

 

Dans le haut de gamme, je n'ai qu'un exemple en tête, un oncle qui s'est fait plaisir avec une Audi Q7 payé 110 K€.

Son cc lui avait proposé 12% de réduc et lui avait un 17% proposé par un autre canal. Au final, le CC a remporté la vente en lui proposant la même réduc.

Donc au final, il tentait de garder ces 5% pour sa pomme et pour un véhicule de ce prix, on était super loin des 680€.

 

Pour en revenir à la DS7, tout de même, j'imagine que PSA garde espoir d'arriver à faire de belles marges dessus, sinon ca n'est pas la peine de continuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pleurer en pensant à 680€ de marge.

Ce n'est pas viable, c'est simplement une réponse ridicule !

De telles structures (Prémium) ont obligatoirement des frais fixes de fonctionnement bien plus importantes que le distributeur de Seat ou Dacia...

S'ils ne gagnaient pas bien leur vie, ce serait inquiétant aussi pour le client en pensant aux services qu'ils est en droit d'attendre (de payer) dans plusieurs années. La tendance est de faire des produits de plus en plus fiable et qui durent dans le temps...

 

Bon revenir au PHEV, cela commence également à s'activer dans le topic 3008 PHEV... C'est l'habitude à la veille de la sortie des premiers exemplaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un récent Auto plus que :

- les marges chez les CC BMW sont très basses, les plus basses de tous les premiums

- la commission d'un vendeur est très faible, et là encore ceux de BMW font triste mine, mieux vaut vendre de l'Audi

 

Mais l'article est bien plus long et intéressant que ce court exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne en question c’était mon père... en effet il a cumulé plusieurs avantages mais aujourd’hui gagner plus de 1000€ dans une vente de voiture de 50-60000€ c’est rare sauf si vendue sans réduction ne me croyez pas c’est mon voisin il a rien à me prouver ni à me mentir. Il m’a dit on vit sur les entretiens et c’est normal quand on voit les prix pratiqués ... Et non je ne pleure pas sur le sort des concessionnaires ils savent faire des bénéfices mais plutôt sur les primes de fin d’années quand objectifs atteints,... mais sûrement pas sur la vente en elle même de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en effet mon concessionnaire DS cette fois ci, vient de recevoir les versions E-Tense par contre interdiction de les faire rouler avant le 15 janvier... il ne m’a pas donné la raison.

 

Comme les autres pour limiter les amendes sur le Co2 avec le wltp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aujourd’hui gagner plus de 1000€ dans une vente de voiture de 50-60000€ c’est rare

 

 

J'ai eu 15 points de remise alors que le DS7 était en phase de lancement (Janvier 2018) ... 58000 x 15% = 8700 € de remise ... :jap:

 

Remise "pro" avec un N° de Siret ...

 

 

18% sur une Smart (Mercedes) et 19% sur une C3 ...

 

Suffit simplement de discuter l'bout d'gras ... et de s'y prendre au bon moment. :o

 

 

Je ne cherche même pas à discuter pour un DS7 E-tense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en effet mon concessionnaire DS cette fois ci, vient de recevoir les versions E-Tense par contre interdiction de les faire rouler avant le 15 janvier... il ne m’a pas donné la raison.

 

L'accord de commercialisation n'a pas encore été donné par le projet, et ce dernier peut encore reculer si des réalignements majeurs sont à apporter sur les vh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres pour limiter les amendes sur le Co2 avec le wltp.

 

N'importe quoi..

Le DS7 E-tense est plutôt bon en CO2, non ?

Il fera baisser la moyenne pour le CAFE, non ? (Je ne parle pas du café du matin, on sait jamais ici...)

Quand on ne sait pas on s'abstient de dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pleurer en pensant à 680€ de marge.

Ce n'est pas viable, c'est simplement une réponse ridicule !

De telles structures (Prémium) ont obligatoirement des frais fixes de fonctionnement bien plus importantes que le distributeur de Seat ou Dacia...

S'ils ne gagnaient pas bien leur vie, ce serait inquiétant aussi pour le client en pensant aux services qu'ils est en droit d'attendre (de payer) dans plusieurs années. La tendance est de faire des produits de plus en plus fiable et qui durent dans le temps...

 

Bon revenir au PHEV, cela commence également à s'activer dans le topic 3008 PHEV... C'est l'habitude à la veille de la sortie des premiers exemplaires ...

 

 

 

Certes, les marques de luxes ont des frais fixes de fonctionnement bien plus importants que les distributeurs Seat ou Dacia mais les prix pratiqués sont également bien plus élevés et sans commune mesure.

Quand tu vois que j'ai payé 1200 euros l'entretien des 30000 kms de mon Range!!!

Et chez Porsche, c'est pareil!

Même chez Lexus, il te facture la prise en charge de ton véhicule, notifiée sur la facture et qui correspond à la fiche faite par la personne d'accueil (j'ai demandé une explication pour en avoir le cœur net)!

 

Par contre, quand tu dis que la tendance est de faire des produits de plus en plus fiable et qui durent dans le temps, je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi.

Il est bien loin le temps où l'on pouvait faire 1 million de kilomètre avec une Mercedes, voir, avec une bonne vieille 504 sans risquer de se trouver en rade sur le bord de la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...