Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 06.05


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Ce qui est très plaisant est de poster des photos ;)

Je peux pas comme je te l'ai expliqué sur Lambo' l'autre jour ;)

 

Et de toutes façons, je ne dois même pas avoir de Ferrari blanche (de mémoire) sur mon DDE, j'aime pas (et quand j'aime pas, je prends pas! :ddr: ) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a rien dit sur le cadrage assez aléatoire de ta photo de profil (ce genre de prise, si tu n'es pas pile poil au centre de la calandre/radiateur/écusson

 

 

Il me semble que tu confondes "de profil" et "de face" :D , d'autres soucis de ce genre à signaler :o

 

 

 

Face, Facel surement un lien :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:roll:

 

On t'a rien dit sur le cadrage assez aléatoire de ta photo de profil (ce genre de prise, si tu n'es pas pile poil au centre de la calandre/radiateur/écusson (... en fait tout ce qui te permet de centrer), c'est raté! ;) ), il me semble, hein?

 

Alors si tu faisais un peu preuve de tolérance, d'humour, et d'ouverture d'esprit...? :??:

 

Essaie, tu verras, c'est très plaisant, ET pour toi, ET pour les autres! :oui:

 

je suis assez d'accord.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je peux pas comme je te l'ai expliqué sur Lambo' l'autre jour ;)

 

Et de toutes façons, je ne dois même pas avoir de Ferrari blanche (de mémoire) sur mon DDE, j'aime pas (et quand j'aime pas, je prends pas! :ddr: ) :bah:

 

 

Snifff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Et puis le blanc c'est salissant :o et ça n'est même pas une couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

De retour...

 

Etonnant débat sur la photo de Bob frigo ???

 

Je pense qu'il aurait pu et même du mettre autre chose que cette peugeot dérivé d'utilitaire à porte coulissante, mais il ne l'a pas fait.

N'ayant pas été ultra précis dans la définition du thème, je ne l'ai pas exclu et il s'est maintenu.

Pourtant il est évident qu'ici on ne poste que des GT.

 

Mais ce qui me choque, c'est que certains trouvent un intérêt dans cette photo et même dans son cadrage :non: jusqu'à y mettre des points. :??:

[:bob_frigo:9]

 

oui, oui, j'ai compris :o

 

le message que j'ai voulu faire passer était probablement trop subtil. C'est justement la différence flagrante entre les deux voitures que j'ai voulu mettre en avant. Pour moi, perso, le partner est une de mes voitures de tous les jours, alors que la ferrari était une voiture d'un jour (enfin trois). Le soi-disant mauvais cadrage voulait mettre en avant les deux extrêmes, chaque voiture dont on ne voit qu'une partie (les mêmes parties sur les deux voitures) étant opposée à l'autre, chacune d'un côté, le milieu de la photo étant vierge de voiture, pour montrer la séparation entre deux mondes. Mon APN étant bas de gamme, j'avoue que les couleurs sont pas fameuses. Concernant le cadrage, j'ai voulu bien faire, mais je suis pas du tout un pro, loin de là.

 

Comme a dit sand2500, on va dire "NEXT", mais je voulais pouvoir défendre une dernière fois ma mauvaise photo mal cadrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

[:bob_frigo:9]

 

oui, oui, j'ai compris :o

 

le message que j'ai voulu faire passer était probablement trop subtil. C'est justement la différence flagrante entre les deux voitures que j'ai voulu mettre en avant. Pour moi, perso, le partner est une de mes voitures de tous les jours, alors que la ferrari était une voiture d'un jour (enfin trois). Le soi-disant mauvais cadrage voulait mettre en avant les deux extrêmes, chaque voiture dont on ne voit qu'une partie (les mêmes parties sur les deux voitures) étant opposée à l'autre, chacune d'un côté, le milieu de la photo étant vierge de voiture, pour montrer la séparation entre deux mondes. Mon APN étant bas de gamme, j'avoue que les couleurs sont pas fameuses. Concernant le cadrage, j'ai voulu bien faire, mais je suis pas du tout un pro, loin de là.

 

Comme a dit sand2500, on va dire "NEXT", mais je voulais pouvoir défendre une dernière fois ma mauvaise photo mal cadrée ;)

 

 

T'inquiète pas.

Les autres non plus ne sont pas des pros, mais ils font comme si…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

Il me semble que la voiture est connue par ici :ange: !

 

DSC_0706.jpg

 

Photo perso, bien évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Il me semble que la voiture est connue par ici :ange: !

 

 

C'est la Renomobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

même si en principe pour moi une ferrari doit être rouge, je dois avouer que toutes ces ferrari blanches sont sublimes. Bonnes photos, bien cadrées arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , elles dégagent une innocence et une pureté en blanc, c'est incontestable. Merci pour toutes ces photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

C'est la Renomobile?

 

 

Comment t'as deviné :??: :??:

 

J'avais pourtant pris soin de cacher la plaque :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

Y en a qu'une.... il est partout :lol: :lol:

 

 

En même temps, des Ferrari blanches, c'est plus difficile à dénicher que rouge, alors quand on en tient une, on shoote !!!

 

A dire vrai, j'ai longuement hésité avec la 458 Spider :love: de iGirl que j'avais vu à Magny-Cours, mais l'environnement de celle de notre ami Reno était plus valorisant à mes yeux, même si j'aime bien l'ambiance "casque + gants + anneau de remorquage" :jap:

 

 

 

 

458Bianco.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le récap pour la semaine du 5 au 12 mars 2014

 

:jap:

 

Cette semaine, j'aimerai Une Ferrari blanche.

 

Merci alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

11 participations ce soir

 

 

 

  • Lei-Li

IMG_0418.jpg

 

 

  • David91700

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x533q90/823/img1017copier.jpg

 

 

  • Coco491

PC070266.jpg

 

 

  • Aureil

http://farm9.staticflickr.com/8208/8229823783_c89f49fb4c_z.jpg

 

 

  • Facel55

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306053456842205.jpg

 

 

  • Peugeot24

http://farm9.staticflickr.com/8148/6990634448_e849715cf3_z.jpg

 

 

  • Max-cars

2.jpg

 

 

  • Amdbs9

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/600/29u5.jpg

 

 

  • Ferrari-Live

http://farm4.staticflickr.com/3752/11756969694_94ca6fbd49_c.jpg

 

 

  • Fautography

http://fauto-graphy.fr/monacomai2012/31.jpg

 

 

  • Brilou31

DSC_0706.jpg

 

 

Bon vote ;)

 

 

 

657332974_votes20ouverts.gif1..gif.07cf47bd4bcb70877073e290b28c7d9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

1. amdbs9

2. lei-li

3. Fautography

4. Ferrari-live

5. facel55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

1. aureil :eek:

2. max cars (voiture moche mais photo très propre)

3. amdbs

4. phautography

5. brilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau211Or

Voici mon vote, bonne chance a tous :bien:

1/peugeot24

2/Aureil

3/Facel

4/Amdbs9

5/Brilou31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

1- peugeot24

2- fautography

3- brilou31

4- amdbs9

5- ferrari-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Peugeot 24 (beau filé! ;) )

2 - Aureil (pour le voiture)

3 - Brilou (compo sympa, dommage qu'il y ait une voiture tunée dessus! :D:cyp::fleur: )

4 - Fautography (la même cadrée moins serrée aurait grimpé dans mon classement)

5 - amDBs9 (même remarque que le précédente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

J'étais bien parti, mais cela n'a pas duré!

Voici mon vote

 

1) COCO491

2) AMDBS9

3) FACEL55

4) FAUTOGRAPHY

5) MAX-CARS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

Pour ma part :

 

1. Peugeot24

2. Amdbs9

3. Fautography

4. Aureil

5. Leili (dommage que la voiture soit tronquée, mais j'aime bien l'invitation au voyage !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Etant donné que je n'ai rien proposé cette semaine et que je ne raffole guère des Ferrari blanches (à l'exception des Testarossa, en souvenir d'une certaine série TV des années 80 :ange: ) je me suis auto-dispensé de vote pour cette fois... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

1. Peugeot24

2. Aureil

3. Amdbs9

4. Brilou31

5. Fautography

 

Et bravo à tous les autres aussi, mais il faut faire un choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...