Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Concours Photos : MG/Rover


Sy-Nopsis
 Partager

Messages recommandés

Bé, c'est une X-type ça? :lol:

 

tu me file le doute là..........je viens d'aller verifier,c'est bien Xtype écrit derrière.....donc,ça doit en etre une! zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §myc770zm

Rien de bien nouveau .

 

 

20170513_122106[1].jpg

 

Il va me falloir trouver autre emplacement pour le support du mobile , il bloque arrivée d'air fredifredo.gif.1a984fd89b9155fb279b49f4e7236f92.gif .

Avec ton poste , tu as le "Bluetooth" - t'as plus besoin d'avoir ton mobile à portée de main -- Avec mon Erisin , ça fonctionne super , le mobile reste dans ma poche !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument mais il doit pouvoir voir le ciel pour les alertes "zones dangereuses" je pense .

J'y ai mis 4 logiciels à cet effet , et vu que impossible de reporter l'écran du mobile sur le Pioneer ... Certes j'ai les Beep beep ou autres sons mais l'image en plus c'est bien aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 enormes défauts sur la Xtype.

1:quasiment pas de rangements!

2:places arrières (contortable uniquement pour les cul de jatte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp581Hb

chouette ta photo alpha :bien:

Merci Philippe :bien: j'arrive un peu tard, mais suis encore dans les délais

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je crois que la Rover 75 a le même défaut, non ? "

non je trouve pas , ma fille, qui fait 1m70 a de la place à l'arrière sans trop de problème , vous trouvez cela exigüe vous ? :??:

 

 

Par rapport au gabarit de l'auto, je trouve qu'on manque de place à l'arrière.

Au delà 1.70 m voire 1.75 m, cela devient limite sur longue distance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

"Je crois que la Rover 75 a le même défaut, non ? "

non je trouve pas , ma fille, qui fait 1m70 a de la place à l'arrière sans trop de problème , vous trouvez cela exigüe vous ? :??:

 

 

C'est pour cette raison que je me suis séparé de la 75. Avec mes 1.88m, forcement derrière, les gosses à partir de 10 ans n'avaient plus de place.

Comme celui en siège auto avait aussi les pattes écartées, exit la 75 !! http://staticclub.caradisiac.c [...] om/lol.gif

 

Avec la MG ZT-T on gagne 2 cm, ce n'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vso114rK

LOL ! Pareil, quand je partais en vacances avec la 968, les deux places arrières souvent décriées étaient bien adaptées aux deux chats :D

Le coffre faisait moins bon ménage avec les tonnes de chaussures de Madame... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

tu me file le doute là..........je viens d'aller verifier,c'est bien Xtype écrit derrière.....donc,ça doit en etre une! zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif

 

Mouarf! :lol:

 

2 enormes défauts sur la Xtype.

1:quasiment pas de rangements!

2:places arrières (contortable uniquement pour les cul de jatte)

 

 

Oui, c'est typiquement Jaguar ça : peu de place à l'arrière et rangements rares.

Je crois que la Rover 75 a le même défaut, non ? ;)

 

 

Certes. Mais le coffre, lui, est très correct.

Yep, tu trouve pas que ça colle bien au thème ? :)

 

Absolument! ;)

 

Bonjour,

voici ma contribution

Bonne journée

;)

 

 

http://alexmg.monsite-orange.f [...] 0copie.jpg

 

Superbe!

 

LOL ! Pareil, quand je partais en vacances avec la 968, les deux places arrières souvent décriées étaient bien adaptées aux deux chats :D

Le coffre faisait moins bon ménage avec les tonnes de chaussures de Madame... :ange:

 

 

Tiens, un copaing :D .

 

On avait une Jaguar XJ SV8, c'est à dire le châssis long d'XJ (5,21m), mais mes deux femmes (ben oui, une grande une petite :lol: ) voyageant à l'arrière, il n'y avait plus assez de place pour transbahuter la tonne de fringues et de pompes nécessaires à la vie de deux beautés encartées au syndicat de la chaussure de luxe.

 

D'où, entre autre, achat d'un Volvo XC90, puis d'un Range Rover L322.

Je me rappelle d'une montée en station épique, où le coffre du Volvo était plein à craquer (enfin juste au dessus couvre-bagage, je déteste ne pas avoir de vision arrière), lorsqu'on est arrivé à l'hôtel, on a pas vu tout de suite qu'il nous manquait TOUTES les affaires de neige des filles.

La carte bleue a sifflé un penalty ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonsoir à tous, voici ma participation!!!

 

 

560599 (1).jpg

 

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

Notre concours photos de mai sur le thème : "Votre MG/Rover home sweet home" rencontre un grand succès, puisque nous en sommes déjà à 12 photos participantes :fier: , pouvant être consultées à partir du lien ci-dessous :

Concours 10/2020 : " Votre MG/Rover et l'automne " : les résultats !

 

Nous voudrions rappeller que l'enregistrement des photos participantes se clôturera ce vendredi 19/05 à minuit, et que toute nouvelle participation avant cette limite sera la bienvenue. kangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif

 

Vu les superbes habitacles de nos MG Rover, et la qualité des nombreuses photos participantes, l'attribution des votes ne sera pas façile. :??:

 

86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif à tous pour votre participation et à bientôt.

 

Bonne journée :)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 photos ? Ce n'est pas mal du tout !!!

 

 

Et qui sait, peut-être il y en aura-t-il une petite 13 ème ou 14 ème ?

 

La clôture n'ayant lieu que ce vendredi à minuit.

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

 

Comme prévu, je vous confirme que, depuis ce samedi 20/05 à 00 h 01, la période des votes pour notre concours photos de mai, sur le thème :

"Votre MG/Rover home sweet home", est officiellement ouverte. Les votes se clôtureront dimanche 28/05 à minuit.

 

Les 12 photos participantes peuvent-être consultées à partir du lien ci-dessous.

Concours 10/2020 : " Votre MG/Rover et l'automne " : les résultats !

 

Vu les superbes habitacles de nos MG/Rover et les 12 superbes photos participantes, nous sommes conscients que les choix ne seront pas façiles ce mois-ci.

 

Un grand ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif à tous les participants, et bonne chance :jap:

 

Bon WE :)

 

 

Vincent

amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Bonjour à tous -----

Voici mon vote !

 

1) n°11 Alpha 75 icon14.gif?v=1476798070

2) n°06 Dorchester

3) n°02 MG95

4) n°07 Batmanvision

5) n°09 Vsop

 

Bonne chance à tous et bon week-end ..

 

Jean Luc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous!!! Voici mon vote.

 

1) Photo n°5 emmanuel55

 

2) Photo n°4 Sy-Nopsis

 

3) Photo n°3 jean-pierre lecoq

 

4) Photo n°7 BATMANVISION

 

5) Photo n°8 mycar62

 

 

Bon week-end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

home sweet home

on n'est nulle part si bien que chez soi

 

1--JPL N°3

2--ALFA N°11

3--VSOP N°9

4--SI NOPSIS N°4

5--EMMANUEL N°5

 

A défaut d'autre interprétation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...