Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Accueil et présentations des nouveaux membres de la section Alfa Romeo


Florian_69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coc878jt

Encore lui ? J'aurais dû m'en douter ... :ange:

 

Effectivement, on ne compte pas quand on aime mais quand on réfléchi au budget auto, ça frise l'infarctus ... (3 voitures, puissance totale du parc auto ... 670 ch aïe ! :lol: ). Mais je crois que l'on s'éloigne du sujet initial de ce topic. Revenons à nos moutons avant que mon cher (et bien-aimé) Alfiste16 ne fasse le ménage ... :cyp:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Coc878jt

Qu'est-ce que je disais ... bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gifbobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gifbobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Désolé Alfiste ... On s'est effectivement égaré mais cela en valait bien la peine ne serait-ce qu'en terme de pourcentage pour que cela se produise ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch276RO

une alfa de plus (déjà créé un sujet mais comme vous les recensez ici...):

145 / 1.3 boxer / 90ch / 1995 / 118.000 km / scheidtou1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf408BN

 

 

Nouvelle Alfa en plus :

 

75 Turbo QV n°0028 de '91 ;) .

 

Donc :

 

145 / 1.4TS 103cv / 2000 / Rafaruto81

 

75 / Turbo QV n°0028 180-190cv / 1991 / Rafaruto81

 

 

 

 

Je viens de la présenter, on reprend :) :

 

75 / Turbo QV n°0028 180-190cv / 1991 / Rafaruto81

 

 

Merci ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

ca a y je suis rentré en terme d'automobile ans le 21 ème siècle me voilà possesseur d'une alfa 156 2.0 155ch millésime 2000

plus ma 155 2.0 que je conserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

de justesse oui mais les 2001 sont des ts 150 seulement et après jts (j'ai essayé bon bruit répond présent mais pas assez joueur à mon gout)

même si j'avoue que le reproche pas assez joueur est valable pour la voiture en générale ma 155 est bien plus ferme tranchante et incisive

et je trouve les amortos vraiment trop souple avec une prise de roulis à laquelle je ne suis pas habitué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

hélas non il ont été changé en aout

et ca tient la route pas de problème c'est juste que je sens bien qu'elle a pas l'ame d'une guerrière comme ses devancières

j'avais eu il y a quelques années (2004) une 156 2.5 au bout de 3 mois je l'avais échangé contre une 75 V6 affuté avec un kit evo pour justement compensé un déficit d'esprit et de sensation...comme quoi on se refait pas je pensais qu'avec l'age je la verrai d'un autre oeil bah en fait non :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf408BN

Je trouve aussi la 156 trop "caoutchouteuse" .

 

Il lui faudrait au minimum les silent blocs des train roulants en polyuréthane (30% plus raides), et pourquoi pas des amortos plus durs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sans le pack sport, c'est vrai que c'est un peu souple, mais tes suspensions ont été changée complétement ou juste les ressorts ?

Avec le pack sport c'est beaucoup mieux ;)

 

Sinon, on est HS les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

je sais pas si les ressorts ont été fait mais les amortisseurs oui faudrait je jette un oeil dans les factures

il comprends quoi au juste le pack sport à part les carosseries et les jantes spécifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il comprend justement sur la ph1 des ressorts différents, bas de caisse, jantes 16", intérieur imitation carbone et compteurs sur fond noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

j'ai les bas de caisse jantes 16 et l'interieur carbone/cuir (bois au lieu de carbone pour console centrale et bois au lieu de cuir volant pommeau)

en revanche compteur fond blanc

mais dans ce cas si tu dis que ca arrange bien la chose je vais essayer de me trouver des ressorts pack sport c'est pas tellement ce que ca doit valoir ni le temps qe ca prends pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133YF

Je pensais mettre déjà inscrit, mais mieux vaut tard que jamais

 

147 1.9 jtd 115 distinctive de 2002; piero 147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Pour ma part:

 

166 Ph2 2.4 jtd 175 cv pour moi / 156 SW 1.9 JTD 110cv pack sport pour Madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

ciao Alfisti,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un Coupe GT Selective Jtd 150 de Juin 2005 qui totalise 72 000km.

 

959747816_GT26thesis202.jpg.bd6a4dafa4141f135b51d7a21c217210.jpg

 

Accompagnée de sa grande cousine, la Thesis 2.0T 185.

 

IMAG0026.jpg.fe106ecee0dfd3f574b4dac2cc45d463.jpg

 

De profil, la combinaison Rosso Alfa / Cuir Naturel m'a fait craquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti133qC

Rosso Alfa + cuir naturel, tu as raison, c'est une vraie tuerie. Il est superbe.

Tu peux donner quelques impressions sur la Thesis ? C'est une auto tellement méconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Rosso Alfa + cuir naturel, tu as raison, c'est une vraie tuerie. Il est superbe.

Tu peux donner quelques impressions sur la Thesis ? C'est une auto tellement méconnue...

 

 

Merci pour vos messages bien sympathiques.

 

Concernant la Thesis, j'ai accroché de suite. Son design m'a beaucoup plu à sa sortie en 2002. C'est un véhicule dont la diffusion a été très discrète puisque le modèle est comme tu l'as rappellé méconnu.

Elle totalise aujourd'hui 85 000km (depuis 2003), je l'ai prise d'occasion il y a quelques temps maintenant. Je ne l'utilise à vrai dire que très peu (8000 à 10 000km/an) et pour de longs trajets en particuliers quand je descends en Italie 2 fois par an.

C'est une voiture exceptionnelle, aussi bien d'un point de vue confort que finition. L'intérieur est comme neuf, la technologie que l'on trouve sur ce modèle est impressionnante. L'équipement est pléthorique: climatisation automatique tri-zone, cuir Poltrona Frau, Connect Nav + TV, toit ouvrant à cellules photovoltaiques qui ventile l'habitacle quand le véhicule est stationné au soleil ou qui maintient une température satisfaisante dans l'habitacle en période de grand froid, suspensions Skyhook qui amortissent la moindre imperfection sur la chaussée sans oublier une sono hifi Bose 11 HP + chargeur CD... Un véhicule qui aujourd'hui encore est une référence en matière d'équipement.

Elle est assez agréable à conduire, je dis assez agréable car c'est une voiture qui privilégie le confort aux sensations. Le moteur 5 cylindres 2.0 Turbo est un régal et fait preuve d'un bon dynamisme dans la Thesis qui pèse près de 1780kg!

Disons pour conclure que la Thesis est très attachante, pour rien au monde je ne changerai de véhicule. Elle est toujours aussi exclusive même si aujoiurd'hui elle arrive sur ses 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...