Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Concours photos Ford


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

Hello à vous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Voici mon vote :

 

1. @franckine (pour l'arc en ciel et une sortie sous un orage)

2. @focus250000km (pour le spot et le reflet évidemment)

3. @_Diaz_ (pour l'interprétation du thème et la qualité du cliché, bravo au photographe)

4. @MeTaLiKiD (pour une première, c'est vraiment bien et j'aime les strates géologique naturelles ou pas)

5. @Nivi77 (pour le barrage en montagne)

 

Navré pour les autres mais il y en bien le double qui méritait d'être cité ici !

 

Bon concours et bonne chance à toutes et tous !

 

Finalement, je ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Fordistes,

Ouvrons à présent la période des votes pour :

"Votre Ford et l'eau"

Voyons de nouveau ensemble les participants qui participent avec leur participation :o

Dsignr

DSC_0795.jpg

Focus

IMG_20190707_131913.jpg

Franck

C360_2019-07-04-16-23-22-721.jpg

Fordmondeo

mondeoplage.jpg

Turrican

photo01.jpg

Meta

https://i.imgur.com/gJh2gDtl.jpg

Muller Steeves

DSC_0487.jpg

Metalikid

20180927_172000.jpg

Franckine

2019-07-20_12:57.jpg

Clampinus

IMG_20190720_142613.jpg

Pas2bol

04.jpg

Nivi

MONDEO5.jpg

Diaz

DSC_3263.jpg

Valentin

66 - 13-02-2017.jpg

Pfzfantaribo

New Project (1).png

Il y a un bon nombre de participants à départager alors ;

Votons!

Nous avons jusqu'au 31 Juillet, n'oubliez pas.

 

Voici mon vote:

Diaz

Turrican

Franck

Focus

Franckine

C'est effectivement de très belle photos, Bravo à tous !!

Un +1 à Diaz ta photo m'a fait kiffer, je la voudrais volontiers comme écran de démarrage de ma focus, la prise est top :bien: vraiment bien réussi, quand je l'ai vu j'ai pensez à tous ces chevaux sous le capots qui transpire pour notre sport ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais sur l'ancien modèle, peut changer le fond d'écran comme tu changerais le fond d'écran de ton tel. Tu mets ta photo sur une clé USB et tu vas la chercher en navigant dans les options.

 

Par exemple avec une autre de mes photos :

 

 

 

 

 

DSC_0461.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais sur l'ancien modèle, peut changer le fond d'écran comme tu changerais le fond d'écran de ton tel. Tu mets ta photo sur une clé USB et tu vas la chercher en navigant dans les options.

 

Par exemple avec une autre de mes photos :

 

 

 

 

 

DSC_0461.jpg

 

 

 

Stylé pourquoi ils n'ont pas laisser ça ses Andouille !! :fou:

Ceci dit c'était un beau fond d'écran j'aime bien ce petit mélange naturelle épuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Fordistes,

Ouvrons à présent la période des votes pour :

"Votre Ford et l'eau"

Voyons de nouveau ensemble les participants qui participent avec leur participation :o

Dsignr

DSC_0795.jpg

Focus

IMG_20190707_131913.jpg

Franck

C360_2019-07-04-16-23-22-721.jpg

Fordmondeo

mondeoplage.jpg

Turrican

photo01.jpg

Meta

https://i.imgur.com/gJh2gDtl.jpg

Muller Steeves

DSC_0487.jpg

Metalikid

20180927_172000.jpg

Franckine

2019-07-20_12:57.jpg

Clampinus

IMG_20190720_142613.jpg

Pas2bol

04.jpg

Nivi

MONDEO5.jpg

Diaz

DSC_3263.jpg

Valentin

66 - 13-02-2017.jpg

Pfzfantaribo

New Project (1).png

Il y a un bon nombre de participants à départager alors ;

Votons!

Nous avons jusqu'au 31 Juillet, n'oubliez pas.

 

 

Hello!

Pourquoi on voit pas les photos dans ton récap ?

Pas facile de voter du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello!

Pourquoi on voit pas les photos dans ton récap ?

Pas facile de voter du coup...

Hello @Nivi77 !

 

Bien vu, il n'est pas en page 1 mais ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet11972-13090.htm#t936357

 

Le changement de page n'a pas aidé.

 

Bon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- pas2bol

2- Muller Steeve

3- Franck

4- Clampinus

5- Nivi

 

Une remarque , en espérant ne vexer personne: ces bandeaux noirs, dont sont adeptes certains, sont une horreur. On croirait des faire-part de décès. Je ne vois vraiment pas en quoi ça met en valeur les photos, par ailleurs très intéressantes à mon goût, j'en ai classé deux dans mon top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- pas2bol

2- Muller Steeve

3- Franck

4- Clampinus

5- Nivi

 

Une remarque , en espérant ne vexer personne: ces bandeaux noirs, dont son adeptes certains, sont une horreur. On croirait des faire-part de décès. Je ne vois vraiment pas en quoi ça met en valeur les photos, par ailleurs très intéressantes à mon goût, j'en ai classé deux dans mon top 5.

 

 

;)

En général je trouve que ça contraste avec les couleurs de la photo.

Mais j'avoue que je n'en mets quasi plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens pile de fêter mes 1 an sur FA, néanmoins je connais, un peu, une dizaine d'entre vous. C'est pourquoi je me permets de venir voter. Toujours de très belles photos et une ambiance sympa sur ce topic, cela change franchement du topic de la marque présente sur mon avatar !

 

Bref mon vote:

 

1: Focus

2: Franckine

3: Nivi77

4: Pfzfantaribo

5: Pas2bol

 

Un petit P.S pour Diaz : Boire des grands vins tous les jours cela émousse un peu le plaisir à la longue, c'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai choisi des crus certes moins prestigieux mais tout aussi savoureux et intéressants.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;)

En général je trouve que ça contraste avec les couleurs de la photo.

Mais j'avoue que je n'en mets quasi plus :)

 

Quand c'est discret, ça va encore. Mais toi tu as fait fort sur ce coup ! J'ai l'impression de ne plus voir que ça ! Je trouve que ta photo n'en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens pile de fêter mes 1 an sur FA, néanmoins je connais, un peu, une dizaine d'entre vous. C'est pourquoi je me permets de venir voter. Toujours de très belles photos et une ambiance sympa sur ce topic, cela change franchement du topic de la marque présente sur mon avatar !

 

 

 

l'ambiance est faite par les intervenants et leur capacité à être tolérant quand les autres n'ont pas les mêmes idées et à ne pas agresser/juger à la hâte. c'est pas donné à tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens pile de fêter mes 1 an sur FA, néanmoins je connais, un peu, une dizaine d'entre vous. C'est pourquoi je me permets de venir voter. Toujours de très belles photos et une ambiance sympa sur ce topic, cela change franchement du topic de la marque présente sur mon avatar !

 

Bref mon vote:

 

1: Focus

2: Franckine

3: Nivi77

4: Pfzfantaribo

5: Pas2bol

 

Un petit P.S pour Diaz : Boire des grands vins tous les jours cela émousse un peu le plaisir à la longue, c'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai choisi des crus certes moins prestigieux mais tout aussi savoureux et intéressants.

 

:jap:

Bonsoir 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Avec un jour de retard @_mahé_ ,

 

papy17.gif.cb3603307444da812e61dfbe86be2aed.gif

 

Bon anniversaire pour ton année passée parmi nous sur le forum !

 

storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifdelph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gifkevin_88.gif.21da84e73171967e5f589f0a834683a9.gif

 

thibollo.gif.c94e7e1da6105e716af9745de938b57f.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

 

diabolik_sax.gif.04951ae34841153eaf9c588738a20f05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les fordaillons ! Il est temps d'afficher les résultats du concours

 

 

"Votre Ford et l'eau"

 

 

1er Pas2bol....................................... 38pts

2èmeS Focus et Diaz....................... 36pts

3èmeS Pzfantaribo et Fordmondeo. 27pts

4ème Nivi............................. 26pts

5ème Franckine................. 22pts

6ème Metalikid................. 19pts

7ème Franck............. 12pts

8ème Dsignr........... 10pts

9ème Mullersteeve.. 4pts

10ème Meta... 3pts

11ème Tirrican 8pts -5pts (non vote)

12ème Clampinus 2pts

13ème Valentin 0pt

 

 

Félicitations Pas2bol, choisi nous le thème suivant pour animer la fin de l'été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...