Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Concours photos Ford


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

Wouhou, on est de plus en plus ! :p

 

Dites, c'est normal que je n'arrive plus à éditer mes messages ? J'essaie de supprimer ma première photo pour conserver la deuxième et il n'y a pas moyen, quel que soit le support :??:

 

@nico3827

Tu es aussi dans le thème pour le concours officiel de Noel ;)

Hello,

 

On ne peut éditer ses messages que pendant 24 h. Après, il faut les pouvoirs d'un modérateur ou d'un administrateur.

 

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

 

Ah oui, je n’avais pas pensé à cette option ! Merci ;)

 

Joli noir sinon pour ta photo ! Photo au flash ?

Bonjour

Merci pour la remarque !

 

Flash réduit au mini en intensité,mais oui un très léger coup de flash

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit : "un élément nécessaire au déplacement de votre Ford". :o

 

Il me semble que le volant, c'est nécessaire. :ange:

 

IMG_20190913_072939.jpg

 

:jap:

 

 

Pas besoin de ça pour la bouger hein :cyp:

Bon après même pas besoin de roues non plus, un simple treuil suffit :cyp:

Et pas besoin de distri non plus, on peut la bouger au démarreur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif

C'est parti pour les votes! dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif

 

 

 

 

Rappel des candidats :

Franckine

167266577_big-8154040e84.thumb_jpgv1.aef557c341f76d872b35112ec6a8c830

S970277

13379427_big-816895244e.thumb_jpgv1.8cd14a509f9c5f3f64ec157e41423d87

Nico3827

972417705_big-8169356355_jpgv1.9f67aeff7a08a0bca5cad95923be2620

Meta

vk76v2Ll.jpg

Erdé

big-81726393b4.jpg?v=1

 

Clampinus

1261453201_big-80228209b7.thumb_jpgv1.5dc840140fdf8d5b9581353b831064f3

 

Pacou57

2027700175_big-8178978b7b.thumb_jpgv1.c73d8d7d8a0b892a77648985c8c1d359

 

Franck

1837777826_big-8169185b24_jpgv1.b0259274ccbe4a250d96fd5f9016527b

 

Je ne serai pas là pour les résultats alors je vous laisse vous débrouiller ainsi que pour la date limite du fait du 1er janv :D

 

Bon réveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème effectivement difficile à aborder, avec en plus un quiproquos dans le thème définitif, mais c'était en fait assez ouvert au final avec beaucoup de possibilités.

 

Bonne résolution pour cette (presque) nouvelle année (@AutoSTEFFFF , @p_tit seb 51 ;) ) : un petit commentaire pour expliquer mes votes :D

 

1. Franckine : je trouve que tu t'en sors magistralement. Il fallait y penser. Lumière et cadrage vraiment très sympas.

2. Clampinus : superbe angle de vue pour mettre en valeur ce volant

3. Erdé400 : j'aime beaucoup le noir que tu as pu obtenir (je suis jaloux, j'ai beaucoup de mal à y arriver :p ). Je trouve juste le cliché un peu trop chargé. A la limite, le sélecteur se suffisait à lui-même.

4. Meta_ : alors si ça ce n'est pas un zoom mécanique ! Peut-être un peu trop mécanique justement au détriment de l'esthétique.

 

 

5. Pacou57 : j'aime beaucoup le cadrage. Un étrier visible aurait toutefois été sympa pour compléter le côté mécanique et ... une jante propre également :D

 

Bonne soirée tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi avec mes culbus ?

 

 

Tu as balancé des photos sans pour autant préciser que tu participais avec l'une ou l'autre. Surtout que tu racontais tes déboires et que j'ai l'impression que c'était pour illustrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Si @_Diaz_ est d'accord, je veux bien faire le dépouillage pour le 1er janvier.

 

Ça devrait permettre de trouver un thème avant la fin de la semaine et de peut-être déjà faire des tests en cette période de vacances pour certains d'entre-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Si @_Diaz_ est d'accord, je veux bien faire le dépouillage pour le 1er janvier.

 

Ça devrait permettre de trouver un thème avant la fin de la semaine et de peut-être déjà faire des tests en cette période de vacances pour certains d'entre-nous.

 

 

Vu que Diaz dit qu’il ne sera pas là, tu as les clés en main. Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

Bonsoir

Pas de commentaires particuliers ,il faut classer 5 photos et ce n'est pas simple !

Voici mon vote

 

1 PACOU

2 FRANCK

3 META

4 CLAMPINUS

5 FRANCKINE

 

Désolé pour les motorisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Comme convenu, voici donc les résultats de ce mois de décembre.

 

 

Tableau.jpg

 

Félicitations donc à Erdé400 pour cette magnifique victoire, bien méritée. Il ne lui reste plus qu'à choisir le thème du mois de janvier.

 

Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

Bonjour et bonne année à vous tous et à ceux qui comptent pour vous bien sur

 

Merci aux participants

 

-Dans un des rétro de notre FORD que voit on ? ça peut donner de jolis photos et ce n'est pas trop restrictif ??,je ne sais pas si déjà proposé ??

-Le logo ou badge ou Stickers ,bref ce petit "détail ajouté" qui fait que l'on distingue ,la marque,ou le model,ou la cylindrée,ou le niveau de finition ou le type d'alimentation etc etc etc de votre FORD ,il doit simplement apparaître sur la photo

-Cet élément de votre fORD est à l'intérieur de votre FORD mais il doit être visible depuis l'extérieur,nommez le et prenez le en photo

 

Si d'autres idées proposez les

J'habite le SUD donc pas vraiment d'hiver ou de vrai froid ce qui explique que je n'ai pas proposé de thème "autour" du froid ,mais si vous le voulez c'est faisable

 

Merci à vous et bonne année de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

Bonjour

J'ai pensé aussi à:

1 -une image ou un reflet (reflet dans le sens renvoie d'image!) renvoyé par votre FORD ou renvoyé par une partie ou un élément de votre FORD).

C'est votre FORD ou un élément de votre voiture qui va créer le reflet d'image ,ce n'est pas votre FORD qui sera reflété

 

 

2 -Votre FORD sous un beau ciel de jour,nuages ,éclairs,tornades acceptés ,mais on reste sous un ciel de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour.

 

Peu importe pour moi, donc validons le premier thème proposé : "dans le rétro de votre Ford".

 

Le thème a peut-être déjà été proposé dans la longue histoire de ce concours, mais je n'ai personnellement jamais réalisé ce genre de photo, donc ce sera un chouette exercice.

 

Bon WE à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

Bonjour

 

Thème choisi:

Votre Ford ou un élément ou une partie de votre Ford va servir de miroir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...