Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Concours photos Ford


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

De retour après 48 h sans ordinateur chez les beaux parents !

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif @_Diaz_ , si je peux aider, je le fais ! Et ici avec 9 photos et un vote à 5, c'est plus facile que sur le concours superstar où il y a 23 photos avec un vote à 10 !

 

Je viens de créer le fichier excel et j'ai enregistré les votes précédents de @Meta_ , @Clampinus , @Nivi77 , le mien, @nico3827 , @fordmondeo16v , @franckine , @knucker et @s970277 !

 

Il manque ceux de @focus250000km , @§erd285tY , @Fabt95 , @odin23 et @Fred_3 pour éviter le malus du règlement !

 

Bonne nuit à tous ! [:d'octobre 93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rappel des votes n'est pas nécessaire, on n'est pas des poissons rouges ;) la sentance des-5pts je la connais c'est moi qui l'avait inclus dans le règlements à l'époque où j'organisais ce concours ;)

Toutes mes excuses pour t'avoir cité cette nuit pour un rappel de vote. Loin de moi l'idée de te comparer à un poisson rouge ! Je ne savais pas que tu avais instauré ce "malus" ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je ne vais donc pas vous dire qui n'a pas encore voté. janfilou.gif.3dc4a703e6de08faa6c0229da09fd3cf.gif

 

Je viens d'aller consulter le règlement et il reste à peine plus de 24 h avant la cloture des votes.

 

Madame a organisé de petites vacances de dernière minute aujourd'hui (elle n'a pas vu la météo) car elle ne souffre plus de son opération dentaire et veut se changer les idées.

 

Je prendrai l'ordinateur et je verrai si le wifi est disponible demain soir et vendredi matin, dans la location qu'elle a trouvée, pour proclamer les résultats !

 

Sinon je vous présente déjà mes excuses s'ils n'arrivent que le 1er novembre dans l'après-midi, quand je serai chez un collègue !

 

Bonne nuit à vous ! [:d'octobre 93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous !

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

batuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifbatuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gif

Minuit a sonné, depuis un petit moment, l'heure de faire le bilan.

Quelques chiffres pour commencer : 9 photos participantes, 16 votants et 235 points distribués dont une pénalité de 5 points pour non vote !

Un grand

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à tous les votants et surtout à nos participants ! J'espère que le prochain thème remportera un franc succès !

Fini le discours, place au classement de ce mois d'octobre !

1ère place pour @s970277 avec 53 points (15 votes, le maximum) !

hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

CSC_0931-4.jpg

2ème place pour @focus250000km avec 48 points (14 votes) !

IMG_20191005_113528.jpg

3ème place @nico3827 pour avec 41 points (13 votes) !

bmax .jpg

Un grand bravo à eux. Toutes mes félicitations à @s970277 pour cette victoire !

Le reste du classement :

4ème : @odin23 avec 36 points (10 votes)

5ème : @Fred_3 avec 19 points (24-5 et 10 votes)

6ème : @fordmondeo16v avec 17 points (7 votes)

7ème : @Fabt95 avec 13 points (6 votes)

8ème : @§erd285tY avec 8 points (5 votes)

9ème : @Meta_ avec 0 point (0 vote)

Le tableau excel :

2019-11-01_011348.jpg

C'est donc à notre grand gagnant @s970277 que revient l'honneur de choisir le thème du mois de novembre !

 

J'espère que vous serez nombreux à participer et ensuite à voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout le monde et merci à vous :jap: Ça m'a fait plaisir de ressortir mon bon vieux reflex qui prenait la poussière dans un tiroir depuis 10 ans :lol:

 

Pour le thème suivant, je ne connais pas vraiment le concours et ça ne fait que 4 mois que je roule en Ford ( :D ). Je n'ai donc pas une vue globale de l'historique des thèmes proposés. J'ai tout de même consulté la première page (avec des trous :??: ) et il n'y a rien sur l'intérieur.

 

Il fait moche chez moi avec de la pluie annoncée pour les 2 semaines à venir, donc ce serait une piste intéressante, la pluie étant le thème du dernier concours superstar :ange: . Je n'ai pas non plus encore réussi à sortir une photo intérieure satisfaisante de ma ST, donc ce serait l'occasion de m'y mettre.

 

J'ai trouvé des thèmes un peu similaires sur le concours "superstar", donc on pourrait baliser un peu. Si ça convient à tout le monde, je proposerais "votre Ford met son intérieur en avant ... et en gros plan". Donc pas de vue globale du poste de conduite mais d'un détail ou d'un ensemble de détails en gros plan.

 

Si ça a déjà été fait récemment ou si ça ne vous convient pas, j'ai d'autres idées sous la main ;)

 

Bon (long) WE à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

Félicitations à tout le monde et merci à vous :jap: Ça m'a fait plaisir de ressortir mon bon vieux reflex qui prenait la poussière dans un tiroir depuis 10 ans :lol:

 

Pour le thème suivant, je ne connais pas vraiment le concours et ça ne fait que 4 mois que je roule en Ford ( :D ). Je n'ai donc pas une vue globale de l'historique des thèmes proposés. J'ai tout de même consulté la première page (avec des trous :??: ) et il n'y a rien sur l'intérieur.

 

Il fait moche chez moi avec de la pluie annoncée pour les 2 semaines à venir, donc ce serait une piste intéressante, la pluie étant le thème du dernier concours superstar :ange: . Je n'ai pas non plus encore réussi à sortir une photo intérieure satisfaisante de ma ST, donc ce serait l'occasion de m'y mettre.

 

J'ai trouvé des thèmes un peu similaires sur le concours "superstar", donc on pourrait baliser un peu. Si ça convient à tout le monde, je proposerais "votre Ford met son intérieur en avant ... et en gros plan". Donc pas de vue globale du poste de conduite mais d'un détail ou d'un ensemble de détails en gros plan.

 

Si ça a déjà été fait récemment ou si ça ne vous convient pas, j'ai d'autres idées sous la main ;)

 

Bon (long) WE à tous !

 

 

"votre Ford met son intérieur en avant ... et en gros plan"

Bonsoir

Sans que ce soit "mal interprété" mais celui qui a une FORD avec un intérieur finition "cossu"ou " "sport cossu" aura surement un meilleur rendu photo que celui qui a une caisse un peu ancienne ou basique

Je peu me tromper mais cela donne (simplement de mon point de vue !bien sur) un coté sélection par le fric

 

Je te l'accorde la participation n'est pas obligatoire

Bonne soirée à toi

PS tu demandais des avis,j'ai émis une opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...