Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Concours photos Ford


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

:metal:

 

Mes préférences:

 

1. Méta, parce qu'elle est à poil :cubitus:

 

2. Nico parce que c'est romantique :lover: 

 

3. S97etc. même si l'affichage en arrière plan aurait suffit :bien: 

 

4. Knucker, qui a pourtant enlevé toutes les femmes :ouin: 

 

5. Florahkus parce que ce je m'incline, même si j'ai du mal avec les effets spéciaux ... :ouimaitre:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

je vais tout même voté même si je me suis senti rejeté :areuh: . C'est vrai que je m'étais engagé à faire une photo pour l'occasion mais je n'ai rien sorti qui me satisfaisait...désolé. :rougit:

 

Mon vote :

1er MARCUSMAN : quel visionnaire! Avoir anticipé à ce point le sujet du concours, la classe....👌

2ème KNUCKER: je ne peux pas dire que je n'aime pas ce genre de photo...;)

3ème FLORAKHUS: belle photo de magazine.👍

4ème s970277: une petite erreur sur le O te coute une place :siffle:

5ème focus250000km: originale mais un peu trop "monoton " à mon goût.🧐


(Je me permets de donner mon ressenti d'expert :ml:car je me souviens que s97 {oui je peux l'appeler par son petit nom depuis le temps....} regrettait un manque de communication sur nos impressions lors des votes et je pense qu'il a raison, surtout pour les novices comme moi, ça serait intéressant d'avoir quelques conseils des Pro pour "progresser" et quel meilleur moment que lors des votes même si ce n'est pas une obligation....

 

Sinon un peu déçu de ne pas avoir pu mettre META dans les points car très rigolo le nu dans un concours photo de forum auto...

 

Franck 

Modifié par franckine
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, franckine a dit :

Salut à tous!

je vais tout même voté même si je me suis senti rejeté :areuh: . C'est vrai que je m'étais engagé à faire une photo pour l'occasion mais je n'ai rien sorti qui me satisfaisait...désolé. :rougit:

 

Mon vote :

1er MARCUSMAN : quel visionnaire! Avoir anticipé à ce point le sujet du concours, la classe....👌

2ème KNUCKER: je ne peux pas dire que je n'aime pas ce genre de photo...;)

3ème FLORAKHUS: belle photo de magazine.👍

4ème s970277: une petite erreur sur le O te coute une place :siffle:

5ème focus250000km: originale mais un peu trop "monoton " à mon goût.🧐


(Je me permets de donner mon ressenti d'expert :ml:car je me souviens que s97 {oui je peux l'appeler par son petit nom depuis le temps....} regrettait un manque de communication sur nos impressions lors des votes et je pense qu'il a raison, surtout pour les novices comme moi, ça serait intéressant d'avoir quelques conseils des Pro pour "progresser" et quel meilleur moment que lors des votes même si ce n'est pas une obligation....

 

Sinon un peu déçu de ne pas avoir pu mettre META dans les points car très rigolo le nu dans un concours photo de forum auto...

 

Franck 

 

Je plussoie. C'est toujours sympa d'avoir un retour des autres et un peu de communication. En plus, ça fait vivre le sujet 

 

Ce n'est pas bien perçu partout (:siffle:), mais on est on est en petit comité ici et je ne pense pas que ça puisse poser de problème 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, mon vote :

 

1. Florakhus : je n'ai pas pu attendre les votes pour te dire que j'adore cette photo. J'aime quand les éléments d'une compo font sens, et là, il y a une vraie histoire.

2. Marcusman : la photo improbable :D Fallait y penser à l'époque. Le surcadrage est du meilleur effet, j'adore.

3. Focus : super technique et pas si simple à réaliser.

4. Franck : cet engin est une tuerie avec cette vue. On dirait une navette spatiale prête à décoller

5. Nico : toujours aussi sympa cette photo

 

Beaucoup d'originalité dans toutes les interprétations en tout cas :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard. Avec plus d'une dizaine de concours je me perds sur là où il faut voter !

 

Si accepté (le choix a été très complexe tout le monde mérite sa place dans le vote) :

1- focus250000 (photo montage passé/présent ou passé futur qui illustre bien le thème)

2 - s970277 (beau jeu de mots avec le thème)

3 - nico (très beau respect du thème avec ce véhicule qui se veut très "ouvert")

4 - florakhus (portes ouvertes en mode artistique !)

5 - franckine (c'est fou à quel point la Mondeo/Fusion à un air de Mustang sous certains aspects ! :ouch:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote :

 

1 florakhus, sans hésitation visuellement ça claque et avec ça la technique photo 👌

 

2 S97, belle photo en exploitant le thème à ta manière 👍

 

3 marcusman, une belle auto dans un beau décor 

 

4 franck , je pense que j'ai été influencé par l'auto 😅

 

5 nico , la particularité du BMAX qui permet de faire des photos originales  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des votes :

 

1 florakhus 37 pts 🥇

2 marcusman 29 pts 🥈

3 S970277  21 pts 🥉

4 nico    20 pts 

5 focus250000km 17 pts 

6 franck 14 pts 

7 Knucker  10 pts

8 frankine 7 pts 

9 Clampinus et Meta : ex aequo

 

Le top 5 en image  :

 

 

 

826561664_Focusportes.thumb.jpg.1322c1c0eb8de956c2b36f57bbdb5a4c.jpg.c63fb81f7b5cedfb1767bc518728921f.jpg

1231857179_DSC02179.thumb.JPG.486cdbe445ec29d635978bac841fd6cb(1)_edit_308453938783661.thumb.jpg.338019e693dc9a43cfcf6c71c99cac6f.jpg

DSC_1540-2-3.thumb.jpg.d4bebf2c2edf3f9f06fdccd1d071b281_edit_308613728400303.jpg.d09692f12a9ca0d330291efb47043bb7.jpg

246395817_IMG_20190920_074510.thumb.jpg.574245875907f4186a05d991feab45f4(1)_edit_308227745443591.thumb.jpg.4a0d8996d058a770902dbca3f43a9db2.jpg

20210812131819_IMG_4533-01.jpeg.da759a817044c1628e557b3c67f03381_edit_308807702832044.jpg

Modifié par focus250000km
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien utilisons ce mois de septembre pour profiter des derniers ciels d'été ! Je vous propose donc :

 

Votre Ford et le ciel 

 

Plein soleil, nuageux, pluvieux, montrez-nous vos belles sous le plus beau ciel que vous pourrez trouver 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • WildBoar a changé le titre Concours Photo Septembre 2021 "Votre Ford et le ciel"

Allez hop hop hop on se motive et on va faire un tour le nez en l'air pour débusquer de jolis ciels ! 😁🌆

N'oubliez pas, peu importe la météo : un beaux ciel orageux a autant sa place qu'un ciel bleu resplendissant !

 

Le 06/09/2021 à 22:29, p_tit seb 51 a dit :

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif à tous !

 

3ème victoire @Florakhus sur tout le forum en 2021 ! :o

 

Youpi, j'ai gagné des bonbons ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Florakhus a dit :

Youpi, j'ai gagné des bonbons ? 😁

J'attends les derniers résultats sur des concours et je remonte les lauréats du mois. Tu va devenir photographe d'or à la place de membre avec comme icône, un diaphragme doré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, p_tit seb 51 a dit :

J'attends les derniers résultats sur des concours et je remonte les lauréats du mois. Tu va devenir photographe d'or à la place de membre avec comme icône, un diaphragme doré.

 

Oh c'est cool ça ! Merci bien 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...