Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat807cD

Non non, je ne suis pas cresus non plus, un ptite cox de 77 (mon année), toute noire et toute propre ^^

 

mathdu2901.gif.2ce5b9c843c11f2abda5dc666061b224.gif hâte de voir le bijou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ca y est la photo est prise. Mais j'ai merdé dans les réglages.

Avec un grand et beau soleil, je me suis aperçu que lors du dérushage que j'étais en 1000 ISO. De plus je sais pas ce que j'ai fichu, mais lors du rapatriement sur l'ordi j'ai perdu le RAW.

donc bon, j'ai travaillé que sur le JPEG, snif :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

1000 iso sa passe, aujourd'hui les apn gère plutôt bien les iso, en plus sur internet sa ne se connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

1000 iso sa passe, aujourd'hui les apn gère plutôt bien les iso, en plus sur internet sa ne se connait pas.

 

c'est vrai que 1000 ISO sur un D800 ca se voit pas trop sur un écran d'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

oui c'est ce que je cherchais, je voulais un peu sortir de l'ordinaire :)

 

Et je suis un sacré glan en photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

oui c'est ce que je cherchais, je voulais un peu sortir de l'ordinaire :)

 

Et je suis un sacré glan en photo :D

même si le résultat n'est pas top (a mon gout) tu as eu au moins le culot d'essayer audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui c'est ce que je cherchais, je voulais un peu sortir de l'ordinaire :)

 

Et je suis un sacré glan en photo :D

 

Y'aurait pas un effet hdr aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

au pire, on prolonge d'un mois comme la fois passée.

il faudrait au moins 5 à 6 photos afin de pouvoir voter de 1 à 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif j'aimerais changer ma photos du concours de ce mois si.

 

SAM_0397.jpg

 

J'éspère qu'elle sera validé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oups, j'ai zaper ce concours... j'ai été peu présent ce mois si... si j'ai le temps j'essayerais d'en faire une demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Mort pour moi, manque de temps même si j'avait l'idée, j'ai pas ce que je cherché a mon taf actuellement

 

Mon idée un panneaux de travaux avec une pelleteuse 8tonnes le godet au dessus du capo ouvert pret a sortir le moteur ;)... Mais y'a plus de 8 tonnes et j'ai pas de temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voila.... bon... bonjour la qualité lol

 

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] oto020.jpg

 

 

 

Bien cadrée, dommage pour la qualité oui

Mort pour moi, manque de temps même si j'avait l'idée, j'ai pas ce que je cherché a mon taf actuellement

 

Mon idée un panneaux de travaux avec une pelleteuse 8tonnes le godet au dessus du capo ouvert pret a sortir le moteur ;)... Mais y'a plus de 8 tonnes et j'ai pas de temps :/

 

 

Ca aurait bien donné cette scène ! Faut pas se louper en manipulant la pelle ! Tu es chauffeur d'engin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...